Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae Empty
MessageSujet: Re: Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae   Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:36

Paytah ∞ Maelys
J'avais perdu mon chiot sur la plage. La fille m'avait assurée qu'elle l'avait rattachée. Mon chien était un caniche et était encore un bébé. Elle ne pouvait pas aller bien loin!
Les petits chiens de nature se fatiguaient vite, surtout les bébés!
Eureka ne pouvait donc aller que près des stands qui étaient près du mien.
Sachant que cette petite boule de poils blanche adorait manger, j'émis l'hypothèse qu'elle était allée dans un stand de hot-dogs. Je savais qu'elle adorait les hot-dogs.
Je dis alors à la fille aux dreads locks que je pensais que ma chienne était allée dans un stand de hot-dogs. Mais quel stand était le stand des hot-dogs?
Il y avait beaucoup de stands sur la plage! Les vendeurs affluaient car c'était les vacances et il y avait beaucoup de touristes en cette saison!
Moi même j'avais été débordé dans mon stand de glaces et de milk-shake.

Je regardais partout autour de moi, et soudain, je vis un stand blanc qui ressemblait aux stands de hot-dogs. Je déclarais à la fille que nous allions chercher d'abord dans ce stand. J'étais prêt à parier que ma chienne se trouvait là!
En chemin, je demandais à la jeune-fille son nom. Elle me répondit qu'elle s'appelais Maëlys Parker. Je lui répondis que j'étais moi aussi échanté de la connaître.
Elle me fit un sourire que je lui rendis et nous marchâmes jusqu'au stand où des gens étaient attroupés.
« Regarde il y a un groupe de personne la bas, Eureka est peut être la. »
Plein d'espoir et serrant mon crucifix, j'accélérais le pas, suivi de la brunette.
Je poussais les clients et je vis mon chiot, au milieu du cercle formé par les gens.
«Eureka!», m'exclamais-je «J'ai cru t'avoir perdue à tout jamais! Viens là petite coquine!».
Ty m'avais sans doute trop influencé durant le mois de Juillet pour que je puisse avoir un tel langage. Eureka me vis et se précipita vers moi. Je me baissais, la laissais sauter dans mes bras, puis la pris et me releva.
La portant dans mes bras, je rejoignis Maëlys, puis la remerciait de son aide précieuse, puis lui proposais: «Tu veux une glace? C'est la maison qui offre !». Je lui fis un clin d'oeil.
Maë ne m'avait pas aidé à trouver mon chien pour rien! Elle méritait une récompense!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae Empty
MessageSujet: Re: Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae   Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:05



Hey! Hello! Do U see my Dog ?

Avec Paytah Yellow


Le jeune homme accepte ma proposition, je vais l'aider à chercher son chien, j'adore les chiens alors pourquoi ne pas l'aider ?

« Il y a t-il un stand de nourriture par ici ? Genre Hot Dog ?
Mon chiot s'est surement enfui parce qu'elle n'avait pas encore mangé.
Elle est beaucoup les hot-dogs !
»

Un stand de hot dog, il y en a bien un mais il y a tellement de stand que je ne sais pas vraiment où c'est, je suis là depuis tellement peu de temps que je ne sais pas du tout où c'est ... Je regarde tout autour de nous, il y a bien un stand blanc un peu plus loin, ça doit être ça mais je ne suis pas si sur, je vois une personne en partir avec un hot dog à la main, c'est bien ça. J'ouvre la bouche pour proposer mon hypothèse mais le jeune homme l'a déjà vu, il le fixe lui aussi.

« Oui il y a un stand de hot dog ... »

Le jeune homme me coupe.

« Viens, on va chercher par là ! ».

Il me montre le stand blanc que nous fixons tous les deux depuis tout à l'heure, je fais un signe de tête pour approuver sa proposition, je lui sourit puis attrape mon sac que je pose sur mon épaule, on commence à marcher dans cette direction. Marcher sur le sable chaud c'est tellement agréable, les grains de sable qui chatouille les pieds et masse la plante des pieds. Le soleil chauffe mes épaules déjà mates, le noir du maillot de bain capte et garde la chaleur du soleil.

« Comment tu t'appelles ? Moi c'est Paytah Yellow ! »

Je le regarde tout en marchant

« Moi c'est Maëlys Parker, enchantée »

Je lui souris, nous arrivons presque au stand, il y a un attroupement devant le stand mais je ne me réjouis pas trop vite, c'est peut être la queue pour le stand ou peut être la chienne de Paytah.
« Regarde il y a un groupe de personne la bas, Eureka est peut être la. »
Nous hattons le pas pour arriver à la troupe de personnes, je m'insère difficilement au milieu du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae Empty
MessageSujet: Re: Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae   Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:13

Paytah ∞ Maelys
« Salut !Heu...je cherche mon chiot. Elle s'appelle Eureka et elle est petite comme ça, blanche, frisée et très joueuse. Tu ne l'aurais pas vu par hasard s'il te plaît ? « , avais-je demandé à la fille avec les dreads-locks.
Celle-ci avait une cigarette à la main. Elle s'était tournée vers moi et avait écouté attentivement tout ce que je lui avais dit. Elle me fis un sourire en retour du mien, puis, elle me répondit : « Oui j'ai vu une petite chienne tout à l'heure au stand de glace... »
« Stand de glace ? C'est mon stand ! », m'exclamais-je en la coupant. La jeune-fille repris : « Elle était mal attachée donc je l'ai rattachée, je pensais qu'elle serait encore là bas, je ne l'ai pas vu depuis... ».
Un sourire désolé se fis sur le visage de la blonde. Je baissais les yeux en me frottant le bras, essayant de deviner où était allé mon petit chiot.
Je tenais tant à elle !

C'est Eureka qui m'avait trouvé !
J'étais là, après la mort de mon cousin, complètement triste et paumé, tel un orphelin, dans la rue, avec un look ultra négligé. Je pleurais tout en marchant dans les rues de Miami. Mais soudain, un aboiement me tira de mes pensées et je me retrouvais face à un joyeux petit chiot qui semblait aussi perdu que moi. Je la caressais puis continuais mon chemin, mais l'animal me suivit.
Je la trouvais tout de suite amusante, mais je lui ordonnais cependant de retourner chez ses maîtres. Mais l'animal ne m'obéit pas. J'essayais par tous les moyens de me débarrasser du chien, même en envoyant un hot-dog pour qu'il puisse aller le chercher, mais le canidé resta sur sa position et me suivait toujours et encore partout. Elle avait compris ma tristesse et essayait de m'égayer.
Alors, je craquais et décidais de l'adopter. Je l'emmenais dans ma confrérie malgré l'interdiction et m'occupais de lui. Puis, le lendemain, je lui achetais des accessoires, à manger, un collier, une laisse et je l'emmenais chez le vétérinaire pour le vermifuger.

Je relevais le regard sur la fille, qui semblait aussi désolé que moi. Son regard brun plongea dans le mien. Soudain, elle me proposa : « Je vais t'aider à la retrouver ! ». Je ne m'attendais pas à une telle proposition !
Je fis un sourire et lui répondis : « J'accepte avec grand plaisir ! ».
« Par où on commence ? ».
Je réfléchis un instant.
Puis je lançais : « Il y a t-il un stand de nourriture par ici ? Genre Hot Dog ?
Mon chiot s'est surement enfui parce qu'elle n'avait pas encore mangé.
Elle est beaucoup les hot-dogs !
 ».
J'attendis un peu, puis lançais à la jeune inconnue : « Viens, on va chercher par là ! ».
Je lui désignais un stand blanc situé sur la plage.
Puis je lui demandais : « Comment tu t'appelles ? Moi c'est Paytah Yellow ! ».


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae Empty
MessageSujet: Re: Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae   Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:52



Hey! Hello! Do U see my Dog ?

Avec Paytah Yellow


C'est encore les vacances ici, Miami nous offre toujours un magnifique soleil, une température plus qu'agréable dans un environnement superbe.
Je déambule dans les rue, à la découverte de cet endroit que je ne connais pas du tout, je ne sais pas où je vais mais j'y vais. Le soleil illumine les rue, forme de beau sourires sur les visages des gens que je croise, je me sens bien, libre ici.
Habillé d'un maillot de bain rouge et noir recouverte d'une longue robe blanche, mes dreads cascadant dans le dos et serpentant sur mes épaules brillent au soleil. Je regarde autour de moi, je suis tellement heureuse d'être là, j'arrive au niveau de la plage, je regarde la mer un peu plus loin, elle est tellement belle.
Je m'avance et passe à côté d'un stand de glace, un petit chiot blanc se trouve là, il est tellement mignon, je le caresse et la raccroche un peu mieux, des personnes me regardent faire, mais le chiot risquait de s'en allait...
Je descends sur la plage, étend ma serviette sur le sol et enlève ma robe, je m'installe là avec un livre. J'ai envie de me mettre à l'eau pour me refroidir un peu, mais il y a trop de monde dans l'eau et je n'ai pas forcément envie de m'y incorporer. Je m'allonge, met des lunettes de soleil et m'allume une cigarette, je regarde les gens autour de moi.

- Salut ! Heu...je cherche mon chiot. Elle s'appelle Eureka et elle est petite comme ça, blanche, frisée et très joueuse. Tu ne l'aurais pas vu par hasard s'il te plaît ?

Je tourne la tête vers lui, il me montre la taille du chien, et me fais un sourire à la fin de sa phrase. Je lui souris en retour.

- Oui j'ai vu une petite chienne tout à l'heure au stand de glace, elle était mal attachée donc je l'ai rattachée, je pensais qu'elle serait encore là bas, je ne l'ai pas vu depuis...

Je lui fait un sourire désolée, je ne sais pas ce qui a pu se passer, je ne sais pas où elle peut être, je le regarde dans les yeux puis lui fait un grand sourire tout en me levant.

- Je vais t'aider à la retrouver !

Je range mes affaires dans mon sac puis je me retourne vers le jeune homme.

- Par où on commence ?

Je lui fais un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae Empty
MessageSujet: Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae   Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:03

Paytah ∞ Maelys
C'est l'été et c'est toujours les vacances. Le soleil est au rendez-vous ici à Miami et la température es toujours agréable.
C'est donc sous ce soleil de plomb que je vend mes dernières glaces avant de fermer mon stand pour pouvoir profiter un peu des vagues.
Une fois cela fait, je m'empresse de compter l'argent que j'ai gagné. Je sios très cupide et radin, c'est bien connu. Malgré la fortune que m'a légué mon cousin Ty Noah Swan, je suis toujours aussi avare.
Un sourire se dessine sur mon visage. Un superbe sourire qui dévoile mes dents blanches éclatantes. Cela faisait longtemps que je n'ai pas souris comme ça depuis la mort de Ty et du départ de Joy Crawford, celle que j'avais aimé.
Ma joie est revenue un peu, grâce à une fille que j'ai rencontré à une Party. C'était une Party où j'avais tapé l'incruste. La fille aussi tapait l'incruste. Je me saoulais quand elle a débarqué dans mon champ de vision et dans ma vie. Elle m'a parlé et on a discuté très longtemps.
Son surnom c'est Miss Pretty. Elle est trooop canon. Sérieux. On a sympathisé rapidement et puis on est allés enflammer la piste de danse avant de se séparer pour se revoir le lendemain. Et le surlendemain, ect.
Hier, on s'est revus et on s'est tapés de ces délires avec ses potes. On a décidé de faire un groupe de musique d'ailleurs. Miss Pretty m'a initié à la batterie et je sens que je vais devenir le meilleur batteur de tout les temps. La miss est trooop sympa. On s'adore vraiment trop tous les deux. On a tant de points communs. J'hésite encore à lui demander de sortir avec moi. Enfin, on verra bien.

Rien que le fait de penser à la jeune demoiselle, ça me fais retrouver la joie et le sourire. C'est pour ça que je range les 1500$ que j'ai gagné dans la caisse, que je ferme mon stand et que je pars vers les vagues, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants et les cheveux au vent.
Toutes les filles me regardaient. Normal : je bronzé, je suis cool, j'ai des abdos , je suis musclé, je suis un beau gosse ! Je suis THE beau gosse !
Je file donc dans l'eau puis plonge avant d'embêter quelques filles et de les draguer au passage. Il me faut de l’entraînement de toute façon, non ? La vie à la réserve ne m'a pas donné beaucoup d'occasion pour draguer. Bon il y a des filles, hein, c'est juste que...J'avais toujours le nez dans les cahiers pour étudier, je dessinais, peignais ou m’entraînais à la guitare et j'aidais toujours ma famille.
Après avoir fait l'idiot à la plage, je revins en courrant, toujours le sourire scotché aux lèvres.
Mon sourire pourtant sincère cachait ma peine. J'évitais de penser aux causes de ma rébellion, mais Joy et Ty me ré-hantèrent un instant. Mon sourire s'effaça doucement et je baissais les yeux sur le sable fin. Je passais ma main derrière ma nuque avant de renifler. La tristesse revenait. Vite, il fallait penser à autre chose. Je décidais d'aller embêter une autre demoiselle. C'était une fille plutôt bronzée et brune. Je la pris dans mes bras avant de l'emmener jusqu'aux vagues et de la jeter dedans. La fille m'éclaboussa et ce fût bientôt une bataille joyeuse dans l'eau.
Nous revînmes sur la terre ferme en bavardant, marchant avec nonchalance, puis elle m'informa qu'elle devait rentrer chez elle. Elle me salua de la main et s'en alla.
Je la regardais s'éloigner en plissant mes yeux bridés avant de passer ma main dans mes cheveux mouillés. Mes cheveux m'arrivaient jusqu'aux épaules, mais, c'étaient des extensions. Mes véritables cheveux sont courts. J'ai mis ces extensions juste comme ça. C'est un peu comme pour Eureka, ma chienne blanche et frisée, très joyeuse et joueuse, qui est encore un chiot, que j'ai adopté. D'ailleurs....où est-elle ?
Je regardais près du stand en serrant le pendentif-cruxifix qui pendait à mon cou. C'était là où je l'avais laissé. Or elle n'y était PAS .
Pourquoi avais-je emmené mon chiot sur cette plage ? Quelle idée !!!

Je ne perdis pas mon sang froid et commençais mes recherches. Ne trouvant pas Eureka, après avoir fait plusieurs tours sur la plage, je décidais de demander aux touristes et habitués du coin.
Quelques minutes plus tard, je m'approchais d'une blondinette très jolie qui avait des Dreads Locks comme une Rasta.
Je pris une grande inspiration, puis, après avoir fait tourner mon bracelet noir autour mon poignet, je m'adressais à la fille : « Salut ! Heu...je cherche mon chiot. Elle s'appelle Eureka et elle est petite comme ça (je fis la taille avec ma main), blanche, frisée et très joueuse. Tu ne l'aurais pas vu par hasard s'il te plaît ? ».
Je passais une main sur mon bras. J'espérais qu'elle allait me répondre. Je lui fis un sourire pour l'encourager.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae Empty
MessageSujet: Re: Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae   Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Hello! Do U see my Dog? I'm Paytah, and U, who are U? Pay & Mae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: