Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C. Silver Prescott (fiche terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:21

Cali Silver Prescott




Id Card

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 1997
LIEU DE NAISSANCE : Probablement en Louisiane
CLASSE: Junior Year
2 CONFRERIES AU CHOIX Nu Zêta ou Lambda
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude
AVATAR: Sophie Turner
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Ok by Lilou
SECRET ENVOYE ? : Ok by Sasha
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Comment je sais que je peux participer à un cours ?Ok by Lilou
2) Ok by Jenny
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : I don't know



Code:
→ Sophie Turner [color=red]ϟ[/color] C. Silver Prescott



My physical is mine


La vie à l'orphelinat et dans la rue, ne m'a pas permit de manger à ma faim, j'ai une silhouette plutôt trop mince que la normale. Mes épaules, ma poitrine, mes cuisses sont les parties de mon corps que je déteste le plus, car mes os ressortent beaucoup trop et sont comme un appel à ma vie d'avant : SDF PREUVE ! J'évite donc de me mettre en maillot de bain, ou alors, j'opte pour un une pièce. Mon éducation religieuse ne m'a jamais mis à l'aise avec mon corps. Je dois cacher ce qui peut apporter de l'envie, de la gourmandise ou du désir. Je dois garder cela pour moi, le jour où leur utilité sonnera. Je suis une adolescente plutôt grande pour son âge, je n'ai que 17 ans et pourtant, je mesure déjà 1m72. Cela aussi, ça me dérange, je suis plus grande que la plupart des autres élèves ou jeunes de mon âge, alors on me remarque plus facilement, mes cheveux très longs et roux n'aident pas à ma discrétion. Pourtant, je ne compte pas les couper, non. Je ne les ai jamais coupé et je ne veux pas le faire (je coupe les pointes bien sûr mais jamais trop non plus). Ils sont comme ma carte d'identité, ils sont tellement particuliers, que je me dis que c'est peut être grâce à eux que ma véritable famille me reconnaitra un jour, qui sait? Allant de paire avec mes cheveux roux, j'ai les yeux bleus-verts clairs et le teint pâle. Si je ne m'étale pas de la crème solaire indice 50 sur tout le corps, je suis malade pendant une semaine, en plus d'être aussi rouge que mes cheveux. Quant à mes vêtements, j'ai pendant très longtemps, porté un uniforme puis ensuite pendant 2 ans, les mêmes fringues noirs. Un jeans avec des chaînes, un débardeur noir et une veste à capuche noire également. Je les avais trouvé dans une poubelle, avec plein d'autres vêtements, mais je n'avais conservé que ceux là, me disant que j'en trouverai d'autres en temps voulu et au final, non. Je n'ai jamais été excentrique dans mon look, je peux parfois assembler des choses qui ne vont pas du tout ensemble, je n'ai aucune idée de ce qu'est la mode. Seulement, je trouve que les formes, les couleurs ou autre chose, vont bien ensemble et cela me plaît. Je ne porte presque jamais de bijoux, on ne m'en a jamais offert et je ne m'en suis jamais acheté. A force, avec le temps qui a passé, j'imagine que pour moi, un bijoux pourrait être un cadeau aussi beau qu'une bague de mariage , qu'une promesse, qu'un rêve. Je ne presserai jamais le temps pour en porte ou un posséder, mais le jour où cela va se produire, sera un jour important pour moi.


Ideas in my head


Je n'ai pas eu la vie d'une personne normale de mon âge alors je n'ai pas son développement. On peut me considérer comme bizarre, comme naïve, pas très dégourdie, un peu stupide et surtout, comme une gamine. Je pense que cela me décrit plutôt bien, mais cela ne fait pas tout. N'ayant jamais connu ma famille, mes origines, j'ignore mon jour d'anniversaire quand même; je pense que j'ai un sérieux souci d'identité, de confiance en moi, de sociabilité mais je suis quelqu'un de fort mentalement et physiquement d'ailleurs. La vie à l'orphelinat ou dans la rue m'ont construite une force intérieure que peu de jeunes filles de mon âge connaissent. Je ne pleure jamais, je ne peux pas pleurer avec tout ce que j'ai vécu et j'ai appris que surtout, cela ne servait à rien. Entre pleurer sur des dalles mouillées en espérant que la nourriture te tombera aux pieds et aller la chercher, sous la pluie, devant des flics et bien mon choix a toujours été rapide. Je parle très rarement, je n'ai jamais été habituée à avoir des conversations, hormis à l'orphelinat. Je suis très pieuse, c'est quelque chose qui est ancrée en moi et qui me fait du bien. Ca me soulage, ça m'apaise, ça me réchauffe, ça me fait tenir dans les moments difficiles. Je suis une passionnée de théâtre et j'aimerai en faire mon métier, non pas être actrice au cinéma, comédienne de théâtre plutôt. Je suis une fille intelligente qui a une excellente mémoire. Je peux rattraper un retard scolaire très important, en peu de temps, si je me donne à fond. Je n'avais pas le niveau pour atteindre la classe de mon lycée après ma rencontre avec Lucy et pourtant, j'ai réussi à passer les tests. Je suis une battante, une fille courageuse qui n'a pas peur des choses de la vie. On me propose un saut à l'élastique demain, je le fais. Alors oui, je passe pour la fille bizarre, qui ne parle pas, qui est ultra timide et réservée, qui vit dans son monde et je suis pourtant capable de faire des trucs hors du commun, un peu excentrique. Parce que j'ai appris à ne plus avoir peur, parce que c'est seulement ça qui te prive d'expérience, de bonheur et de joie. Quelque part dans un coin de ma tête, je pense mener mon enquête pour retrouver mes parents. Mais je sais que cela coûte trop cher pour moi. Alors j'attendrais. Je suis quelqu'un d’extrêmement patient. Oui, c'est une vertu. Quand je serai devenue comédienne, quand je toucherai mon tout premier cachet, je payerai un détective, le meilleur et je découvrirai ma vérité.


Story of my life


J'ignore où je suis née et les prénoms de mes parents. Je ne sais pas le jour exact de ma naissance mais je connais l'année. J'ignore si j'ai des frères, des soeurs, une famille qui serait là, quelque part. J'ignore tout de mes gênes, de mon patrimoine naturel mais je peux vous raconter mon histoire. Celle que j'ai vécue de l'intérieur et c'est bien le mot. J'ai passé toute mon enfance dans un orphelinat religieux en Louisiane. Soeur Annabeth m'a un jour, raconté ce qu'elle savait sur moi, mon arrivée ici. Autant dire, la conversation fut courte. Un homme ivre m'aurait trouvé dans la rue, après avoir passé une longue nuit dans un bar. Il m'aurait alors apporté à la boulangère du village, avant qu'elle ne vienne me déposer ici. On ignore d'où je viens, personne dans le coin n'était sur le point d'accoucher, ce genre de chose n'a pas lieu par ici. Alors les bonnes soeurs m'ont gardé avec elles, m'ont élevé avec prudence. Etant dans une école exclusivement féminine, je n'ai jamais croisé le regard d'un garçon hormis celui de Jésus ou bien du Père supérieur lorsqu'il vient nous rendre visite. A l'orphelinat, je me suis faite des amies, de très bonnes amies qui n'avaient pas eu plus de chance que moi. Puis un jour, lorsque j'ai eu 13 ans, Soeur Annabeth m'a annoncé qu'une famille voulait m'adopter. Je n'ai pas compris ce que cela voulait dire, j'ai accepté sans savoir où j'allais mettre les pieds, sans savoir ce qui m'attendait mais une chose était sûre, j'avais la plus grande peur au monde. L'idée de quitter mon monde, tout ce que je connaissais jusque là, était insoutenable. Une réaction en entraînant une autre, aidée de mes amies fidèles, je me suis échappée non sans difficultés la nuit précédent mon départ. Je ne savais pas où j'étais exactement, je ne connaissais rien du monde et pourtant, cette idée me faisait moins peur que ce qui m'attendait. Alors j'ai marché, tout la nuit. J'ai dormi non loin d'une poubelle et puis j'ai continué dès que le matin se levait. Je ne sais pas combien de temps j'ai ainsi marché. J'ai vu les pancartes des villes se succéder, j'ai dû voler pour manger, faire les poubelles et demander de l'argent à des gens. Plusieurs fois, je me suis poursuivre par la police. Je n'ai été arrêtée qu'une seule fois et je ne sais pas par quel miracle, ils ne se sont pas rendu compte de qui j'étais mais en même temps, qui étais-je? Est-ce que quelqu'un me cherchait, vraiment? Non, je me suis retirée ça de la tête très rapidement. J'ai continué ma route, jusqu'au jour où un matin, alors que je faisais les poubelles d'une maison banlieusarde, la propriétaire est venue à ma rencontre. Elle portait un peignoir rose, des pantoufles et avait l'air totalement ahurie qu'une jeune fille de mon âge fouille ses poubelles, ce matin là. Nous nous sommes observées, longuement, avant qu'elle ne propose de venir manger un vrai petit déjeuner. Je ne sais pas comment cela s'est fait, mais je ne suis jamais partie de chez elle. Je ne manquais à personne, je n'étais personne et j'ignorais que c'était facile à ce point d'être n'importe qui. Je suis alors devenue sa fille, j'ai donc pris son nom, Prescott. Lucy avait perdu son mari il y avait de cela quelques années et n'était plus toute jeune non plus. Elle n'avait jamais pu avoir d'enfant et comme elle me l'a souvent dit, j'étais son miracle tombé sur ciel. Lucy m'a offert une maison, un nom de famille, une sécurité, de la nourriture, de l'eau, des vêtements et surtout une école. Pour la première fois de ma vie, j'ai pu aller à l'école. J'avais énormément de mal au début, à presque 15 ans, on ne vit pas tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à présent. Alors non, je ne parlais pas de mon passé, je ne parlais presque pas en fait. Je n'arrivais pas à me faire des amis mais la seule chose qui me rendait réellement heureuse, c'était le théâtre. J'ai découvert ça avec l'école et j'y ai tout de suite prit goût. Mais étant trop timide, je ne jouais que dans ma chambre, je ne pouvais pas monter sur la scène et pourtant, le théâtre me permettait de parler de tout ce que j'avais vécu avant, sans jamais rien avouer non plus. Je me servais de tout ce que j'avais traversé et vécu pour être le plus sincère possible et un jour, à force d'écouter Lucy, j'ai osé. Je me suis inscrite au lycée et j'ai obtenue le premier rôle. Qui aurait pu croire ça? Sincèrement? Moi, pour la première fois de ma vie, j'étais devenue importante, les gens me regardaient et m'admiraient, moi, la fille inconnue de nul part. L'année suivante, j'ai à nouveau obtenue le premier rôle de la pièce de l'école et aussi, une place pour un concours afin d'obtenir une bourse pour un lycée en Floride ainsi qu'une place à l'université si j'avais d'excellentes notes à mon diplôme de fin d'année, là-bas. J'ai foncé et j'ai réussi. Aujourd'hui, je sais que je vais m'éloigner de Lucy et je sais aussi que ça n'est que temporaire, dès qu'elle pourra vendre sa maison, elle viendra me rejoindre à Miami mais pour moi, c'est l'heure, l'heure de passer à une nouvelle étape dans ma vie.






Prénom/Pseudo : Silver
Âge : Je ne perds ni mes dents, ni mes cheveux
Où as-tu connu le forum ? : Google
Une remarque particulière? : Avoir une remarque particulière





(c) Suika




Dernière édition par C. Silver Prescott le Lun 21 Juil 2014 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:56

Bienvenue !  :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:01

Bienvenu ici, si tu as des questions n'hésite pas, et puis bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptyVen 18 Juil 2014 - 6:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:55

Merci ! Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:51

Bonjour !

Bienvenue miss

Je suis en train de lire ta fiche, mais je voudrais que tu répondes plus précisément à la deuxième question du réglement d'abord, avant de validé quoi que ce soit.

Et je n'ai pas encore vérifié, mais as-tu envoyé ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:03

Merci à tous pour vos messages et j'ai effectivement envoyé mon secret et je viens de changer ma réponse, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptySam 26 Juil 2014 - 22:30

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Bravo, te voilà validée  :P Tout d'abord bienvenue !  🌈  Histoire sombre mais "fin" ou plutôt suite heureuse, hâte de voir comment Silver va se débrouiller à Wynwoodhs. Sinon rien à redire, ta fiche est parfaite, je te place donc en Junior A et en Attente de confrérie le temps que tu répondes 2 fois à 2 rp's. Voilà voilà, je te souhaite un bon jeu parmi nous :D

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptySam 26 Juil 2014 - 22:32

Bienvenue Sansa ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptySam 26 Juil 2014 - 22:46

Oh Bienvenue Sansa ! En plus une future NZ, ce qu'il fallait ces temps-ci, crois moi ils vont t'ouvrir grand les bras si t'es acceptée là bas :p
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:18

Merci à tous pour vos messages :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: C. Silver Prescott (fiche terminée)   C. Silver Prescott (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C. Silver Prescott (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: