Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lina Smith (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lina Smith (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina Smith (Terminé)   Lina Smith (Terminé) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:27

Shin Young Hae a écrit:
Booon, je viens m'occuper de ta fiche, voyant qu'il y a marqué Terminé dans le titre. Cependant, je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite. Je vais te paraitre un peu pointilleuse, mais on est sur un forum RPG, et pour moi c'est relativement primordial. Rien ne concernant ton personnage, la fiche en soi est bonne, ton personnage a l'air intéressant, cela concerne ton orthographe. Ou plutôt certaines fautes qui passent mal (pardonne moi j'ai particulièrement du mal avec ça xD) je ne dis pas que ça m'arrive pas, mais certaines sont trop grosses pour les laisser passer.

Par exemple : Work alcoolique, ça m'a sauté aux yeux, alors peut-être qu'un correcteur automatique t'as mal foutu ça, mais le mot anglais c'est workaholic.
Puis les nombreux problèmes ce/se. Ce est utilisé comme démonstratif, par exemple, ce chien ou ce chat, mais jamais devant un verbe, dans ce cas on utilise se : Se doucher, se laver etc.
Puis un mot qui revient souvent, la passion de Lina est la danse donc, mais s'écrit bel et bien avec un S et non un C, comme tu l'as souvent écrit. Avec un C c'est le mot anglais, et moi ça m'a légèrement gêné sur le coup x)

Au pire, j'ai cru comprendre que tu utilisais Word, ce qui est un bon début pour corriger une partie des fautes, mais tu peux également te servir de Bon Patron, qui aide particulièrement à régler les petits détails. Après si y a une ou deux fautes, c'est pas la mort. Donc voilà, je te demanderais juste de corriger ça, puis tout sera tout bon :)

Pas de soucis, je sais que j'ai certaines lacunes et que c'est pas évident pour les autres ^^'. Je peut comprendre que ça ne passe pas forcément, voilà c'est corrigé je pense. Merci pour ton explication, ça m'aidera à faire attention à l'avenir :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lina Smith (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina Smith (Terminé)   Lina Smith (Terminé) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:07

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Bon et bien du coup, tout est en ordre :3 Après si tu as du mal avec les fautes, tu peux demander des conseils y a aucun soucis, on est là aussi pour t'aider :) Sur ce, je te valide, félicitations à toi :coeur2: Lina sera en Sophomore A et En Attente de Confrérie. Suite à ça, tu devras faire 2 rps et répondre une fois dans chaque. Une fois que ce sera fait, tu pourras avertir un membre du staff pour qu'on puisse ouvrir un conseil pour t'attribuer une confrérie. Ta marraine sera Paytah Yellow, et je crois que c'est tout. Sur ce bon jeu :jump:

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
 
Lina Smith (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: