Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Event: repas spécial KO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event: repas spécial KO !  Empty
MessageSujet: Re: Event: repas spécial KO !    Event: repas spécial KO !  EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:27

Event: repas spécial KO !  RTEmagicC_pleiades_cnes

❧ Repas sous les étoiles - KO
Voir tout mes frères et sœurs de confrérie réunis au même endroit me faisait chaud au cœur… Mon sourire ne faiblissait pas, et les étoiles dans mes yeux suivaient l’éclat des autres dans le ciel.

Beaucoup me lançait de grands sourires de loin, et je les rendais avec plaisir. En tant que recruteuse, je connaissais tout le monde. Ou du moins, je savais mettre un nom sur tout les KO. C’était un minimum, j’avais tout fait pour qu’ils fassent partis de notre confrérie quand même !

Scar’ a été la première à venir me parler. Cette demoiselle n’est pas une des nouvelles de la confrérie, on se croise souvent toutes les deux.

« Bravo, superbe. Ça à du te demander beaucoup de travail »

Je lui souris (évidemment) et lui répondis :

- Contente que ça te plaise ! J’espère que ça plait à tout le monde… J’y ai passé du temps c’est vrai, mais ça m’a fait plaisir de faire ça pour les Khi tu sais.

J’étais sincère, ma confrérie c’est tout pour moi maintenant… Je me dévoue corps et âme pour elle et sans aucune contrainte.
Gaby était avec elle et j’étais plus qu’heureuse de le voir ici !

- Bonjour Molly ! Ça fait plaisir de te revoir. D'ailleurs, merci pour ton invitation, même si j'ai un peu l'impression d'être un intrus ici.

- Tu n’es et ne seras jamais un intrus chez nous Gaby arrête ! Tu es un Khi Omikron, quoi qu’il arrive.

Je lui adressa un clin d‘œil et l’observa se servir de cake.

- Oui je vais bien, ça me fait vraiment plaisir que tu sois là, merci en tout cas ! Profite en bien, on fête un peu ton retour en avance au passage !

Je la taquinais bien sur, je sais qu’il n’a pas encore de confrérie et pire encore, que son inscriptions n’est même pas complète, mais j’étais pressée de revoir Gaby parmi nous.
Après avoir discuter avec Scarlett et Gaby, je croisa le regard de Raph’ à qui je leva mon verre, puis se fut au tour de Miranda de venir me parler.
Une demoiselle adorable. Vraiment, elle est l’archétype parfait du Khi Omikron, elle me fait sourire à chaque fois que je la croise !

- Bonjour Miranda ! Et merci surtout. Contente que ça te plaise en tout cas !

Nous avons discuté un petit moment elle et moi, avant que Raphy ne l’interpelle. Je la laissa retrouver notre co-chef et c’est à ce moment que je me suis littéralement fait accostée par ma chère filleule Alex.
J’ai un lien très fort avec elle, non seulement j’ai fais des pieds et des mains pour qu’elle soit une KO ais en plus, ayant besoin d’une marraine, je me suis proposé et je lui ais tout appris de la vie à Wynwood !
Je suis heureuse de la voir si enthousiasme, ça fait parti d’elle cette joie de vivre et j’adore ça !

- Mollyyy! C'est magnifique, c'est génial, c'est trop bon! Désolée. Très bon boulot.

Je lui répondis, le rire aux lèvres :

- Tant mieux ma grande ! Je suis contente de te voir ici.

Je lui fis de gros bisous, et la laissa se diriger vers Marie.

Beaucoup de compliments dites donc ! Je suis vraiment contente que ça plaise à tout le monde…





Résumé:
La musique de fond:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event: repas spécial KO !  Empty
MessageSujet: Re: Event: repas spécial KO !    Event: repas spécial KO !  EmptySam 5 Juil 2014 - 22:35


EVENT: REPAS SPÉCIAL KO

Feat les KO 8)


Interactions: Molly, Marie
Mentions: Raphaël, Miranda

Hmmm... Je sens la brise de ma fenêtre ouverte caresser mon visage et jouer avec mes cheveux. La journée a été très calme; en plus, on sent l'été qui arrive. Je continue à travailler comme tout Khi qui se respecte, mais je me surprends plus souvent que d'habitude en train de rêvasser. Après, si c'est dû à Sean ou à la chaleur qui se fait de plus en plus sentir, allez savoir. Je ferme la fenêtre à contrecœur et me tourne vers mon lit, où sont étendus mes sous vêtements, un jean, un débardeur ample et un kimono. Je ne sais même pas d'où je le sors celui-là.

J'essuie les gouttes qui perlent encore sur mon corps après la douche rafraîchissante que je viens de prendre et je m'habille. Molly a dit que ce serait un truc plutôt relax, donc je ne me prends pas la tête. Mieux vaut confortable que classe, même si j'ai quand même fait des efforts. J'ai hâte d'arriver dans la salle d'astronomie. Primo, parce que j'adore y aller pour observer les étoiles. Deuxio, parce que je vais rencontrer la confrérie au grand complet, enfin j'espère. Je vais essayer de mettre de côté ma timidité le temps d'un soir. Je ne sais pas si cette résolution tiendra longtemps, mais bon, au moins j'aurais essayé. Je le sèche vite fait les cheveux, rendant un effet ébouriffé et crinière de lion à ma nouvelle coupe. Mes cheveux descendent juste sous les épaules. En même temps, avec la chaleur qui fait, ils avaient besoin d'être allégés pour l'été. Enfin prête, j'enfile mes chaussures, je chope mon sac au passage, appelle Helsinki et sors de la chambre.

Une fois arrivée dans la salle commune, je suis envahie par le bruit de ma confrérie. C'est un joueur brouhaha de toutes les têtes d'ampoule de Wynwood. Je souris, heureuse d'en faire partie, mais me sentant quand même étrangère à ce qui est censé être ma deuxième famille. Je me ressaisis. Ce soir, c'est l'occasion ou jamais. Quelques minutes plus tard, Molly apparaît, radieuse comme jamais.

- Bonsoir à tous ! Je suis désolée de vous avoir fais attendre, vous devez avoir faim, j’espère que ce que j’ai préparé vous ira… Enfin bref, je suis vraiment contente de tous vous voir ici, et puis ... Bah du coup suivez-moi on y va ! Et c'est ce qu'on fait. Arrivés en haut, elle déclare: Voilà j’ai simplement déplacé les coussins vers là, vous pouvez quand même vous asseoir ! Il y a à manger et à boire au fond de la salle par là bas, donc servez vous ne vous faites pas prier. Si jamais il manque quelque chose dites le moi surtout !

Je me place dans un coin de la salle, prenant le temps de bien tout regarder, de retenir les petits détails, de voir ce qui a changé par rapport aux nuits d'insomnie que je passe parfois ici à regarder les étoiles. Je caresse Helsinki, perdue dans mes pensées, puis finis par me diriger vers le buffet pour grignoter quelques trucs. Au bout d'un moment, j'aperçois Molly qui parle avec quelqu'un, et je réalise que c'est Miranda. Visiblement, elles ont fini de parler, parce que la petite Khi se détourne de Molly et parle avec un jeune homme que je connais vaguement, je crois que c'est l'adjoint mais son prénom ne me reviens pas. Je profite alors que Molly soit seule pour lui sauter au cou.

- Mollyyy! C'est magnifique, c'est génial, c'est trop bon! Je me calme un peu, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Hum. Désolée. Très bon boulot.

Je lui souris puis vois que quelqu'un d'autre veut la féliciter. Je reviendrai lui parler quand tout le monde lui aura dit combien ce qu'elle a fait est génial. Je me décale alors, me dirigeant vers un coin isolé de la salle. Étonnamment, je ne suis pas seule. Une jeune femme plus âgée que moi semble heureuse de voir la confrérie comme ça, mais elle reste à part. D'après son attitude, j'en déduis que ça doit être la chef, Marie, mais je ne l'ai jamais vue. Je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui parler.

- Salut. Je lui adresse un timide sourire. Ca va? Tu es Marie, la chef, n'est-ce pas? Moi c'est Alexandra, mais Alex ça suffira.

Résumé:
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event: repas spécial KO !  Empty
MessageSujet: Re: Event: repas spécial KO !    Event: repas spécial KO !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:41

Avec notre accord à moi et Raphaël, Molly avait organisé une soirée spécialement pour la confrérie, afin que nous apprenions à mieux nous connaître. C’est vrai que même si j’étais chef je ne connaissais pas beaucoup de monde, à part les deux trois personnes que je croisais dans le couloir… Ajouter cela à mon naturel froid et distant et on peut vite en conclure qu’à part mon rôle dans l’administration, je ne suis pas très douée, heureusement que Raphaël et Molly sont là pour ça. En fait si j’avais décidé de me présenter comme chef de confrérie c’est que j’avais du temps libre et besoin de me changer les idées, et surtout je voulais préserver notre confrérie du savoir. Dans tout ça j’avais rencontré quelqu’un d’exceptionnel, Raphy, mon sous-chef… J’ai encore du mal à m’y faire mais oui, j’ai des sentiments pour lui, c’est étrange. Je lui avais avouée la première mes sentiments, à cause d’une mission de la Voice que j’avais décidé de ne pas réaliser, trop réservée sur mes sentiments pour le faire devant un public, mais j’avais quand même choisit de dire ce que je ressentais à Raphaël, c’était le 22 mai. Tout était allé vite après, un premier baiser, l’invitation au bal… Et voilà nous étions officiellement ensemble. Mais bon à cause de mon échec , Scarlett qui préside le CSS avec moi aurait des problèmes, il fallait que je m’excuse. 

Pour une fois Raphaël n’était pas venu me chercher, son frère était de retour à Miami et ils avaient décidé de partir ensemble sur une moto. J’avais donc pris ma petite mini noire pour me rendre à la confrérie.  Depuis que Gabriel était là, l’ambiance n’était plus la même avec Raphaël nous étions plus réservés, encore plus que d’habitude… Mais ce n’était pas gênant, j’aimais bien cette discrétion. Nous avions tous rendez-vous à la salle commune, quand j’arrivai Scarlett, Raphaël et son frère étaient déjà présents. Tout de suite nous nos rejoignîmes Raphaël et moi, puis Gabriel et Scarlett en firent de même, c’était la bonne occasion pour moi de m’excuser. 

« Je vais bien aussi. Je suis désolée Scarlett je sais qu’à cause de moi tu vas avoir des problèmes et je voulais m’en excuser, sincèrement. » 

Je ne savais pas trop quoi dire, d’autre, bien sûr je gardais ma gêne pour moi. Je regardais alors Raphaël je ne savais pas trop s’il pouvait comprendre ce que je ressentais, c’était une des premières personnes à qui je m’étais ouverte, c’était le seul avec mon frère à connaître ma vraie nature. Molly arriva avec pas mal de retard, mais ce n’étais pas gênant puisque nous nous étions un peu occupés, la soirée en soi avait déjà commencé. Après s’être excusée, elle nous invita à la suivre et nous emmena dans la magnifique salle d’astronomie, qu’elle avait décorée simplement mais avec soin, c’était vraiment joli. Scralett alla parler la première à Molly, puis ce fut au tour de Gabriel d’aller la voir tandis que Raphaël allait voir Miranda. Je savais qu’il lui demandait comment se passait son intégration, ça lui tenait à cœur que les nouveaux soient bien dans la confrérie. Ce n’est pas que je ne me sentais pas concernée bien au contraire, mais je n’arrivais à parler avec les gens et je sais très bien que Raphaël et Molly sont bien meilleurs que moi. Je regardais alors tout le monde dans un petit coin de la salle, bien que ne le montrant pas, heureuse de voir tout le monde rassemblé ici et en train de discuter. 

Résumé:
HRP:


Dernière édition par Marie J. River le Dim 6 Juil 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event: repas spécial KO !  Empty
MessageSujet: Re: Event: repas spécial KO !    Event: repas spécial KO !  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:24

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Repas spécial KO.
Interactions : Molly, Raphael Mention : Tout le monde

Mini-RP


Une bonne odeur de vieux livres, qui avait parfois 3 fois mon âge voir plus. De grandes allées ou l’on peut sa cacher à souhait derrière des ouvrages de toutes sortes. Un calme olympien qui vous laissait entendre chaque battement de votre cœur. Délicatement, je fis glisser mon doigt le long de la rangée, à la recherche d’une livre en particulier. Mes yeux parcouraient chaque reliure, tandis que je replaçais une mèche rebelle derrière mon oreille. Ah, le voilà, ce fameux livre. Délicatement, comme je le faisais toujours, je m’emparai du bouquin en veillant à ne pas tout faire tomber. Une fois dans mes mains, je l’observais deux secondes plus repartis direction le bureau de la bibliothécaire pour enfin l’emprunter.

Ce livre n’était pas très vieux ni précieux, n’empêche que j’en avais besoin pour un exposé en histoire. Sur notre ville Miami, son origine, son histoire. Même si ça s’appliquais à tout ce que j’entreprenais, ce travail me tenait particulièrement à cœur, ce pourquoi j’avais décidé de le finir vite, étant donné que la fin d’année nous rattrapais et que les cours commençaient à se compter sur les doigts de la main. L’année prochaine, je serai en Sophomore, et donc plus la plus petite. J’en resterai surement une aux yeux des autres, mais enfin … Incomprise, et je ne pouvais rien y changer.

-Miranda ! Me salua la bibliothécaire. Hum … Très bon choix, tu te renseignes sur la ville ?

La «dame aux lunettes » rondes me connaissait bien, désormais. Ce n’est pas comme si je me pointais tous les jours ou presque, pour réviser, pour chercher un livre … Ce n’est pas comme si c’était ma deuxième maison.

-Madame ! Oui, exposé … Justifiais en souriant.

-Voilà, tu peux y aller. Bonne journée !

-Merci, au revoir.

Je glissais l’ouvrage dans mon sac de cours et me rendis droit à mon casier, pour déposer mes affaires. J’étais en pleine pause déjeuner, il était temps que j’aille manger un bout. D’ailleurs, en parlant de manger, j’avais réservé ma soirée –pour une fois- à autre chose que bosser mes cours. En effet, Molly avait préparé un repas en l’honneur de la confrérie, d’après ce que j’avais compris, et j’avais promis d’être de la partie. Pour une fois que l’on allait tous pouvoir se retrouver.

Après un déjeuner que j’avais littéralement dévoré, n’ayant pas petit déjeuné, je me rendis aux options de l’après-midi, avant de repasser à ma chambre. La journée de cours terminée, je bondis sur mon lit qui faillit me faire toucher le plafond à force de rebondir, je rangeais vite fait la pièce, qui était pourtant nickel. Puis, je vins à me poser la question : devais-je me changer ? Devais-je porter quelques chose d’une touche plus « habillé » ? J’ouvrais en grand les portes de mon armoire et me plongeais dedans : j’optais pour un chemisier simple et un jegging noir, avec des converses aux pieds.

A 19h30 pile, j’étais dans la salle commune des Khi, ma confrérie, et attendait l’arrivée de Molly pour nous rendre au diner. Comme à chaque occasion semblable, j’étais nerveuse, me trouver face à des gens que je ne connaitrai peut-être pas me mettait mal à l’aise et c’est donc par pur stress que je me rongeais les ongles, attendant au beau milieu de la pièce. Des petits groupes commençaient à se former et les gens discutaient, quand, vers 20h15, Molly nous rejoignis à la salle commune, avant de nous conduire dans celle d’astronomie.

-Bonsoir à tous ! Je suis désolé de vous avoir fais attendre, vous devez avoir faim, j’espère que ce que j’ai préparé vous ira… Enfin bref, je suis vraiment contente de tous vous voir ici, et puis ... Bah du coup suivez-moi on y va !


Nous grimpâmes les escaliers, et pénétrâmes dans la salle ou nous purent admirer le travail de la Khi.

- Voilà j’ai simplement déplacé les coussins vers là, vous pouvez quand même vous asseoir ! Il y a à manger et à boire au fond de la salle par là bas, donc servez vous ne vous faites pas prier. Si jamais il manque quelque chose dites le moi surtout !


Là, toute seule, je ne savais pas trop quoi faire. Il y avait bien des gens que je connaissais mais je n’oserais jamais m’incruster dans une discussion, puisque de toute manière, je ne trouverai avec un peu de malchance, rien à dire. Alors je m’arrêtais sur tous les détails de la petite fête, observant les guirlandes et le travail acharné tout mignon de Molly, qui avait dû se donner beaucoup de mal pour nous, les têtes d’ampoules. Finalement, je décidais de bouger mes fesses et d’aller chercher un petit truc à grignoter, et en profiter pour aller remercier et féliciter Molly.

- Félicitation et merci Molly, c’est vraiment une super idée que tu as eu, et très réussie !

Puis je laissais l’organisatrice du diner lorsque Raphael vint me saluer.

- Salut Miranda ! Alors, comment tu trouves la salle et le buffet ?

-Salut Raphael ! C’est très réussi et toast sont supers bons, tu devrais gouter.

Justement, nous nous rendîmes au buffet qui était tout prêt et le garçon se servit, avant de revenir à la discussion.

- Ça se passe bien à la confrérie, tu arrives à t’intégrer ? Si tu as un problème, surtout n’hésites pas à venir nous voir Marie et moi, on est là pour ça !

-Oui, ça va même si j’ai du mal parfois, je suis du genre timide. Je n’y manquerais pas, merci. Acquiesçais-je en souriant.

-Et toi, c’est pas trop dur de gérer une confrérie à vous deux ? Ça doit vous prendre pas mal de temps !

Nous continûames à discuter quelques minutes, puis je finis par déclarer :

-Bon je vais te laisser, j’imagine que tu as pas mal de monde à voir.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event: repas spécial KO !  Empty
MessageSujet: Re: Event: repas spécial KO !    Event: repas spécial KO !  EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:29

Interactions : Scarlett, Miranda, Gabriel (rapidement), Marie (rapidement), Molly (trèèès rapidement)
Mentions : /



Molly avait organisé une soirée pour tous les Khi Omikron. Dès qu’elle nous en avait parlé, à Marie et à moi, nous avions trouvé que c’était une bonne idée et nous lui avions donné notre accord. Elle avait le feu vert pour organiser ce qu’elle voulait. Je savais qu’elle avait prévu un petit dîner, rien de bien extraordinaire, mais quelque chose tous ensemble pour resserrer nos lien. A partir de là, je ne lui avais pas posé plus de questions, lui faisant totalement confiance. Molly était l’un des plus anciens membres de cette confrérie. Elle était arrivée bien avant moi, bien qu’elle ait apparemment eu une absence. Elle avait vu arriver les autres membres, elle avait vu l’évolution de la confrérie se faire. C’était pour cette raison que je l’avais désignée comme recruteuse, lorsque les conseils avaient été ouverts. Elle connaissait mieux que quiconque les Khi Omikron. Mieux que moi, peut-être même.
Ce soir, c’était le moment de ce petit rendez-vous. Je m’étais préparé normalement, m’habillant comme tous les jours. Puis Gaby et moi étions allés aux bâtiments de la confrérie en moto, partageant le même véhicule. Pour une fois, je n’allais pas chercher Marie comme je le faisais souvent. En présence de mon frère, je restais plus discret sur ma relation avec elle. Nous arrivâmes rapidement et nous rendîmes dans la salle commune en attendant que Molly vienne nous chercher. Marie arriva juste après nous et je m’empressai de la rejoindre, Gab venant avec moi. Scarlett vint nous voir à son tour, nous demandant si on allait bien.

- Pour ma part je vais bien, et toi ? Les examens se sont bien passés ?

Pure question de politesse. Nous savions tous ici que nous avions réussi nos examens, c’était évident. Nous faisions partie des têtes de classe, après tout, n’était-ce pas ce qui attirait la jalousie des autres confréries ? Scarlett resta discuter un moment avec nous, tandis que l’heure tournait et que Molly était en retard. Finalement, après trois bons quarts d’heure d’attente, la jeune fille montra enfin le bout de son nez. Elle s’excusa pour son retard avant de nous demander de la suivre. Ce que je fis ainsi que les autres. La jeune fille nous mena jusqu’à la salle astronomique, lieu où elle avait prévu notre repas. Elle l’avait joliment et simplement décorée, c’était très beau, et ça donnait une ambiance de famille. On entendait une petite musique de fond, aussi. Molly avait vraiment fait beaucoup d’efforts pour nous. Je finis par poser le regard sur le buffet qu’elle avait préparé. Il y avait beaucoup de choses, et ça avait vraiment l’air d’être du fait maison. Je souris à Molly, j’étais touché qu’elle ait fait tout ça pour nous. Scarlett nous laissa pour aller discuter avec notre hôtesse, puis ce fut au tour de Gabriel. De mon côté, je restai un peu avec Marie, profitant timidement de sa présence. Puis après un moment à ses côtés, je décidai d’aller discuter un peu avec les nouvelles têtes de la confrérie. J’avisai une des plus jeunes membres et m’approchai d’elle.

- Salut Miranda ! Alors, comment tu trouves la salle et le buffet ? Lui demandai-je en souriant.

D’ailleurs, nous n’étions pas très loin du buffet et je lui indiquai d’un geste de la main, après qu’elle ait répondu, que j’allais me chercher un petit truc à manger. Je revins rapidement près d’elle pour continuer la discussion.

- Ca se passe bien à la confrérie, tu arrives à t’intégrer ? Si tu as un problème, surtout n’hésites pas à venir nous voir Marie et moi, on est là pour ça !

De son côté, Molly discutait toujours avec les membres, et à un moment son regard croisa le mien. Je levai mon verre en la regardant, souriant. J’allais aller la voir tout à l’heure, mais pour l’instant elle avait l’air très occupée, j’allais la laisser recevoir les compliments qu’elle méritait.



HRP : Pardon, mini-rp pas tip-top


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event: repas spécial KO !  Empty
MessageSujet: Re: Event: repas spécial KO !    Event: repas spécial KO !  EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:02

Je n'étais plus un Khi Omicron. J'étais parti et même si j'étais revenu assez rapidement, je n'avais pas réintégré mon ancienne confrérie. Je devais dire qu'elle me manquait. Je m'y étais fait des amis et j'aimais l'ambiance calme qui y régnait, même si je n'y vivais pas. Le fait que mon frère en était le délégué ne m'aidait pas non plus. J'espérais quand même que je pourrais revenir bientôt parmi eux. En attendant j'étais un membre Lambda, un élève parmi tant d'autres. Et c'était pour ça que j'avais été très étonné de recevoir une invitation de la part de Molly Sweetheart, une membre des Khi, invitation pour une soirée Khi. J'avais demandé des explications à mon frère mais il ne savait pas vraiment pourquoi, m'assurant cependant que ce n'était pas une erreur. C'était une agréable surprise. Je me demandais bien pourquoi, si c'était parce que pour elle je n'étais pas parti ou si dans sa tête c'était certain que j'allais revenir. En tous les cas, j'allais venir, c'était sûr.
Le soir du 10 juin, dans ma chambre à l'appartement, je cherchais une tenue à me mettre histoire d'être un peu présentable. En plus des anciens, il devait bien y avoir quelques nouveaux avec qui discuter. J'enfilai un simple t-shirt gris chiné et un jean troué. Je mis un peu de gel dans mes cheveux, histoire de les rendre un peu rebelles sans en faire non plus tout un truc. De toute façon, avec mon casque, tout allait être détruit. Une fois que Raph fut prêt, je le suivis au parking. Par simplicité, nous ne prîmes qu'une seule moto, moi aux commandes. Ça aussi, ça m'avait trop manqué.

Arrivés sur place, nous allâmes dans la salle commune en attendant que Molly vienne nous chercher. Je restais un peu avec Raphy et Marie, ainsi qu'une demoiselle que je ne connaissais pas trop mais dont je connaissais tout de même le prénom. Elle s'était fait tirer dessus à Halloween et j'avais géré un petit temps le CSS avec elle avant de partir et avant que Marie ne prenne ma place. Enfin, au bout d'un certain temps, la jeune fille arriva pour nous conduire à la salle d'astronomie. Quand j'étais encore Khi, je passais beaucoup de temps dans cette salle à observer le ciel, ma passion. Drôle de hasard de revenir de mon stage en observatoire et de me retrouver ici. La salle était super pour l'occasion mais ce qui m'impressionnait le plus fut tout ce qu'elle avait préparé à manger. Je peinais à croire qu'elle avait tout fait toute seule. Elle aurait au moins pu demander un peu d'aide quoi ! Elle nous parla un peu puis alla au buffet. Dans un sens je savais que je n'avais pas ma place ici mais je n'arrivais pas à me sentir comme un étranger. J'avais plutôt l'impression d'être de retour à la maison après de longues vacances. Scarlett alla lui parler un peu alors que je restai quelques minutes avec mon frère. Quand la voie fut libre, je m'excusai auprès de Raphy et Marie avant de m'éclipser. Je m'approchai de la demoiselle, sourire presque timide sur le visage.

- Bonjour Molly ! Ça fait plaisir de te revoir. D'ailleurs, merci pour ton invitation, même si j'ai un peu l'impression d'être un intrus ici.

Et puis peut-être que les autres ne souhaitaient pas me voir là, je n'en savais rien. Je regardai le buffet, ne sachant que choisir. Finalement j'optai pour une part de cake qui ne me semblait vraiment pas mauvaise. J'avais vraiment peine à croire qu'elle s'était débrouillée toute seule.

- Tu vas bien depuis le temps ? C'est génial tout ce que tu as fait !

J'étais sincère, vraiment. Molly était une personne que j'appréciais. Je me souvenais de quand nous l'avions fait tomber dans l'eau, avec mon frère, à la sortie des Khi. Elle faisait partie de ceux que j'étais content de retrouver. Je goûtai à son cake, qui était délicieux.

- Oui, c'est vraiment bon ! Je me tournai un peu, comme pour observer autour de moi. Cette salle m'avait manqué. Vos bouilles aussi d'ailleurs.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event: repas spécial KO !  Empty
MessageSujet: Re: Event: repas spécial KO !    Event: repas spécial KO !  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:43

Aujourd'hui avait lieu une grande fête organisée par Molly l'une des membres de ma confrérie, elle avait organisé quelque chose pour tous les membres de la confrérie, pour que l'on apprenne à se connaître. Je trouvais que c'était une excellente idée, mais avec tous les examens qui venait d'arriver ça m'était complètement sortit de la tête. Je ne m'en étais souvenu que quelques jours avant. J'avais donc prévenu Ilyès que ce soir je ne pourrais pas trop lui parler, je comptais jouer à fond le jeu de cette soirée et rencontrer le plus de personne possible dans ma confrérie. Le jour du repas, la journée s'était passé on ne peut plus normalement, j'avais été en cours puis j'étais rentrée pour travailler un peu en me retenant d'envoyer des messages à Ilyès ou de lui répondre. J'étais ensuite allé prendre une bonne douche pour me détendre après cette journée. En sortant, je retournais dans ma chambre, vêtu simplement d'une serviette, les joies de vivre seule.

Je commençais à chercher dans mon armoire quelle tenue mettre. Finalement, j'optais pour quelque chose d'assez simple. C'était juste un repas entre les membres de la confrérie, il fallait donc que je m'habille normalement, rien de très extravagant. Je sortis donc une robe que je n'avais encore jamais mise. Je m'habillais, allais me coiffer et revenais dans la chambre mettre mes chaussures. Je jetais un petit coup d'œil à l'heure, il était presque l'heure du rendez-vous. Je sortis donc de ma chambre et partis pour la salle commune où l'on devait se retrouver. Quand j'arrivais, il n'y avait personne, mais en même temps, j'étais un peu en avance. Les autres ne tardèrent ps arriver, je les saluer en souriant. Le temps passait, tout le monde fut bientôt là, mais Molly ne semblait toujours pas être arrivée. Je me dirigeais donc vers Marie, avec qui je tenais le CSS. Son copain était avec elle, j'espérais ne pas les déranger

« Coucou, vous allez bien ? »

Je restais un peu avec eux à discuter Molly fit enfin son arrivé, je regardais ma montre, 45 minutes de retard. Ce n'était sûrement pas sa faute, elle s'excusa pour le retard et nous invita ensuite à la suivre. Je me mêlais au reste des membres de la confrérie pour aller dans la salle d'astronomie. En arrivant, je pus voir qu'elle avait dû se donner beaucoup de mal, c'était superbe. Et très bien aménagé. Je sortais mon portable et pris une photo, je pourrais toujours montrer à mon copain plus tard. J'allais avec d'autre vers le buffet et me servis un verre de soda avant d'aller vers Molly qui était elle aussi au niveau du buffet.

« Bravo, superbe. Ça à du te demander beaucoup de travail »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event: repas spécial KO !  Empty
MessageSujet: Event: repas spécial KO !    Event: repas spécial KO !  EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:30

Event: repas spécial KO !  RTEmagicC_pleiades_cnes

❧ Repas sous les étoiles - KO
Nous sommes aujourd’hui le 10 juin. Certains ont encore des épreuves à passer à la fac, ou se préparent pour les rattrapages, d’autres encore attendent l’examen de fin d’année au lycée. Mais aujourd’hui peu importe, chaque Khi Omikron a réservé sa journée pour se retrouver tous ensemble autour de bons petits plats !

Je me suis levée aux aurores ce matin pour tout mettre en place. J’ai tenté de ne réveiller personne, je veux que tous les décors et le reste soit une surprise le plus longtemps possible. J’y réfléchis depuis des semaines et j’ai toutes les listes et tout ce qu’il me faut dans des cartons sous mon lit depuis des jours… Depuis que Raph’ et Marie m’ont laissé carte blanche pour ça, je suis comme une pile électrique !

J’ai donc tout installé aujourd’hui : pour commencer, le panneau interdisant l’entrée dans la salle d’astronomie pour la journée. Il ne faudrait pas qu’un KO voit le travail à moitié fait… Hors de question.
Ensuite, je me suis attaqué à la décoration de la salle. Il faut l’avouer, cette superbe salle se suffit à elle même, mais aujourd’hui j’ai envie d’y ajouter de la chaleur, de la convivialité et de la douceur.
J’ai rangé tous les coussins sur le bord du mur face aux velux, puis j’ai installé le grand tapis tout doux juste sous la fenêtre. C’est ici que j’installerais le buffet.
J’ai accroché quelques guirlandes que j’ai faites moi-même dans un style romantique et doux. J’espère que les membres s’y trouveront bien et passeront une chouette soirée !
J’installe pour finir la chaine avec mon Ipod branché dessus prêt à être lancé pour une musique d’ambiance.

Maintenant attaquons le dit buffet. J’ai pensé à demander au cooking club un coup de main, mais quand je suis allé les voir, il était trop tard… Du coup j’ai fais ce que je pouvais avec les moyens du bord. C’est un peu « bonne bouffe maison » et pas tellement au niveau des standing de Miami, et ça me fais peur, j’espère que les Khi aimeront…
J’ai préparé différents plats plus ou moins élaborés.
Il y a donc en premier lieu des rouleaux tomates et jambon blanc, mais également des toasts bacon-tomates, des croques fromage-jambon cru, des wraps au fromage frais et jambon cuit. J’y ais ajouté tout un plat de crudités, et aussi deux plats de classique petites saucisses et des « onions rings » comme on dit ici, et pour finir avec le salé : deux cakes que j’ai fais ce matin, un au thon et un autre aux légumes. J’ai posé quelques bols de sauces diverses et variées entre tout ça et voilà.

Mais il y a simplement l’entrée et le plat principal ici, il manque le plus important : le dessert ! Et pour ça, j’ai emmené une table de ma chambre directement dans la salle, histoire d’avoir plus de place. J’y ais disposé les sucettes au parmesan que j’ai faites, les petites part de cheesecake que j’ai découpé à l’instant, plusieurs muffins que j’ai pris plaisir à faire cet après midi, et pour finir un saladier de fruits frais divers (il y a des pommes, des poires, des cerises aussi, des fraises, des myrtilles, des framboises, et des agrumes également).
Pensant avoir fini, je mis mes mains sur mes hanches et observa le travail. Je n’étais pas du tout satisfaite ! Rien n’était organisé comme je le voulais, il était hors de question que je serve ça. Et pire que tout j’oubliais le plus important : les boissons ! Pour ça, pas besoin d’énormément de travail j’avais tout acheté tout prêt, à part le punch que j’ai fait moi même mais il est déjà prêt et au frigo. Ah il faut que je pense aux serviettes aussi !


Ce n’est qu’à 19h 50 que tout fut en place. Essoufflée, c’est le mot. Je ne suis pas encore bien satisfaite, rien n’est parfait mais j’espère que ça ira, avec les moyens que j’ai je ne peux pas franchement faire mieux… J’ai mis des petites étiquettes dans les plats pour que les gens sachent ce qu’ils mangent, et aussi des gobelets avec le nom ou surnom de chacun.
Je me prépara en vitesse et enfila un jean et un tee shirt loose noir. Je décida de rester pieds nus et reparti dans la salle d’astronomie pour les dernières vérifications. Je mis en place la lumière tamisée et voilà, il me semble que tout est fin prêt.

20h 15, je suis vraiment en retard et tout le monde doit attendre dans la salle commune ! Je m’y précipite donc et vois les Khi assemblés, discutant les uns avec les autres.
Encore en haut de les escaliers je pris un instant pour les observer. C’est MA famille, ma seule vraie famille. Je les aimes tous et cette soirée s’annonce grandiose ! Descendant les escaliers, je m’adressai à eux :

- Bonsoir à tous ! Lançais-je avec un immense sourire. Je suis désolé de vous avoir fais attendre, vous devez avoir faim, j’espère que ce que j’ai préparé vous ira… Enfin bref, je suis vraiment contente de tous vous voir ici, et puis ...

C’est vrai, je n’avais rien de plus à ajouter, je gardais mon mini discours pour la fin de la soirée !

- Bah du coup suivez moi on y va !

Direction la salle d’astronomie. Tout le monde grimpait les escaliers dans un joli brouhaha. J’ouvris la porte en enlevant le panneau d’interdiction et laissa les Khi entrer et observer la salle.

- Voilà j’ai simplement déplacé les coussins vers là, vous pouvez quand même vous asseoir ! Il y a à manger et à boire au fond de la salle par là bas, donc servez vous ne vous faites pas prier. Si jamais il manque quelque chose dites le moi surtout !

Je m’approcha du buffet et surtout des boissons, j’ouvris quelques bouteilles et enleva le couvercle du punch et attendis les plus assoiffés (ou les plus curieux) avec le sourire. J'observais par la même occasions tous ceux qui étaient présent et j'espérais bien voir Gaby, même s'il n'est pas encore officiellement un KO !





HRP:
La musique de fond:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: repas spécial KO !  Empty
MessageSujet: Re: Event: repas spécial KO !    Event: repas spécial KO !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: repas spécial KO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: