Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:58

Mattéo Demeciella




Id Card

ÂGE : 20 Ans.
DATE DE NAISSANCE : 20/10/1994.
LIEU DE NAISSANCE : Athènes, grèce.
CLASSE: 2ème année d'université .
2 CONFRERIES AU CHOIX Dimplômé.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude.
AVATAR: Aaron Taylor-Jonhson.
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : Vu par Ashishe
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Comment je sais que je peux participer à un cours ? 10 points
2) Quels conditions je dois remplir pour créer un Double compte ? +10 points 20/20 par Ashou
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non mercii.



Code:
→ Aaron Taylor-Johnson [color=red]ϟ[/color] Mattéo Demeciella



My physical is mine


« George Sand à dit : « La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique. » Elle n'avit pas tort, certes, mais de nos jours, la beauté physique à tendance à davantage compter par rapport à celle de l'âme. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça mais on va dire que ce n'est pas un p'tit gars comme moi qui vais y changer quelque chose à vrai dire. Alors voilà, comme dans nos coutumes, je me dois de me présenter physiquement, parce que vous comprenez que si je ne le fais pas, je ne rentre pas dans la norme.
Pour tout vous dire, je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à se regarder dans le miroir, mais quand je le fais, je vois un grand jeune homme, environ un 1m70, peut-être que j'atteins même les 80 d'ailleurs, qui sait ? Je suis plutôt fin mais musclé, disons que je ne parais pas complètement désossé. Mon corps me plaît, enfin disons que je n'ai pas à me plaindre, je n'ai jamais eu de véritables problèmes avec celui-ci.
Il paraît, si j'écoute les autres, que mon visage est doux et fin, disons que mes traits ne sont pas « durs », « rigides », v'voyez ? J'ai toujours ce fameux petit sourire ancré sur mes lèvres, peut-être que c'est ce qui fait mon côté « gentil » ? Ou alors sont-ce peut-être mes yeux clairs, d'un vert-bleu un peu original, ils ne sont pas tout bleus, vous savez le bleu que l'on peut comparer à un océan où on se noie en regardant les iris d'une jolie fille ? Non, moi je n'ai pas tant d'artifices dans mes pupilles mais disons qu'ils ne sont pas si moches que ça, certains arrivent même à les trouver beau.
Pour ce qui est de mon nez, il est plutôt fin et c'est vrai qu'il ne m'embête pas plus que ça. Il m'arrive de porter mes lunettes, quand j'en ai marre de mettre mes lentilles de contact chaque matin dans mes yeux, ou alors tout simplement quand j'ai oublié d'en racheter et que je suis à cours. Je trouve qu'elles sont dures, mes lunettes, contrairement à mon visage, et elles cassent ce côté doux. Après tout, ça change, mais bon ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire, ce n'est pas moi que je regarde le plus après tout, ce sont les autres qui attirent mon regard.
Mes cheveux tranchent avec ma peau plus ou moins claire, plus ou moins bronzée. Ils sont d'un brun profond mais ils leur arrivent, lorsqu'ils sont au soleil, d'avoir des reflets châtains, voire auburn quelque peu. J'adore passer ma main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis toujours, avant, j'avais même fait des Dreds pour essayer de le vaincre mais à la minute où j'en ai eu marre et que j'ai voulu retrouver ma tignasse, j'ai repris ma vieille habitude. On ne change pas une équipe qui gagne après tout.
Mes bras ont un diamètre satisfaisant, il est vrai que j'aime bien pousser la machine à biceps, ça me fait me sentir bien, et au moins ça fait évoluer mon corps. Mon torse est tracé et on commence à percevoir chacun de mes muscles qui se développe à leur rythme. Je n'ai pas vraiment de but, je n'ai pas envie d'être gonflé comme je ne sais quoi, c'est juste que ça me plaît, comme ça. Mais rassurez-vous, je ne veux pas non plus devenir bodybuildeur, loin de moi cette idée.
En gros, c'est ce que je disais, je suis plutôt simple mais bon, j'ai mon charme disons.
La seule chose que je n'aime pas sur mon corps, c'est cette fameuse cicatrice malencontreusement placée sur le côté gauche de mon ventre. Disons que je n'aime pas trop y penser..  C'est la seule qui me gêne à vrai dire. C'est la seule que j'ai depuis ma plus tendre enfance...et pourtant Dieu sait que j'ai des tonnes de cicatrices sur le corps à cause de mes diverses acrobaties, mais celle-ci, elle me gêne... Des fois elle me fait mal en plus de ça. »

Ideas in my head


[i] « Chaque instant qui passe est le premier du reste de ta vie, vis le comme s'il était le dernier » - Philipe Berni.
Non, je ne suis pas comme un de ces Sigma Mu qui voient cette phrase comme « Faire la fête, boire, fumer et baiser. » Non, moi je vois cette phrase comme, ne vois pas les obstacles qui sont juste au-devant de toi, mais passe au dessus et vas voir ce qu'il se passe plus loin, rien ne peut t'empêcher d'avoir des rêves et de vouloir qu'ils se réalisent, rien, donc vis le moment à fond, et ne cherche pas derrière, fais juste ce dont tu as envie.
Je ne sais pas si vous l'avez compris, mais je ne suis pas du tout prise de tête, c'est vrai que je fais seulement ce que bon me semble et que je ne suis pas vraiment un bad boy comme tous ces garçons que je juge sans intérêt. J'ai compris qu'il ne suffit pas de dire, de montrer que l'on vit, pour vivre. Je n'ai pas besoin de ressentir que je peux mourir dans la minute pour me sentir vivant. Je juge ma vie plutôt calme et je crois que j'ai pris goût à cela. Je ne sors pas tous les soirs en boîte et je ne suis pas comme les autres, en fait, c'est ça, je suis différent, ou peut-être tout simplement suis-je moi-même. Je ne me force pas à entrer dans cette norme que l'on nous impose, juste pour faire comme les autres, je suis simplement moi et si j'ai envie de rester devant ma télé, ou chez moi le soir plutôt que d'aller à une fête, et bien je reste chez moi, tout simplement.
Il fut un temps où j'essayais de faire pareil que les autres mais j'ai vite compris que ce n'était pas ce qui me convenait et que je n'avais pas envie d'être un simple mouton qui suit son troupeau. Alors maintenant, je suis comme ça : Je ris, je souris, je marche, et je regarde, et surtout je prends le temps. On n'a pas beaucoup de temps, la vie est courte mais au tant en profiter du mieux que l'on peut, si l'on passe son temps à courir, c'est beaucoup moins agréable au final.
Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de calme, de posé, de doux, et de pas prise de tête, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas un aventurier dans l'âme et que je n'aime pas les nouvelles choses, à vrai dire j'adore cela, j'adore que l'on me surprenne. J'ai un grand sens de l'humour et j'arrive à faire des blagues avec rien, mais je dois avouer que...comment dire... 3 fois sur 4, ce n'est pas tellement drôle, mais on rit quand même, après tout c'est tellement nul et pathétique que ça fait rire. Je suis un garçon, je ne vais pas vous le cacher, j'adore jouer et taquiner, je suis joueur et j'adore les défis parce que j'adore les relever, surtout quand on me dit que j'en serais incapable, j'adore prouver à celui qui disait que je n'y arriverais pas, que je peux le faire, et haut la main, peu m'importe ce que c'est, je me connais et je sais que je le ferais, je n'ai rien qui puisse m'arrêter. Je suis quelqu'un d'un peu introverti, quand je suis tout seul en fait surtout, mais c'est vrai que j'ai besoin de ce temps à moi, j'aime me retrouver seul et me confronter à mes propres pensées. La plupart du temps, quand cela m'arrive, j'ai mes deux écouteurs vissés dans mes oreilles et ma musique au volume maximal. J'adore la musique, si j'avais su que j'aurais pu, j'en aurais fait ma vie, c'est vraiment quelque chose que j'aime depuis que je suis infiniment petit et je crois bien que c'est grâce à mon père. J'aime le rythme, et c'est vrai que lorsque je suis tout seul, je danse plutôt bien, je fais du hip hop, de la Street Dance, enfin vous voyez le tableau quoi, j'adore ça, ça me fait me sentir vivant. Je joue aussi de la guitare, j'ai appris quand j'étais petit mais on va dire que je ne suis pas non plus un prodige, je fais quelques chansons histoire de passer le temps, mais j'y prend goût.
Pour moi, le sport c'est quelque chose de vraiment important, j'adore ça et j'en fais tous les jours, surtout le matin très tôt, ça me permet de bien entamer la journée, et quand je ne suis pas de bonne humeur, énervé ou je ne sais quoi, ça me permet de me canaliser un peu. C'est vrai que je suis plutôt du genre impulsif, et c'est pas plus mal que de me canaliser parce que des fois, il ne tiendrait qu'à moi que de crier sur tout ce qui bouge et qui traverse mon chemin, mais je vous assure que sinon, je suis gentil et agréable. D'ailleurs, je suis quelqu'un de plutôt sociable et en général, on m'aime bien, j'ai bien dit en général, parce que personne n'est parfait, personne n'est aimé de tout le monde, et d'ailleurs je n'ai même pas envie de l'être. J'aime avoir des ennemis, ça pimente un peu, parce que, que des amis, ça doit être barbant ! »

Story of my life


[i]« On dit toujours qu'il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va. Dans un sens ce n'est pas tellement faux, dans la mesure où, c'est notre histoire qui fait ce que l'on est aujourd'hui, et que si nous n'étions pas la personne que l'on est à cette heure-ci, nous ne voudrions pas nous diriger vers une certaine direction.
«  C'est le 20 octobre 1994 que j'ai fait mon apparition sur cette terre, pour le plus grand bonheur de mes parents. Petit dernier de la famille j'étais très attendu, notamment par mon grand frère âge de trois ans de plus que moi. Nous formions une famille de quatre dorénavant. Mon père était un homme totalement pied-à-terre et ma mère était la femme la plus douce et gentille que je connaisse. J'attache beaucoup d'importance à la famille et c'est un des valeurs que mes parents m'ont inculquées et dont je suis particulièrement fier. La famille c'est ton sang, c'est toi en un peu différent, mais ça reste une prolongation de toi-même, donc tu lui dois tout.
On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance difficile, je suis né en bégayant et, certes, j'ai subi pendant longtemps les railleries de mes camarades de classe mais bon, ça forge et ça apprend à ne pas se laisser marcher sur les pieds tout ça. En plus, ce n'était que des gamins, et c'est dans notre nature, quand on est petit, de critiquer tout ce qui n'est pas normal après tout. A part cette partie négative de mon enfance qui s'est arrêtée dès que mon orthophoniste eut accompli son travail et que mon problème ne se voyait, ou plutôt ne s'entendait, quasiment plus, mon enfance fut totalement épanouie.
Contrairement à beaucoup de gens, il me reste beaucoup de souvenir de ma petite enfance. Je me rappelle avoir reçu tout l'amour du monde par mes parents et mon frère, avec qui j'ai toujours été, et je suis toujours, très proche et complice. Je me rappelle de ces soirées karaoké, et que, comme je venais d'apprendre à parler et comme je bégayais, je perdais tout le temps, et papa gagnait tout le temps. Des fois, c'était maman qui faisait exprès d'être plus nulle que moi, elle ne voulait pas que je ne me vexe et que je me dises que je ne pouvais rien faire à cause de ce problème. Je me rappelle de danser sur les pieds de papa dans la cuisine, dans les pattes de maman qui s'énervait parce qu'elles s'affairait à travailler sur le repas du soir et que nous l'encombrions à rester dans cette toute petite pièce, dangereuse parce que remplie de fourneaux chauds et d'eau bouillante. Elle avait peur que je ne me brûle, la pauvre, elle se faisait du soucis pour moi. Je me rappelle que le soir, avant de me coucher, mon père me lisait une histoire, me faisait un bisou et que je ne pouvais pas m'endormir si ma mère ne venait pas à son tour finir de me border et me faire un bisous sur le front. J'aimais bien lui souhaiter une bonne nuit et qu'elle le fasse aussi, c'était comment dire, le moment tendresse de la journée. J'ai toujours été proche de ma mère, je lui faisait tous pleins de câlins, et c'est vrai que bien que je sois moins tactile avec elle, je le suis encore avec les autres filles disons.
Ma famille n'a jamais été riche, mais mes parents se sacrifiaient toujours pour que mon frère et moi ne manquions de rien. Nous étions une famille plutôt modeste disons, mais, bien que mes parents travaillent tous les deux, ma mère était ménagère et mon père travaillai dans un bureau, les fins de mois étaient parfois plus difficile qu'elles auraient dû être.
A environ 14 ans, j'ai découvert cette langue qui est l'anglais. J'adorais la parler, et mes parents ne comprenaient pas un mot que je prononçais, et c'est vrai que ça m'amusait beaucoup de leur parler sans qu'ils ne comprennent rien. Maintenant, j'adore cette langue et c'est pourquoi j'ai décidé de suivre un double cursus, je suis en Amérique pendant les vacances scolaires et hors de ce temps, je suis en Grèce, à la fac avec les miens. J'ai décidé de rejoindre WHS parce que c'était un endroit qui me plaisait beaucoup.
J'ai toujours été aventurier et je me suis, je crois, cassé, foulé, antorsé, chaque os qu'il est possible dans mon corps. J'adorais les sports dangereux, ou faire du skate, du vélo, et tout ce qui avait des roues.
Mon père avait une guitare que j'adorais toucher et je lui demandais sans esse qu'il m'apprenne à en jouer, j'adorais quand lu, il en jouait le soir devant la cheminée et comme je l'admirais, j'aurais beaucoup aimé faire comme lui. Alors à l'âge de cinq ans, il est parti m'acheter une petite guitare et il m'apprenait les accords principaux en haut de manche, et je me rappelle que la première chanson qu'il m'avait enseignée était Let It Be des Beattles, elle était simple à jouer et au fur et à mesure que j'apprenais, j'en connaissais d'autres, des plus compliquées.
Souvent, avec mon frère, nous faisions des battles où nous dansions comme dans les films qu'on regardait tous les deux, ça nous m'amusait t je m'amusais à le charrier parce que c'était tout le temps moi qui gagnais.

Tout au long de ma courte vie, je n'ai jamais eu de problèmes avec les filles, c'est vrai que mon visage m'aidait pas mal, avec ma gueule d'ange j'en charmais plus d'une et c'est vrai que j'aimais beaucoup ça, les femmes, les filles enfin, appelez-ça comme bon vous semble. Je ne m'amusais pas à leur faire du mal comme tous ces connards qu'elles pouvaient croiser mais, je ne privais pas pour autant, disons que j'étais normal, quoi. Je n'ai jamais eu d relations vraiment longue et jamais vraiment mal dans une relation, en fait, je crois que je n'ai même jamais vraiment été amoureux. Ce n'est pas que j'y crois pas, m'enfin je ne comprends pas vraiment l'utilité de l'amour et tout ce que ça engendre finalement.»







Prénom/Pseudo : [i]Louanne/Lou/Fé comme vous vouleeeez o/.
Âge : Bientôt 17 :roll:.
Où as-tu connu le forum ? : Mmmmh...Y'a un an, je ne sais plus comment o/
Une remarque particulière? : Je reviiiens encooore, j'aime trooop ce forum :roll:





(c) Suika




Dernière édition par Mattéo Demeciella le Lun 16 Juin 2014 - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:08

Rebienvenue Lou :D

Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:16

Rebienvenue ! Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:27

Merci vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:50

Wooooooow ! Trop beau ton avatar !
Je te sois la (re) bienvenue (vu ce qu'il se dit plus haut tu n'es pas nouvelle)
Je suppose que ton personnage aura un cotè musičen ? (Le gif, le gif *^*)

J'ai hâte de lire ta fiche :3

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:11

Merciii o/
Et oui, non je suis pas nouvelle :3
Eeet oui un petit peu o/ Comme tu peux le voir dans le caractère déjà hihi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:58

LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *-* <3

Rebienvenue parmi nouuuus

 :cuty: :craz: :huug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:14

Louuuuuuuuuu ♥️ I love you, ich liebe dich, je t'aimeeeeeeuh ! J'suis trop contente que tu sois de retour ♥️ J'espère que tu vas t'amuser avec ton perso, de toute façon, tu n'as pas le choix 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:19

Ninouuuuu ♥️
Merciiii o/

Ashouuuuuuuuuuuuuuuuu ♥️ MMh tant de langus mélangées en même temps ça fait beaucoup pour mon cerveau ahah >< :P C'est meuugnoon tout chaa et oui, de toute façon je n'ai pas le choix aha  8) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:48

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Je te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous ♥️ J'ai adoré ta fiche et j'ai hâte de découvrir ce personnage en rp *-* Je n'ai rien de plus à ajouter. Comme tu es Diplômée, pas de confrérie pour toi, je suppose que tu comprends pourquoi :P. Comme tu viens juste de revenir, tu vas pouvoir profiter du large choix de cours mis à disposition pour les universitaires, chanceuse ! Sur ce, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir parmi nous et je te dis à très vite sur le forum♥️

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:52

Re bienvenue, bien que je ne te connaisse pas encore. (a)
 :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:45

Merci Ashou pour la validatiion et merci Ty :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]   Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on aime vraiment quelque chose, on a du mal à s'en séparer définitivement. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: