Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Joy Evans ~[...]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Joy Evans ~[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joy Evans ~[...]   Présentation Joy Evans ~[...] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:24

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« MA FILLEULE !!! Je suis super content de te valider *-* Ta fiche est superbe et Joy est un personnage qui est intéressant, je viendrai te demander des liens :D Joy sera placée dans la classe des Junior A et chez les En Attente de Confrérie. Pour qu'on puisse décider de la Confrérie de ton personnage il faut que tu ai deux réponses dans deux rps différents, quand ce sera fait il faudra nous le dire et on choisira ta Confrérie :D Voila, encore une fois je te souhaite la bienvenue et je suis sûr que tu te plaira ici et que tu fera de supers Rp :D

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Joy Evans ~[...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: