Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina Empty
MessageSujet: Re: Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina   Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:56

Je stressais du fait que ma présence n'était pas souhaité. J'étais un intrus dans la salle commune des PS. Je reculais tout en bredouillant une excuse et je comptais détaller d'ici quelques minutes.
La jeune fille aux cheveux bruns avait haussé les sourcils en me voyant, sûrement parce qu'elle était étonnée de ma présence ici. Mais, après ma phrase pour justifier ma présence, elle me fit un sourire tout en m'examinant de son œil d'Eta Iota.
Après avoir déposé son magazine sur une table basse qui était présente dans la salle, elle m'adressa la parole en souriant : « T’en fais pas, je ne vais pas te gronder. J’ai rien à dire ici et tu fais rien de mal en venant ici. Au pire s’ils disent un truc on dira que t’es venu avec moi, ça te va ? ». J'hochais la tête. Elle était drôlement sympa. En tout cas, j'étais sauvé si quelqu'un me surprenait dans cette pièce ! La brunette repris la parole : « Bah approche je vais pas te manger. On s’est vu à la soirée, je me trompe ? Je ne sais plus si je me suis présentée, mais si pas je suis Nina Palmer. T’es nouveau toi, non ? »
Nina Palmer...
Je me souviens du classeur de Ty avec les photos de toutes les filles de WHS classées par confréries et ordre alphabétique. Je me souviens en effet avoir vu sa photo et son nom, mais surtout de ce que Ty m'a dit : « C'est la petite-amie de Nathan. Tu ne t'en approche surtout pas ! ».
« Oui en effet, nous nous sommes vus à la soirée des Pi Sigmas et des Etas Iotas. », fis-je en avançant vers le divan. Je m'asseyais à côté de Nina et je repris la parole en souriant : « Je suis nouveau ici. Je viens de la réserve de Cheyenne River, dans le Dakota. Je suis un Sioux de la tribu des Hunkpapas. Mon nom est Paytah Yellow et je suis enchanté de faire ta connaissance. »
Je lui fis un sourire.
Nina avait le profil pour être une Eta. Je la voyais bien capitaine des Cheers ou un truc du genre.
La jeune-fille croisa ses jambes et me demanda ensuite : « T’es ici pour quoi en fait ? Tu visites ou tu veux voir les chefs ? Nathan et Sasha ne vont pas tarder, Nath m’a donné rendez-vous ici pour que je lui apporte son portable. Il l’avait oublié à la maison ».
Je lui répondis que je visitais et voulait également voir les Chefs. Je rêvais de rencontrer Nathan McCoy en personne, enfin en privé et pas déguisé !

Comme Nina était la copine de Nathan, elle connaissait bien les PS et les côtoyaient souvent. Peut-être pourrait elle me parler plus de la confrérie de son petit-ami ! Ce serait vachement cool.
Il ne restait plus qu'à aborder le sujet de façon plus subtil...
«J'ai posté ma demande de confréries. J'aimerais devenir soit Pi Sigma ou Alpha Psi. Mais pour les Clubs, je ne sais pas encore, car tout dépendra du choix de mes confréries. »
J'attendais que Nina me pose des questions ou m'informe aux sujets des PS et de mon choix. J'espérais qu'elle me serait d'un grand secours et que j'en apprendrais plus sur la confrérie de mes rêves.
J'ébouriffais mes cheveux avant de m'adosser complètement sur le sofa, mains posées sur les cuisses et regards perdus. Je réfléchissais sur mon choix de confréries. Je me demandais si on allait m'accepter chez les Play-Boys comme on dit. Je manquais d'expérience, il était vrai, mais j'étais déterminé et motivé pour réussir à devenir un PS digne de ce nom, contrairement au parcours lamentable et catastrophique qu'avait fait Ty chez les Bleus.

Je brisais soudainement le silence en demandant à Nina : « Au fait, tu as quelle âge ? ».
Je lui donnais, personnellement, 17 ans. Pas plus, pas moins.
Et je lui fis un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina Empty
MessageSujet: Re: Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina   Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:08

Je venais de finir ma séance de photo à l’agence. Pianotant sur mon portable, le temps d’avoir le feedback du photographe. Je discutais des derniers potins de la confrérie avec Jennifer, échangeais quelques textos avec Emeric m’expliquant sa semaine dans sa ferme et Nawel me demandait comment j’allais et comment s’était passée la soirée des PS au parc aquatique. Dans sa globalité, ça s’était bien passé. Ils avaient réussi à faire ce qu’ils avaient voulu organiser et les invités avaient été à peu près tous contents. Relevant la tête vers le photographe s’approchant, il m’annonçait que les clichés étaient parfait et que donc, je pouvais y aller. J’esquissai un léger sourire et, sac à main à l’épaule je quittais l’agence quand mon portable sonna. Le prénom « Sasha » s’afficha. Je décrochais :

« Oui Sasha ? »
« Non c’est moi »

Je reconnaissais directement la voix de Nathan au bout du file, j’avais directement compris qu’il avait oublié son portable et que, ne pouvant vivre sans, il allait me demander de le lui apporter :

« Laisse moi deviner, Doudou, t’as oublié ton portable à la maison et tu veux que je te l’amène »
« Gagné, tu ferais ça pour moi ? »
« Il est où ? »
« Je sais pas, cherche. T’as le temps de toute façon on est en ville là, on se rejoint chez les PS »
« Ok »
« Merci, à taleur, bisous »
« Bisous »

Je raccrochais et mis mon portable dans mon sac, attrapant les clés de mon coupé cabriolet dans le but de rentrer chercher ce portable. Arrivée à la maison, je cherchais un peu partout, dans le divan, en dessous des coussins, sur les meubles, mais rien. Je montais les escaliers pour aller à l’étage et retournais toute la chambre pour chercher après l’iphone du Pi Sigma, mais sans succès. Je fouillais également les poches des vestes de Nathan, mais encore et toujours rien. Finalement, l’idée d’aller voir dans les poches du jeans qu’il avait mis pour laver me vint à l’esprit et en le retrouvant, il était moins une que l’appareil prenne un bon bain et ne fonctionne plus aussi bien. Je retournais vers ma voiture et partis en direction de la confrérie des playboys. Dans la salle commune, un pi sigma me salua :

« T’attends Nathan j’imagine ? »
« Oui, il m’a dit de l’attendre ici »
« Très bien, moi je dois filer. Bisous Nina »
« Salut ! »

Je me dirigeais vers un divan et m’installais dessus, attrapant un magazine trainant là. Je feuilletais les pages de ce dernier quand le bruit de la porte me força à relever la tête. Je haussais les sourcils en voyant le petit nouveau de la fête, justement qui lui avait l’air mal à l’aise. Il se justifiait :

« Heu...dé...désolé ...Je...Je...hum...Je ne faisais que...passer. ».


J’esquissai un sourire, le regardant de haut en bas. Il avait l’air jeune. Je déposais le magazine sur la table basse et rétorqua en souriant :

« T’en fais pas, je ne vais pas te gronder. J’ai rien à dire ici et tu fais rien de mal en venant ici. Au pire s’ils disent un truc on dira que t’es venu avec moi, ça te va ? » je marquais une pause « Bah approche je vais pas te manger. On s’est vu à la soirée, je me trompe ? Je ne sais plus si je me suis présentée, mais si pas je suis Nina Palmer. T’es nouveau toi, non ? »

Je croisais les jambes, écoutant la réponse du jeune garçon et repris :

« T’es ici pour quoi en fait ? Tu visites ou tu veux voir les chefs ? Nathan et Sasha ne vont pas tarder, Nath m’a donné rendez-vous ici pour que je lui apporte son portable. Il l’avait oublié à la maison »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina Empty
MessageSujet: Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina   Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:01

Paytah Yellow ∞ Nina S. Palmer
Don't be affraid and go!
P aytah Yellow
Coucou soeurette ! Je suis actuellement dans le bâtiment des PS, mes idoles ! J'explore l'endroit ni vu ni connu. T'inquiète, je fais attention ! Je pense à toi. Gros bisous, et souhaite bonne chance à ton petit frère dans son exploration. @Matoskah Yellow

Lorsque j'eus cliqué sur envoyer, je remis la capuche de ma veste sur ma tête. Celle-ci avait glissé.
J'étais dans le bâtiment des Pi Sigmas, alors que je n'avais pas l'autorisation d'y entrer. Mais je désirais visiter le bâtiment de ces garçons populaires que j'admirais. Je voulais entrer chez les PS à tout prix. C'était mon rêve !
J'avais pénétré dans l'enceinte du bâtiment en me courbant, et en baissant mon visage afin de ne pas me faire repérer, capuche sur mes cheveux. J'étais vêtu d'un jean bleu, d'un sweat crème, et d'un t-shirt blanc. J'avais quatre bracelets de perles ou de fils de laines que j'avais fabriqués moi même, à mes deux poignets et deux boucles d'oreilles noires. Je n'avais pas voulu mettre les deux autres boucles à mes autres trous d'oreilles.
J'étais allé près des chambres pour regarder les portes, puis, j'étais allé dans les sanitaires et dans les douches afin de voir comment s'était. Ensuite, je m'étais attardé dans le jardin.
A pas de loups, j'avais rejoint le King's Place, que j'admirais un instant, avant de faire un petit tour dans la salle des fêtes. J'étais émerveillé. Cet endroit me plaisait et je voulais deux fois plus entrer chez les Pi Sigmas !

Ma mission Commando allait s'achever sur la visite de la salle commune. M'assurant que personne ne me suivrait, je poussais doucement la porte de la salle et j'entrais. Je ne vérifiais pas si quelqu'un était à l'intérieur. Mes yeux bruns virent tout d'abord la couleur bleue dominer toute la pièce. C'était le paradis.
J'admirais les fauteuils, chaque détails, chaque recoin. Tout à coup, je ressentis une présence. Mon œil brun qui virait au rougeâtre croisa les yeux d'une jeune-fille qui m'observait. Elle était assise sur un fauteuil, tenant dans ses mains un magasine. Elle devait certainement lire, quand je suis entré. Elle m'a certainement entendu entrer et avait arrêté sa lecture. Elle me disait quelque chose. Au début, j'eus du mal à la reconnaître, mais soudain, je me rappelais que c'était elle CatWoman dans l'Event des PS. « Oh Oh ! », fis-je.
Par le grand Wakan Tanka, je suis piégé ! Allait-elle me crier dessus ? Allait-elle le dire au chef des PS ? Allait-elle m'ordonner de quitter la pièce ?
Elle avait l'air sympa, mais peut-être qu'elle connaissait très bien les Pi Sigmas et qu'elle leur dirait que j'étais dans leur bâtiment. Elle pouvait très bien me prendre pour un voleur. Je panique, mais je n'ai rien à me reprocher : je n'ai rien volé, j'ai juste touché avec mes yeux. Je ne suis pas Ty, alors pourquoi je crains qu'on me réprimande ?

Un peu paniqué et intimidé, je bredouillais ces quelques mots : « Heu...dé...désolé ...Je...Je...hum...Je ne faisais que...passer. ».
Je reculais d'un pas, remettant ma capuche qui glissais, ayant très peur qu'elle me balance aux PS. Ma présence n'était pas désirable, j'étais un intrus, je n'avais pas été invité. Or, j'avais enfreint le règlement et j'étais entré dans ce bâtiment sans autorisation.
code by Silver Lungs





Dernière édition par Paytah Yellow le Lun 30 Juin 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina Empty
MessageSujet: Re: Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina   Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru discute avec une EI chez les PS-Paytah & Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: