Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat)   Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) EmptySam 27 Déc 2014 - 3:02

Olivia avait proposé à Li de l’accompagner à la plage où elle avait rendez-vous avec Jewel et Natasza une nouvelle rencontre depuis près d’un mois maintenant. En fait, leur rencontre datait de la soirée des Pi Sigma et l’Eta Iota aimait la simplicité et la gentillesse incarnée de Nat. Elle se doutait que Li aussi allait l’apprécié, parce qu’à elles trois, elles étaient plutôt simple et calme, bien qu’Olly pouvait avoir son caractère, si elle le souhaitait. Li fut d’ailleurs partante pour la journée bronzette à la plage ; les deux jeunes filles s’empressèrent donc de terminer de s’apprêter et de se mettre en tenue pour enfin se mettre en route, non sans une quelconque discussion simple, certes, mais qui ne les empêchait pas de s’entendre à merveille, comme leur voyage à Hawaii, par exemple qui était une expérience qu’Olivia n’oublierait pas d’aussi tôt.

Arrivée sur le lieu de rendez-vous, elles trouvèrent une place au moment où Jewel et Natasza les rejoignaient. Olivia s’empressa de présenter son amie à l’Alpha psi après leur avoir fait la bise et puis s’installa, troquant sa robe à carreau contre son bikini rose et vert. Elle était prête à faire preuve de patience pour reprendre des couleurs et ça, elle se l’était jurée. A sa question, Li leur expliqua vite fait sa mésaventure avec Dwayne « En même temps, les jumeaux là ont l’air tellement chiants. Infatigables ces garçons ! » Olivia marqua une pause et reprit de plus belle « Non, honnêtement, je pense que tu peux trouver beaucoup mieux que cet énergumène-là, Li ! » Elle sourit à la remarque de Jewel « Oh mais t’es tellement mignonne Jewy, ça serait dommage de s’arrêter à ton âge, puis t’es plus mature, je trouve ».

Pendant la soirée des Pi Sigma et Eta Iota, Olivia avait lancé un défi à Nat qui était d’aller embrasser Matthew sur la joue. Elle aurait pu être plus vache voir même en profiter, mais elle n’était pas une personne foncièrement méchante, ni même vicieuse. Elle n’avait rien contre Natasza et selon elle, son défi était particulièrement facile, mais pas pour l’alpha psi. La question qu’elle posa à Olivia la mis particulièrement mal à l’aise. Cette nuit-là, elle l’avait passée à l’appartement de Samuel à discuter. Le Pi Sigma lui avait ouvert son cœur, chose à laquelle elle ne s’attendait absolument pas. Perdue dans ses sentiments, elle lui avait répondu par le silence, bien qu’en tant que meilleure amie elle était restée pour être là, au moins physiquement. Il avait littéralement ravagé son appartement et même ça, Olly se sentait coupable. Lorsque le prénom du garçon qu’elle plaçait en première place dans sa vie, elle fixa son écran de portable. Toujours le même fond d’écran, elle sur les genoux de Sam. Cette photo était si innocente pour elle, mais pour lui l’était-elle vraiment ? « Matt ? Non c’est pas mon copain. Son baiser à lui c’était juste un défi, rien de plus » Et puis il fallait aussi qu’elle se justifie pour Sam. « Sam et moi on se connaît depuis qu’on est enfant. En fait je crois même qu’on se connaît depuis toujours. Ses parents étaient des amis aux miens et avant de partir pour New York, je vivais déjà ici. J’ai grandi à Miami avec lui » elle se tourna vers Jewel « Avec ton frère aussi » et puis continua « On était toujours l’un avec l’autre et inséparables. Après mes parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu’on devait partir à Nouméa en vacances. J’ai dû aller vivre à New York chez mes cousins et j’ai jamais vraiment perdu contact avec Sam. On se donnait des nouvelles, on s’appelait souvent et quand je pouvais j’allais lui dire bonjour à Miami. L’année dernière je suis partie en Inde, puis au Népal. Il m’y a rejoint pendant deux bonnes semaines et quand j’allais décoller pour l’Alaska, lui il revenait à Miami et puis j’ai continué mes voyages jusqu’en Avril où là je suis revenue un peu par surprise et depuis on est redevenus inséparables. Peut-être même encore moins séparable qu’avant, je sais pas trop » finit-elle par répondre plein de sous-entendus. Sur ces mots, elle ne put s’empêcher de culpabiliser en repensant au mal être qu’elle lui avait infligé sans s’en rendre compte. Le sourire de la jeune fille disparu le temps d’une seconde où elle lui envoie un texto avec, une fois de plus un « Pardon <3 ». Il avait beau lui répéter la même chose, elle se sentait mal de l’avoir blessé. Néanmoins, ne préférant pas s’aventurer sur la discussion qu’elle avait eu avec lui le soir de la soirée. Elle se concentra sur le défi que proposait Jewel à Li. « Oh mon dieu Jewel t’es dure ! J’oserais pas non plus, honnêtement ! »

Jewel leur proposa ensuite un cinéma. La jeune fille lui sourit et désolée, elle répondit :

« Ah désolée mais j’ai un diner de prévu avec Sam, justement. Mais une prochaine fois je viendrai »

En effet après plusieurs échanges de textos, elle et Samuel avaient convenu un diner où il voulait lui préparer un repas. Un simple diner entre amis, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat)   Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) EmptySam 18 Oct 2014 - 12:49

Jewel avait déjà tout prévu pour sa journée : plage, bronzette, potins entre filles. Principalement des Eta, sauf Natasza, néanmoins c’était sa meilleure amie et elle savait qu’Olivia et Li ne seraient pas du tout contre le fait qu’elle intègre une lambda à leur petit groupe. De toute façon, d’après les explications que lui avaient donné Nat, elle connaissait légèrement Olivia et Li faisait aussi partie de leur club de Cheerleading. Pour le moment, tout roulait dans la petite vie de Jewel. Son père était revenu à temps plein à la maison après avoir divorcé de la mère de Nathan. Sur le coup, elle s’en voulait d’être aussi égoïste concernant cette histoire, mais d’un autre côté, Nathan l’était tout autant, l’égoïsme c’était comme l’égocentrisme : une affaire de famille. Jewel enfila un bikini noir et attacha ses longs cheveux en queue de cheval. Par dessus, elle opta pour une jupe blanche et une blouse noire. Son père qui passait par là lui demanda « Tu t’en vas princesse ? » elle tourna la tête vers celui-ci et lui sourit « Oui, je vais à la plage avec des copines » Jewel se rendait compte de la chance qu’elle avait quant elle voyait l’attitude qu’avait ce dernier avec Nathan. Cependant, Ils avaient tous les deux le même caractère et Nath en voulait au monde entier pour cette histoire, même à Jewel alors qu’au final, elle n’y était pour rien. « Tu veux que je te conduise ? » Elle termina de fermer son sac et répondit « Non, ça ira. Je prends le bus avec Natasza. On se voit pas énormément ces jours-ci et il fait beau, mais peut-être que je t’appellerai pour que tu viennes me chercher donc garde ton portable pas loin » Jewel s’approcha de son père et lui déposa un baiser sur la joue avant de descendre les escaliers et quitter la maison. Malgré sa jolie jupe, elle avait préféré opter pour des ballerines, c’était d’ailleurs bien plus pratique pour marcher et lorsqu’elle arriva à hauteur de Nat, un grand sourire s’afficha sur son visage. Elle sauta presque au cou de la lambda « Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait de sortie toute les deux, ça me fait plaisir ! » « Ouiiii c’est vrai ! Oh tu sais quoi ? Mon père va partir un week-end à New-York pour son travail et il m’a proposé d’aller avec lui, tu veux venir ?! »

Dans le bus, Jewel s’installa à côté de Natasza et toujours avec le même enthousiasme, lui montra ses ongles « regarde ma belle manucure ! j’ai fait ça ce matin » et lorsqu’elles arrivèrent sur la plage, elles s’empressèrent de rejoindre les deux autres Eta Iota. Jewel salua Olivia ainsi que Li et installa sa serviette à côté de celle de Nat. Elle retira ensuite ses vêtements pour se retrouver en bikini et sortit de son sac un magazine avant de se coucher sur sa serviette. Jewel commença à feuilleter sa revue tout en écoutant la conversation de chacune. Elle tourna la tête vers Nat lorsque celle-ci évoqua Samuel de façon très discrète. Les filles ne savaient probablement pas de qui elle parlait, mais Jewel bien. Elle adressa un sourire à Nat « Moi absolument rien, je crois que je suis trop jeune du coup, moins intéressante » elle se replongea dans sa revue et puis releva la tête lorsque Li parlait de Dwayne et de sa timidité. Elle regarda autour d’elle et puis chercha de l’huile dans son sac qu’elle tendit à Li « Choisis un gars qui te plait, et va lui demander de lui mettre de te mettre de l’huile. T’essaie de pas bafouer, tu reste tout à fait normal, tu t’ôtes de la tête que c’est une technique de drague mais un besoin pour bronzer et t’y vas. » lui dit-elle en souriant. Elle n’était pas obligée d’accepter, ce n’était qu’un défi comme un autre.

- « C’était qui le mec pour le défi ? River ? Putain si c’est River et que c’est ton mec, faudrait que tu m’expliques comment t’arrives à le supporter lui et son égo. Il est sympa, mais bon. Par contre il a de ces yeux ! Oh mon dieu. » Lorsqu'elle vit Natasza rougir, elle lâcha un rire « Chérie tu devrais boire de l’eau, le soleil commence déjà à te frapper sur les joues » fit-elle en lui adressant un clin d’oeil.

Jewel se redressa aussitôt et proposa

- « hey ça vous dit un ciné, au soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat)   Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:39

Pas vraiment encore intégrée au lycée, Nat avait tout de même réussi à se faire des nouvelles amies, en plus de Jewel évidemment. Excitée à l'idée de passé une journée entre fille à la plage. Elle se dépêchait sous la douche, alors que Sergueï attendait derrière la porte depuis un bon quart d'heure déjà. « T'es sûre que c'est une sortie entre fille, le temps que tu mets pour juste voir des copines ! » Nat se dépêche sous l'impatience de son frère. « Tu comprends pas ! Ce sont des Eta Iota ! Je veux qu'elles aient honte de moi non plus ! Déjà que je suis nulle en mode. » La belle fini un dernier coup de crayon autour de ses yeux, ses cheveux dégringolant dans de longue boucle épaisse sur ses épaules. Habillée d'une robe léger beige, elle couvrait un maillot de bain deux pièces, marron. « J'y vais avec Jewel pour tout te dire. On doit se rejoindre sur le chemin et ensuite on reste à la plage avec Olivia et Li » explique-t-elle toute sourire alors qu'elle venait d'ouvrir la porte. Sergueï répond à son sourire et la polonaise, dans sa jovialité le prend dans ses bras pour embrasser sa joue. « A ce soir ! Tu m'attends pour regarder l'épisode de Game of thrones ! »

Sur le chemin, comme promis, Nat rejoins Jewel, non sans exubérance dans ces retrouvailles et ne cache pas sa joie à la jeune leader des cheers. « Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait de sortie toute les deux, ça me fait plaisir ! » Sur le chemin, elles parlent de tout et de rien. Le temps d'un trajet en bus et les deux demoiselles rejoignes les abords de la plage pour terminer le chemin à pied. Aider par les indications d'Olivia.

Nat salue les deux Eta déjà en maillot et c'est tout naturellement que la polonaise les salue de son plus beau sourire, les yeux déjà pétillants de vie. Olli présente Li, le visage de la chinoise ne lui ai pas inconnu, elle l'avait croisé aux cheers, sans vraiment oser s'intégrer plus. « Enchantée Li. Je vais très bien merci, et vous ? On a pas été trop longues j'espère ? »

Nat ouvre son sac et déballe sa serviette pour venir s'installer avec elle. Retirant sa robe et dévoilant sa plastique, non sans une pointe d'hésitation avant de finalement ignorer les regards intéressés. Une seule paire d'yeux l’intéressait, mais le garçon en question était malheureusement absent. La polonaise, toujours parée, sort également une bouteille d'eau, à moitié congelés. « Si jamais vous avez soif, servez-vous ! » Ca semblait idiot sur le coup, mais Nat était une prolétaire dans l'âme, payer 5 dollars la petite bouteille d'eau était complètement absurde.

Sans complexe, Olli entame la discussion. Son aisance naturelle au milieu d'un groupe avait le don d'émerveiller Nat.

 « Au fait ! je t’ai vue tomber à l’eau avec le grand ténébreux, là. T’as de ses nouvelles ou c’était bêtement une rencontre sans histoire totalement due au hasard qui n’aboutira à rien ? Il est mignon quand même »

Nat se mit à rougir jusqu'aux oreilles, osant à peine se remémorer la soirée. Car celui qu'elle avait observé toute la soirée, en réalité, n'avait d'yeux que pour la belle Olli, et ça Nat l'avait bien compris. Mais elle n'osait faire aucune conclusion, aucune remarque à ce sujet et ce n'était pas une telle concurrence qui empêchait la polonaise d'apprécier Olivia. « Il est mignon c'est vrai, mais j'ai déjà quelqu'un en tête pour dire vrai... » Lache-t-elle timidement, lançant un regard à Jewel, à qui elle avait déjà tout raconter, sur ses sentiments pour le Pi Sigma. Enchaine ensuite Li.

"Ben pour le moment de ce côté là, c'est silence radio. Rien de neuf, j'ai pas vraiment eu le courage de me lancer, depuis Dwayne. Puis j'ai toujours pas réglé mon petit soucis de timidité. Des conseils?"

Nat en profite pour se lancer dans la conversation. « Je te comprends, c'est horrible. Je me fige dès qu'un garçon me parle. J'ai du me torturer pour relever le défi que m'a lancer Olli ! » Ajoute-t-elle non sans lancer un regard accusateur, non moins amicale à l'intéressée. « D'ailleurs, il y a quoi entre ce mec là, celui à qui j'ai du faire la bise, et toi ? C'est ton copain ? Enfin... tu as l'air assez proche de Sam aussi. » Sur cette phrase, Nat à honte de faire son investigation de cette manière. Ses joues brûlent et la polonaise regarde furtivement Jewel pour voir si elle comprenait l'intention caché de Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat)   Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:28

HRP : Désolée pour le retard ._.

25 juin 2014.

Les vacances. Quel mot mélodieux. Et surtout enfin, elles étaient là ces vacances. Li les réclamait depuis bien longtemps maintenant. Elle voulait une pause, elle voulait souffler, elle voulait pouvoir dormir jusqu'à pas d'heure, et surtout se dire qu'elle n'avait pas à se rendre en cours. Fut un temps, elle rêvait d'y aller, pour avoir de quoi s'occuper la journée, mais depuis plusieurs mois maintenant, elle rêvait d'avoir du temps de libre pour flâner, bronzer, profiter tout simplement. En plus de quoi, elle méritait enfin ce repos, puisqu'elle passait sans grand étonnement, à l'université. Examen réussi avec brio, elle allait enfin entamer les études de ses rêves. Entrer dans le merveilleux domaine de la science. Milieu complexe où les chiffres et les lettres se bousculent en formule à première vue infaisables. Mais elle ça la branchait, tout comme faire des expériences, enfiler sa blouse et jouer au petit laborantin devant son kit de chimiste. Elle aimait ça, mais surtout elle savait qu'elle pourrait enfin aboutir à son rêve de toujours, être médecin.

Souriante, comme à son habitude, Li s'étirait dans son lit, heureuse de constater qu'il était déjà dix heures et qu'elle avait toute la journée devant elle. Aucun stress à ressentir, pas d'excuses bidons à sortir, pas de gens détestables à croiser. Une journée comme elle les aimait. Une journée, en vacances. Prenant son temps, elle alla prendre une bonne douche bien chaude. Une demie heure à profiter, tout en chantonnant gaiement. Elle sortit de sa salle de bains, enroulant sa serviette autour de son corps, et se pointa face à son dressing duquel elle sortait un haut noir et une jupe bleue métal, qu'elle posa sur son lit. Face au miroir, elle sécha ses longs cheveux ondulés, et se maquilla légèrement, avant d'ôter sa serviette et enfiler ses vêtements. Elle était fin prête à sortir faire sa petite Eta Iota. Alors qu'elle pianotait sur son téléphone, quelqu'un toqua à la porte. "Oui?" Demanda-t-elle, invitant par la même occasion la personne à se montrer. "Salut Li, bien dormi ?" C'était Olivia, l'adjointe de sa confrérie, et également bonne amie. "Hey Olivia, très bien et toi?" "Je vais à la plage ce matin avec Jewel et Natasza, ça te tente une journée entre filles ?" "Carrément. Je prévoyais de trainer en ville, mais la plage ça me va aussi." Répondit-elle. "Je vais juste du coup enfiler un maillot et j'arrive." Dit-elle rayonnante, alors qu'Olivia ferma la porte pour partir de son côté.

Une journée plage, entre amies, elle ne pouvait le refuser. C'est ainsi qu'elle alla rapidement enfiler un maillot, par dessus lequel elle réenfilait ses vêtements. Elle choisit une paire de talons, un sac, et partit pimpante, prenant soin de refermer la porte de sa chambre. "C'est bon je suis prête, on peut y aller." Annonça-t-elle en arrivant à la salle commune où se trouvait déjà Olivia. Toutes deux, elles se rendirent au parking pour prendre la voiture et se rendre à la plage. Il n'y avait pas trop de monde malgré le soleil qui brillait haut dans le ciel et la chaleur étouffante typique du climat de Floride. Li ôta ses talons, marchant désormais sur le sable chaud. C'était une sensation agréable, en plus de la mer bleue turquoise qui s'étendait devant elles. Les deux Eta Iota cherchèrent un endroit de libre, et posèrent leurs serviettes sur le sol. Imitant son amie, Li retira ses vêtements, et s'allongea sur sa serviette. "Je ne dirais pas non à un deuxième voyage à Hawaii en effet, mais on a de la chance ici aussi. On a la plage, le soleil, c'est déjà pas mal." Surtout que Li n'avait pas eu l'habitude avant de profiter d'une telle opportunité. Coincée à Paris, elle ne pouvait pas aller à la plage comme ça quand bon lui semblait, et il ne faisait pas chaud toute l'année en France. Mais depuis le temps qu'elle était ici à Miami, elle s'était fait à ce quotidien, aux allures de paradis.

Quand les deux jeunes filles arrivèrent, Olivia présenta Li à une dénommée Natasza que la chinoise n'avait encore jamais vu. Elle fit un grand sourire. "Saluuut les filles. Vous allez bien?" Elle attendit la réponse des intéressées, qui commençaient à s'installer à leur tour. Finalement, Olivia fut la première à ouvrir le bal, et commencer une conversation, dont seules les filles ont le secret : les garçons. Bien sur, pour Li c'était toujours assez délicat, mais elle avait fini par passer et commençait à oublier, bien déterminée à remédier à ça et en profiter. "Ben pour le moment de ce côté là, c'est silence radio. Rien de neuf, j'ai pas vraiment eu le courage de me lancer, depuis Dwayne. Puis j'ai toujours pas réglé mon petit soucis de timidité. Des conseils?" Demanda-t-elle alors, sachant qu'elle était en présence de filles, qui mine de rien avaient de l'assurance, beaucoup plus qu'elles, et elle ne pouvait qu'apprendre et tirer parti de leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) Empty
MessageSujet: Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat)   Sea, sex and sun ♫ (Li, Jewel, Nat) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:41