AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Empty
MessageSujet: Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all   Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:07

Bambi Primrose Rivest




Id Card

ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 11 novembre 1997
LIEU DE NAISSANCE : Québec, Québec, Canada
CLASSE: Sénior Year à la rentrée 2014
2 CONFRERIES AU CHOIX: Nu Zêta, Rho Kappa
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Taylor Marie Hill
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Ok By Ninou
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Ok
2) Ok
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : J'ai déjà la meilleure des marraines, Molly :coeur2:



Code:
→ Taylor Marie Hill [color=red]ϟ[/color] Bambi Rivest



My physical is mine


Bambi Rivest, c'est moi. Enchantée. On peut croire que c'est dur à porter comme prénom, mais je trouve qu'il me correspond bien. C'est vrai, quand je me regarde dans la glace, je pense que c'est ma carrure frêle et chétive qu'on voit en premier. Je suis grande et fine, avec juste assez de muscles pour qu'on ne me qualifie pas de maigre. La peau qui les recouvre est d'un pâle caramel. On croirait que vivre 6 mois par an sous la neige ça ne fait pas prendre de couleurs, détrompez-vous! Et par-dessus toute cette banalité, j'ai très peu de formes, mis à part une belle taille. Je n'ai pas de hanches ni de poitrine; ce n'est pas pour autant que je complexe là-dessus.

Je dirais que mon visage est ovale, presque rond, et plutôt banal, avec des lèvres légèrement plus foncées et rosées que ma peau, un nez droit, des sourcils broussailleux. Une tignasse châtain raide comme la paille -bien qu'elle boucle un peu quand le temps est humide- et totalement sauvage vient compléter le tout. Pas que j'essaye vraiment de la discipliner. Le plus souvent, je laisse mes cheveux lâchés tomber jusqu'au milieu de mon dos, mais il m'arrive de les attacher vite fait, en une queue-de-cheval basse, une tresse décoiffée ou un chignon qui ressemble plus à une boule désordonnée de cheveux.

La seule chose que j'apprécie vraiment dans mon physique, ce sont mes yeux. Même moi je ne saurais pas définir leur couleur. Ils sont en général bleu ciel, mais leur couleur peut aller du gris acier quand il pleut au vert mousse quand le soleil pointe le bout de son nez. Je pourrais passer des heures devant mon miroir pour essayer de percer leur mystère. Je les aime tellement que je ne les maquille jamais; je ne me maquille jamais tout court, d'ailleurs. Les seules fois où je le fais, c'est pour des occasions très spéciales. Ce n'est pas parce que je me trouve parfaite, loin de là, mais je ne fais pas partie de ces filles qui accordent de l'importance à leur apparence.

Certes, j'aime choisir mes vêtements, mais je n'y passerai pas trois heures. Je prends des choses confortables, en accord avec ce que je vais faire ce jour-là, et qui me plaisent, peu importe ce que les autres peuvent en dire. Ça reste quand même très classique. J'accessoirise mes tenues avec des écharpes ou chèches, et d'éventuelles boucles d'oreilles, mais ça s'arrête là. Je m'aime comme je suis, au naturel, et je n'ai pas peur de le dire et de l'affirmer: je pense que c'est une force.


Ideas in my head


Quand je vous ait dit que mon prénom me correspondait bien, ce n'est pas seulement à cause de mon physique, mais aussi mon caractère. Bien évidemment, je pense que la première chose qui me caractérise est ma curiosité, ma soif insatiable de tout savoir et tout comprendre. Je me considère donc intelligente; je sais réfléchir, mais je ne le fais pas souvent. La plupart du temps, mon impulsivité me fait foncer tête baissée dans des situations parfois difficiles. Et pour couronner le tout, je suis têtue et bornée, ce qui fait que je ne lâche pas l'affaire et que je n'admets pas mes erreurs, même si je sais que ma position sur une question n'est au final pas juste. Je n'aime pas admettre que j'ai tort. Le pire, c'est que je sais que ce n'est pas bien.

J'ai un peu un côté gamine attardée aussi: je peux parfois être enfantine, je suis impatiente, énergique, joyeuse, optimiste. J'aime taquiner, rire, m'amuser, sortir, faire la fête avec mes amis. Avec les gens que j'aime, j'ai un côté très câlin, j'aime savoir que je suis entourée. On me dit souvent que je suis affectueuse et tendre, mais aussi gentille et honnête. Je peux parfois être maladroite et gaffeuse.

Je n'ai pas d'esprit de compétition, mais j'aime me dépasser et faire du sport. Au fil des années, je me suis "spécialisée" dans les sports d'eau et de neige: le surf, le snow, le ski et la natation. Je pratique aussi un peu la course à pied et le skate, mais ma mère m'a dissuadé de ce dernier sport, disant que j'avais des mauvaises fréquentations et que ce n'était pas pour moi. Je l'ai écoutée quand je me suis ouvert le tibia droit. Malgré les apparences, je suis responsable, et je sais quand je dois m'arrêter.

Mes autres passions dans la vie sont la musique, la photographie, la nature et les animaux. Je suis toujours en train d'écouter de la musique, même si je ne sais pas en jouer. La passion de la photographie m'est venue en observant les animaux et la nature pendant mes longues marches dans ma ville natale, Québec. Les paysages y sont tellement beaux que je suis tombée amoureuse de la nature. Du coup, mon père m'emmène souvent en camping juste tous les deux pendant un weekend pour que je fasse le plein de photos, de sensations, de paysages, d'animaux.


Story of my life


Mon histoire commence d'abord par celle de mes parents. Ma mère, Québécoise pur jus, était partie faire ses études dans la grande ville de Toronto. Elle avait toujours été passionnée par la biologie, et il y avait une fac réputée à Toronto où elle avait été acceptée. Par un pur hasard, elle a rencontré mon père dans cette grande ville et ils se sont tout de suite aimés. Mon père venait de terminer son service militaire et entamait des études de commerce, étonnamment sur le même campus que ma mère. Depuis, ils se sont mariés et se sont installés dans la ville de Québec.

Ma famille est composée de mes parents, de ma sœur Fawn, et de moi-même. Je suis née le 11 novembre 1997. Je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont appelée comme ça, peut-être un vestige de la flower power, j'en sais rien. En tout cas, c'est original, et malgré le fait que ce soit un personnage Disney, j'en suis fière. Je suis née dans une famille riche, et j'en suis éternellement reconnaissante à l'entité qui réside là-haut, qui que ce soit. Surtout que l'argent n'est jamais monté à la tête de mes parents. Ils venaient tous les deux de milieux moyens; leur richesse n'était donc pas étalée aux yeux du monde, ils préféraient économiser ou aider des associations caritatives ou autres. Ils savaient partager leur temps entre leur travail et nous. Ils étaient sévères quand il le fallait, mais encourageants, aimants et drôles. Ils ne favorisait personne. Notre père, peut-être à cause de son engagement militaire, nous a appris l'obéissance, la rigueur, le travail, la force. Notre mère, plus douce, éveillait notre sens artistique, mais aussi l'altruisme, l'organisation et la solidarité. Ils nous encourageaient dans la voie qui nous plaisait: par exemple, quand j'ai dit que je voulais prendre des cours de photographie, ils m'ont totalement soutenue.

Mon enfance et mon adolescence ont donc été très heureuses. Mais tout a basculé à mon entrée en Freshman. On se moquait de moi, j'étais terriblement mal dans ma peau et je n'avais que ma sœur pour me soutenir dans cette épreuve. Mon père avait beau m'avoir donné le meilleur entraînement de force physique et psychologique, l'entrée au lycée m'a détruite. Et puis, au début de l'été, j'ai repris confiance en moi. J'ai retrouvé mon caractère insouciant et enfantin. Maman et Papa ont quand même pris des méthodes radicales. Ils n'ont rien voulu entendre mais m'ont proposé d'aller à Miami à partir de juillet, pour voir si je pourrais essayer de connaître des personnes, de m'intégrer et de prendre connaissance des lieux. Plusieurs raisons, comme voir du monde, changer d'air ont été invoqués. Mais je ne veux pas quitter Québec, j'aime le froid, j'aime cette ville et j'aime la nature qui l'entoure.

Je n'ai pas le choix. Je dois passer mon année de Senior à Miami.







Prénom/Pseudo : Alexandra Wayland
Âge : 15 ans
Où as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus, top-site je crois
Une remarque particulière? : DC d'Alex et... Je vous aime :huug: (et si quelqu'un est intéressé pour le scéna de Fawn, il est déjà tout fait)





(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Empty
MessageSujet: Re: Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all   Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:54

Rebienvenue alexchou <3 Courage pour ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Empty
MessageSujet: Re: Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all   Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:29

Rebienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Empty
MessageSujet: Re: Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all   Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:09

Une québécoise *-* Bambi *-* Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Empty
MessageSujet: Re: Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all   Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:41

Merci à tous :coeur2:

EDIT: Voilà, officiellement finie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Empty
MessageSujet: Re: Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all   Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:32

Owiii Taylor Marie Hill :beuh: Rebienvenue Alex!:ola:
Je te reserve un RP avec Paytah, mais pas avant Août car là je n'ai plus internet!
Sympa sympa ton nouveau perso! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Empty
MessageSujet: Re: Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all   Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:05

Merci :) Il faudra qu'on décide du lien une fois ma fiche de liens lancée.

Hum hum sinon petit up pour dire que j'ai fini ma fiche (comme j'avais juste édité hier) :a: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Empty
MessageSujet: Re: Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all   Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:34

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Rebienvenuuuuuue ! Alors très belle fiche et beau perso, j'adore *-* Tu seras dans la confrérie en attentes le temps que tu fasses tes 2x2 Rps et chez les Senior Year A à la rentrée ! Sur ce, je te souhaite un bon jeu <3

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Empty
MessageSujet: Re: Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all   Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambi || If you can't say something nice, don't say nothing at all
» Bérénice - Faris
» [UPTOBOX] Bambi 2 [DVDRiP]
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00
» Pâte à tarte façon Bérénice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: