Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:23

Oyé Oyé, Wynwoodiens ! ♥

Ce topic n'est pas très agréable, certes, mais vu le nombre de désistements qu'on a eu ces derniers temps, je prends le temps d'ouvrir ce post-it réservé aux abandons.

Manque de temps, d'envie, mauvaise entente ou autre... C'est ici que ça se passe, en espérant que ça se passe le moins possible (:

Si vous souhaitez supprimer votre compte, merci de copier/coller le code et de poster à la suite de ce message. Ainsi, les suppressions se feront plus rapidement et cela sera plus facile à gérer pour le Staff.


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ ]
Un petit mot ?



Code:
[size=12]<center><div class="fondF" style="width: 350px;">
[right]<span class="titre1"> On aurait aimé vous garder... :( ♥ </span>[/right]

[b]Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer[/b] ►
[b]Motif[/b] ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ ]
[b]Un petit mot ?[/b]►
</div></center>[/size]

Merci à vous qui posterez dans ce sujet d'avoir fait un petit bout de chemin avec nous et bonne continuation, que ce soit dans votre vie perso ou en RPG.

Le Staff de WHS.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptySam 12 Juil 2014 - 15:18


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Brahier Raphaël
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?Suite au départ de son frère, Raphaël décide d'en faire de même. Il ne participe donc à aucun événement de cet été, contrairement à ce qui était prévu. Raison de son départ expliquée dans un rp plus tard.
Pardon pour mes liens forts, je fais ça sans prévenir. Mais j'ai envie de repartir de zéro, juste avec ma petite Shin. Je bâcle tout avec tout le monde, et il y a bien un moment où je dois faire un choix. Raphy passe donc à la trappe =/
Pour ce qui est de son secret, je peux vous le révéler, mais il est vraiment pourri à la base x) Il le partage avec son frère. La vraie raison de leur arrivée à Miami n'est pas le père biologique de Raphaël, mais une passion commune qu'ils ont : le surnaturel. En particulier la vie extraterrestre. Son père à Miami est la seule excuse qu'ils ont trouvée pour se rapprocher de la fameuse zone 51 :roll: Raphy va être triste de quitter sa bibliothèque spéciale chez les Khi Omikron, c'était une vraie mine de renseignement.
Je laisse la confrérie entre les mains de Clarinette, je lui fais confiance :P



On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Galardi Antonio
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Et bien, lui aussi y passe. Suite à son année ratée, Toni décide de changer d'école. Il reste à Miami avec ses parents, donc Valentina peut le PNJiser si elle veut, il va souvent lui rendre visite.
Pour ce qui est de l'event qu'il a en cours, je vais le terminer, bien entendu. Donc s'il vous plaît le staff, laissez-moi juste finir ce post avec lui, pour ne pas pénaliser mon équipe. Je ne voulais pas faire un double post en postant maintenant pour Raphy et dans 10 jours pour Toni.
Pour son secret ... Lui non plus il n'est pas fameux, en fait. Toni, plus jeune, est mort pendant une poignée de secondes. En fait, il ne sait pas nager et il s'est noyé. Il est revenu à la vie en étant réanimé, et il n'a gardé aucune séquelle, puisqu'il n'est pas mort longtemps. Voilà voilà o/





Alors, un petit mot perso, même si j'ai déjà expliqué vaguement les choses. Je me "débarrasse" de mes persos comme ça, et vous avez certainement l'impression que c'est un coup de tête. Mais pour être honnête, avec ces deux-là, j'ai souvent l'impression de ne faire que du superficiel. Et je l'ai déjà dit plusieurs fois, il me semble, il n'y a qu'avec Shin que je n'ai pas cette impression. J'ai mis une bonne année avant d'accepter qu'en fait, et bien je devais me contenter d'un seul perso :roll: Donc voilà, je préfère les supprimer maintenant, plutôt que de devoir supprimer tous mes persos quand j'aurai trop délaissé Shin en plus de Raphy et Toni.
Donc voilà, je supprime deux persos sur trois, mais je ne vous quitte pas pour autant, dommage ! x) Désolée pour les quelques-uns qui avaient des liens avec mes gars =/ Peut-être qu'un jour ça ira mieux, et que je serai capable d'assumer de nouveau plusieurs personnages :P

Edit : Je poste maintenant pour ne pas faire attendre et pour prévenir de la suppression de mes comptes. Mais suite à discussions, je garde Toni le temps de finir l'event des RK, pour ne pas pénaliser mon équipe. Et je garde Raphy jusqu'à avoir posté un dernier rp, raison de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptySam 12 Juil 2014 - 23:05


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Ruby Z.Hall
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?►Bien.. je n'ai pas joué un seul Rp avec elle elle n'avait aucun lien. Mais je trouve qu'elle ressemblait trop à Joy sur de nombreux aspect donc voilà c'est pas très inspirant deux fois le même perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:10


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Ty N. Swan
Motif ► Mort du personnage [ XXX] Simple abandon [ ]
Un petit mot ?► Je ne pensais pas poster ici, surtout pour Ty!
He bien après avoir eu plusieurs dicutions avec mes parents, j'ai pris la terrible décision de supprimer le perso qui avait le plus de rps: j'ai nommé Ty. Je dois absolument bosser mon année et donc réduire les rps.
J'ai vraiment adoré jouer Ty il était très très spécial, mais bon...je dois m'en séparer, car je sais que mes deux autres comptes ne sont pas aussi bourrés de rps comme Ty.
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour tous mes rps et les liens que j'avais en cours. Je sais que certains vont me tuer (comme Mikah et Alma), mais je n'ai pas trop le choix: mes parents vont me tuer si je ne réussis pas!
Et cette année j'ai vraiment trop exagéré.
Comme je sais que je n'aurais pas le courage de supprimer Ty si je tarde trop, je demande de le supprimer vite, vite, vite sinon je vais craquer et le garder (dejà que la signa me fend le coeur pour le supprimer.).
Si vous voulez savoir pourquoi Ty est mort c'est par là: ICI. Et je ferais un enterrement.
Donc désolée à tous ceux qui aimaient Ty. Moi aussi j'arrive pas à me faire à l'idée, mais c'est comme ça. Et cette fois Ty est mort pour de bon!
PS: Je suis sure qu'il y aura un autre Taylor Lautner sur WHS! Donc, ciao ciao pour Ty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:29


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Valentina Galardi
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X ]
Un petit mot ?► La joueuse de Toni supprime son personnage donc pour moi c'est complètement inutile de continuer à jouer avec elle car Toni et Valentina vont de paire c'est évident. C'est un scéna que j'aimais beaucoup dommage =/ Bonne continuation à vous en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:51


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Arthur Abramovic
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Celui qui ne l'avait pas vu venir est un menteur (ou en profond déni). Après le départ d'Arwy et de nombreuses discussions avec mes amis, je me suis rendues compte que je si je continuais à "essayer" de rp (parce que, avouez le, ce n'est pas très abouti comme tentative), c'était uniquement pour faire plaisir aux autres. Or la vérité c'est que pour le moment (et ce depuis longtemps) je n'en ai tout simplement plus envie. De plus, ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour les personnages avec qui j'avais un lien. J'ai tout à fait conscience que RP avec un fantôme n'est pas facile à mettre en scène tout comme à endurer.

Ceci étant dit, je n'ai pas envie non plus que ce soit un adieu définitif et là je m'adresse au staff: serait-il possible de garder mon compte pour garder contacte avec vous, mais aussi pour continuer à poster ce que j'ai déniché pour vous (plus de 1000 gifs (sans déconner) pour le sujet dans le flood, pleins d'infos utiles comme la fiche pour approfondir les personnages (d'ailleurs, où est-ce que je peux poster ce genre d'infos pratiques autre que dans le flood ?), etc.) ? J'aimerai aussi vous proposer des personnages pré-créés pour le forum (Arthur fera surement parti du lot si jamais ça intéresse quelqu'un. Je trouve ça dommage d'abandonner l'idée que j'avais eue avec lui).

Bref voilà. Un gros bisous à tous et merci pour cette courte mais très belle aventure <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:16


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Anouchka Berlinski
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?►Pour Anou soit elle est repartie en Russie, soit Kath la remet en scéna ..



On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Joy Crawford
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?►ça va faire pas mal de temps que je me tâte, plusieurs fois j'ai hésité.. aujourd'hui je saute le pas. A cause de tous mes soucis et tout le bla bla j'ai eu beaucoup de mal à reprendre de l'activité. J'ai même plus d'inspi.Et puis l'année va commencer.. ^^' BREF, je ne m'étale pas.
JE VOUS AIMES TOUS, je suis SINCÈREMENT désolé surtout au prés de Paytah, Carry,Katherina,Sean et tous les autres.  :snif1: 
Je reste disponible sur skype itout itout Et qui sait je reviendrai peut être avec un nouveau perso quand j'aurai la force...

Pour le futur de Joy, elle est partie faire le tour du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:50


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Cynthia Cassie Cox
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X ]
Un petit mot ?► J'arrive pas à jouer ce perso: elle est trop jeune , c'est galère, quand je rp avec elle je me force et en plus j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi. Je voulais faire original mais au final c'était raté, on m'avait prévenu pourtant x) Sorry pour notre lien Alma.
Pour la petite histoire, elle est repartie vivre en Angleterre avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:41


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Kurt Booker
Motif ► Mort du personnage [X] Simple abandon [ ]
Un petit mot ?►Que dire, que dire...Bien que Kurt soit original à cause de son handicap, il n'est pas aisé à jouer pour autant. Je laisse donc la place à un futur perso. Quand à sa destinée IRP, elle n'ira pas loin puisqu'il est mort. Causes ? Inconnues. Fauteuil retrouvé sur un ponton et lui dans la mer. Suicide, accident, meurtre ? Gros mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:11


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Raphaël Brahier
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Je devais faire un dernier RP avec lui, mais je ne peux pas le faire, donc je ne le ferai pas. Vous pouvez le supprimer maintenant.
Quant à ce fameux RP, tu pourras dire que ça s'est produit, dis ce que tu veux, Nina. Voilà Soraya passée à l'étape supérieure, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:54


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Silver Lawyer
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?►Trop de mal à trouver des liens pour lui, difficile de le mettre au rp, il n'inspire pas grand monde :/ De plus, je voulais faire un PS mais j'ai raté, il n'avait pas ce qu'il faut. Je reviendrais en force à l'avenir avec un vrai PS ! Juré Nath XD Bref, pour le IRP, il a quitté l'école tout simplement, retournant vivre à NY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:25


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► A. Sebastian Woods
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► J'ai plus autant de temps qu'avant, j'ai des cours, j'ai un boulot dans un hôpital, j'ai des rapports à finir chez moi en rentrant et j'ai même un petit monstre qui me fait souvent la misère. En plus je vais bientôt déménager et plein d'autres bonnes choses qui font que j'ai pas assez de temps pour autant de persos. Seb n'était plus actif d'autant plus que son seul vrai lien était Vicky et que Lulu va également la supprimer. Je gardais Seb pour elle, elle gardait Vicky pour moi, d'un comme un accord ils vont disparaitre en amoureux *.* Je dirais que Seb s'est consacrée au foot vu qu'il était joueur pro et quand il n'a pas foot, il se consacre à sa chérie (a)

Normalement Lucy devrait suivre, j'en profite pour la virer tant qu'elle n'a pas encore beaucoup de liens, mais je le ferai lorsque j'aurai terminé la mission avec Pollo. Voila désolée aux personnes avec qui j'avais des liens :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptySam 4 Oct 2014 - 12:13


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Vicky Mc Fenry
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?
Beaucoup de choses se passent en irl et Vicky n'étant plus vraiment active, j'ai préféré la supprimer. Je me suis mise d'accord avec ma Malichou pour nos liens. Vu que ça l'arrangeait aussi. Du coup, je supprimerais moi-même Vicky, après la découverte de son secret, et oui j'ai pas pu faire ma mission quoi !

Donc pour la petite histoire. Vicky ne supporte pas que la vérité soit découvert et par suivre Seb, qui se consacre à son football. Happy Ending pour eux deux donc <3

Et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptySam 4 Oct 2014 - 21:47


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Miranda J. Park
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Suite à la découverte concernant ses parents biologiques, et de son frère, Miranda décide de changer un peu d'air, mais reste à Miami près de ses parents adoptifs et toujours non loin de son frère, Mike. Elle change donc juste de lycée, plus proche du logement des Park.

HRP : Sincèrement désolée pour les personnes avec qui j'avais des liens et rps, je pense plus particulièrement à ma marraine adorée que j'aime, et aux autres, voilà voilà ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:06


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Miranda Connor.
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Bon, à la base je devais poster un abandon pour les deux, mais le fait est que je suis faible et faire supprimer mon tout premier compte et Maeko en même temps, c'est un peu trop difficile pour moi. Bref, j'ai préféré WHS à mes études une fois, c'était déjà une fois de trop et il n'est pas question de recommencer. Du coup, il me parait évident que je n'aurais jamais le temps pour un DC (le fait est qu'en théorie je devrais même supprimer Maeko, alors...) et ça fait trop longtemps que je m'accroche à ce compte pour finalement ne rien en faire.
Voilà,voilà, je vous aime tous, je vous fais des bisous et si je trouve un peu de courage, je reviendrai poster ici pour mon second compte. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:28

Maeko Matthews a écrit:

On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ►Simon J. Belfort
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:09

J'attends un peu avant de Supprimer Dwayne, finalement !


Dernière édition par Leahna O. Montgomery le Sam 25 Oct 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:36


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► James Nickelson
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Stresser pas Sean reste :P
Trop de mal à le jouer et avec mon absence plus aucune envie... Voila je laisse le choix au staff de changer le pseudo pour un prochain DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:12


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Matthew s. River, aryan D. Palmer
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?
Wesh les moches, voilà, je pars sans vraiment prévenir, mais je pense que c'est le bon moment, où, peu de persos seront vraiment influencés par ce départ compte tenue de mon manque de présence ces derniers temps, ça aurait empiré vu que je dois me mettre à bosser mes cours.(Désolé pour Soma et Lucy surtout)
Je ne vous dis pas à la prochaine, pour pas faire de faux espoirs à mes nombreux admirateurs mais qui vivra verra !

Ps: C'était cool avec vous, même les engueulades où je vous ai bien fait chier certains ! (Oui, même toi curtis ahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:08


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Molly K. Sweetheart
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Vraiment, ça me fend le coeur.
J'ai toujours refusé de quitter ce forum, même si je n'ai pas été active pendant ma première année de médecine je suis restée, mais là ce n'est plus possible. J'aurais du le faire dès septembre parce que je savais que ça allait être comme ça, mais je trouvais ça trop triste. Vous allez beaucoup me manquer, j'ai noué des liens très forts ici, et j'en suis ravie :cut: Je ne citerais personne de peur d'en oublier, mais je pense qu'ils se reconnaitrons. Comme je disais aux KO, si jamais l'occasion se présente après les concours, je reviendrais avec plaisir, mais même si c'est peu probable, je vous garde une place dans mon coeur, promis :coeur2: J'espère que vous arriverez à faire perdurer ce forum parce que franchement ça vaut le coup.
Je ne vais pas m'éterniser, mais voilà, je vous embrasse et je vous souhaite plein de bonnes choses à tous <3

Pour la petite histoire IRP, Molly est partie retrouver Jeff pour ce qui devait être des vacances au début et puis finalement est restée. Elle a fait transférée son dossier et continue ses études pour être Anthropologue.
NB: Elle aura laissé un petit mot aux KO avant de partir évidemment, et les revoit sur Skype s'il le veulent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:12



On aurait aimé vous garder... :( ♥


Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Annabelle Eastwood
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► JE SUIS TELLEMENT DESOLEE! Autant pour Sashette parce que c'est son scéna et que j'ai pas su en prendre soin qu'à tous les membres à qui j'avais promis des liens. Surtout à Seanou, Niji, Ninou, et tous ceux avec qui j'avais eu de trois bonnes idées de lien. Malheureusement, la première n'est pas aussi simple que ça, et je n'ai tout simplement pas de temps à accorder à un DC. À croire que je ne suis pas faite pour jouer une rose, hein Ninou, de toute manière ça me va pas x) Peut-être que si j'ai le temps un jour je reviendrai la jouer, mais je ne vous promets rien. Vraiment désolée. J'espère vous avoir fait peur en postant avec Alex :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:28

Moi si j'ai eu peur /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:44

MOLLY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:14

Ces gens qui postent dans les abandons et vous font avoir une crise cardiaque /PAN












:false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptySam 20 Déc 2014 - 17:00


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Shinjo Isao
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Les gris, c'est vraiment pas mon truc. Je ne pense pas essayer d'en faire d'autres, trop galère pour avoir des rp dignes de ce nom. Une fois de plus, celui ci ne manquera pas à beaucoup, étant donné qu'il n'a vraiment rp qu'avec Paytah. ( Comme quoi c'est vraiment la galère) D'ailleurs, j'espère lui avoir fait peur en postant avec Meika mouhahaha ! Pour les détails, Shinjõ quitte le domaine de l'enseignement et parvint à intégrer la police de Miami comme il l'a toujours rêvé. Happy End !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: