Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) Empty
MessageSujet: Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé)    Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:33

Paytah Yellow




Id Card

ÂGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 02 Juillet 1998.
LIEU DE NAISSANCE : Dakota (Cheyenne River)
CLASSE: Somophore Year (10th Grade)
2 CONFRERIES AU CHOIX Pi Sigma, Alpha Psi  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'études.
AVATAR: Booboo Stewart
SCÉNARIO OU PI ? Personnage Inventé



Forum's buisness

CODE :  Ok by Sasha
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT
1) Comment je sais que je peux participer à un cours ?  Ok ✔
2) Quels conditions je dois remplir pour créer un Double compte ? It's ok too ✔
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non.



Code:
→ Booboo Stewart[color=red]ϟ[/color] Paytah Yellow



My physical is mine


Paytah est un jeune amérindien ectomorphe de 1m73à la peau bronzée. Sa couleur de peau est due à ses origines Amérindiennes. Il est assez grand et mince. Si on le compare à Ty, il est légèrement plus petit que lui, cependant, il dépasse ses parents. Paytah est plutôt mignon et fait très jeune.
Son visage est ovale, son menton un peu carré et son front est plat. Ses arcades sourcilières sont moyennes. Ses sourcils sont à 10-15 mm de la cornée. Ils sont noirs, asymétriques, écartés, épais et courts. Il a des petits yeux bridés marrons qui peuvent rougeoyer à la lumière du soleil. Ses yeux sont plus grand que ceux de Ty cependant. Il a un nez plutôt gros , des pommettes rondes et des lèvres fines. Ses dents sont extra-blanches. Paytah a les oreilles grandes et rondes. Celles-ci sont percées deux fois pour chaque oreilles, ce qui indique le nombre des boucles d'oreilles qu'il peut mettre : 4. Ses cheveux sont noirs de jais. Ceux-ci sont plutôt lisses et sont laissé au naturel. Ils poussent très vite et le jeune Amérindien est obligé de les couper régulièrement. Paytah a quelques grains de beauté sur le visage qui vont et viennent comme bon leurs semblent et un seul au bras droit qui est là depuis ses 7 ans.

Le jeune-homme s'habille comme les jeunes de son âge et porte en général des t-shirt, des débardeurs, des sweats, des shorts, des pantalons, des jeans. Ses couleurs préférés sont le blanc, le bleu et le marron, mais il porte beaucoup de noir et de blanc. Il lui arrive de porter des couleurs vives.
Il ne porte que des baskets et des bottes, car il ne possède pas d'autres chaussures.
Il porte aussi beaucoup de bijoux comme des pendentifs et des bracelets qu'il fabrique lui même pour la plus part ou des boucles d'oreilles noires ou argentées. Il possède également une montre en argent qu'il mets fréquemment.
Quelque fois, Paytah se fait un tatouage à l'épaule gauche avec de l'Henné, qui représente deux loups face à face entre un feu.
Contrairement à son cousin, Paytah est peu musclé. On peut voir tout de même qu'il n'est pas oisif avec ses abdos et ses muscles.
Même si Paytah ne l'admet pas, il y a des ressemblances entre lui et son cousin Ty : le fait de sourire, les dents super blanches, les cheveux.


Ideas in my head


Toujours souriant et sympathique, Paytah est un jeune-homme très apprécié.
Ne vous fiez pas à son prénom Paytah qui signifie le Feu, car il ne se met jamais en colère.
Il est calme, attentionné et aime beaucoup s'amuser et rigoler.
Optimiste, il est pourtant bien naïf et croit tout ce qu'on lui dit. Il est aussi beau parleur et narcissique. En effet, il aime parler aux filles et reste des heures enfermé dans la salle de bain pour se contempler dans le seul miroir de la maison. Cependant il est timide et n'arrive pas toujours à entrer en contact avec les autres, préférant rester tout seul en retrait et silencieux.
Contrairement à son cousin, le jeune Yellow n'a peur de rien, ni même de la mort. Il a seulement peur que l'on découvre un jour son secret. Intelligent, il réfléchit toujours avant d'agir.
Studieux, Paytah étudie chaque soir, très dur pour réussir dans la vie. Il aime aussi s'amuser quand il en a l'occasion, mais ne relève pas toujours les défis.
Le jeune Amérindien est émotif, un peu macho et avare en plus d'être radin. Il est aussi égocentrique et il est possible qu'il paraisse quelque fois égoïste , prétentieux et fanfaron. Il lui arrive d'être prétentieux et pointilleux.
Côté qualités, il est très bon cuisinier, bon nageur et un bon joueur de guitare. Il dessine et peint de grand tableaux sur les animaux et sa tribu. Son don en musique lui est apparu quand il avait 5 ans. Sa mère lui a enseigné comment jouer de la guitare et a été pour lui son professeur jusqu'à ses 8 ans. Maintenant, il sait jouer tout seul à l'oreille.
Il chante également très bien, plus bien que Ty et a composé de nombreuses chansons -surtout des chansons d'amour dont il se sert pour épater les filles- qu'il a posté sur Youtube. La plus célèbre est Heart On Fire.
Depuis qu'il a su tenir un crayon, Paytah sait dessiner. Il a améliorer son art en pratiquant tous les jours, dessinant jour après jour les membres de sa tribu, les paysages et les objets quotidiens. C'est le seul membre de la famille à savoir dessiner et peindre (à part Ty qui sait dessiner uniquement des loups).
A part son don en art, le jeune sioux est doué en sport aussi.
En effet, Paytah est très rapide en course et en skate-board. Il se déplace souvent à moto et sait conduire car Ty le lui a apprit. Ty lui a également enseigné le Karaté.
Le petit Yellow a été élevé selon les coutûmes Amérindiennes. Il croit donc au Wakan Tanka. Le jeune adolescent aime surtout faire les fêtes amérindiennes et entendre des légendes que lui raconte son père autour du feu. Il respecte les animaux mais plus trop la nature à cause de la pollution de sa moto. Son animal totem le pivert. Mais son animal préféré est le Raton Laveur. Il possède même un collier en argent avec un raton laveur comme pendentif.
Que dire d'autre sur lui ?
Il n'est pas à l'aise à l'oral , déteste les langues occidentales et peine avec la Géographie.
Paytah se méfie des Blancs car il sait que « leurs paroles sont écrites sur l'eau ».
Sa couleur préférée : Blanc
Sa chanson préférée : Do you remember
Son film préféré :  X-Men
Sa série télévisée préférée :  Shake it Up
Son roman préféré : Along for the Ride
Son plat préféré/sa spécialité culinaire : Pop-corn / Frybread Taco (un plat Amérindien)
Son passe temps préféré : Skate-board
Son couple préféré : Jelena
Sa figure célèbre préférée : Usain Bolt
Sa plus grande qualité : Amical
Son plus grand défaut : Prétentieux



Story of my life


Paytah est né dans la réserve de Cheyenne River , dans le Dakota. Son nom complet est Paytah Ohitekah Odakotha Yellow. Paytah (prononcer « Paie-ta ») signifie Le Feu, Ohitekah Le Courageux et Odakotah L'Amitié . Il a pour père Sam Yellow et pour mère Donama, deux Sioux Lakotas de la tribu des Hunkpapas. Sam s'occupe des chevaux de plusieurs ranchs du Dakota et Donama est guérisseuse.
Les Yellow vivent dans la pauvreté, mais se serrent les coudes.
Paytah est l'un des cousins de Ty (prononcer « Taille »). Son père est le frère de la défunte mère de Ty, Melissa Tala Yellow. Paytah aimait bien Ty. En effet, il le considérait comme son propre frère et s'amusait bien avec lui les quelques fois qu'il lui rendait visite, jusqu'à ce que le livre « Les Malheurs de Ty-Ty » sorte et qu'il ne divise toute la famille. La relation entre lui et son grand cousin est extrêmement tendue depuis qu'il sait son secret. Car Paytah est homophobe et ne comprend pas pouquoi Ty est devenu Bi. Mais pourtant, il lui arrive d'être gentil avec Ty, malgré le fait qu'il s'est juré de lui rendre la vie impossible pour qu'il puisse ouvrir ses yeux.
Le jeune pur Sioux n'a jamais quitté la réserve et à toujours étudié dans une école commune à tous les enfants du village. Malgré sa timidité, il a toujours eu une bande d'amis de cinq garçons avec qui s'amuser, discuter ou se lancer des défis.
Souhaitant d'étudier pour aller à l'université, il apprenait chaque cours le soir, pour la plus grande fierté de ses parents. Il a toujours été obéissant à ses aînés, même à ses frères et sœurs, qui sont du nombre de deux chacun. Son père, Sam décida de l'envoyer à Wynwood pour continuer ses études, sachant que c'était là où étudiait son neveu Ty et que cet établissement était une bonne école. Au début, Paytah refusa d'y entrer à cause de la présence de Ty. Mais Sam lui ordonna d'entrer à WHS et Donoma lui rappela qu'il voulait étudier pour s'en sortir de la misère. Paytah réfléchit un moment et décida de se rendre quand même à Miami pour étudier. Pour payer ses études, il pris la décision de vendre des glaces sur la plage. Sam appela Ty pour qu'il vienne chercher son cousin dans le Dakota. Ty alla donc chercher celui-ci mais le jeune sioux donna un papier à Ty qui disait : « Cher ex cousin, je te prie de ne plus jamais m'adresser la parole de ta vie, surtout à Wynwood. Oublie tout ce que nous avons vécut avant la vente de ton autobiographie. Tu me dégoûte de jour en jour et de plus en plus. Tu es la honte de notre famille et je ne veut plus entendre parler de toi. Je te déteste ! Tu n'es plus mon cousin mais mon ennemi et je te promets qu'à chaque fois que nos chemins se croiserons, je te rendrais la vie dure. Si tu ne veux pas que cela se passe comme ça, reste loin de moi ! J'avais hésité à changer de nom de famille, mais, c'est inutile. En tout cas, que les choses soient claires entre nous: on ne se connaît pas, on ne s'est jamais vu. Je ne veux pas m'afficher à Wynwood avec toi ! J'ai une réputation à tenir, moi ! A bon entendeur, salut ! Paytah Yellow. ».
Les deux cousins se chamaillèrent pendant le trajet, mais réussirent tant bien que mal à arriver à Wynwood High School. Ils se séparèrent d'un regard haineux et Paytah choisit de se débrouiller seul pour s'intégrer.
Pour se faire une place dans l'école, le jeune Amérindien devrait laisser de côté sa timidité.
Il se jura de se battre pour garder son secret et d'essayer de ne pas croiser son cousin. De plus, il ne veut pas que tout le monde sache qu'il est le cousin de Ty Swan, vu sa mauvaise réputation de wynwoodien.
Paytah espérait réussir sa scolarité, rencontrer une fille, s'amuser, se faire une place dans une école de Blancs , prouver qu'il méritait sa place et surtout s'intégrer dans une confrérie.







Prénom/Pseudo : Lola/Lol'
Âge : La Vingtaine
Où as-tu connu le forum ? : TC de Ty & de Cynthia- J'avais découvert le forum sur l'annuaire des forums de Forum Actif.
Une remarque particulière? : Je reviens (avec un autre acteur qui a joué dans Twillight (décidément!!!)) et j'espère m'amuser ici avec ce troisième compte (qui en fera voir de toutes les couleurs à Ty!).





(c) Suika




Dernière édition par Paytah Yellow le Mar 24 Juin 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé)    Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:51

Ouiiiiiiiiiiii Ty tyyyyyyyyyyyyyyyy  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé)    Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:56

:smile1:  Joooyyyy!!!  :calin: :double: 

:ola: :ola: :ola:
Message spécial:
Je tiens à remercier spécialement le Staff tout entier de m'avoir accordé la création de mon TC en avance de deux jours.  :hap: Merci énormément! Je vous zaime (en plus c'est vrai!) ! :coeur1: 
:ola: :ola: :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé)    Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:37

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Bon et bien, ce personnage m'a l'air carrément intéressant, et rien à voir avec Ty. Hate de voir comment il va lui mener la vie dure :P Très bonne fiche en tout cas, Paytah m'est bien sympathique :) Paytah à la rentrée sera donc en Sophomore A, et en attente de confrérie le temps que tu aies ouvert 2 rps avec 2 réponses de chaque, mais à force tu connais la chanson :p Sur ce, bon jeu avec ce nouveau personnage!

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé)    Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:56

Merci Sasha! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé)    Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paytah Yellow ou l'histoire de deux cousins qui se haïssent. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: