Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:07


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina, soraya, meven etc.
Date de départ ► 02.02.14
Date de retour ► sem pro j'imagine
Absence ou baisse d'activité ?
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:46


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Bambi Rivest, Alexandra Wayland
Date de départ ► Ce dimanche
Date de retour ► Vendredi prochain
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars une semaine avec ma classe à Cherbourg. Mais il pleut tous les jours sauf mardi donc en fait c'est pas top, enfin bref. Toujours est-il que je n'aurais pas internet et pas le temps de RP, enfin je pense pas.

Donc voilà, je devrais revenir pendant les vacances même si je vais essayer de profiter au max pour me reposer et faire les tonnes de devoirs que les profs nous donnent.

Aussi, je voudrais demander s'il est possible de passer Alex en bleu foncé ou blanc enfin bref, je veux juste finir mon RP avec Elena et la supprimer ensuite. Elle n'a plus de liens, je n'arrive pas à la faire évoluer et ça ne sert à rien que je la garde :/ Donc voilà, merci au staff si vous pouvez me faire ça.

Tchuss les gens, je vous aime! :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:54

Juste pour dire que normalement, je peux reprendre une activité normale de mes rps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:47


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Elena Willows
Date de départ ► 12/10/14
Date de retour ► 17/10/14
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Une semaine en voyage à Cherbourg ^^ (comme Alex? Pas du tout voyons!) A mon retour je devrais pourvoir rp un peu plus qu'en ce moment, désolée pour tous ceux avec qui j'ai des rps en cours
Bisous tout le monde, à dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:33

Je viens prévenir que mon abscence est terminé me voici avec une vrai connection internet et mes capacités à RP reprenne de ce pas voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:27


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soraya, Nina, Arizona, Eden, Haven & Meven
Date de départ ► depuis ce week-end
Date de retour ► jusqu'au week-end prochain grand max
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon demain j'ai un examen de neerlandais qui vaut la réussite ou non de mon année :-D Donc depuis ce week-end j'étudie et je vois la vie en flamands :love: Je poste une absence assez large jusqu'au weekend, parce qu'il va me falloir le temps de me relancer /pan. Jusque demain soir, j'suis pas dispo du tout, et après je serai juste dispo pour le staff tout en me remettant un peu dans le bain :-) Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:33


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sashette (Sasha, Li, Mike, Nicho, Shin, Aly et Greg)
Date de départ ► un peu avant aujourd'hui ? XD
Date de retour ► hm semaine prochaine?
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon ça fait déjà quelques jours que j'ai pas vraiment posté de RPS, déjà parce que je suis longue, je les fais dans mon coin mais j'ai du mal, et surtout parce que je me concentre sur mes cours, mes devoirs et que je vais en recevoir encore (a) du coup ça va ralentir ma production de rps /PAN j'essaie de faire au mieux mais mes études passent avant. Cependant, je suis toujours dispo par mp si y a besoin, mais en journée je passerais sans doute moins qu'avant sur le forum. Voilà, voilà, des bisous :coeur2:

PS : je risque de la rallonger, parce que fin de semaine prochaine, pour rajouter une couche, j'ai une compétition tout le week end à l'ile d'Oléron, donc pas dispo également! mais je préciserais à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:24


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Rico (Eric, Samuel, Maira, Vincent & Hayley)
Date de départ ► Il ya à peu près une semaine
Date de retour ► Dans le début de la semaine qui arrive.
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ►C'est globalement pour les mêmes raisons que Sashou que je prend une absence ce week end parce premièrement je suis encore un peu en contre coup du déménagement et avec ma semaine assez chargée je peine à récupérer ce qui ne m'aide pas à me concentrer sur mes rps, je m'excuse d'avance pour les personnes que je fais attendre, vos réponses arrivent promis ;)

L'autre raison c'est que les notations reprennent à la fac et j'ai pas mal de devoirs donc je prend ce week end pour les évacuer, je suis toujours dispo par mp même si je risque d'être assez long à répondre. Voila, à tout bientôt WHS :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:10

Je viens annoncer mon retour. Mitigé, je reprends doucement. Les rps arriveront au compte goutte, quand l'humeur et la motivation pointeront le bout de leur nez donc pour l'instant je ne suis pas en mode machine de guerre (déjà que je l'ai jamais été...)

J'en profite du coup pour demander à sortir de la zone spéciale. Merci d'avance au staff :)

Pour le reste, il se peut que d'autres absences arrivent, j'ai un IRL toujours aussi stable *ironie* donc on verra bien de quoi demain est fait, en attendant, je reprends doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:36


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Siegfried Wade
Date de départ ►27/10/2014
Date de retour ►30/10/2014
Absence ou baisse d'activité ? ►Ceci est une absence :p
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je vais à Londres avec une amie ;) voir le grand musée de Harry Potter ! Je penserais à vous ! Mais je vais surtout là bas pouur me détendre. Je ne pourrais pas me connecter car bon le cyber café et l'internet sur téléphone ça taxe. Je vous fais de gros bisous à tous !
Des vacances, ça va me faire du bien. Je souhaite bonne vacances à tout ceux qui en ont ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:24


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sasha, Li, Mike, Nicho, Aly, Shin, Adan, Greg (j'en ai oublié? /PAN)
Date de départ ► 30.10.14
Date de retour ► 02.11.14
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Comme je l'avais déjà évoqué plus haut dans mon absence de la semaine dernière, je pars tout le week-end à l'Ile d'Oléron, je viens juste reconfirmer les dates, et vous tenir informé du fait que j'aurais pas l'ordi durant ces quelques jours où je ne serais pas chez moi. Donc inutile de m'harceler sur Skype, MP ou quoique ce soit d'autre, je ne pourrais pas passer ^^ Passez cependant un joyeux Halloween, et à dimanche soir :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:23

Salut !
Je suis de retour, donc je m'occuperais des rps avant la reprise des cours.
Triste que le séjour touche à sa fin. Mais contente de vous retrouver ;)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:18

Bonjour bonjour, je viens vous annoncer mon retour ♥ Retour en seconde mais retour tout de même. Je tenais à vous informer que je me concentrerai uniquement sur Sidney et Ashlyn le temps de stabiliser mon retour puis mes autres comptes désactivés reviendront progressivement si tout va bien :)
En espérant reprendre très vite une activité normale, je vous fais de gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:37

De retour pour vous jouer un mauvais tour :poke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:09


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Krisztina Stone, Nijiko Nishimura et Ninon Fitzgerald (bon c'est qu'une corres' mais bon xD)
Date de départ ► 7/11/2014
Date de retour ► 9/11/2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je vais chez une belge que vous connaissez bien... POLLOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:07


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Isobel, Jewel, Victoria, Leahna
Date de départ ► Depuis une semaine déjà
Date de retour ► Je ne sais pas vraiment, maximum décembre, mais possible que ce soit avant.
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai des examens fin novembre/Début décembre et j'ai pas des cours faciles donc je dois étudier. A côté de ça c'est toujours la même rengaine, je travaille, j'ai mon petit monstre donc j'avance lentement dans mes rp. A chaque pause j'essaie de m'avancer un peu. Ici, là, tout de suite, je vais tenter de me mettre à jour et je posterai tout ce que j'aurai fait en fin de journée, mais je ne pense pas rp en semaine :/ Juste les week-end. Voila désolée, j'essaie de m'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: