Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me Empty
MessageSujet: Re: I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me   I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:49

Paytah ∞ Joy
I was stupid, I did not listen to you, I am so sorry, forgive me
Joy ne voulait pas me voir. J'étais la dernière personne qu'elle voulait voir après sa pire ennemie, je pense. Elle me demanda de quitter sa chambre.
Je précisais que je ne quitterais pas ce lieu tant que je ne lui aurais pas tout expliqué. La demoiselle en colère me pria de me dépêcher car « elle n'avait pas toute la nuit et avait besoin de se reposer ».Je fis les cents pas un instant dans la pièce, puis je vis que la rouquine portait un PULL EN ÉTÉ. Je lui demandais donc si elle était frileuse, mais elle me répondit de ne pas changer de sujet après que j'eus émit un petit rire. Je n'avais jamais vu de ma vie quelqu'un porter un pull en été. Je partis alors dans une première explication. Joy me demanda d'approfondir le fond de ma pensée, car je m'enfonçais. Elle me rappela que je pouvais toujours partir avant qu'elle ne me lance des cousins sur la tête. Je me tournais vers elle et lui fis un regard mi-las mi-provocateur. Elle croit que j'ai peur d'elle ?
Deuxième explication.
Joy ne compris pas où je voulais en venir : « Cool n'est pas le mot,on a sûrement une notion différente du mot "cool", ça ne m'explique toujours pas pourquoi tu y es allé alors que finalement tu l'a livré à la police. En fait ton histoire n'a strictement aucun sens... ».
Peu mieux faire.
Énième soupir après un petit sourire.
J'allais m’asseoir sur le rebord du lit et je lui avouais : « Oui c'est vrai, tu as raison ! Moi même j'ai pas compris pourquoi je suis allé chez Dawn. Mon égoïsme a pris le dessus sur ma promesse, sur mes paroles et je suis parti. Je voulais...juste...venger Ty en retour. Je sais que c'est complètement stupide, mais c'est ce que je devais faire absolument. Je dois rétablir l'honneur des Yellow et des Swan. Le Lion de La Vengeance était toujours présent, tapis au fond de moi, lorsque je t'ai dit que je ne me vengerais pas, sauf que je l'ignorais. Ce Lion a resurgit quelques jours plus tard et je n'avais plus qu'une seule obsession : venger mon cousin.Essaie de comprendre, mets-toi à ma place...Quoi que...tu n'es pas un homme, tu ne peux pas comprendre ! ». J'avais fini mes paroles en secouant la tête.
« J'ai été qu'un égoïste. Je n'ai pensé qu'à moi dans cette affaire. Je pense que même Ty ne serait pas d'accord qu'on le venge. Je t'ai menti la seconde fois parce que je ne voulais pas que tu t'énerve et que tu n'ai plus confiance en moi, mais au final...c'est ce qui est arrivé. Quand je t'ai demandé de me maquiller, je ne voulais pas que tu saches la vérité pour que tu ne me suives pas...C'était beaucoup trop dangereux pour toi... »
C'était bel et bien vrai ! J'avais menti à Joy pour la protéger, mais en même temps pour fuir de sa colère et de ses paroles pleines de sagesse. Je ne voulais qu'une chose : venger Ty et je ne voyais que ça. Je devais accomplir cette Mission. J'ai fais tout ça aussi pour prouver que j'étais capable de me venger, que j'étais capable de faire quelque chose tout ça parce que Ty m'était venu en aide. Je voulais...prouver quelque chose. Mais quoi au final ? J'avais juste réussi à prouver que j'étais un menteur.
Si seulement on pouvait revenir en arrière, j'aurais au moins dit à Joy que j'allais me venger.
Je repris ensuite : « Joy je te fais la promesse aujourd'hui Lundi 21 Juillet 2014 à...(je regardais ma montre) 21h22 que je ne te mentirais plus jamais. Je le jure sur la tête de mon cousin Ty Noah Swan. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! ». J'avais juré en regardant Joy dans les yeux.
J'enfouis ma tête entre mes mains et restais sans parler un moment, puis je passais ma main dans mes cheveux avant de dire : « Pardonne moi Joy. Je ne veux pas t... ». Je m'arrêtais net, puis je m'empressais de dire «Rien.» . Encore un mensonge. J'avais évité la catastrophe. Une syllabe de plus et un autre mot et c'était fini. Mais la rouquine voulu en savoir plus : «  Tu ne veux pas quoi ? Dis le moi peut-être que j’accepterai tes excuses qui sait? ». Joy avait révélé une nouvelle facette de sa personnalité : la curiosité.
Je me tournais vers elle, la regardant de mon regard triste avant de dire : « Non rien, ce n'est pas important. Oublie. J'ai rien dit, j'ai rien d... ». Mais soudain je m'arrêtais net, repensant à ma promesse.
Joy je te fais la promesse aujourd'hui Lundi 21 Juillet 2014 à 21h22 que je ne te mentirais plus jamais. Je le jure sur la tête de mon cousin Ty Noah Swan. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !
Devais-je vraiment lui dire la vérité ?
Comme dirait Ty...Oh Boy !

Je raclais ma gorge, baissais les yeux, passais ma main dans mes cheveux. C'est moi où je suis géné ? Nouveau raclement de gorge. (Dis-donc, ça doit être de famille : Ty faisait la même chose!).
Mes yeux bruns vinrent se poser sur Joy et je confiais : «Je ne veux pas te perdre. ». Je baissais tout de suite le regard. Je sentais dores et déjà mon cœur cogner fort contre ma poitrine. Il me semblait que tout le bâtiment l'entendait.
J'espérais que l'ex protégée de Ty n'allait pas me faire de remarque, me poser des questions à ce sujet, sinon j'étais mal, très mal!
Avec Joy c'est étrange : je l'apprécie énormément, elle compte beaucoup à mes yeux contrairement aux apparences, à ce que je laisse paraître. C'est pour ça que j'ai passé trois heures à chercher les perles rouges, quatre à choisir le pendentif, et deux à faire le bracelet, minutieusement comme un bijoutier ou un expert.
Quand je suis avec Joy, je me sens bien, elle est vraiment cool et j'ai l'impression de la connaître depuis des années. Je crois que je suis attiré par elle. Elle me plaît vraiment, mais...je ne le lui dirais jamais. C'est déjà assez la catastrophe comme ça.
Sans le savoir, Joy me donne le courage de continuer ma vie, de me battre pour devenir PS et pour cacher toujours un peu plus mon secret. C'est étrange, non ?

Sans m'en rendre compte, je joue avec mon bracelet noir. Je suis plongé dans mes pensées et ça me fais penser un peu à Ty. A ce Ty tout de même !
Je sors de ma poche le bracelet que j'ai fabriqué tout à l'heure et je le tend à Joy.
« Tiens, c'est pour toi. Je l'ai fabriqué tout à l'heure. ». J'ajoutais : « Ne me crois pas si tu veux, mais je sais que c'est la vérité. ».
Le pendentif doré sur lequel est gravé « JOY » brille de milles feux à la lumière de la chambre.
Il ne cesse de balancer. Les perles, quand à elles, sont plus vives que jamais.
J'espère que Joy aimera.
Je croise les doigts !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me Empty
MessageSujet: Re: I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me   I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:45

I won't forgive you, I will to forget you
Paytah&Joy


Je n'ai malheureusement pas pu empêcher que ce menteur de première pénètre dans ma chambre, si j'avais eu la force je me serai de ce foutu lit et je l'aurai poussé jusqu'à la porte mais je suis collée dans ce lit et je ne peux rien faire, parce que je sais que si je me lève je risque de retomber.

-Bon je ne vais pas te remercier parce que en fait si tu n'était même pas venu je ne serai pas tombée. Donc voilà la sortie.

Je crois à vrai dire que je n'ai jamais été aussi sèche avec quelqu'un que j'aime beaucoup, mais faut dire que il l'a cherché. Le pire c'est que il avait tout prévu en tout cas maintenant j'attends juste des excuses ensuite je verrai si je les accepte je sais que je suis pas très sympa mais je n'ai plus envie de me laisser marcher dessus par les garçons.

-Je ne partirais pas avant de t'avoir tout expliqué

-Bon eh bien tu sera gentil de te dépêcher parce que je n'ai pas toute la nuit j'ai besoins de me reposer.

Ma voix est toujours aussi peu agréable et ce n'est que le début parce que en plus de ça,cet idiot s'amuse à faire des blagues d'un humour merdique, oui je n'ai pas peur des mots.

-Tu es frileuse ?

-Change pas de sujet veux-tu.

C'est vrai que ça pouvait paraître étrange que je porte un pull mais ce n'était pas n'importe quel pull, c'était celui de Tyty et j'y tenais beaucoup. Alors si il veut il peut se moquer de moi j'en ai plus rien à faire à vrai dire il m'a assez déçu ça ne peux plus être pire.

-Oui je t'ai menti et j'ai eu tord. Le jour de l'enterrement de Ty, je ne savais pas que j'aurais eu toujours ce sentiment de vengeance après que tu m'aies parlé.Quelques jours après...mon idée de vengeance à repris le dessus. J'ai tout planifié, calculé. Je me suis entraîne dur au combat. Et...je t'ai trouvé pour me maquiller.

-Tu ne trouve que ça à me dire, non parce que là tu ne fait que t'enfoncer, je suis désolé mais là je te conseille toujours la porte avant que tous les coussins qui sont derrière moi t'arrive dans la tête.

Je suis amusante même quand je suis déprimée je suis vraiment bizarre comme fille mais bon je l'assume on va dire. J'ai envie de rire avec lui de le pardonner mais quelque chose au fond de moi me dit que je ne peux pas encore pour le moment, et j'écoute cette chose.

-Joy, pardonne-moi. Je...Je...Je sais que je t'ai menti, surtout la deuxième fois. Je regrette...J'aurais du te dire que j'allais chez l'assassin de Ty. Mais...Je ne pouvais pas.La police m'a poursuivi. Mais tu sais quoi le pire ? C'est que...Je n'ai pas tué Dawn. Je me suis souvenu de tes paroles et...j'ai rien fait. J'ai appelé la police le lendemain et ils ont attrapé Dawn et sa bande. Ils sont en prison. Cool, non ?

-Cool n'est pas le mot,on a sûrement une notion différente du mot "cool", ça ne m'explique toujours pas pourquoi tu y es allé alors que finalement tu l'a livré à la police. En fait ton histoire n'a strictement aucun sens..

Il fit un petit sourire, puis alla s’asseoir sur le rebords de mon lit.
-Pardonne moi Joy. Je ne veux pas t...Non...Rien

-Tu ne veux pas quoi ? Dis le moi peut-être que j’accepterai tes excuses qui sait?

Enfin ce n'est pas si simple il devrai le savoir, si j'accepte ses excuse ça ne veux pas dire que tout redeviendra normal, je serai trois fois plus méfiante je ne risque pas de lui dire ce que je pense si je sais qu'il ne m'écoutera pas. Enfin bon ce n'est pas dis que je vais lui sauter dans les bras même si au fond de moi j'en meurs d'envie. Il me manque, je le connais peu mais il me manque déjà .. bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me Empty
MessageSujet: Re: I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me   I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:55

Paytah ∞ Joy
I was stupid, I did not listen to you, I am so sorry, forgive me
S'il te plaît ouvre moi, s'il te plaît ouvre moi, ouvres-moi, ouvres-moi...
Des bruits de pas se font entendre. Bingo ! Elle va m'ouvrir.
Je cache le bracelet que j'ai fabriqué pour elle dans ma poche et je relève la tête in-extremis quand la porte s'ouvre.
«B...
« Qu'est-ce tu veux, je penses que tu m'a fait assez de mal comme ça. Merci mais moi les menteurs j'aime ça ça tu vois. Si tu n'étais pas d'accord avec moi tu n'avais qu'à me le dire mais pas me faire une promesse en me regardant dans les yeux-elle fondit soudainement en larmes- j'te faisais confiance et tu m'a déçu je pense que c'est assez. Pourquoi tu m'as fais ça ? ».
Je n'ai même pas eu le temps de lui dire bonsoir. Je baisse les yeux de honte, puis je les relève vers le visage de Joy. Soudain, la miss penche sur le côté et s'écroule sur le sol.
Je me penche immédiatement sur elle et je lui murmure son nom. Je frappe doucement ses joues, mais rien n'y fait : elle est toujours dans les pommes.
Et dire que c'est ma faute tout ça !
Pourquoi je ne suis doué que pour faire du mal aux gens ? C'était Ty et maintenant Joy.
Faites qu'elle se réveille sinon je ne me le pardonnerai jamais.
Je décide de porter Joy jusqu'à son lit. Ça va, elle n'est pas trop lourde.
Je m'active, je m’affaire : il faut agir vite et bien. Je prend des coussins et je les mets derrière le dos de Joy, puis je cours chercher de l'eau bien fraîche.
Je place le verre d'eau dans la main de la rouquine, et je me ronge les ongles, inquiet.
Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer tout à l'heure. Joy ne m'a pas laissé le choix.
Soudain, les paupières de la jeune-fille s'ouvrent et ses beaux yeux émeraudes apparaissent.
Un sourire s'esquisse sur mon visage et je cesse de ronger mes ongles. Mais soudain, mon sourire magnifique disparaît avec les paroles de Joy : « Bon je ne vais pas te remercier parce que en fait si tu n'était même pas venu je ne serai pas tombée. Donc voilà la sortie. ». Elle pointe du doigt la porte.
Voilà mon amie en colère.
Je pousse un soupir, tourne la tête vers la porte dont je fais face, puis passe ma main sur mon visage et mes cheveux. Qu'est-ce qui m'a pris de lui mentir ?
« Je ne partirais pas avant de t'avoir tout expliqué. », m'écriais-je tout à coup en me levant d'un bond. Je fais les cents pas dans la pièce en regardant Joy, vêtue d'un pull...en été.
« Tu es frileuse ? », demandais-je soudainement avant d'émettre un petit rire et de pousser un autre soupir.
Je déteste faire des excuses, surtout quand j'ai tord. C'est très embarrassant. La dernière fois que j'ai eu à faire ça, c'était avec Bambi Rivest...Non, avec Ty. Mais au moins, on s'était réconscilliés mon cousin et moi. Bambi avait refusé mes excuses. Et Joy ? Que fera t-elle ?
Ma voix se fait de nouveau entendre dans la chambre de Joy : « Oui je t'ai menti et j'ai eu tord. Le jour de l'enterrement de Ty, je ne savais pas que j'aurais eu toujours ce sentiment de vengeance après que tu m'aies parlé. »
M'eusses parlé...ça se dit ça ?
« Quelques jours après...mon idée de vengeance à repris le dessus. J'ai tout planifié, calculé. Je me suis entraîne dur au combat. Et...je t'ai trouvé pour me maquiller. ». Je passais ma main dans mes cheveux. Je me ré-entendais dire à Joy : « Je vais faire la fête chez Sasha Cobb. C'est une soirée déguisée, et je pense que ça me changera les idées. Je t'aurais bien invité, mais c'est soirée costumée et je ne crois pas que tu puisse te préparer à temps. ».
J'avais menti. Une deuxième fois. Je savais pertinemment très bien que j'allais chez Dawn pour lui faire payer la mort de Ty. Et j'ai menti.

Je posais mon regard sur la pauvre rouquine qui n'y croyait pas ses oreilles. Je ne savais pas que je lui avais fait autant de peine. J'avais trahi sa confiance. Et j'ignorais comment reconquérir sa confiance...Ty avait l'habitude de répéter les paroles de sa mère adoptive : « La confiance, ça se mérite. ». Est-ce que je méritais la confiance de Joy ?
Plus maintenant. J'avais agis en idiot. J'avais été qu'un égoïste. Mon ego avait repris le dessus comme d'habitude, et j'avais voulu jouer aux super-héros, aux vengeurs masqués. Je m'étais pris pour Catwoman, wolverinne, ou Superman...C'était pas possible ! J'étais entré en infraction chez quelqu'un pour le tuer...et au final, je n'avais rien fait. J'avais riqué ma vie pour rien. Et même si j'avais tué Dawn, qu'est-ce que ça aurait changé à ma vie.
«Joy, pardonne-moi. Je...Je...Je sais que je t'ai menti, surtout la deuxième fois. Je regrette...J'aurais du te dire que j'allais chez l'assassin de Ty. Mais...Je ne pouvais pas. »
Ma voix devînt étranglée et je repris après une longue pause de presque dix minutes : «La police m'a poursuivi. Mais tu sais quoi le pire ? C'est que...Je n'ai pas tué Dawn. Je me suis souvenu de tes paroles et...j'ai rien fait. J'ai appelé la police le lendemain et ils ont attrapé Dawn et sa bande. Ils sont en prison. Cool, non ? ». Je fis un petit sourire, puis allais m'assoeir sur le rebords du lit de Joy. « Pardonne moi Joy. Je ne veux pas t... ». Je m'arrêtais in extremis. Ouf. Deux mots de plus et j'étais mort.
Je raclais ma gorge, baissais la tête et murmurais : « Non...Rien ! ».

C'était bien tout ça, mais je n'avais pas du tout expliqué pourquoi j'avais menti à Joy. Je n'avais toujours pas expliqué pourquoi ce deuxième mensonge prémédité.
Je serrais les perles du bracelet dans ma poche.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me Empty
MessageSujet: Re: I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me   I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:52

I won't forgive you, I will forget you !
Paytah&Joy

Vendredi 18 juillet, mon réveil sonne comme tous les jours. Mon quotidien s'enchaîne petit déjeuner, toilette et avant de partir une petite prière pour Ty afin qu'il veille sur moi. Je n'ai jamais cru en rien mais depuis l'enterrement je suis plus ouverte aux religions je ne sais pas ce fut un déclic.

Dans les couloirs entre deux cours, Paytah m'interpelle il souhaite que je le maquille pour un soirée déguisée. Ma réponse est évidemment positive, je me dis que c'est un signe de la part de Ty pour que à mon tour je prenne soin de quelqu'un en l’occurrence son cousin. Je lui donne rendez-vous dans la salle de séjour de l'internat le soir même.

Le soir même, il est là prêt, je le fais s’asseoir puis la séance commence nous parlons de tout comme de vieux amis, je me suis rarement sentit aussi bien avec quelqu'un. On rigole on se châtie on est des vrais amis je le sens. Je le laisse partir à sa fête en lui souhaitant de s'amuser à fond. Il m'a dit que la fête se déroulée chez un certain Sasha .

Samedi 19 juillet, Paytah avait oublié un bracelet hier soir, et comme je sais qu'il y tient je vais aller lui rendre. Je frappe un léger coup à la porte et un dénommé Sacha ouvre la porte:
-Salut, je venais ramener un truc à Paytah, il n'est pas là ?
-Hey, désolé il dort encore.
-Oui forcément après sa fête ..
-Euh il n'a pas eu de fête ..
-Comment ça ?
-Hier soir Pay n'était pas à une fête.
-Je.. au temps pour moi, tient prends ça et dis lui de ne plus venir me parler.

Je tourne les talons rapidement, une larme puis deux perlent sur mes joues roses. Et rapidement tout s'éclaire dans ma tête, Paytah m'a roulée dans la farine, je suis sûre que hier soir il est parti se venger, et moi comme une débile je l'ai aidée. Pourquoi t'es aussi bête que ça Joy ! J'ai honte de moi, honte d'avoir accordée ma confiance à un sale menteur, je pensais qu'il était comme Ty. Mais en fait non ce n'est qu'un menteur, égoïste un PS en somme. D'ailleurs j'en ai ras le bol des PS ! Il a osé me regarder dans les yeux et me mentir à moi .. je ne lui ai rient fait, j'ai juste tenté de le raisonner et il m'a fait croire que j'avais des paroles sages.

Les jours passent et se ressemblent, j'ai toujours de la rancœur envers Paytah, d'ailleurs quand je le croise je vais à son opposé je ne veux plus JAMAIS avoir à faire à lui, je me le suis promis mais une promesse ça se casse facilement et il en est le parfait exemple.

Lundi 21 juillet 21h00:
J'ai fini ma prière pour Ty, je lui ai demandé de m'aider à y voir plus clair, à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de son cousin et pourquoi il me manque tellement alors que je ne l'ai vu qu'une fois et que il m'a menti cette fois ci. Pourquoi je m'attache en un quart de seconde. Je me met en boule dans mon lit et écoute en boucle «If I die young» cette chanson qui me fait pleurer et tellement elle me fait penser à Ty et à son cousin. Pour la quinzième fois ces magnifiques paroles passent et j'ai toujours autant de frissons qui parcourent mon corps en l'écoutant. Puis soudain, quelqu'un frappe à ma porte. Je met pause et me lève, je remet mes cheveux en ordres, j'enfile un pull des chaussons et je vais ouvrir la porte. Et là devant moi je vois Paytah, mon cœurs fait un bond comme le jour ou Curtis est venu pour régler les problèmes. Enfin bon je le fixe, je ne sais plus quoi faire, soit je lui ferme la porte au nez soit je le laisse entrer.

-Qu'est-ce tu veux, je penses que tu m'a fait assez de mal comme ça. Merci mais moi les menteurs j'aime ça ça tu vois. Si tu n'étais pas d'accord avec moi tu n'avais qu'à me le dire mais pas me faire une promesse en me regardant dans les yeux-la colère se mêle à la tristesse et je fond en larme- j'te faisais confiance et tu m'a déçu je pense que c'est assez. Pourquoi tu m'as fais ça ?

Puis d'un coup, je vois le sol qui tangue et tout se mélange. Bientôt, ma tête viens heurter le sol, je viens de faire un malaise. Je ne sais pas ce qui se passe pendant environ deux minutes je perds la connaissance puis me voilà sur mon lit avec un verre dos dans la main et un tas de coussin dans le dos pour que je tienne droite. Paytah est à mes côtés.

-Bon je ne vais pas te remercier parce que en fait si tu n'était même pas venu je ne serai pas tombée. Donc voilà la sortie -dis-je en pointant la porte-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me Empty
MessageSujet: I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me   I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:46

Paytah ∞ Joy
I was stupid, I did not listen to you, I am so sorry, forgive me
Yeux rivés sur la perle, visage penché, j'essaie tant bien que mal de la faire rentrer dans la ficelle que j'ai tressé auparavant. Il faut un minimum de patience pour ce genre de truc. J'y arrive, et un sourire se dessine sur mes lèvres. La dernière perle à rejointe les deux autres. Il ne manque plus qu'à mettre les 20 autres et c'est bon. Je me concentre et je reprend. Fabriquer des bijoux moi-même, c'est une habitude chez moi et une passion. Je fabrique actuellement un bracelet. Ce n'est pas pour moi.
Je pose le pendentif doré au milieu du bracelet. Il y a un nom gravé sur le pendentif.
Après avoir soupiré, je terminais le bijou , puis le mis dans ma poche, satisfait. Mais le plus dur restait à faire. Je me levais du banc de la cour, puis je pris mon sac avant d'aller tout ranger dans ma chambre de PS. Je sortis dehors, et mains dans les poches, tête baissée, yeux rivés sur le sol, je marchais jusqu'au bâtiment des Lambdas. Il faisait nuit, et j'étais vêtu d'un jean noir, un t-shirt bleu et une chemise bleu marine ; je portais des tennis noires, mon crucifix doré, ma montre et mes deux bracelets noirs et bleu, sans oublier mes quatre boucles d'oreilles noires (les boucles et les rondes).
J'entrais, puis demandais à une Lambda le numéro de chambre de celle à qui je voulais rendre visite.
Une fois que je su le numéro, je me rendis devant la porte et la regardais longuement.
J'avançais mon poing pour frapper, mais je m'arrêtais net, me demandant si ça en valait vraiment la peine. Je sentis les perles rouges contre mes doigts. Alors je pris une énorme inspiration, et je frappais à la porte avec ce même poing qui quelques jours plus tôt...

FLASHBACK
Je sais TOUT oui TOUT sur Dawn, l'assassin de Ty. Je sais son plat préféré, le nom de sa mère, la marque de ses fringues, ses habitudes, le nom de sa nouvelle copine, son numéro fétiche, et surtout où il habite. J'ai envoyé en éclaireur la cousine d'Alma, Cynthia Cassie Cox. La petite a fait semblant de vendre des cookies, mais s'est introduite dans la maison, à parlé comme une radio et à observé en même temps les environs. Grâce à ses dires, j'ai fais un plan de la maison.
J'ai ensuite cherché un déguisement. Comme j'avais la flemme de me déguiser en l'Amérindien de X-men Days of future past, j'ai créé un costume d'enfer avec les moyens du bord : t-shirt à manches longues noir, jean noir, ceinture et mitaines en une matière qui ressemble à un rouleau adhesif ou à un sac poubelle, une autre ceinture en corde, bottes de cuir noir et perruque aux cheveux mi-longs noir. Comme je ne voulais pas qu'on me reconnaisse, j'ai pris la décision de me faire maquiller. Alors j'ai demandé à Joy de me maquiller un peu comme pour Halloween. Je me suis retrouvé en visage blanc, avec des traits noirs sur les yeux, les lèvres noires. J'ai mis mon collier avec le crucifix, mes boucles d'oreilles noires et j'étais prêt. J'ai dis à Joy que j'allais à une fête déguisée, puis je suis partit. Comme j'avais précédemment mis l'arme que j'avais décidé de prendre dans ma voiture, je m'en allais jusqu'à elle, pris le couteau, puis le glissais dans l'une de mes bottes.
Une fois cela fait, je fermais ma voiture, puis enfourchais ma moto, direction la maison du tueur de Ty. J'avais soif de vengeance. Dawn habite dans une belle villa avec ses 10 gangsters. J'ai pas que le couteau comme arme : je suis venu avec des flèches et un arc. Personne de ma famille ne sait que je vais me venger, pas même Matoskah. Je tire une flèche dans une vitre. Certains gangsters sortent, j'en profite pour entrer dans la maison. Il reste plus que 7 gangsters à combattre. Je me suis préparé jour et nuit au combat, donc je n'ai vraiment pas peur d'eux. Après les avoir tous mis KO, je me précipite au deuxième étage. J'ouvre la porte de la chambre. Dawn dort. Je tire mon couteau puis contemple la lame a la lumière de la lune.
« Ce soir tu va mourir Dawn Lee ! », fis-je en levant le couteau en l'air. Mais avant que je ne porte mon coup, l'assassin se réveille. Il allume la lampe de chevet. « Oh pauvre petit, tu as peur n'est-ce pas ? Tu veux pas appeler ta maman ? ».
« Qu'est-ce que tu fous ici bordel ? Et puis d'abord t'es qui toi, hein ? », me cria Dawn à la figure. En souriant et en riant à moitié, je lui dis : « Tu ne vois pas qui je suis ? Tant mieux ! Je suis ton pire cauchemard. Ecoute moi bien ! Tu as tué un certain Ty Noah Swan ou Ty Noah Wolf. Tu as tué quelqu'un de gentil. Pourquoi ? Tu t'en est pris à un gosse pour lui demander du fric ? Pourquoi ? Tu avais la flemme de braquer la banque ou tu es vraiment horrible pour t'en prendre à des gens plus petit que toi ? ».
« Ty est un abruti. Il était endetté auprès de moi et il avait piqué ma meuf. Le môme avait du fric.
Toi, qui est tu ? 
».
« Quelqu'un...(Je fis une pause longue exprès pour agacer le bandit.). Fast Cute Raccon Man. Cool comme nom tu ne trouve pas ? Tu ne devinera jamais qui sais. Je viens juste au nom de Ty et de Paytah. Je vais te faire payer ! ».
Je n'eus pas le temps de continuer mes phrases, car le chef des gangsters se jeta sur moi, et nous fîmes un combat terrible (dont je vous épargne les détails).. Après des cris, des coups, des bleus, du sang, des prises de karaté, des sauts, des bonds et des menaces verbales, nous nous retrouvâmes au sol. J'étais en position de faiblesse, mais je me rappelais un conseil de Ty au Karaté, alors, je l'étranglais à demi avec mes jambes puis me relevais. Dawn était fait comme un rat. Il ne pouvait plus rien. Je me précipitais sur lui, levais mon poing et...
Je me rappelais des paroles de Joy. Et tout à coup je me trouvais bien idiot. Je lui avais juré que je ne me vengerais pas. J'avais affirmé que ça ne servirait à rien. Je rebaissais mon poing tout en reprenant mon souffle. « Tu as de la chance. Mais tu ne t'en tirera pas comme ça Dawn ! ».
Je sortis par la fenêtre, puis m'envolais sur les routes. J'entendais déjà les sirènes de police. Je me mis à courir dans la forêt puis je réussis à retourner à WHS au petit matin. Je brulais ensuite mon costume, ôtais mon maquillage et appelais la police.
On arrêta Dawn et les gangsters à l'Aéoport de justesse. Ils voulaient s'échapper. On n'a jamais retrouvé le gars qui est entré en infraction chez Dawn...Il était trop rapide.

FIN DU FLASHBACK.

Je sortis de ma poche le bracelet. Je passais ma main sur les lettres écrites sur le pendentif doré : JOY. J'avais menti à Joy deux fois en la regardant droit dans les yeux: je lui avais dit que je ne me vengerais pas et je lui avais dit que j'allais à une soirée déguisée. J'avais failli y rester, j'avais failli me faire arrêter par la police. La chance avait été avec moi, mais j'avais menti. Dawn était en prison, mais j'avais menti à une amie. J'étais censé remplacer Ty, j'étais censé être le garde du corps de Mlle Crawford, j'étais censé être loyal, mais j'avais menti. Joy n'avait plus confiance en moi...Elle ne voulait plus me voir, elle ne voulait plus me parler, elle m'évitait à chaque fois qu'on se croisait. Ça faisait des jours qu'elle me faisait la gueule parce qu'elle avait découvert la vérité. Mais elle ignorait que je n'avais pas tué l'assassin de Ty et que celui-ci était derrière des barreaux.
Je ne voulais pas perdre Joy. C'était une bonne amie, elle m'avait aidé et remonté le moral après la mort de Ty. Elle comptait beaucoup à mes yeux. Énormément.
Je devais tout lui expliquer et surtout m'excuser. J'espérais que Joy comprendrait et me pardonnerait.Ty ne serait pas content si il était toujours vivant. Il serait déçu. Extrêmement déçu.
J'approchais mon poing de la porte après avoir entrouvert mes lèvres et réfléchit à mes mots d'excuses. Et je frappais de toutes mes forces.
Une, deux, trois fois.
Puis je mordis ma lèvre inférieure et attendit.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Paytah Yellow le Jeu 24 Juil 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me Empty
MessageSujet: Re: I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me   I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was stupid, I did'nt listen to you, I am so sorry, forgive me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: