Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:41

Amy Johnson




Id Card

ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 septembre 1998
LIEU DE NAISSANCE : New York
CLASSE: Junior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX Eta Iota, Sigma Mu, Rho Kappa
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Marie Avgeropoulos
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Vu par Ashou
SECRET ENVOYE ? : ✔️ Validé :P
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Pour moi ma Marraine sera toujours Shin <3



Code:
→ Marie Avgeropoulos [color=red]ϟ[/color] Amy Johnson



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.

-Tiens, Amy, t'es encore dans les magazines ! Qu'est ce tu es belle ! J'aimerai tant être comme toi.. T'es vraiment la meilleure, toutes les critiques sont sous ton charme !

La jeune new-yorkaise jeta un coup d’œil sur l'étal du kiosque. Elle était en couverture sur beaucoup des magazines présents, et pourtant, un seul retint son attention. Un article. Une photo d'elle en maillot de bain. Sa main se mit à trembler alors qu'elle arrachait le magazine des mains de sa sœur. Elle n'avait PAS vu ce paparazzi, PAS voulu que cette photo soit publiée. Elle parcouru des yeux toute l'étendue de la peau découverte et abattit un poing rageur sur le comptoir. Elle avait une horreur qu'on la voit, ne serait-ce qu'un tout petit peu, dénudée. Pourtant, elle aurait du se réjouir de cette photo. Son corps de rêve, magiquement mis en valeur par un deux pièces aux couleurs des USA.

-Mais.. Amy ! Pourquoi t'es énervée..? Attends ! Non, ne pars pas.. Eh ! T'as pas le droit de faire ça, t'avais promis que tu m'emmènerai à ton studio de photos ! Moi aussi je veux être sur les magazines !

-Oui, et bah une autre fois ! On aura qu'à faire un selfie après, mais là, chuis occupée.

Sans rien ajouter, elle s'éloigna, et dépassa le hall de sa villa. En entrant dans sa chambre, elle se plaça devant son miroir. Elle aimait presque tout chez elle, de ses jolis yeux verts clair à ses cheveux longs bruns, lisses mais possédants un certain volume. Sa taille fine et ses courbes voluptueuses, ainsi qu'un visage magnifiquement bien proportionné et d'une beauté à couper le souffle. Tout le monde enviait ses jambes, fines et dont les muscles discrets mais présents prouvaient son addiction au footing. Mais, justement, elle avait tendance à en être gênée, de sa splendeur. La jalousie des filles, l'attirance des garçons... Mais elle a finit par en tirer profit, quelque chose de malin et conquérant brille dans ses yeux, mais si on y regarde de très près, on peux voir l'humanisme qui y subsiste. Étrange nature. Belle à l’extérieur, laide à l'intérieur. Et ça, c'est la faute du destin. Avant, physique et mental se confondaient en une synchronisation parfaite et une magnificence hors du commun. Avant... Ça commence à faire loin, avant.Elle sourit ,de sa bouche pulpeuse aux contours bien dessinés, à son reflet et partit, son portable à la main, à la recherche de sa sœur délaissée.




Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.

Amy est égocentrique, méfiante, égocentrique et narcissique. Elle a tendance à se croire meilleure que les autres, plus belle, plus forte, mais aussi plus intelligente. En effet, elle a toujours été rusée et dotée d'un cerveau, même si elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux cours. Inutile de parler de sa beauté, dont elle est très fière. Grâce à l'influence de son père, elle a fait quelques couvertures de magazines. Si la jeune fille est une peste, elle sait se montrer.. Compatissante ? Mouais. Elle est pudique, et, étant donné son passé absent de mâles, elle ne sait pas DU TOUT comment se comporter avec eux. Elle aime être mise en avant, qu'on parle d'elle, montrer sa supériorité. Elle est franche, dit ce qu'elle pense, est toujours aux premières loges des événements et réussit toujours à s'y mettre en valeur, même si elle n'est pas dans son élément. Et pourtant... Elle n'aime pas beaucoup les filles, n'a pas confiance en elles, les trouve fourbes et manipulatrices. Mais la peur des mecs -la peur de l'inconnu, en quelque sorte, elle est à la fois intriguée et hésitante sur la manière de se comporter avec eux- est assez forte pour qu'elle reste avec la gente féminine, bien que ce ne soit pas ce qu'elle préfère. Avec les garçons, elle est un peu coincée, réservée, et perd ses moyens lorsque qu'elle se trouve seule avec l'un d'eux. Elle recherche des ami(e)s, chose qu'elle n'a jamais eu, et elle a tant de choses à découvrir.. et pourtant, sa faculté d'adaptation est grande, et donc elle donne toujours l'air de savoir ce qu'elle fait, même lorsqu'elle-même ne le saitt pas.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.

New-York


"Amy, c'est moi. Chuis née ici, à New-York. J'ai 16 ans. J'ai toujours vécu ici, je suis riche, riche et riche. Ça me fait mal de le dire, mais je dois laisser une trace écrite, une sorte de brouillon, en fait. Ouais, parce que je compte faire changer ma vie. J'aimerai écrire tout ça pour me souvenir de ma plus grande décision. Et il faut évidemment que j'en parle à mes parents. Pas de quoi en faire des tonnes, hein ? Sauf que -ces deux mots, j'les ai toujours détestés, allez savoir pourquoi...-pas si simple, vu que ma mère, Jenna Johnson, après avoir été premier espoir scientifique féminin d'Amérique, est passée seconde meilleure scientifique au monde. Woaw. Elle n'est pas très à l'écoute de mon mal-être, en ce moment. Depuis que je suis petite, elle m'a toujours aimée, mais sa nette préférence pour ma sœur, dès sa naissance, m'a en quelque sorte rapprochée de mon père, Francis Johnson. Lui, il a fait du droit, a bossé avec des gouverneurs et a s'est finalement reconverti en grand scientifique. Yeah. Il est souvent occupé, et pourtant il est toujours à l'écoute de mes besoins. Il comprendra... J'en peux plus, de ma nouvelle école. J'ai toujours été aimée, parfois jalousée, mais là... "

La jeune brune s'arrêta de taper. Sa main glissa le long de sa peau, effleurant la plaie encore ouverte. Lentement, en se mouvant en arabesque, son doigt forma les lettres qui entaillaient sa peau. "A-M-Y". Les larmes roulèrent sur ses joues lorsque ses souvenirs des heures précédentes lui revinrent en mémoire.

"Abigail et Stacy. Ce sont les prénoms des sales ***** qui m'ont fait ça. Pour pas que j'oublie qui commande. Comme si je le savais pas. Ça fait trois mois que je suis dans cette école, et exactement deux mois et 28 jours. Il parait que je drague trop les garçons. Ah. Je savais pas, j'en ai pas vraiment l'impression, vu que j'évite de leur parler... En tout cas, on peut dire que j'en ai bavé. Elles font la loi partout, et elles ont décidé qu'elles ne m'aimaient pas. Et ? Ça change quoi ? Ça change que j'ai aucunes amies, aucune alliée, aucun refuge, toutes sont contre moi. Je ne supporte plus. Je vais aller à une école mixte. Miami me semble bien. Il y a là-bas des choses inintéressantes. Je n'ai pas le choix. "

Elle se senti mieux d'avoir écrit tout ça, et, prenant son courage à deux mains, elle écrivit un SMS à sa mère.

"Coucou Mam's. J'en peux plus de cette école, elle est trop nulle, les filles puent la loose, je suis beaucoup trop bien pour elles. Je vais à Miami, la plage, tout ça, c'est bien pour moi, pour mes études. Vous pouvez, Papa et toi, trouver un truc cool, à ma hauteur, et mixte, stp ? Merci. Biz ! ♥️"

Puis, elle se jeta sur sa valise, entreprit de la remplir, puis de la fermer, décida d'en emporter deux autres, appela sa femme d'ouvrage, fit emporter ses valises dans sa voiture , fit appeler son chauffeur et monta sur la banquette arrière. Elle patienta deux minutes, puis sentit enfin vibrer sa poche, qui signalait l'appel tant espéré.

-Allooo.

-Hey, chérie. Ta mère et moi avons discuté, et nous acceptons de t'envoyer à cette école, là, Wynwhood. A mon avis, c'est une bonne chose pour toi de découvrir Miami, darling, mais souviens toi : j'attends de toi que..

-Je sois exemplaire, sans problème et que surtout, je reste avec les gens de mon rang et mon statut, pas plus bas, et plus haut n'existe pas, je sais, Papa. Allez, bisous !





Prénom/Pseudo : C'est moi, Tilla <3 je revient enfin *-*
Âge : 14 ans
Où as-tu connu le forum ? : J'étais déjà inscrite, mais faute de non activité, j'ai été supp ;)
Une remarque particulière? : JE VOUS AIME~JE REVIS





(c) Suika




Dernière édition par Amy Johnson le Ven 13 Juin 2014 - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:20

Oh ouiiiiiiiiiiiii ! :calin: :love: :inlove: 😄 

Rebienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:04

Bon retour parmi nous Tilla ! Bon courage pour ta nouvelle fiche :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:58

Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:52

Merciii <3  :coeur1: 🇧🇬 :coeur2: :heart1: :h: :cut: :hopy: :lap: :mimi: 
Ahnaaaaaaaannn j'aime trop les smileys *O* (oui, je sais, je l'avais déjà dit la dernière fois ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:57

TITIIIIIIII *-* (clic) (désolée, j'étais obligée de la faire ^^)

Tu sais déjà ce que je pense de ce perso, mais Rebienvenue quand même ♥️  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:59

Tu sais que je t'aime, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:18

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette *-*  :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:38

Merci ma Neilette ♥


Dernière édition par Amy Johnson le Sam 31 Mai 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:29

Tiens, tiens... J'ai comme une impression de déjà vu... En tout cas Re-bienvenue Tilla chou  :huug:  :groslove: J'espère que cette fois-ci, tu vas rester longtemps 8D
Bref, j'te laisse Titi, je vais voir Grosminet //SBAM//.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:07

Tu es culottée, de me dire ça, jeune fille :P
Merci ma Luluuuuuuuuu  :groslove: 
(Moi ze voulait pas partireuh xP)
En tout cas, prez finie ce soir, normalement  :evy: 
EDIT : En fait non, juste avancée /pan MERCIE INSPI' >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:52

Rebienvenue! :cheer: J'ai oublié de te la souhaiter donc je le fais en retard :out1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:36

Rebienvenue Tilla Tequila :D  :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:51

Mais c'est pas grave, Ty 8D  🌈 :coeur1: 
Aha merci Pollo *-* contente de te revoir :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 23:37

Coucouuu ! Des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:28

A la demande d'Amy, elle a jusqu'au le 15 juillet pour terminer sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:30

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:07

Tilla *-* encore rebienvenue, même si je crois te l'avoir déjà dis, fin bref :coeur2:

Je prends en charge ta fiche, et je sais ô combien tu voudrais être validée, mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent, et qui font que je vais devoir te demander de changer deux-trois trucs -rien de bien grave- et ce sera tout bon.

Pour le physique, tu as le nombre de mots qu'il faut, mais au final, on a que deux lignes sur sa description physique, tout le reste n'est que dialogue, alors du coup on n'apprend pas grand chose, à part qu'elle est belle, et partout dans les magazines. Ce que tu pourrais, c'est décrire sa tenue vestimentaire, ce qu'elle aime bien porter, ses accessoires, comment sont ses cheveux, comment elle se coiffe, sa démarche etc. Déjà ce serait déjà plus complet

Pour le caractère, rien à redire, tout est bon.

Et pour l'histoire, là par contre, j'ai du mal, parce qu'on apprend rien. Encore s'il y avait un rapport étroit avec le secret je comprendrais, mais en l'ayant répertorié, je sais que non, tu as largement de quoi exploiter l'histoire de ton personnage sans révéler le secret. Par exemple commencer par sa naissance? Ou elle est née? Quand? Comment elle a vécu son enfance, ou elle a vécue, son adolescence, ce qui l'a décidé à venir à Miami, pourquoi & comment, parce que du coup c'est flou, vague, on apprend pas grand chose au final.

Puis dernière chose, il te manque un avatar la miss :P :coeur2:

Et ce sera tout, une fois fait, ce devrait être tout bon & si tu as des questions n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptySam 14 Juin 2014 - 0:08

Et voilà, je crois tout avoir éclaircit.. Je suis désolée... J'en avais tellement marre de ma fiche, je voulais tellement Rp...  :snifA: :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:54

Alors là il nous faut un lien obligaroirement avatar et NY oblige!
Si tu sais pas qui est Taylor pour Marie honte à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:37

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Bon et bien, voilà Tilla tout me semble en ordre, je vais pas t'embêter plus longtemps. Félicitations, je te valide :) Super perso en tout cas, elle m'a l'air bien caractérielle comme fille dis-moi :P Amy sera donc en Junior A à la rentrée prochaine (vu que c'est la fin de l'année (a)) et sera donc chez les Sans Confrérie, jusqu'à ce que tu aies ouvert deux rps, avec au moins deux réponses dans chaque, suite à quoi tu devras prévenir un membre du staff pour qu'on puisse ouvrir ton conseil. Voilà voilà, bon jeu :)

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)   Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez d'Amy Johnson (Tilla revient en force !!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: