Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 James Nickelson, génie des sciences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

James Nickelson, génie des sciences Empty
MessageSujet: James Nickelson, génie des sciences   James Nickelson, génie des sciences EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:25

James Nickelson




Id Card

ÂGE : 25
DATE DE NAISSANCE : 10 septembre 1989
LIEU DE NAISSANCE : Miami
CLASSE: aucune
3 CONFRERIES AU CHOIX aucune
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Théo James
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Vu par Ashou
SECRET ENVOYE ? :
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Pas besoin c’est Louis <3



Code:
→ Theo James [color=red]ϟ[/color] James Nickelson



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.

Bureau du psychologue, mars 2014, 1er séance :

- Bonjour je m’appelle Margarette, on dois faire minimum 5 séances, pour que je puisse dire si vous êtes finalement apte à reprendre le travail. Le but de cette première séance et que vous me parliez de ce que vous voulez. Cela me permettra de donner une direction au prochain, rendez vous. Il faut savoir que si je juge que les 5 séances sont insuffisantes, cela dura plus longtemps. Alors dans votre intérêt comme le mien j’espère que tout ce passera bien, et qu’on avancera vite.

-Bonjour, moi c’est James, 25 ans. Je suis AB négatif. Je suis sure que ça vous avance à rien de savoir ça.
Je suis un génie.
Il parait que j’ai un joli sourire, mais je ne souris plus depuis quelque temps.
Je fais 1m83, si je me souviens bien. Je ne me suis pas mesuré depuis longtemps.
Je suis châtain comme vous pouvez le voir, je déteste les cheveux long voilà pourquoi mes cheveux sont court.
J’ai des sourcils épais, je suis sure que ca vous fait une belle jambe de savoir ça.
J’ai des yeux marron, enfin noisette il devient plus vert quand il y a de la lumière et donc fonce quand il fait sombre.
J’ai aussi une mâchoire carrée. Je préféré gardé ma petite barbe de 3-4 jours, je pense que ça me donne plus de charme, et j’ai aussi la flemme de me raser la plus part du temps.

- On avance pas beaucoup James vous savez, je vous vois en face de moi, donc je sais très bien à quoi vous ressemblez.


- Très bien alors qu’est ce que je peux vous dire.
Pour payer mes études j’ai bossé comme mannequin alors je pense qu’on peux dire que je suis beau.
Mais dit comme ça, c’est très narcissique. J’ai juste profité des atouts que je possédais.
Comme mes abdos, j’ai toujours fait du sport depuis tout jeune.
J’aime juste entretenir un minimum mon corps, et puis faire du sport me vide la tête. Je cours, je nage, je fais de la boxe aussi et d’autres sport de combat.
On peut dire aussi que je porte bien le costume, c’est vrai.
Je préfère largement les tenues décontractées.
Un jean, un t-shirt et des chaussures simples. Ou alors une chemise décontracté.
Je n’aime pas les bijoux mais je porte seulement une montre, qui me vient de ma famille. Enfaite vous savez je suis pas vraiment un type négligé, mais sérieusement mon physique je m’en fou. Je pourrai m’habiller en clown que j’en aurai rien à faire.
Je suis donneur d’organe, c’est peut-être ça le plus important.

-D’accord, on avance doucement mais on commence à avancer. Pourquoi avait vous choisit d’être donneur d’organe ?
- L’heure est terminé on en parlera un prochaine fois …





Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.

Bureau du psychologue, mars 2014, 2eme séance :

- La dernière fois vous m’avez dit que vous étiez donneur d’organe, qu’est ce qui vous a poussez à faire ce geste. Prendre une telle décision.

- Par où je pourrai commencer…
Quand j’étais jeune, j’étais un suiveur… Je n’avais pas beaucoup d’ami. Je faisais beaucoup de sport, de la natation surtout. C’était un lycée pour les riches. Je regardais les bimbo défilé dans les couloirs et les gars musclés qui se faisait remarqué. Je n’étais pas vraiment à ma place, j’en voulais à la terre entière.
J’ai sauté une classe, Sophomore. J’avais quoi 15 ans…
A l’université j’ai suivit des doubles cursus, j’avais plus une seconde à moi, je bossais pour payer mes études, je faisais mon sport et je suivais mes cours. Mais j’étais dans mon élément, j’avais beaucoup plus d’ami. Tout le monde étais la pour bosser. Oui la fac c’était le pied pour moi, peut-être la période la plus heureuse de ma vie. J’étais doué pour les cours et passionné. On me disait que je pourrai tout faire, réussir dans n’importe quelle domaine.
A la fac, j’avais une petite amie, Lara, on était bien ensemble.
Puis j’ai fini mes études et je suis allé bosser à la NASA, elle est venue avec moi. Je suis resté encore un an avec elle. Avant que j’apprenne qu’elle me trompait avec un type qui bossait avec nous.
Ca m’a détruit, je me suis remis en question.
Je me suis rendu compte d’un truc… Un truc assez grave.
J’ai toujours suivi les conseils des gens, j’ai toujours fait ce qu’on attendait de moi dans ma vie. Enfaite, je n’ai pas vraiment fait quelque chose pour moi.
J’étais doué, on m’a dit de faire des études, je l’ai faite…
Bref j’ai pété les plombs. J’ai tout plaqué.
Peut-être un peu trop plaqué justement.
Maintenant je suis la, je sais pas quoi faire de ma vie. Un ami m’a proposé un job d’enseignant dans mon ancien lycée. Je ne sais pas vraiment si je dois accepter.
Oui ou non ? Je veux un nouveau départ… Alors je devrais dire oui.

-Mr Nickelson, James… vous dite que vous ne savez pas vraiment qui vous êtes, est ce que vous pourriez faire un liste de vos qualités de vos défauts… Cela pourrez vous aider à vous retrouver.

- Moué pourquoi pas.
Je crois que je suis un gars sympathique, je n’aime pas vraiment aller vers les autres... Mais je suis content quand il vient vers moi. Je suis chaleureux.
Plutôt du genre impatient, il me faut les choses tout de suite. Enfin j’ai quand même de la patience, pour faire des économies, ou attendre de pouvoir me payer qu’elle que chose. Attendre d’être récompensé pour mes études. Mais pour toute les petites choses c’est le contraire. Je n’aime pas attendre mon café. Ou attendre à la station service.
Je suis plutôt calme, enfin non je ne contrôle pas ma colère, mais il m’en faut beaucoup pour que je m’énerve, donc on peut dire que je suis calme.
Je suis très concentré sur ce que je commence, ca vire même à l’obsession des fois. Mais je pense que c’est plus parce que je suis quelqu’un de passionné.
Je me rends compte que ma vie à toujours était plate, rien ne m’a passionné vraiment à part de nager quand j’étais jeune et mes études, les sciences. Même ma copine ne m’a pas passionné. Je pense que c’est à cause de ça que ça n’a pas marché entre nous, qu’elle a fini par me tromper. Car entre nous il n’y avait pas de passion.
Je n’aime pas le désordre, et je suis parfois autoritaire. Enfin je crois. C’est ce que dit ma petite sœur.
J’ai une petite sœur de 15 ans aussi, je ne crois pas vous l’avoir dit. Je tiens énormément à elle.
Elle dit aussi que j’ai un visage expressif. C’est vraiment quelque chose qui m’emmerde. Je peux vraiment pas caché grand chose au gens du coup.
Je n’ai pas connu beaucoup de fille, genre deux, je crois et ma dernière relation qui a duré 3 ans c’est fini en catastrophe comme je l’ai déjà dit.
Je crois finalement que l’amour c’est pas vraiment pour moi.
Si dit oui pour Miami, je pourrai surement prendre un nouveau départ, en apprendre plus sure moi. Car finalement je sais pas grand chose sur moi même.





Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.

Bureau du psychologue, mai 2014, dernière séance :

- Bonjour James, ca va faire presque un mois et demi qu’on ne s’est pas vu.
- Oui c’est vrai je reviens d’un mois en Europe.
- ah très bien, très bien. J’espère que tout c’est bien passé. Il reste un dernier point qu’on n’a pas abordé ensemble. On a parlé de toi ce que tu voyais chez toi. De ton caractère. Ton adoption. On a aussi parlé de ton ex copine, mais pas vraiment de ta vie. Pourrai-tu m’en dire plus ?

- Je suis néeà Miami, j’ai été adopté et j’ai toujours vécu à Key West.
J’y ai fait mes premiers pas, dit mes premiers mots.
J’étais un enfant assez tranquille je crois. Mes parents qui sont riche m’ont toujours tout donné.
J’ai eu une enfance assez heureuse. Pas vraiment de soucis.
Cependant, comme j’étais un enfant souvent seul, mes parents m’ont emmené voir un pédopsychiatre pour savoir si il y avait quelque chose qui n’allait pas avec moi. Il pensait que c’était du au faite que j’ai été adopté. Il ne me l’avait jamais caché et moi ça ne m’avait jamais posé de problème.
Donc j’ai vu un psy, j’avais 8 ans je crois. Et finalement je n’avais pas de problème, le psy a dit que j’étais juste un gamin surdoué.
Je suis un génie. Mes parents m’ont alors mis dans les meilleures écoles de la ville. Toute ma scolarité c’est bien passé. Je m’ennuyais un peu à l’école mais j’avais des cours particuliers à la maison pour aller plus loin.
Je suis allé dans le plus grand lycée de Miami, WHS.
La première année était plutôt normale, mais je m’ennuyais de plus en plus en cour.
La seconde année, j’ai sauté une classe, parce que je m’ennuyé vraiment en cours.
J’étais un peu l’extraterrestre de l’école.
J’avais peu d’ami, malgré que je sois dans l’équipe de natation. J’étais plus concentré sur mes études, plutôt que sur le reste.
Dans mon école, les gens marchaient par confrérie. Moi je n’ai jamais voulu faire partie de ce système. Les filles et leur vernis me donnaient envie de vomir. Les mecs comptaient leur conquête. Ce lycée c’était plus à qui aurai le plus beau partis au bal de noël.
Bref je ne vous cache pas que le lycée m’a vite gavé. J’y ai fait mon temps et je me suis barré à la fac.
Après ca je suis partie au MIT ou j’ai fait toutes mes études.
J’ai fait un double cursus, en génie aérospatial et en physique, j’avais une mineure astronomie. C’était vraiment intéressant.
La fac c’était mon truc j’étais douer, j’étais à fond.
J’ai bossé pour me payer les études. Et j’ai continué la natation.
J’étais mannequin. Pas que ce soit le métier le plus fun de la terre pour moi, mais ça payait bien.
En 4 eme année là bas, j’ai rencontré Lara, on a bossé sur un projet de physique et naturellement on a fini ensemble. On est resté ensemble tout le reste de la fac ensemble. Vraiment une belle histoire.
J’ai obtenu mon diplôme avec les félicitations. Et avec Lara, on est allé bosser à la NASA. C’était l’emploi de ma vie, la crème de la crème des jobs. Puis un soir en rentrant chez moi j’ai trouvé Lara dans notre lit avec un de nos collègues.
Je me suis barré. J’ai pété les plombs.
Je suis parti en Europe le mois dernier. J’avais besoin d’air. La bas j’ai visité plusieurs ville Londre, Paris, Berlin, Madrid. J’ai rencontré des gens très cool.
J’ai passé une semaine dans chaque ville, et j’ai rattrapé les soirées étudiantes que je n’avais pas vécu.
J’ai eu ma première gueule de bois. Fumé ma premier cigarette.
J’ai continué à fumer, c’est mauvais pour la santé je le sais bien. Mais enfaite c’est l’une des premières choses que j’ai faites pour moi. Alors j’ai gardé cette habitude.
Vous savez qu’en France fumé ce n’est pas du tout mal vu. C’est un peu comme pour montrer notre différence avec la société. Alors voilà, moi je fume. Je montre que j’ai changé.
L’Europe c’était bien je me suis éloigné de tout ce qui est arrivé les derniers mois.
J’ai aussi accepté le job qu’on m’a proposé, d’ailleurs si vous me dites que c’est ok, je repars à Miami, par le prochain vol.

- Et bien James je ne vois pas ce qui pourrait empêcher que je valide cet entretien. Je pense qu’il n’y a plus aucune raison pour qu’on se voit. Ce qu’il en ressort de cet entretien pour moi : voir ton te trompé à été un grand choque émotionnelle pour toi, au delà de ce qu’il s’est passé les derniers mois, tu as eu une vrai prise de conscience, qui t’a poussé à faire un travail sur toi. Et au faite finalement pourquoi donneur d’organes ?

- Si vous avez toujours pas compris c’est que vous êtes plus bête que ce que je pensais… dis-je en passant la porte de la psychologue.








Prénom/Pseudo : lili ou sean
Âge : 20 ans
Où as-tu connu le forum ? : euh, un top site me souviens plus
Une remarque particulière? : DC de Sean Anders





(c) Suika




Dernière édition par James Nickelson le Dim 1 Juin 2014 - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

James Nickelson, génie des sciences Empty
MessageSujet: Re: James Nickelson, génie des sciences   James Nickelson, génie des sciences EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:41

OMG je te veux !
Je réserve un lien et un RP  :evy: :emeric: 
Au fait Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

James Nickelson, génie des sciences Empty
MessageSujet: Re: James Nickelson, génie des sciences   James Nickelson, génie des sciences EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:52

Pour ne pas répéter ce qu'Anou vient de dire et ce que je t'ai dit sur la box, j'ai hâte que tu termines ta fiche !

J'ai lu ton caract' et ta description physique, ça promet ! Une fois validé, je vais te supplier pour avoir un lien avec Sidney  :respect: :yop: :niah: :bouhaa: Dis ouiiiii :p: (maintenant, comme ça on gagnera du temps/PAN ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

James Nickelson, génie des sciences Empty
MessageSujet: Re: James Nickelson, génie des sciences   James Nickelson, génie des sciences EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:53

Merci les filles ^^
Bien sure pour les liens, je sens que :

 :ola: 

Anou / James, ca va être vraiment drole

Sidney / James mais évidement on fait partie du personnel il me faut un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

James Nickelson, génie des sciences Empty
MessageSujet: Re: James Nickelson, génie des sciences   James Nickelson, génie des sciences EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:28

Bienvenuuuuuuuuue *-* Moi j'veux un lien avec Nina ou Ollyyy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

James Nickelson, génie des sciences Empty
MessageSujet: Re: James Nickelson, génie des sciences   James Nickelson, génie des sciences EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:48

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
«Rebienvenue Sean ! *-*

Pour commencer, j'aime bien ton perso, je suis bien curieuse de voir comment tu vas le jouer :O ! Et puis il est hors de question que je passe à côté d'un perso aussi sexy *q* . Allez ! Je te mets ta belle couleur grise et te souhaite de t'amuser avec James <3 »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

James Nickelson, génie des sciences Empty
MessageSujet: Re: James Nickelson, génie des sciences   James Nickelson, génie des sciences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Nickelson, génie des sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: