Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty
MessageSujet: Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough   Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough EmptyLun 30 Juin 2014 - 3:09

Gabrielle April Montgomery




Id Card

ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE :12 mai 1998
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
CLASSE:
2 CONFRERIES AU CHOIX Khi Omikron χο, Lambda λ
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Stefania Owen
SCÉNARIO OU PI ? Perso Inventé



Forum's buisness

CODE : écrire.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Comment je sais que je peux participer à un cours ?
2) Quels conditions je dois remplir pour créer un Double compte ? 1 mois d'ancienneté + 50 points + rps actifs
PARRAIN / MARRAINE : Pourquoi pas ?



Code:
→ Stefania Owen [color=red]ϟ[/color] Gabrielle A. Montgomery



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Ideas in my head


On se fait souvent dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Est-ce vraiment vrai ou est-ce que au fond, la première impression que l'on se fait d'une personne est souvent la bonne ? Peut-être que oui, peut-être que non, à vous de juger. Par contre, il est toujours mieux d'apprendre à connaître une personne avant de la critiquer. Qui sait, peut-être que vous vous êtes trompés à son sujet ?

Paraissant si froide, égoïste et arrogante de l'extérieur, elle cache sous sa carapace une fille drôle, attentionnée et sensible. N'étant pas la plus douée dans les relations sociales, c'est toutefois une fille extrêmement intelligente et talentueuse.

Malgré ses défauts, Gabby rend plusieurs filles jalousent grâce à sa beauté et à son talent. En effet, elle réussit bien dans tout ce qu'elle entreprend sans même nécessairement essayer. Elle n'est pas le genre de fille qui pleins d'amis, les relations sociales n'étant pas dans ses priorités. Elle préfère consacrer son temps à étudier et à s’entraîner. Elle veut être la meilleure. Elle doit être la meilleure. Compétitive est un bien maigre mot pour décrire Gabby. Elle se fait souvent traiter de machine ou de robot faisant très rarement des erreurs et n'ayant aucune émotion.

Bref, votre première impression de Gabrielle sera peut-être mauvaise et la jalousie viendra peut-être un peu teinter votre jugement mais ce n'est qu'en apprenant à la connaître réellement que vous pourrez la juger car l'image d'une fille arrogante et égoïste qu'elle projette ne décrit pas très bien la fille émotive et fragile qui se cache derrière.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 500 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.







Prénom/Pseudo : Ashima
Âge : 15
Où as-tu connu le forum ? : Je m'en souviens plus x)
Une remarque particulière? : nope





(c) Suika




Dernière édition par Gabrielle A. Montgomery le Jeu 3 Juil 2014 - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough   Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:20

Bienvenue parmi nous chère demoiselle !  :inlove: 

Pour commencer, très bon choix d'avatar, elle est splendide et me rappelle un peu mon ancien DC Heather <3 Bref, j'adore et j'ai hâte de lire ta fiche entièrement ! Pour compléter le tableau, tu as choisi une belle confrérie ;)

Bonne chance pour la suite du coup, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough   Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:25

Bienvenue à toi :coeur2:

Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas! Le staff & les membres seront là pour y répondre :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough   Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:38

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough   Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:18

Bienvenue Gabrielle ! Bon courage pour ta fiche, et comme mes camarades te l'on dit surtout n'hésites pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough   Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:51

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough   Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:22

Hop Hop ! Du nouveau ? Tu as besoin d'un délai supplémentaire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough   Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:15

Pas de nouvelle, j'archive :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough   Gabrielle ♥  - Perfect isn't enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle ♥ - Perfect isn't enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: