Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty
MessageSujet: Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]   Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:51

Maëlys Maïka Packsware




Id Card

ÂGE : écrire.
DATE DE NAISSANCE : 08/06/1997.
LIEU DE NAISSANCE : Madrid.
CLASSE: Junior Year.
2 CONFRERIES AU CHOIX Nu Zeta ou Sigma Mu.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Alba Marba.
SCÉNARIO OU PI ? PI ?.



Forum's buisness

CODE : Ok
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:  
1) Comment je sais que je peux participer à un cours ? Ok
2) Quels conditions je dois remplir pour créer un Double compte ? Ok.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non Merci.



Code:
→ Alba Marba[color=red]ϟ[/color] Maëlys M. Packsware



My physical is mine


« Maë' est une jeune fille de 17 ans, légèrement différente des autres, comment dire, elle n'est pas très grande, tout juste dans la moyenne. Elle a la peau plutôt blanche, elle ne bronze quasiment pas même en restant toute une journée au soleil... La jeune fille porte de belles dreads châtain, blonde en été, elle a de grands yeux noisettes, des traits fins, de belles lèvres roses, ornées d'un labret centré. Maë est fine, ce qui la grandit, elle n'est pas non plus considéré comme un sac d'os, elle est juste bien, elle a ce qu'il faut là où il faut. la jeune femme plait et elle le sait, elle ne s'en pleins pas et au contraire en profite un peu de temps en temps.
Sinon Maë' ne s'habille jamais de la même façon, elle peu s'habiller en sarouel pas repassé, cheveux en bataille, pas maquillée, avec des cernes de trois kilomètres sous les yeux le lundi et le mardi se retrouver en robe très habillée, féminine, maquillée, les cheveux relevés, personne ne sait comment elle pourra être le lendemain, elle même ne le sait pas encore. Ses tenue préférées restent encore son sarouel vert avec un débardeur échancré blanc brodé d'une fleur verte, étant bien évidemment pied nus et selon la chaleur et le temps les dreads soit lâchées soit attachées en un gros chignon. La jeune fille ne sort jamais sans boucles d'oreilles elles sont rarement énormes, le plus souvent elle ne mettra qu'une petite boucle d'oreille en bois juste pour avoir un petit accessoire en plus.
En clair, la jeune fille n'a pas un physique de rêve mais elle s'aime comme elle est, elle ne se met pas toujours en valeur mais elle fait ce qu'elle veut et elle ne changera pas pour les autres.
Elle s'aime et pour elle c'est le principal, elle se fou des autres, c'est aux autres de la prendre comme elle est plutôt que de devoir changer pour une personne.


Ideas in my head


[i]« Maë' est une jeune fille cool, elle ne se prend pas la tête, elle aime prendre la vie comme elle vient, ne pas chercher à comprendre le moindre petit détail, elle aime découvrir les petites choses de la vie, les choses qui la feront sourire, qui égayeront un peu sa journée.
C'est le genre de fille qui pourrait s'asseoir des heures et des heures dans un coin perdu en pleine campagne ou en pleine forêt pour voir les animaux et la nature évoluer. Elle aime les grands espaces et la vie en pleine cambrousse sans le bruit des voitures, juste le bruit du vent dans les feuilles, le bruit des vagues ou d'un écureuil qui saute de branche en branche.
Sinon, la jeune fille est née pour être insupportable, pas méchamment mais elle aime taquiner les gens, elle est très sociable mais elle test un peu les personnes qu'elle rencontre. Elle aime beaucoup de monde mais quand elle n'aime pas une personne, elle le fait clairement comprendre, en lançant des pics bien là où ça fait mal.
C'est une personne qui est très psychologue et pourrait écouter les gens parler pendant des heures, elle a un cœur en or et ferait tout pour aider les personnes quelle aime.
Pourtant lorsqu'elle joue de la guitare ou qu'elle chante ou lors de toute activité importante pour elle il ne faut pas la déranger sinon elle pourrait devenir très mauvaise, et le pire c'est quand on la réveille, elle ne le supporte pas.
Sinon Maë est exécrable au réveil, la plupart du temps elle prend sa douche et pendant une bonne heure elle reste seule en tête à tête avec les écouteurs qu'elle porte dans les oreilles.
C'est une personne toujours prête à apprendre, avide de savoir, elle aime voyager pour découvrir de nouvelles religions, de nouveaux peuples, de nouvelles superstitions, de nouvelles vies tout simplement. Elle aime l'aventure, elle ne supporte pas la routine et rester quelque part trop longtemps, elle a besoin de bouger, de plein air, de nature.
La jeune femme peut être très impulsive et complètement ingérable, lorsqu'elle s'énerve trop elle préfère partir, se calmer et revenir à la charge une fois calmée et pouvoir descendre la personne, les idées claires.
Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, plus on lui en donnera moins elle le fera, elle ne sait pas dire non, elle aime rendre service mais que ce soit du donnant donnant, et non pas que ça aille toujours dans le même sens.


Story of my life


[i]« Son histoire, c'est l'histoire d'une jeune fille née un 8 juin à Madrid, un enfant voulut de ses parents, une petite première pour la famille Packsware, Maëlys Packsware. Un joli petit bébé, elle avait les mêmes yeux que sa mère, le même nez que son père ainsi que la bouche, pour eux, le plus beau bébé du monde. Daniel Packsware était un médecin plastique à New York avant de rencontrer Mathylda, une jeune espagnole, médecin chirurgien. Daniel était en vacances avec une bande de potes et l'un d'netre eux s'est blessé gravement du coup direction l'hôpital de Madrid. Le premier regard fut le bon, le seul et l'unique, la magie fut instantanée, un vrai coup de foudre.
Maë grandit à Madrid, elle ne voyait son père qu'un week-end sur deux et sa mère n'était pas bien présente non plus, elle du donc se débrouiller seule très jeune, sans grande satisfaction elle obtint des félicitations à la maternelle, elle savait déjà lire et écrire mais il n'y avait personne pour la féliciter à la maison...
La jeune fille grandit, l'école primaire fut un franc succès pour elle, elle était la meilleure de sa classe ce qui n'étonna personne, elle était intelligente et ne passait pas ses soirées à rien faire. Elle comblait le temps que devrait passer avec ses parents par lire des bouquins et apprendre les leçons des plus grands.
Toujours personne pour le collège, même quand elle sauta une classe personne ne la félicita, elle n'en pouvait plus, cette vie ne pouvait pas être la sienne, ça ne pouvait pas être la vie d'une enfant...
Un jour où sa mère signait des papiers à la maison, elle glissa un papier d'émancipation et ce papier fut signer en un rien de temps, ce jour là, la jeune fille était libre.
Le soir de ses 16 ans, la jeune femme prépara un sac à dos, et profita de l'absence de ses parents pour partir, elle commença par faire du stop, se retrouva dans un camion qui partait en teuf, elle décida de partir avec eux, sur le chemins elle eut le droit à des dreads, des atébas, des colliers, elle était devenu la mascotte de ces gens là. Elle sympathisa avec eux et il fut décidé qu'elle partirait en road trip avec eux, ce jour là, elle considéra qu'elle avait une nouvelle famille. Jamais elle ne s'était sentit aussi bien que dans ce camion, elle n'avait pas ce problème de savoir si ses parents rentraient ou pas, s'ils avaient prévu un truc à manger, elle pouvait penser à elle et elle ne s'en priva pas, loin de la.
La vie c'est à partir de ce moment là qu'on commence vraiment à se rendre compte à quel point c'est dur, qu'on ne pense pas que c'est aussi compliqué de vivre avec peu d'argent, qu'à cet âge là on ne peut travailler et que finalement les parents nous manquent.
Après trois mois de road trip, la jeune fille décide de rentrer, elle retrouve ses parents allongés tous les deux sur le canapé en train de dormir, des photos de Maë trainant partout dans la maison, la jeune fille ressent un pincement au cœur, elle se rend compte du mal qu'elle a fait à ses parents mais le voyage aura formé la culture et l'envie de partir à la jeune fille, elle ne supporte pas de voir son image encore ici dans 10 ans, elle ne le supporterait pas...
C'est vrai qu'en rediscutant avec ses parents après, ils peuvent être conciliants...
C'est décidé, ses parents lui ont trouvé une bonne école, direction la Floride et Wynwood High School !







Prénom/Pseudo : [i]MàhOui
Âge : 19 Ans
Où as-tu connu le forum ? : Ca date d'il y a teeeeeeeeeelleeeeeeeeemeeeeeeeeeent longteeeeeeeeeeeeeeeeeeemps que je ne sais plus du tout !.
Une remarque particulière? : Le fofo a pas tellemen changé que ça mais attention me revoilàààààààààààà.





(c) Suika




Dernière édition par Maëlys M. Packsware le Mar 29 Juil 2014 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty
MessageSujet: Re: Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]   Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:12

(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette :D ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :smile1:

PS : tu serais pas une ancienne par hasard ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty
MessageSujet: Re: Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]   Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:21

(Re?) Bienvenuuuue :D

Bon courage pour ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty
MessageSujet: Re: Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]   Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:48

Haha je suis démasquée !!
Sisi je suis une ancienne de chez ancienne moi ^^

Merci boucoup tout les deux, j'envoie mon secret et ma prez is good !!!! 🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty
MessageSujet: Re: Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]   Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:25

Bienvenue ici...enfin rebienvenue même si je ne te connais pas.
:ola: Au passage j'aime bien ton ava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty
MessageSujet: Re: Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]   Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:48

Merci :D en même temps je date du début du forum et je suis partie plusieurs fois, je suis toujours revenue mais je ne suis jamais restée très très longtemps mais si tu as connu Savanah tu me connais xD

Sinon tout est good je pense, j'ai envoyé mon secret  🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty
MessageSujet: Re: Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]   Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:23

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Je te souhaite la rebienvenuuue  :-D  Alors alors, jolie fiche (très paradisiaque  :P ), personnage sympathique, et tout est bon, donc je te places dès à présent en Attente de confrérie le temps que tu répondes 2 fois à 2 rp's, ainsi qu'en Junior Year A.
Bon jeu  ❤ 

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »
Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty
MessageSujet: Re: Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]   Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:59

SAVANAH ♥♥♥♥♥♥
(C'est Neal (a) ) Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty
MessageSujet: Re: Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]   Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk to your way, love your way, but please, don't cry baby [Finit les gars !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: