Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty
MessageSujet: Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah   Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:38

Event NZ/KO course d'orientation
NZ/KO
feat.
Inscrit








Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Δ Lorem Ipsum

Aujourd’hui commençait l’évènement que ma confrérie et celle des Khi Omikron ont mise en place. La préparation de cet évènement m’avait permis, pendant les heures où j’étais occupée à ceci, de penser à autre chose que mon fils qui m’attendait à l’hôpital. Je faisais d’ailleurs confiance à Barry pour aller voir notre fils lorsque je ne pouvais pas y aller. Heureusement que c’était les vacances, je pouvais passer de nombreuses heures à ses côtés.

Enfin, donc je m’étais vraiment investie dans cet évènement et sans grande surprise peu de personnes s’inscrire. En même temps, ils étaient tous soit trop faignant soit trop absorbés par la popularité pour s’inscrire à un évènement organisé par deux confréries très peu populaires. Avec Marie, on s’était occupée de trouver les énigmes, de les distribuer à chacun et à former les groupes. Cela nous avait pris beaucoup de temps, mais cela avait servi puisqu’enfin le jour de l’évènement était arrivé.

Je m’étais rendu sur place un peu avant l’heure de début pour organiser tout ceci avec les quelques NZ et KO qui allaient servir à donner les énigmes et discuter un peu avec Molly de ce qu’elle avait prévu pour la fête du sir sachant qu’au vu de a motivation, Marie et moi avions étaient d’accord pour lui laisse le soin de l’organiser. Quand les quatre personnes inscrites arrivèrent, je leur expliquait ce qui allait arriver.

« Merci à vous de vous être inscrit. Vous allez effectuer une course d’orientation dans Wynwood. Vous partirez d’ici. Un membre des Nu Zeta vous attend quelque part dans le parc pour vous donner l’énigme qui vous mènera au second endroit et ainsi de suite jusqu’à ce que l’on vous donne le lieu de la fête. Normalement vous ne devriez pas vous perdre, mais au cas où, je ferais des tours pour surveiller que personne ne se perde. Si jamais vous êtes perdu et que vous me voyez, je pourrais vous aider avec l’énigme. » Je marquais une courte pause avant de reprendre. « Il y aura donc deux équipes composées de deux personnes. La première sera l’équipe des Myotis sodalis composée de Carry Chainsaw et d’Elena Willows. La seconde équipe sera celle des Campephilus principalis composée de Miranda Park et de Paytah Yellow. Bonne chance à vous. »

Je les laissais ensuite composer leurs équipes et se disperser dans le parc à la recherche de ma chère déléguée.




Explication.

Donc chacun des membres du groupe devra avoir posté une fois avant que vous trouviez le KO ou NZ qui vous donnera l’énigme en hide.
Merci de ne pas vous donner les énigmes hrp, ce n’est pas drôle sinon.
Miranda, je t’ai fait participer au jeu car sinon on avait qu’une seule équipe, j’espère que ça ne te dérange pas (non il n’y a pas d’avantage, car elle ne connait pas les énigmes.)
Les personnes donnant les énigmes viendront poster un unique poste dans vos rp pour vous la donner. Ce sera donc environs tous les deux postes.
L’évènement commence au par cet après, à vus de trouver les lieux qui viennent. Si dans votre rp, vous choisissez le mauvais lieu ou vous rendre personne ne viendra poster d’énigme. (et quand vous aurez répondu une fois tous les deux, je vous préviendrais.
Si vous avez des questions envoyez les moi par mp.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah   Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:15

Intéractions : Paytah, Mahina. Mentions : Marie, Molly.

En tant que fidèle Khi, cela faisait des mois que j’attendais notre évènement d’été. Chaque confrérie devait en préparer un, mais je n’avais participé qu’à celui des Alpha Psi jusqu’alors. D’ailleurs, je m’étais éclatée ! Partie de paintball -plus ou moins bien réussie pour ma part- j’avais passé un bon moment, haut en couleur. Aujourd’hui c’était notre tour, celui des Khi Omikron. Evidemment, je ne m’attendais pas à ce que notre évènement, bien qu’il soit jumelé avec celui des Nu Zeta, attire beaucoup de monde. Inutile de se voiler la face, nos deux confréries n’étaient pas des plus prisées : « intellos et amoureux de la nature », quel bon cocktail pourtant !

Ce matin, comme à mon habitude, je m’étais levée tôt. De ce côté-là, on pouvait considérer que j’avais beaucoup de chance car je n’avais pas besoin de beaucoup de sommeil pour être au top de ma forme. Il était rare que je me lève après 10 heures. Après une bonne douche, je sortis de la salle de bain des KO, serviette sur la tête et me dirigeais vers mon armoire. Je devais choisir des vêtements adéquats, au vu de mon occupation de l’après-midi. Je n’en avais jamais faite, mais il aurait fallu être idiot pour participer à une course d’orientation sans bonne chaussures et une tenue adaptée. J’optais donc pour de vieilles baskets confortables, un jean droit et un tee-shirt imprimé coca-cola. Il y avait plus glamour et paillette comme tenue, mais je m’en fichais. J’avais par la suite tenté de dompter ma fourrure et préparé mon sac à dos. Portable, carte de bus, porte-monnaie et un ou deux livres.

Mon père passa me chercher à Wynwood vers 10h, et nous rejoignîmes ma mère au port de Miami. Ce matin, ils avaient prévu de m’envoyer vers un petit tour en bateau. Un voilier, plus précisément. Une fois à bord, habillés de gilets de sauvetage, ma mère me demanda :

-En fait, ma chérie, tu ne m’as pas dit ce que tu avais prévu de faire cet après-midi… ?

-Ah oui ! Ma confrérie organise un évènement, une course d’orientation suivie d’une heu… fête, et je m’y suis inscrite.

-Je suis contente que tu sortes un peu. Mais rappelles toi, pas d’alcool, hein ?

-Oui maman, répondis-je assurément.

Si participer à une fête était plutôt de l’ordre d’une corvée pour moi, j’étais rassurée d’y trouver mes partenaires de confrérie. Ils y seraient surement en nombre, et j’avais au moins cette assurance d’avoir des gens à qui parler.
Quant à l’alcool, ma mère n’avait pas à faire de soucis. C’était pas mon truc.

Le tour en bateau était génial ! Et comme on dit, la mer ouvre l’appétit, ce pourquoi nous sommes allés déjeuner dans un petit restaurant en bord de mer, avant que mes parents me mènent au parc, lieu de rendez-vous pour le lancement de la course d’orientation. Là-bas, je trouvais Mahina et Marie, que je saluais, ainsi que Molly avec qui je discutais un peu. Trois autres participants arrivèrent, et la chef des Nu Zeta se lança dans son discours. Le but était de trouver le prochain lieu, qui nous donnerait la prochaine énigme, jusqu’à ce qu’on tombe sur le lieu de la fête. Quant aux équipes, j’appartenais à la seconde, avec Paytah.

Je participais comme une non-KO pour boucler cette équipe, mais bien sûr, je ne savais rien de plus que mon ami. D’ailleurs, j’étais très contente de me retrouver avec lui, surtout que je ne connaissais pas les deux autres filles. Quand Mahina donna le coup d’envoi, je la remerciais puis me tournais vers le Pi Sigma :

-Merci Mahina, dis-je dans un sourire.

-Salut Paytah ! Contente de faire équipe avec toi. Mais j’espère que tu as un meilleur sens de l’orientation que moi parce que sinon c’est foutu pour la fête, lui lançais-je.

J’attrapais la carte et la bousole, puis résignée, je laissais tomber.

-De toute façon sa sert à rien, vu qu’on connait pas la position des NZ. Je propose qu’on aille … par-là !

Je désignais le sud, puis me tournais vers le garçon, attendant de voir si il allait me suivre
.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah   Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:31

Paytah ∞ Miranda
Event NZ/KO La course d'orientation
La sonnerie du réveil me réveilla en sursaut. Je poussais un énorme soupir avant d'ouvrir les yeux. Ça y est. On était Mercredi 6 Août 2014 et c'était l'Event des Nu Zeta et des Khis Omicron.
Je me levais d'un bond. La nuit avait été rude, la journée de la veille aussi. Je courus dans la salle de bain de mon appartement pour regarder si j'avais toujours mon œil au beurre noir. Oui. Toujours là.
Mes côtes me faisaient toujours un peu mal. Je ne paniquais pas : j'allais prendre sur moi, prendre sur mes douleurs physiques pour participer. Je tenais à être présent à cette épreuve.
Je mangeais des fruits et des céréales, je me brossais les dents, pris une douche et m'habillais pour l'Event des NZ/KO.
J'ouvris ensuite la grosse mallette de maquillage avec toutes les palettes parsemés sur une tonne d'étage. Après avoir observé mon œil au beurre noir, je jugeais plus prudent de le maquiller tout de noir ainsi que mon autre œil. J'avais longuement hésité entre me maquiller avec la couleur qui se rapprochait de ma peau ou avec du noir. J'optais pour la deuxième. C'était vraiment la seule solution pour masquer mon coquard. J'appliquais ensuite le maquillage qui avait la couleur de ma peau sur mes bleus situé sur mes joues.Ni vu ni connu, les bleus disparurent. J'espérais qu'il n'allait pas pleuvoir ou que je n'allais pas recevoir de l'eau.

Maintenant, j'avais un masque sur mes yeux comme un raton laveur ou un voleur, un peu comme Warpath dans X-Men Day of future past. C'était mieux que de me retrouver avec un œil au beurre noir ! Je m'observais un moment, puis décidais de me faire deux traits obliques sur les joues en rouge, comme des peintures de guerre. Comme ça, on n'allait pas me poser des questions sur mon look.
Je portais un jogging de sport Adidas noir et un t-shirt rouge, un bracelet, une montre, mes deux piercings rondes en argent aux oreilles et mon pendentif rond avec une croix dessus. Une fois que mon look de Sioux Combattant fût fini, je me chaussais de mes chaussettes blanches et de mes baskets blanches, attrapais mon sac à dos noir (qui contenait le maquillage, des vêtements de rechanges, une serviette, un stylo et un cahier, deux bouteilles d'eau, des biscuits et une pomme.) et sorti de mon appartement.

Je pris mon pick-up bleu et je parti direction l'endroit du départ de la course d'orientation.
J'arrivais ensuite et m'approchais doucement de l'endroit où était réuni déjà plusieurs personnes. Je restais silencieux, écoutant attentivement les instructions d'une certaine Mahina, une Nu Zeta : « Merci à vous de vous être inscrit. Vous allez effectuer une course d’orientation dans Wynwood. Vous partirez d’ici. Un membre des Nu Zeta vous attend quelque part dans le parc pour vous donner l’énigme qui vous mènera au second endroit et ainsi de suite jusqu’à ce que l’on vous donne le lieu de la fête. Normalement vous ne devriez pas vous perdre, mais au cas où, je ferais des tours pour surveiller que personne ne se perde. Si jamais vous êtes perdu et que vous me voyez, je pourrais vous aider avec l’énigme. Il y aura donc deux équipes composées de deux personnes. La première sera l’équipe des Myotis sodalis composée de Carry Chainsaw et d’Elena Willows. La seconde équipe sera celle des Campephilus principalis composée de Miranda Park et de Paytah Yellow. Bonne chance à vous. ».

Je remerciais timidement Mahina, puis passais ma main dans mes cheveux, yeux écarquillés. Seulement DEUX équipes ? Comment cela se faisait-il ? Je n'en revenais pas ! Je m'attendais à ce que cet évent grouille de monde ! Heureusement que l'Event n'était pas annulée à cause de ça !
Je jetai un œil à Carry et Elena. Elena ne me portait pas dans son cœur, croyant que j'étais responsable de la mort de Ty et Carry...je ne savais plus trop. En bon fairplay, je leur souhaitais néanmoins bonne chance.
Il y avait Miranda Park, la Khi que j'avais rencontré un jour où je dessinais. Je lui avais fais son portrait et le lui avais offert, avant de lui faire un cours rapide de dessin.
Elle se tourna vers moi et me dis : «Salut Paytah ! Contente de faire équipe avec toi. Mais j’espère que tu as un meilleur sens de l’orientation que moi parce que sinon c’est foutu pour la fête ! ».
Je lui fis un sourire craquant avant de lui répondre : « Salut Miranda, ça va ? Moi aussi je suis content de me retrouver avec toi. » C'était bel et bien vrai ! Heureusement pour moi que je n'étais pas avec Elena ou bien Carry !
Puis, tirant sur les sangles de mon sac à dos, j'assurais, un peu vantard: «Ne t'inquiète pas, tu as un Sioux avec toi ! Et les Amérindiens sont très bons en orientation ! » ...sinon comment ferions-nous pour vivre dans les plaines, forêts ou autre il y a quelques siècles ?
Je lui fis un clin d'oeil.
Je ferais de mon mieux.

Miranda attrapa la carte et la boussole. Je m'approchais d'elle et me penchais par dessus le papier afin de pouvoir regarder un peu le plan.
Mais soudain, la Khi Omicron perdis courage : « De toute façon sa sert à rien, vu qu’on connaît pas la position des NZ. Je propose qu’on aille … par-là ! ». Je levais les yeux vers la direction qu'elle me montrait. Le sud. De toute façon on n'avait pas le choix et puis il fallait bien commencer par quelque chose.
Je jetai un bref regard vers la boussole, puis j'opinais du chef : « Ok, ça me va ! ».
Il ne fallait pas traîner ! L'autre équipe devait être en avance....Le temps était compté. J'étais mauvais perdant et je détestais la défaite !
Je m'élançais devant, rejoignant Miranda qui s'était avancée en me parlant. Je la stoppais ensuite dans son élan pour lui demander : « Attend, on peut faire un cri de guerre pour nous encourager ? ». Je lui fis mon regard et mon sourire auquel on ne pouvait rien refuser.
Puis, nous nous remirent en route.
J'espérais qu'elle n'allait pas me poser de questions au sujet de mes peintures de guerre, et surtout de mon maquillage noir sur mes yeux. J'étais ridicule, je le savais, mais je n'avais pas le choix !
« Tu peux me passer la carte  s'il te plaît ? », demandais-je à la brunette poliment. Je fixais ensuite la carte tout en marchant rapidement aux côtés de Miranda.

L'équipe des Campephilus principalis étaient lancés dans l'aventure, prêts à tout pour battre les Myotis sodalis !

Résumé:
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah   Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:03

Si l’orientation n’était pas vraiment mon truc, ça ne m’avait pas empêché d’intégrer une des équipes et de me retrouver là, au beau milieu du parc à la recherche du lieu de la fête. De plus, nous n’étions que quatre, deux équipes de deux à concourir, mais je me retrouvais avec Paytah. Je ne pouvais pas vous cacher que j’angoissais à l’idée de me retrouver avec un ou une inconnu€ désagréable, ou bien avec un Rho Kappa surmotivé que je n’arriverais pas à suivre. Au lieu de ça, je formais une équipe avec un charmant sioux.
Après avoir remercié Mahina, je m’étais tourné vers Paytah et l’avait salué et m’était immédiatement excusée pour mon sens de l’orientation inexistant. Il me sourtit –sourire trop mignon- avant de me répondre :

« Salut Miranda, ça va ? Moi aussi je suis content de me retrouver avec toi. »

« Oui et toi ? »

«Ne t'inquiète pas, tu as un Sioux avec toi ! Et les Amérindiens sont très bons en orientation ! »

« Je vais faire comme si j’étais rassurée »plaisantais-je.

J’avais par la suite attrapé la carte et la boussole, cherchant quelque chose, n’importe quoi, une direction ou un endroit où l’on pourrait se rendre. J’avais fini par proposer une direction au hasard, que le Pi Sigma accepta.

« Ok, ça me va ! ».

Je partis donc en direction du Sud, et tout en marchant, continuais à parler au
jeune homme. Néanmoins, celui-ci m’arrêta aussitôt.

« Attend, on peut faire un cri de guerre pour nous encourager ? »


« Euh … Si tu veux… » Dis-je, surprise. « Un pour tous et tous pour un ?! » lançais-je non sûre de moi, tout en fixant mon partenaire.

Celui-ci était d’ailleurs bizarrement maquillé, avec des sortes de peintures de guerre sur le visage, ainsi que les yeux. Je ne savais pas trop pourquoi il s’était ainsi coloré le visage pour une course d’orientation, je profitais du silence qui s’était installé pour lui poser la question tout en continuant à marcher en direction du Sud.

« Mais euh… Dis-moi, c’est pour quoi toutes ces peintures ? »

N’osant pas soutenir le regard du sioux, je balayais du regard le parc, quand tout à coup, j’aperçus quelque chose bouger au loin.

« Eh, regardes ! Y’a quelqu’un là-bas ! »

Je courus jusque au lieu que j’avais montré du doigt, talonnée puis vite rattrapée par Paytah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah   Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:40

Paytah ∞ Miranda
Elle n'indique pas le Nord, mais elle indique toujours le Sud!-(La boussole)
L'Event des KO/NZ (même si c'étaient des confréries humiliées dans mon lycée) m'intéressait vraiment beaucoup, d'où mon inscription.
La course d'orientation était à la fois dans des lieux naturels et dans la ville -d'après ce que j'avais compris) et il fallait utiliser son intelligence pour trouver les énigmes.
J'espérais que nous trouverions les énigmes Miranda et moi. J'étais vraiment content de faire équipe avec elle, c'était chouette.
Lorsque je lui demandais de ses nouvelles, la jeune Khi Omicron me dit qu'elle allait bien et me retourna la question. Devais-je lui mentir et enfreindre la loi la morale ? Je détestais mentir, et pourtant, avec mon secret, j'étais bien obligé !
« Non...pas trop ! », lâchais-je un peu tristement. La journée de hier avait été horrible.
Je rassurais la jeune-fille en lui assurant que puisque j'étais Sioux, on n'allait pas se perdre.
Avec mes gênes de Lakota, RIEN ne pourrait nous arriver et RIEN ne pouvait nous stopper !
Miranda dit sur le ton de la plaisanterie : « Je vais faire comme si j’étais rassurée », ce qui me fit éclater de rire malgré le fait que je souffre toujours le martyr à cause de la mésaventure de hier !

Elle me proposa ensuite une direction au hasard, que j'acceptais puisque de toute façon, nous ne savions où aller.
Nous partîmes donc avec une détermination de Warriors. Puis soudain, j'arrêtais Miranda pour lui demander de faire un cri de guerre. La brunette parue étonnée, mais devant mon sourire irrésistible, elle dû céder!
« Euh … Si tu veux… Un pour tous et tous pour un ?! », fit-elle. Je répétais : « Un pour tous et tous pour un ! », d'une voix décidée avant de faire un cri de Sioux, de présenter mon poing à Miranda pour qu'elle puisse cogner dessus et de sourire à la miss. Cette dernière n'arrêtait pas de m'observer, ou plutôt, d’observer mon maquillage. Je priais pour qu 'elle ne me posât aucune question à ce sujet.
Je me demandais si j'étais effrayant à voir. Au moins, on ne voyait plus mes bleus ni mon énorme coquard!
Alors que nous marchions silencieusement toujours en direction du Sud, la question tant redoutée fusa : « Mais euh… Dis-moi, c’est pour quoi toutes ces peintures ? ».
Je me mordis la lèvre inférieure en pensant : « OH ZUT ! ». Miranda m'avait posé la question qui me tuait. Que devais-je faire ? Lui mentir ? Lui dire la vérité ?
Je détestais mentir.
Je pris une grande inspiration puis j'avouais : « Ces peintures sont là pour cacher mes blessures. Je...(j'hésitais un peu avant de me décider de lui dire la vérité) me suis fait tabasser par un adulte hier à midi tout ça parce que je voulais faire le gros dur pour des soi-disant « potes ». Heureusement que je m'en suis sorti vivant, tout ça grâce à un autre élève de Wynwood. Silver De Lawyer...Tu connais ? ».
Mon regard se dirigea maintenant vers la jeune Khi, pour voir si elle était surprise. Je repris : « J'ai des bleus, un peu mal aux côtes et surtout, j'ai un coquard. Alors je l'ai masqué tout de noir ainsi que l'autre œil pour que ça fasse plus discret. Et les autres peintures aussi sont là pour faire discret, du moins pour empêcher qu'on ne me pose des questions mais également en tant que peintures de guerre Sioux. Seulement moi, Silver et toi sont au courant de cette histoire. S'il te plaît, ne le dis à personne! ».
Je fis la moue et baissais les yeux, un peu honteux de devoir raconter mes bêtises de l'été. Tout ça avait eu lieu à cause d'une fille....qui m'avait manipulé !
Soudain, Miranda s'exclama : « Eh, regardes ! Y’a quelqu’un là-bas ! ». Je relevais la tête et fixais l'endroit qu'elle me montrait. Il semblait effectivement que quelqu'un était à l'endroit indiqué.
La KO couru devant. Je la rejoignis en courant aussi, grimaçant de douleur néanmoins à cause de mes blessures .
« Tu crois que c'est la personne pour l'énigme ? ». , demandais-je une fois que je fus arrivé à la hauteur de la mignonne Miranda.


Résumé:
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah   Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:25

« Non...pas trop ! »

« Qu’est-ce qu’il y a ? » Demandais-je, surprise de la réponse du Pi Sigma.

Oui, c’est vrai, c’était étonnant. Quand on y pensait, rares étaient les fois où les gens répondaient négativement à cette question devenue bégnine. Bénigne au point de, parfois, laisser de côté de bonjour préférant un « ça va ? » bien placé. Le monde changeait, les gens changeaient, les langues changeaient. Et si, pour une raison encore obscure, mon partenaire n’allait pas bien, cela ne nous empêcha pas de nous lancer dans cette course d’orientation effrénée, au sein même de Miami. Le but : trouver les Nu Zeta qui possédaient les précieux indices nous permettant de nous rendre à la salle ou se déroulerait la fête.

Non sûre de moi –pour ne pas dire par pur hasard- je proposais une direction à Paytah qui accepta, nous permettant ainsi de nous mettre en route. Il n’y avait pas de temps à perdre, Carry et Elena, d’après ce que j’avais compris, étaient déjà parties. Mais alors que nous nous enfoncions dans le parc de Miami, le jeune sioux s’arrêta et me demanda si nous pouvions prononcer un cri de guerre. D’abord sceptique, je finis par proposer, timidement, un cri bien connu.

« Un pour tous et tous pour un ! »

Répéta-t-il avec plus d’entrain. Il fit par la suite un cri de sioux, avant de me tendre son poing dans lequel je cognais. Encore une fois, il me sourit, sourire que je lui rendis et nous nous remîmes en marche. Nous cherchions en silence, me permettant par la même occasion d’écouter le chant des oiseaux, le bercement des feuilles et de ressentir la petite brise qui glissait sur ma peau pas plus foncée qu’un cachet d’aspirine. Brisant le silence mortuaire qui s’était installé depuis quelques minutes, je posais une question au Pi Sigma, timidement. Il sembla d’abord déstabilisé, hésitant puis finit par lâcher dans un soupir, comme si sa révélation pesait une tonne.

« Ces peintures sont là pour cacher mes blessures. Je… Je me suis fait tabasser par un adulte hier à midi tout ça parce que je voulais faire le gros dur pour des soi-disant « potes ». Heureusement que je m'en suis sorti vivant, tout ça grâce à un autre élève de Wynwood. Silver De Lawyer...Tu connais ? »

Je me stoppais net, et ouvrais grand mes yeux ébènes.

« Pardon ? » Pause. « Tu t’es fait tabasser par des adultes ? Tu t’en es sorti vivant ? » Nerveusement, je lâchais un petit rire, avant, encore une fois, de stopper tout brusquement. « Pas mal, tu devrais faire du théâtre, t’as du talent »

Non, je n’y croyais pas. Non, je n’y croirai pas. Un gars de 15 ans ne pouvait pas se battre avec des adultes. Un gars de 15 ans ne pouvait pas s’en sortir vivant grâce à un autre adolescent. Nous étions dans un monde violent, certes, mais je n’y croyais pas. Seulement, lorsque Paytah repris la parole il avait l’air sérieux, trop sérieux.

« J'ai des bleus, un peu mal aux côtes et surtout, j'ai un coquard. Alors je l'ai masqué tout de noir ainsi que l'autre œil pour que ça fasse plus discret. Et les autres peintures aussi sont là pour faire discret, du moins pour empêcher qu'on ne me pose des questions mais également en tant que peintures de guerre Sioux. Seulement moi, Silver et toi sont au courant de cette histoire. S'il te plaît, ne le dis à personne! ».

Je regardais le sioux de mes pupilles compatissantes, lui adressais un sourire encourageant avant de reprendre, plus dure.

« Non je ne connais pas ton sauveur, mais après tout je ne connais presque personne, ici » « Par contre j’en connais un qui qui ferai mieux d’éviter les histoires de ce genre. Je suis pas une balance mais si t’as risqué ta vie c’est de la non-assistance à personne en danger, tu vois. Au risque de faire ma rabat-joie … » « Sinon, tu vas bien ? T’es sûr que t’as pas besoin de voir un médecin ? »

Si j’étais la seule personne extérieure à connaitre l’histoire, je devais tenir le rôle de celle qui fait la morale. Parce que c’est peut-être la chose qui nous empêche de faire des bêtises, inconsciemment. Incapable de soutenir le regard de mon co-équipié, surtout après ce qu’il venait de me confier, je balayais les alentours des yeux, jusqu’à à apercevoir un mouvement plus loin. Après avoir couru au plus près, Paytah me demanda :

« Tu crois que c'est la personne pour l'énigme ? »

« On va le savoir tout de suite »

Je m’avançais vers l’inconnu(e), et dis, avec ma timidité légendaire :

« C’est bien ici pour l’indice ? »

HRP : On attend l'indiiice svp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah   Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:39

Pour l'indice j'avais envoyé un mp pour prévenir que j'attendais de voir si Maeko postait ou pas.

Donc le voici



Je rappel que InRP c'est Maeko qui vous donne l'énigme, pas moi. Et que la réponse vous mènera à la deuxième étape, c'est donc un lieu.


Dernière édition par Mahina Taymour le Mar 26 Aoû 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah   Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:23

Paytah ∞ Miranda
Cherchons la réponse de l'égnigme
J'avais avoué à la Khi que je n'allais pas trop bien. Elle me demanda pourquoi et je fis une moue. Je ne savais pas si je devais lui dire la vérité, mais je lui déclarais quand même : « J'ai eu une mauvaise journée hier. ».
Puis, nous nous miment en route, mais j'arrêtais un moment Miranda pour lui demander de bien vouloir faire un cri de guerre. Un cri de guerre encourageait toujours une équipe ! Je fis même un cri de Sioux pour encore plus nous encourager. J'aurais besoin de courage pour supporter cette épreuve, puisque j'ai mal aux côtes et encore aux bras et aux jambes. Les coups que j'ai reçu hier m'ont mis KO !
Miranda cogna contre mon poing et je souris. Nous repartîmes, plus décidés,
Nous étions dans le parc et il y avait la faune et la flore autour de nous. Je regardais les arbres tout en écoutant le chant des oiseaux, me demandant où l'indice pouvait être. Je grimaçais quelque fois, quand je forçais sur mes blessures. Je regrettais tellement mes bêtises de la veille ! Qu'est ce qui m'avais pris ? Pourquoi avais-je voulu épater une fille en faisant le caïd ? Je payais maintenant !

Soudain, Miranda qui avait observé mon maquillage depuis un moment, me demanda pourquoi je portais un masque de raton laveur et des traits rouges obliques sur les joues. Je lui avouais tout. Mais, elle sembla ne pas me prendre au sérieux : «Pardon ? Tu t’es fait tabasser par des adultes ? Tu t’en es sorti vivant ? (Elle se mit à rire) Pas mal, tu devrais faire du théâtre, t’as du talent. ».
Je la regardais un moment, yeux écarquillés. Elle croyait que je lui mentais !
« C'est la vérité ! Tu veux que je te montre mes bleus ? Si tu veux, je peux enlever mon maquillage et tu verras mon affreux coquard ! », ripostais-je un peu vexé qu'elle ne me croit pas.
Puis, je rectifiais son erreur : « Et c'est seulement un adulte qui m'a tabassé. Pas plusieurs ! Sinon là je serais déjà mort ! ».
Je revis un instant l'Hawaien me frapper et je fermais les yeux. Je revis Miss Pretty, m'avouer qu'elle m'avait manipulé. Je rouvris mes yeux, puis je confiais avec un peu plus de détail à la brunette comment mon passage à tabac c'était terminé, lui demandant de bien vouloir ne rien dire à Wynwood.
La jeune Khi m'appris qu'elle ne connaissait pas Silver, puis, me conseilla d'éviter ce genre d'histoires. J'hochais la tête puis lui en fis la promesse. Miranda me dit ensuite : « Je suis pas une balance mais si t’as risqué ta vie c’est de la non-assistance à personne en danger, tu vois. Au risque de faire ma rabat-joie … Sinon, tu vas bien ? T’es sûr que t’as pas besoin de voir un médecin ? »
« J'avais des sois-disant « potes » mais ils se sont enfuis lorsqu'ils ont vu que je me faisais rouer de coups. Ils sont actuellement au poste de police. Merci de t'inquiéter, c'est gentil. J'ai toujours mal mais la douleur est supportable...du moins je prend sur moi, surtout pour participer à l'Event. Je tenais à être ici aujourd'hui. Silver m'a pansé donc, pas besoin de voir un médecin. ».
Nous reprîmes ensuite la route, et, bientôt la brunette repéra quelqu'un. Je lui demandais si c'était la personne pour l’énigme, alors elle me déclara :« On va le savoir tout de suite ».
Miranda s'avança vers une brunette, puis lui demanda timidement si « C'était bien ici pour l'indice.».
La jeune Nu Zeta acquiesça. J'étais resté en arrière, alors je m'avançais pour écouter l'énigme.
Une fois que nous eûmes entendu l’énigme, je me mis à réfléchir en répétant tout bas l’énigme tout haut. Puis soudain, je proposais à Miranda :
Spoiler:



Résumé:
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah   Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event NZ/KO groupe 2 : Miranda/Paytah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: