Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Akela O.Carpenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:23

Olson Carpenter Akela
Id Card
Âge : 27
Date de Naissance : 12 Décembre 1987
Lieu de Naissance : Fisher Island, Miami
Classe : Freshman
Statut et matière : Enseignante en Chimie
Confréries choisies : Diplômé, Diplômé, Aucun
Riche ou boursier : Aisée
Avatar : Jamie Chung
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : ok by Ninou
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non
Code:
→ Jamie Chung [color=red]?[/color] Olson Carpenter Akela
My Physical is mine
Ideas in my head


Quel questionnement étrange m’offrez-vous ? Si seulement mon métier avait été d’être une célébrité quelconque, j’aurais cru à du harcèlement ! Sauf qu’à l’évidence nous avons affaire à des gens simplement curieux. Alors, comment pourrais-je vous parler de moi sans avoir la tête qui enfle sous les qualités extraordinaires que je peux m’offrir. Ne me réprimander pas, allez voir tout simplement ma créatrice pour lui taper les doigts. Et si nous commencions ainsi :

La personnalité professionnelle et celle de la vie privée sont bien différentes. Nous faisons face ici à la même personne malgré que son comportement psychologique change d’un domaine à l’autre. Bien que son dicton ‘’ce qui se passe à la maison reste à la maison’’ fait d’elle une bonne employée, il en reste pas autres qu'Olsen est une demoiselle charmantes. Facile à aborder, elle ne craint jamais les gens en leur apportant une confiance absolue. Il ne faut toutefois pas en profiter. Car, avoir sa confiance est un sacré atout dans sa poche. Appréciant facilement la qualité de vie des gens et leurs attitudes, il faudra donc faire un pas maladroit ou grossier pour que le visage tombe. Reconnaissance auprès des gens, Ake' est une des jeunes femmes au caractère maternel. Protectrice, possessive et extrêmement jalouse la demoiselle pourrait être un danger si une personne près d’elle a besoin d’aide. Il ne faut donc pas être étonné de voir le petit chaton devenir un tigre narcissique si on s’en prend à quelqu’un. Féminisme avant tout, elle refuse de croire qu’on homme doit faire vivre sa famille. Trouvant choquant les femmes qui se dévêtir facilement pour la gante masculine, Akela n’as pas peur de les prendre par les oreilles et des reprendre sur leurs apparences ainsi que leurs comportements. Pour la jeune princesse, une femme devrait prendre soin de son corps et pas le gâcher en le vendant au public. Très ponctuel et organisé, il est donc rare de la voir arriver en retard à des sorties et même au travail. Travaillante et bosseuse Ne cessant de performer dans son domaine. Respectable et soigneuse, elle n’a jamais une saleté sur elle et prend soit de son apparence. En faveur de la relève, notre ange portera avec plaisir un chandail d’un créateur d’ici. Elle déboursera une fortune que pour encourager la relève. Son ton de voix change puisqu’elle aimait bien taquiner les plus faibles et se battre avec ses camarades du sexe opposé. Cette caractéristique apporte chez elle une personnalité plus conservatrice. Tenez par exemple : dans son humble appartement de classe moyenne, on retrouve une propreté aveuglante. Aucun vêtement sur le sol, nourriture nuisible pour la santé ou des couverts dans le lavabo. Maniaque de la propreté, elle déteste la poussière et les logements … dégoutants. Si toutefois, vous l’invitez chez vous que votre logement laisse à désirer, elle quitte le foyer ou vous pousse sur le lit/divan et prend le nettoyage en main. Une demoiselle digne d’une fausse mère.

Bien que cette manie soit une de ses plus grandes Akela, via son surnom, ne sors jamais sans son collier. Avant de traverser la rue, elle regarde quatre fois de chaque côté avant de traverser. Elle a l’habitude de dire oyo quand quelques choses lui viennent en tête ou lui tombe sur les nerfs. Un oyo qu’on attend souvent dans sa cuisine quand elle recherche une épice trop honte pour elle.
Story of my life

D’un pas léger, je me dirigeais vers le balcon de l’appartement, faisant glisser la porte me séparant de la fraicheur de la nuit et de ce lieu humide. Un regard discret, mes yeux se levèrent vers le ciel étoilé en laissant une vague d’air caresser mon visage. Fermant mes paupières, je laissais ainsi la nouvelle nuit apparaitre devant moi. Soupirant dû à cet instant de paix anodin, les douces caresses d’Animoi (divinités des vents dans la mythologie grecque) se cessèrent. Profitant de cette liberté, je m’assois d’un pas maladroit sur la chaise de bois non traitée. Sirotant par la même occasion ce délicieux nectar représentant le secret de l’Asie. Un doux mélange de thé blanc, thé vert et de fleurs de cerisier. La gorgée réchauffant descendit le long de ma tranchée pour réchauffer les lieux refroidis. Ce moment de tendresse me rappelait les souvenirs de mon enfance. Des images me reviennent en tête en laissant mes fossettes remonter vers le haut. Le parfum se mit à danser en venant taquiner mes narines.

Sa douce voix oublier émerge de ma mémoire passée, sa main protectrice me protégeant contre d’éventuels monstres cachotiers et ses tendres baisés sur mon front. Ancienne femme maintenant disparue, apportée par la maladie. Elle qui avait tellement toutes donné. Souffrant ainsi pendant sept mois me donnant naissance à l’improvise et renfermant en elle crainte de me voir apportés par Yanluowang. Cet ange de la mort bouddhiste. Madame O.Carpenter avait beau cacher le stress, mais les larmes verser la nuit laissaient sa forteresse ouverte aux invités. Cependant, le courage apporte l’énergie. Deux mois, deux mois de larmes preuves de mensonge cette mère monoparentale avait bien le courage de rapporté cette miraculée auprès de ses parents. Elle donna dix ans de sa vie pour encourager l’enfant qu’elle avait eu en cadeau. Un soir, une fatigue l’attrapa et d’un faux mouvement son corps frêle tombât pour ne jamais se relever. Un sarcome des tissus mous l’apporta loin de sa famille.

Les souvenirs douloureux remonteraient en moi en venant serrer mon cœur. Des larmes mainte fois réprimer se versait doucement. Son parfum, sa voix, sa présence me manquent toujours autant. Si seulement, elle n’avait menti à personne. Une simple famille de pêcheur aurait peut-être pu couvrir les frais médicaux. La tasse entre mes mains, une petite pression se mire à s’écraser contre elle.

La colère monta en moi comme jamais ! Mes yeux remplis de colère regardaient les étudiants masculins me faisant face. Tournant la tête, je regardais ma jeune amie sur le sol étendu versant des larmes. Nous étions peut-être qu’au collège, mais son petit être sur le sol me blessa. En levant le poing, je débutai le premier combat d’une grande lignée. Mélangeants larmes et sang. C’est seulement au lycée que mes faibles notes, ma réputation de voyou me réveillèrent. Assise sur devant l’agent de police, mes grands-parents arrivaient en me frappa violement la tête. Criant des insultes et ne cessant de citée que je ressemblais fortement à ma mère. Souriant, je ne m’excusais point avant l’entrée d’une grande dame. Son apparence de reine de la mode, elle se mit à jouer la femme attristée. Insultant ainsi ma famille tout entière. Déçue et offusquer, je me levais en voulant la provoquer. Lorsque mes lèvres s’ouvrirent, ma mamie m’attrapa la tête en la penchant vers le sol. Obliger de demander pardon.

Cette drôle d’image me fit rire. Je me souviens encore du sermon de la route. Nous roulons dans la nouvelle voiture qui attirait les regards des plus envieux. Elle cita comment une fille devrait agirent, mais comme toujours l’homme me servant de père ouvrait sa bouche en laissant sa forte voix circuler dans la voiture ‘’elle est une fille certes, mais elle est mon garçon manqué à pépé. ‘’

Bien qu’ils sont mes grands-parents, le fait que ma défunte mère soit une enfant adoptée ne m’a jamais dérangé. Je buvais une nouvelle gorgée en profitant de cette nuit douce. En me souvenant de ses bons souvenirs. Dire que mon choix de carrière vient d’un enseignant et ex-copain. Il enseignait l’université et était trois fois mon ainé. Il est le seul à m’avoir donné le goût des études. Grâce à lui, je me retrouve ici…

J’étais assis dans la salle à manger en compagnie de ma famille et de Matt. Quand une gorgée de mon vin m’étouffa. Toussant comme une idiote, Matt se leva et m’encourageait à tousser. Au bout de quelques secondes, ma main retient une bague en or. Je le regardais et compris la situation. Ne pouvant refuser, j’approuvais sa demande.

Dire que j’approuvais cette demande. Le pire choix de ma vie ! Il me trompait six mois après nos fiançailles avec une enseignante. En regardant les attraits de ma vie … j’ai vraiment une vie ennuyeuse ! Je me retrouve seul en accumulant les rencontres organisées, je suis enseignante de chimie et vie seule avec mon chien. .

Je terminais ma gorgée de thé en rentrant dans mon appartement. Nettoyant au passage celle-ci avant de m’étendre dans mes draps. Allez petit soleil lève-toi pour une nouvelle journée !



And you ?
Votre prénom ou pseudo : Nam'
Votre âge : 22-25 ans

Où avez-vous connu le forum ?
Par partenariat

Une suggestion/remarque ?
pas réellement. Pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:29

Coucouu :coeur1:

Bienvenue parmi nous !

Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas on se fera un plaisir d'y répondre :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:23

Hello there ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Courage pour ta fiche et comme l'a dit Nina n'hésites pas si tu as des questions :potes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:17

Biiiennnvuuuuue 🐷 :disco:

Bon courage pour ta fiche *-* :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:55

Jamie Chung! :calin: (J'adore cette actrice) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:34

Mon Dieu, avec son côté maniaque, 'faut pas qu'elle vienne faire un tour dans la Confrérie des Rho Kappa :roll:

Très bon début de présentation, j'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Un grand bienvenue parmi nous, et bravo pour le choix d'avatar ♥️ :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:42

Nina & Eric : Merci ! Si une question me traverse l’esprit, je viens vous dérangez sans gêne.

Young Hae : Merci ! Jun Hyung !

Paytah : Merci !

Trey : J’ignore pourquoi, mais je sens que lorsque la porte des RK s’ouvrira devant ses yeux, sa folie du ménage apparaitra.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:24

Je te souhaite la bienvenue futur enseignante :evy: Très très très bon choix d'avatar, j'aime tellement cette actrice *o*
Une fois validée, je viendrai te demander un lien avec ma prof *-*
Je te souhaite donc bon courage pour la terminer et je te dis à très bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:10

Coucou!

Comment avance ta fiche? Peut-on avoir des nouvelles? :coeur1:

Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter EmptySam 4 Oct 2014 - 9:18

Pas de nouvelle je déplace o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Akela O.Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Akela O.Carpenter   Akela O.Carpenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akela O.Carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: