Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 38 - Amour, gloire et beauté, des rumeurs qui font rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



38 - Amour, gloire et beauté, des rumeurs qui font rêver Empty
MessageSujet: 38 - Amour, gloire et beauté, des rumeurs qui font rêver   38 - Amour, gloire et beauté, des rumeurs qui font rêver EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:13

« Envahissez-moi : HERE »





Talons qui claquent, couloirs vides, rien de plus normal, nous sommes en plein milieu de l'après-midi et tout le monde est en cours aujourd'hui. Il n'y a personne pour La voir s'infiltrer dans le local radio, s'installer sur un fauteuil avant de pousser le bouton On et se retrouver immédiatement sur les ondes.

"Bonjour mes lapins ! Je suis sure que ma douce voix vous avez manqué !

Ce mois-ci, j'ai fais le plein de nouvelles et même si j'ai dû vous regarder de près, je vois que les langues de vipères sont plus nombreuses qu'elles ne voudront l'admettre. J'ai tellement de chose à vous dire que je ne saurais pas par qui commencer. Mais reprenons là où je vous avais laissé le mois dernier.

Je vous avais parlé de l'ambivalence sexuelle de Ty et tantôt gay, tantôt hétéro, celui-ci se sert du naïf Mikah Low comme d'un bouche trou. Pauvre âme innocente, il se laisse si facilement marcher sur les pieds, que je serais presque tentée de l'adopter comme paillasson pour mon palier. Pour rester du côté des sigma mu, j'ai ouïe dire que Zacchari Durden se payerait des joyeux plans à trois avec Keziah et Curtis De Slewer. Si on les a vu se battre, ce n'était pas pour la belle, mais seulement sur un malentendu. En effet, les deux jeunes hommes se disputaient la meilleure performance entre les cuisses de Keziah. Ma fille, il serait temps que tu leur donne un vrai verdict avant qu'ils ne s'arrachent les yeux. Dis moi Lila, les plans à trois ça te connait, on le savait, mais depuis peu j'appris que tu entretenais une relation sadomasochiste avec ton nouveau Boytoy Wyatt Miller ?
"

Elle marqua une pause, un sourire sur ses lèvres bien rouges avant de lancer sa prochaine information

"Les Nu Zêta sont pacifistes, on le sait tous. Mais le nouveau hobby de l'un d'eux, c'est le naturisme. Sergueï Oleszak , persuadé d'entrer en communion avec la nature, se mettrait à méditer en plein bois, en tenue d'Adam. Il cherche bien à convertir les autres de sa nouvelle lubie, mais je crois qu'il en faudra plus à Harmony pour qu'elle daigne montrer plus qu'un bout de cuisse. En parlant de prude, je me souviens que Joy Crowford se vendait sur internet mais récemment elle serait passée à la vitesse supérieur et pour garder ses notes au top, elle "sympathiserait" avec plus d'un prof. D'ailleurs Eden Cobb, je croyais t'avoir conseillé de te faire suivre pour ça non, c'est tellement mal d'abuser de la naïveté des jeunes filles.

Les Pi Sigma tentent par tous les moyens d'augmenter leur popularité. Que ce soit Nathan qui trafique les bulletins de vote au bal de promo, où Samuel Steevenson qui paye Olivia Akane pour dire du bien de lui, ces garçons n'en perdent pas une. Donc si on résume les EI sont et ont toujours été, les greluches des Pi Sigma et elles le revendiquent, tout comme cette Anoushka Berlusconi euh Berlinski qui se soumettrait au moindres désirs d'Ugo Berriolli. Faudrait qu'elle me montre son tout nouveau collier de petite chienne, pour voir si j'achète le même à mon chihuahua.

Mais ce mois-ci, c'est placé sous le signe des retours aux sources ! Avec la fracassante arrivée de Gabriel Diesbach et qui dans la foulée s'est empressé d'arracher la belle Arizona De Slewer aux bras d'Aiden Jensen. Le pire c'est qu'il me semble qu'un schema répétitif se forme autour de la vie sentimentale du SIgma Mu. Car oui, Ari l'a fait poireauté très longtemps avant de lui donner sa fleur, mais au final, elle ne l'a même pas fait. Non, elle s'est empressé d'aller payer une chambre d'hotel pour pouvoir donner sa virginité à celui qu'elle a toujours aimé. Le dénommé Gaby. Il paraitrait qu'elle lui a même fait garder son casque de moto ! A la recherche d'une nouvelle vierge à dépuceler, Aiden se consolerait dans les bras de Victory Mc Fenry. Si vous voulez les surprendre, il suffit d'aller sur le toit. Sebastian, fais-toi du soucis car ta promise m'a l'air plus idiote qu'une huitre. Mais ce n'est pas le seul retour suspicieux ce mois-ci. Dany Charleson, ancienne prof qui je vous le rappelle complexait tellement sur son âge, se faisait passer pour une élève, uniquement dans le but de se faire des petits jeunes. Depuis qu'elle est de retour, elle tente tant bien que mal de récupérer le chef de KO, Raphaël, alors que celui-ci se venge de son lâche abandon avec sa déléguée, la gentille Marie River. A quand le crêpage de chignon les filles ?

Depuis quelques semaines, Joy et Curtis semblent vouloir former un couple, libertin ! Et ce n'est pas pour déplaire à Jennifer qui en bonne petite Eta Iota, rampe aux pieds du lambda, encore rempli de phéromones de Pi Sigma. Mais Joy serait de plus en plus jalouse. Et non pas de Jennifer mais bien de son propre copain. Cela fait des semaines qu'elle fantasme sur la jeune mannequin, sans pouvoir y mettre fin. Si tu veux mon conseil ma chère Khi Omikron, tourne toi vers Carry Chainsaw, une petite souris m'a dit qu'elle aurait des vue sur tes petites fesses.

La drogue tourne dans les couloirs de Wynwood et si l'envie me prends d'avertir les autorités concernées, je donnerais surement le nom de Ritchy Taylor en premier. Il tente de refourguer sa came au Sigma Mu, connu pour leurs consommations excessives de narcotique. Il passe d'ailleurs par Alma qui, quand elle ne fait pas la mule, elle sert de dealer par intérim. D'ailleurs Jun est un bon client dans le genre, j'achète du GHB ! Si j'ai pensé que le bébé de Shin Bae était d'Eden, je reviens sur mes positions, il n'y a qu'à voir sa tête ! Mais il n'est surement pas de Ki, comme le clame la jeune AP, car les hermaphrodites, on les sait tous, sont stériles. Non, ça, c'est uniquement pour l'argent qu'elle fait ça. En fait, son bébé de la honte, serait de Jun ! Et oui, un cachet dans son verre et le voila en train de profiter de la japonaise.

Il n'y a pas que la drogue qui donne des hallucinations. Alexandra serait atteinte du syndrome d'Alice au pays des merveilles. Elle aurait des sacrées hallucinations, comme se voir complètement difforme dans le miroir. Mais les maladies, ça se répands et niveau syndrôme, j'en ai appris de belles ! Elena Willows, si j'ai longtemps cru que tu ne te lavais jamais, j'ai enfin compris pourquoi tu sentais si mauvais dès que je te croisais. Tu es simplement atteinte de La triméthylaminurie n'est-ce pas ? Pour ceux qui se demanderaient de quoi il s'agit, c'est le syndrôme du poisson pourri. Un désordre hormonal qui vous donne l'odeur corporelle la plus mal odorante qu'il m'ait été donné de sentir. J'espère qu'on vous trouvera vite une cure les filles !

Merci de votre attention à tous et prenez garde, je ne suis jamais loin ! Au mois prochain.
"

Elle appuya sur le bouton OFF et se retrouva hors des ondes. Elle quitta le local sans que quiconque ne puisse la voir. Ils étaient trop lents, comme toujours.






the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



38 - Amour, gloire et beauté, des rumeurs qui font rêver Empty
MessageSujet: Re: 38 - Amour, gloire et beauté, des rumeurs qui font rêver   38 - Amour, gloire et beauté, des rumeurs qui font rêver EmptySam 7 Juin 2014 - 18:14

Mon couple est mit en péril à ce que la Voice dit ! Mais ne t'en fait pas ma belle, l'amour est plus fort que tout ! ;)

Hâte de voir la prochaine édition ! :P
Revenir en haut Aller en bas
 
38 - Amour, gloire et beauté, des rumeurs qui font rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: