Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I may be a broken angel || Marguerite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptySam 31 Mai 2014 - 22:40

Marguerite Reed




Id Card

ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 décembre
LIEU DE NAISSANCE : Californie
CLASSE: Senior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX Alpha Psi, Rho Kappa, Eta Iota
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : riche
AVATAR: Rosie Huntington-Whiteley
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Vu par Ashishe
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : non merci:')



Code:
→ Rosie Huntington-Whiteley [color=red]ϟ[/color] Marguerite Reed



My physical is mine


I may be a broken angel || Marguerite Tumblr_static_tumblr_mgtq30gtxy1qjv7iko1_250
"Vous savez, il y a quelques années, elle avait les cheveux longs. Je me rappelle qu'elle avait ses longues mèches blondes qui lui tombaient jusqu'au début de ses fesses. À chaque fois que nous étions à la plage et à jouer au volley-ball, il y avait toujours un ou deux garçons qui venaient nous aborder. Non, en fait, il l'accostait elle. J'en ai toujours été très jalouse puisque dans ce temps, je n'étais encore qu'une petite fille et elle, en une année, était devenue une vraie femme. Peu importe se qu'elle faisait, ça semblait naturel. Son visage restait toujours si… si jolie. Ça m'émerveillait. Je voulais tellement être comme ma grande soeur. Je me rappelle particulière cette fois-là où je m'étais installé devant le miroir de la salle de bain et où j'avais essayé de me gonfler la lèvre inférieur et de tirer mes yeux en amande avec mes doigts pour plus lui ressembler.

L'été où tout a commencé, j'avais 14 ans et Marguerite en avait 16. Nous avions cette grande maison sur le bord de la mer et c'était pendant le milieu de vacances scolaire alors il y avait un tas d'étudiants qui venaient en Californie pour faire la fête. Ma soeur c'était fait plusieurs nouveaux amis et allait à de plus en plus de fête. Seulement, ce matin là, il y avait un nouveau groupe de garçon. Il y avait un blond et les deux autres étaient bruns."

"Le blond était le plus sexy. Il s'étendait sur le dos avec ses lunettes fumées et pouvait resté là de longs instants. Le premier brun semblait incapable de rester en place. Il lançait un ballon de volleyball en l'air et le rattrapait. Quelques fois, il le lançait sur ses amis, qui lui chialait après. Le troisième était celui qui m'intriguait le plus. Un livre aussi gros qu'une brique dans une main, il tenait son soda coke dans l'autre. Assis dans une petite chaise, il semblait impassible. Moi et Ally avions décidé d'aller nous baigner et deux minutes plus tard, le blond et le brun au ballon nous avait rejoint. Après un moment de yeutages, le blond tenta l'attaque et nous demanda si on venait d'ici. C'est de cette façon que nous passions la journée ensemble. Seulement, je n'aimais pas trop qu'un garçon de 17 ans, le brun au ballon, s'intéresse autant à ma soeur de 14 ans."

"J'ai toujours trouvé Marguerite très sexy. Tomy en avait de la chance de l'avoir. Ce corps… Elle avait des formes magnifiques. Elle avait un ventre plat, un de ces culs et une poitrine toute aussi grosse. Dans ce temps, je ne savais pas qu'elle s'entraînait chaque jour. Je savais seulement qu'elle avait un corps bien formé. Maintenant, je sais qu'elle court chaque matin vers 6h pendant 30 minutes et qu'elle nageait beaucoup. Ally m'a dit peu après la rencontre qu'elle faisait des tonnes de longueur en revenant de la course. Ensuite, elle prenait sa douche et retournait se coucher pour environ une heure. Je me rappelle que je n'en revenais pas et je ne savais pas comment elle faisait. J'avais même un peu honte avec mon quinze minutes de course par semaine.

Quoi qu'il en soit, j'étais le plus susceptible de sortir avec Marguerite. Emeric n'a jamais eu le truc avec les filles surtout avec ce stupide ballon de football. Tomy, lui, faisait totalement le con cette journée là. Il faisait comme s'il se foutait de tout avec son livre, mais je savais qu'il la trouvait de son goût."


Ideas in my head


I may be a broken angel || Marguerite Tumblr_mru94wb7FO1qjv7iko2_250

"Marguerite est le genre de fille qui trouve toujours le moyen d'avoir se qu'elle veut. Non, je ne crois pas qu'elle soit du genre à rabaisser les autres pour ça, mais elle n'a pas froid aux yeux non plus. Je l'ai vu méchante avec quelqu'un deux fois dans ma vie et j'ai passé une bonne partie de ma vie avec elle. Après tout, on est soeur, et quand elle habitait toujours en Californie, je me tenais beaucoup avec elle et ses amis. La première fois avait été avec notre grande soeur, Émilie. Émilie a trois ans de plus que Marguerite et elle est partie très tôt de la maison. Dès ses 18 ans, elle est simplement partie au Canada en se foutant de nous lasser seuls moi, Marguerite et Byron. Je me rappelle que Marguerite pleurait et Émilie tentait de la réconforter maladroitement. Après une heure ou deux, elle s'était fatiguée et lui avait dit "Je ne resterai pas juste parce que vous croyez que vous avez besoin de moi". Elle l'avait dit sur un ton très doux, mais Marguerite s'était retournée, l'avait traité de sale conne et l'avait giflé. Le lendemain, Émilie avait prit l'avion aux petites heures. La deuxième fois, c'était quand nous étions à cette fête ensemble. Une des première que nous allions ensemble. Je venais d'avoir 14 ans. Un mec n'arrêtait pas de dire à tout le monde que nous avions couché ensemble et ma soeur, un peu saoule, s'est mit à le traiter de tout les noms. Elle le connaissait bien; ils étaient dans la même classe. Elle s'est mit à dire des choses si personnel et si méchante sur lui qu'il en est devenu rouge. Tout d'un coup, il a arrêté de parler et pendant qu'elle se retournait pour partir, il lui a crié qu'on était toute une bande de salope de toute façon dans la famille. Et Marguerite a tout de suite compris le sous-entendu. Elle a foncé droit sur lui et lui a foutu un de ces coups de point! On est renté tout de suite à la maison."

"Je crois que je suis très protectrice envers ma famille. C'est ce qui m'est de plus cher. Je ne crois pas que les liens de sangs soient important. Les liens seulement devraient l'être. Mes parents ont adoptés Byron quand j'avais trois ans. Il a un an de moins que Ally. Je crois qu'après trois filles, mes parents voulaient tellement un garçon qu'ils n'ont pas prit de chance. Pour moi, c'est comme si on partageait réellement le même ADN. C'est lui qui m'aidait à être discipliné. Il joue au soccer, principalement, depuis qu'il est tout petit. Tout le monde n'arrête pas de dire qu'il va recevoir une bourse ou je sais pas trop. Étant plus jeune, j'étais un peu boulotte alors il avait décidé de m'aider à bien créer mon horaire d'entrainement et tout le tralala. Je suis toujours resté avec le même et j'aime bien. C'est un peu grâce à lui que je suis devenue sportive. J'aime expérimenté les choses."

"Marguerite était drôle, vraiment. À chaque fois qu'elle venait faire un tour, elle réussissait à tous nous faire rire. Je ne l'ai jamais vu sans le sourire. Je veux dire… avant l'accident. Maintenant on ne la voit plus trop, alors je ne sais pas trop se qu'elle devient. Elle disait souvent qu'elle avait de la difficulté dans ses cours et Tomy essayait de l'aider le plus qu'il pouvait, mais elle avait cette manie de toujours repousser l'aide des autres. Elle adorait les défis. Avec elle, nous sommes allés escaladé une tonne de truc, on lui a fait manger de la bouffe extra piquante et on a même fait du parachute. Elle avait le don de rendre Tomy heureux. Avec elle, il devenait meilleur. Comme nous tous, je crois. Sa bonne humeur était simplement contagieuse. C'est drôle comment cette fille, tu as l'impression de la connaître par coeur quand au fond, tu ne connais pas grand chose d'elle. Elle restait toujours très mystérieuse sur son passé et son avenir. Nous n'avions droit qu'au moment présent. La seule chose que je sais d'elle est qu'elle est une grande fan d'Harry Potter, qu'elle et Tomy était fait l'un pour l'autre et qu'elle est très proche de ses frère et soeurs. Tomy savait tout le reste, mais contrairement à d'habitude, il ne nous avait jamais révélé aucun secret croustillant sur elle. À part peut-être qu'elle était une bête au lit. Ah et nous savions aussi qu'elle faisait du piano. Tomy était photographe et il y avait cette énorme photo d'elle dans un cadre, jouant du piano dans son appartement. C'était sa photo préféré."


Story of my life


I may be a broken angel || Marguerite Tumblr_mzim6j49jU1rpxu5zo1_250

"On peut séparer la vie de Marguerite en trois parties. Avant Tomy, pendant Tomy et après Tomy. Honnêtement, je n'ai jamais cru aux âmes soeurs, puis je l'ai est vu. Ils s'aimaient tellement… Ils se changeaient mutuellement. Dans le bon ses. Le premier souvenir que j'ai d'elle est quand maman et papa partait pour leurs grands soupers et qu'on se faisait garder. Byron, dans ce temps, n'était qu'un petit bébé. C'était toujours madame Smith, celle qui habitait à côté du bar laitier. Elle nous racontait des histoires et puis à exactement neuf heure du soir, elle s'endormait devant son télé-roman. C'est elle qui lui a apprit à jouer du piano. Marguerite avait vraiment du talent. Elle composait ses propres pièces et elle adorait plus que tout recevoir les applaudissements après une performance. Pour m'endormir, elle m'en jouait un peu. Je pouvais passer des heures à la regarder jouer. Au départ, elle faisait ça pour impressionner Émilie. Tout se qu'elle faisait, c'était pour avoir son attention. Quand Byron a grandit, il est devenu le petit favori de tout le monde. Il était tout mignon avec sa peau d'ébène et ses yeux marrons. Partout où on allait, nous étions surnommés les enfants Reed. Nous étions un peu vu comme la petite famille parfaite des enfants qui s'entendent parfaitement. Chaque samedi, nous allions prendre une crème glacé tous ensemble.

Quand elle a eu 15 ans, les choses ont commencés à changer. Quand Émilie est partie, Marguerite l'a vraiment mal prit. Les enfants Reed n'étaient plus se qu'ils étaient. La première année, elle ne faisait qu'appeler ou envoyer des courriels, mais Marguerite refusais de lui parler. La deuxième année, Émilie revenait pour Noël, thanksgiving et une ou deux fois durant l'été. Seulement, Marguerite s'arrangeait pour être à New York chez Tomy quand ça arrivait."

I may be a broken angel || Marguerite Tumblr_mpkn8xDfZo1qjv7iko4_250
"Tomy a changé ma vie. Il a tout changé depuis cette foutue journée à la plage. Je crois que c'est le fait qu'il ne me porte aucune attention m'avait tellement mit en colère. Moi, Ally et les deux autres, nous avions sortit le ballon de volley et je lui avais proposé de nous rejoindre. Il m'avait à peine regarder à travers ses vers fumées et m'avait dit <>. J'avais froncé les sourcils et nous avions commencé à jouer. Il n'était pas particulièrement sexy, mais quelque chose chez lui m'attirait. Il m'énervait avec son livre donc j'avais décidé de lui faire un smash. Il avait reçu le ballon sur son soda et avait lâché un "merde..". Je lui avais fait un sourire en ramassant le ballon. "Ça ne serait pas arrivé si t'étais venu jouer". De cette façon, il se joint à nous. C'est de cette façon que je tomba amoureuse de lui en 7 jours. J'ai tellement pleuré quand il devait retourner à New York, mais je lui faisais confiance et il me faisait confiance. Chaque soir, nous faisions de la caméra vidéo et une fois par mois, je prenais l'autobus jusqu'à New York. Quelques fois, c'était lui qui venait, mais j'aimais mieux aller chez lui. Disons le, les choses sont plus intéressante dans un appartement d'homme où trainent toujours trois garçons et surtout, dans la ville la plus connue des États-Unis. Je n'avais jamais aimé quelqu'un de la façon donc je l'aimais. Il était mon âme soeur. Il adorait me prendre en photo lorsque je jouais du piano. Il avait réellement du talent et j'étais résolu à l'aider à réussir sa carrière.

La dernière fin de semaine que j'ai passé avec lui, j'avais envoyé ma photo à plusieurs agences. Comme pour nous n'avions pas pu être ensemble pour nos deux ans de relation. Je venais d'avoir 18 ans. Nous revenions du restaurent et il faisait noir. Il avait un cerf au milieu de la route et Tomy l'a vu à la dernière minute. Il a tourné d'un coup et il a perdu le contrôle de l'auto comme il pleuvait des cordes. J'ai senti sa main se poser sur ma cuisse avec force comme si ça allait me protéger. Je criais et de son autre main, il tentait de reprendre le contrôle, mais nous firent quelques tonneaux avant d'atterrir dans un arbre. Tomy s'est brisé le cou et est mort. Pour ma part, je suis restée éveillé pendant deux heures à pleurer et à chuchoter son nom en espérant qu'il me réponde. Finalement, j'ai réussit à atteindre mon téléphone. Je me suis évanoui juste après avoir composé le 911."

I may be a broken angel || Marguerite Tumblr_m4c3399zuC1qjv7iko4_250
"On a tous beaucoup souffert quand Tomy est mort. Honnêtement, je n'ai plus vraiment vu Marguerite. Je suis allée la voir une fois à l'hôpital. Elle était intubée et il y avait une tonne de machines qui bippaient partout autour d'elle. Ally était là. Ça faisait maintenant trois semaine que Marguerite était dans le coma. Les funérailles de Tomy avaient eu lieu il y a quelques jours. Tout semblait aller au ralenti. J'ai essayé de ravoir se ses nouvelles quand elle c'est réveillée après un long mois, mais ces parents empêchaient tout contact avec qui que se soit mis appart la famille. Quelques fois, je recevais des courriers d'Ally. J'avais eu une petite histoire avec elle et aussi triste que cela soit, le coma de sa soeur nous avait rapproché. En vrai, Ally m'avait avoué en pleurant que Marguerite avait essayé de sauter par la fenêtre de sa chambre d'hôpital. Ses parents allaient l'envoyer dans un centre psychiatrique. Après deux semaines dans ce centre, on l'a retrouva les veines ouvertes et trois pots de pilule dans l'estomac. Elle s'était coupé les cheveux maladroitement aux épaules. On la sauva de peu. La dernière fois que je parla avec Ally, elle me montra une photo de Marguerite. C'était un an après son entré au centre, elle avait les cheveux jusqu'aux omoplates et semblait sourire. Ally me disait qu'elle et sa famille partait à Miami pour un nouveau départ. Marguerite était redevenue comme avant. Elle devait prendre des médicament une fois par jour, mais elle semblait aller mieux. Ce fut la dernière fois que j'entendis parler de la famille Reed"






Prénom/Pseudo : Axelle
Âge : 16 ans
Où as-tu connu le forum ? : M'en rappel plus
Une remarque particulière? : C'est Blu^^





(c) Suika




Dernière édition par Marguerite Reed le Mer 4 Juin 2014 - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptySam 31 Mai 2014 - 23:19

Rebienvenue Blublu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:18

BIENVENUUUUUUUUUUUE!!!

Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:56

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:05

BLUBLUUUUUUUUU rebienvenue *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:42

merci nathouuuu<333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:16

Rebienvenue Blu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:35

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:13

Ta fiche est-elle terminée Blublu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:06

Oui!:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:48

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Blubluuu *-* :coeur1:

J'aime bien ta fichette et la façon dont tu l'as écrite ! Je veux un lien avec ton perso parce qu'il semble super cool ok ? :roll: Je te mets en Senior Year A ainsi qu'En attente de confrérie, en attendant que tu aies fait 2 rps avec chacun 2 réponses de ta part (donc 4 rps). Après ça tu pourras m'envoyer un mp avec tes Rps et les chefs/co-chefs/recruteurs décideront de la confrérie qui correspond le plus à Marguerite :P ! Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser avec elle :coeur2:

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I may be a broken angel || Marguerite Empty
MessageSujet: Re: I may be a broken angel || Marguerite   I may be a broken angel || Marguerite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I may be a broken angel || Marguerite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: