Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:07

Ok je t'attends en Pv alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:17

j'vais t'en parler par PV aussi parce que ça touche un peu ce qu'on a déjà parlé pour Nina & le secret de Meven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:55

Oui très, surtout la danse et les sport de combat.
Pourquoi tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:59

elle aime le sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:50

Elle plus timide avec les filles que avec les mecs. Vu qu'elle a grandi dans un monde d'homme. Presque entourée d'homme et de garçons. Du coup elle ne serais pas timide avec lui. Elle est assez garçon manqué sur les bords. Donc a toi de me dire ce qu'il peux envisager avec/pour Sea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:45

Aloooors ici maintenant

Tu envisageais quelque chose avec lui? Parce que Meven il fait attention aux demoiselles seulement si elles en valent le coup /PAN donc si ta demoiselle est timide etc il risque de pas du tout la remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:59

Un lien avec un petite nouvelle ? ►

Ici !:

Voilà. On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:56

Haaaaaan je l'adopte direct *-* (je demanderai l'autorisation à Zacc plus tard haha)

Pour le RP ça me va, je répondrai en priorité à celui-là même si j'en ai plein en route, tant pis ^^ Je me demande bien ce que ça va donner entre eux. En tout cas te presse pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:32

OMG il va la demander en mariage /PAN si elle l'embarque. En plus elle est trop mignonne sa fille http://prettylittleliars.alloyentertainment.com/wp-content/blogs.dir/4/files/drew-van-acker-his-niece/drew-van-acker-and-a-baby.jpg :D (oui elle n'a qu'un an haha)

Super, si tu veux je commence le rp demain (là j'ai pas les neurones en place pour faire un rp parce j'ai dormi une heure de la nuit haha) Mais demain je peux le faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:27

Nickel *-* Ben je te propose on fait le premier jour avec état des lieux, explications de la confrérie et relooking. Ensuite le soir elle s'occupe de sa fille et puis le lendemain on peut faire foot US et mission l'aprèm. Après tout, elle est censée rester une semaine avec lui alors on a tout le temps :roll:

(et oui, elle va même peut-être embarquer Maeva chez elle si elle voit que t'en veux pas /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:21

Ah mais c'est super tout ça !

Alors à la limite on peut faire un rp où il va la chercher sur le parking de l'école, il l'emmène chez lui, il lui présente l'état des lieux, sa fille et sa soeur et l'endroit où elle dormira... sauf si elle préfère son lit à lui 🇧🇬 /pan puis il l'emmène en ville pour la rhabiller? xD et après on pourra faire un autre rp où il lui donne une espèce de mission PS? ou alors comme il est un des capitaines de Cannonballs il lui apprend le foot US, ou il l'emmène faire un tour en bateau?

Par contre si elle commence à s'occuper de Maëva (sa fille), il va pas vouloir qu'elle reparte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:50

Tu fais ce que tu veux. Bambi est assez cool et ouverte, et elle prend tout à la légère. Elle a un côté optimiste qui lui fera voir le côté marrant des choses quoi qu'elles soient et elle est assez sportive (donc le foot US c'est avec plaisir ^^).

Sinon je veux vraiment qu'elle s'intègre, donc l'idée de l'habiller plus masculin c'est cool aussi. Elle se prendra vite au jeu et si tu lui donnes le code des PS elle va s'efforcer de le suivre, même si ce sera pas sérieux, juste pour le fun quoi.

Donc vraiment tu fais ce que tu veux :) (ah et je pense que si elle a rien à faire quand elle est chez Meven, elle s'occupera des deux jeunes filles avec plaisir x) Donc n'hésite pas, sauf si ça sort de la mission, à lui demander de faire des choses avec les filles, ça ne la dérangera pas, mais elle n'ira pas jusqu'à se laisser marcher sur les pieds haha). En tout cas j'ai trop haaate! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:33

Haha t'en fais pas pour la signature t'es pas obligée :P Les autres ont fait ça pour le fun mais si t'as pas envie c'est pas obligatoire.

Sinon, Meven il vit pas chez les PS, il a sa maison avec sa petite soeur et sa fille (qu'il ne supporte pas) et c'est un vrai connard donc t'es mal tombée xD Bon là il sera soft vu que c'est pour une mission mais bon :roll:

Après il peut l'emmener chez elle pour qu'elle dépose ses affaires, ou aller la rhabiller pour la rendre plus masculine? Ou ils vont en soirée ? ou il lui donne un défi? Ou il lui apprend à jouer au foot US /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:08

Bon. A ce qu'il paraît il nous faut un lien et un RP maintenant que je suis chez les bleus pour que tu m'expliques ce que je dois faire, comment ça fonctionne tout ça. Je changerai ma signature ce soir, la flemme de le faire maintenant :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:46

Lee est un peu du genre de Callista niveau mec, mais elle ne mord pas. C'est pas le genre séductrice, mais Meven serait assez son genre de type. Avécu un peu de temps et de perceverance ils devraient très bien s'entendre. Maintenant tout dépend vers quoi tu veux partir. Mais tout est possible.
Et du côté de Meven?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:31

Comment Lee verrait un mec comme Meven?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:29

Alors, si tu n'as ni envie, ni besoin et ni idée particulière je peux te proposer plein de petite choses. Mais alors faut que tu me dises vers quoi tu veux partir ... parce que moi tout mes les liens son libres.
Aussi non on en discute ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:26

Ouii t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:03

Moi, un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:11

Up


à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:11

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:11




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.







Spoiler:


Dernière édition par Meven D. Belfort le Mar 30 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:11




Meven Damian
Belfort

20 ans ϟ 02.04.94 ϟ San Francisco ϟ L2 sport ϟ Célibataire ϟ Hétéro ϟ Français, Anglais, Espagnol ϟ Puisqu'on est jeune et con ♫

lunatique ϟ individualiste ϟ orgueilleux ϟ observateur ϟ contrariant ϟ déterminé ϟ sportif ϟ compétitif ϟ festif ϟ sociale ϟ passion pour les filles ϟ electon libre ϟ
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Meven Damian Belfort

« Euh.. Oui.. pardon. Alors tu t’appelles Meven, c’est ça ? Tu viens d’où ? » Le jeune sportif se redressa sur sa chaise et commanda deux limonades, puis répondit à la question « Ouaip, c’est ça. Je viens de San Francisco. J’ai vécu là toute ma vie et maintenant : vive Miami, parait-il » Il regardait la jeune fille prendre des notes en se disant qu’à cette allure, dans deux heures ils en seraient encore là, puis attendit a suite « Pourquoi être venu à Miami ? C’était pas bien San Francisco ? » Un léger rire moqueur s’échappa de la gorge du garçon « Si, justement. Mais je suis venu parce que déjà, mon cousin est ici, puis parce qu’on a eu l’opportunité de bouger, donc on a bougé à Miami. Rien de très intéressant en soi. » Encore une fois, le jeune homme posa ses yeux sur le cahier où le crayon de la demoiselle glissait et y laissait les traces de cette interview. Elle termina d’écrire sa phrase puis repris « Ok et tu peux me parler de tes parents, ton enfance, tout ça ? » Il fixa une joie brune qui venait d’entrer dans le café et comme à son habitude, la regardait de haut en bas. A défaut d’avoir une belle créature en face de lui, il pouvait toujours regarder ailleurs, mais fut directement interrompu par la question : « Mes parents. Ils sont divorcés depuis quelques années maintenant. Ma mère est médecin, mon père est ingénieur. Je n’ai aucune idée de la façon dont ils se sont rencontrés. Je crois que c’est par le biais de la sœur de ma mère, mais j’en suis pas sûr et honnêtement, je m’en tape totalement. Je suis le premier enfant de la famille et après moi ont suivi mes deux sœurs. Je m’entends mieux avec la plus petite, Monica elle a trop tendance à faire la morale aux gens, c’est lourd. J’ai été dans une école normale et même si c’est pas ce que je préfère, j’arrivais à avoir la moyenne. J’ai toujours préféré le sport aux études, mais je sais que le sport sans études ne me garantit pas un avenir, donc je fais les deux. J’ai grandi avec mes potes, avec Simon avec qui je m’entends parfaitement bien. En fait je crois qu’on se ressemble un peu sur certains points et à 14 ans j’ai commencé le foot US et je ne l’ai plus lâché. Je ne sais pas si je veux en faire professionnellement parlant, mais je sais que ça me plait et que je veux continuer encore et encore. Ca me défoule, c’est ce qu’il me faut. Au niveau des filles, ça a toujours été un vrai calvaire. Enfin ça dépend de quel côté on se place. Moi je m’éclate bien, elles moins. J’ai continué la vie entre le sport, les potes, les filles et finalement on a eu l’occasion de partir pour Miami. Ma mère est restée à San Francisco avec ma petite sœur et moi je suis venu ici avec Monica et Maeva » Alors que Meven expliquait son histoire, la jeune fille prenait des notes, mais suite au dernier prénom cité, elle se stoppa net et fronça légèrement les sourcils « Maeva ? » Regardant toujours la jolie brune maintenant assise une table plus loin dans l’idée d’aller l’accoster après, le sportif tourna son visage vers la blonde banale en face de lui « Oui, c’est ma fille » lui expliquait-il avec un air blasé. « Ah. C’est quoi son histoire à ce petit ange ? » Dans un soupir il reprit « Je sais même pas. J’ai rencontré sa mère il y a un peu plus de deux ans, on est resté un an ensemble et lorsqu’on s’est séparé j’ai plus eu de nouvelle et c’était pas plus mal au final. Il y a trois mois quand je suis rentré d’un entrainement elle avait apporté cette gamine en disant qu’elle ne savait plus s’en occuper et moi, j’ai jamais essayé. J’ai jamais rien demandé, elle avait qu’à avorter aussi. Aujourd’hui ça fait trois mois que ma sœur s’en occupe et si elle pouvait la laisser mourir de faim, ça m’arrangerait » Suite à cette réflexion, l’inconnue le regardait, choquée de ce qu’elle venait d’entendre et tentait d’en savoir plus « Tu n’aimes pas ta fille ? » Meven fuyait un peu le regard, puis repris « C’est pas que je ne l’aime pas elle, je ne la connais pas. J’ai 20 ans, j’ai une vie, des potes et une philosophie qui fait que je n’ai pas envie de me faire chier à élever des mômes. J’ai rien demandé et je trouve ça facile de faire la grande fille et garder l’enfant puis 10 mois après aller la foutre chez le père même pas au courant et qui s’en tape comme du nouvel an chinois. Je suis pas un mec fait pour élever des enfants, j’arrive à peine à faire de ma vie un exemple à suivre. » La jeune fille esquissa un sourire forcé « et plus tard t’aimerais faire quoi ? » Il laissa échapper un rire « Ca se voit non ? Dans le sport évidemment. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Dernière édition par Meven D. Belfort le Mar 30 Sep 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty
MessageSujet: Re: I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks   I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I only came here for 2 Reasons: bitches and drinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: