Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-ce le début de la fin? (Ft Aidy <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Est-ce le début de la fin? (Ft Aidy <3) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin? (Ft Aidy <3)   Est-ce le début de la fin? (Ft Aidy <3) EmptySam 24 Mai 2014 - 23:50

J'attendais comme un fou sur le parking, tournant en rond d'impatience. Je venais d'envoyer un sms à ma copine, Zona, afin qu'elle vienne me rejoindre. Depuis que Matt m'avait envoyé un message où il m'apprenait que Zona était avec un autre mec sur ce parking, et qu'elle l'avait embrassé, j'étais dans un état second. J'avais une confiance énorme envers Matt, mon colloc', qui avait absolument aucune raison de me mentir. Je devais donc parler à Zona, de toute urgence, pour voir ce qu'il en était et qu'elle s'explique. Je luttais de toutes mes forces contre moi même pour ne pas m'emporter. Je devais gérer cette situation, qui me replongeait de plein fouet à l'année dernière, où ma copine Marissa m'avait trompé avec Zack -le cousin de Zona, au passage.

Je vis bientôt la fine silhouette de la brune se dessiner à l'horizon, se dirigeant vers moi. J'avalai ma salive, et attendit qu'elle vienne me saluer en m'embrassant, comme à son habitude. Sauf que cette fois, elle ne le fit pas. Je constatai même que son regard était fuyant, ce qui était bien la première fois. Je pris ca pour un aveu. Savait-elle que je savais? Depuis combien de temps jouait-elle ce double jeu? Je n'arrivais pas à y croire. Je ne voulais pas y croire. Pas elle. Pas ma Zona. C'était impossible, il devait forcément y avoir une explication.

Elle engage le dialogue avec une question. Elle m'apprend qu'elle n'a pas beaucoup de temps, qu'elle a cours. Depuis les cours nous empêchent-ils de nous voir? Amer, je lui fais remarquer:

« Tu ne m'embrasses pas? »

Puis j'ajoute:

« Depuis quand tu n'as plus le temps pour moi? »

Je fis moi même la réponse avant elle:

« ...depuis que tu le passes à embrasser un autre sur ce parking? »

Je lui adresse un regard perçant, accusateur. Je saurai tout de suite si elle essaie de me mentir, je la connais trop, elle ne peut pas me cacher une chose pareil, tout la trahis. Elle est différente. Je n'aime pas ca du tout. J'ai l'impression de vivre un cauchemars éveillé. Je ne sais pas qui est l'homme en question, et Matt a bien fait de m'éviter ce détail. Il me connait trop lui aussi, il sait que si je le trouve, ce type est mort. Zona met du temps à répondre, ce que je prends également pour un consentement. Comptait-elle m'en parler un jour? Eh bien c'est trop tard en tout cas !

« Alors c'est vrai? »

J'hésite presque à partir, mais c'est trop facile. Je veux qu'elle s'explique, qu'elle me dise pourquoi elle a fait ca. Je veux qu'elle puisse lire dans mes yeux à quel point elle me déçoit, bien que je sois habitué à cacher ma douleur. Je lui faisais confiance, plus que quiconque. Or en cet instant, j'ai presque l'impression d'être face à une inconnue. Je me sens seul. Ma gorge se noue. J'attends qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi qui puisse m'apaiser comme elle sait si bien le faire. Je veux retrouver la Zona que je connais, celle que j'aime, celle qui n'embrasse pas un autre mec sur un parking. Cette simple idée me met hors de moi. Je n'ai pas envie de revivre cette douleur que je connais déjà. Je ne peux la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce le début de la fin? (Ft Aidy <3) Empty
MessageSujet: Est-ce le début de la fin? (Ft Aidy <3)   Est-ce le début de la fin? (Ft Aidy <3) EmptySam 24 Mai 2014 - 14:09

Assise à la cafétéria avec ma meilleure amie pendant le temps de midi, on attendait. Mais quoi ? Absolument rien, ah si, que le temps passe sans doute. Alma était en train de manger alors que moi j’avais l’estomac complètement noué. Je lui avais expliqué ce qu’il s’était passé avec Gabriel et cette dernière m’avait vivement conseillé d’en parler à Aiden avant qu’il ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Je comptais le faire, évidemment, mais je ne savais pas quand. Sans doute aujourd’hui, après les cours. Adossée contre ma chaise, je jouais avec mon briquet sur la table, réfléchissant à toute cette histoire. J’avais l’impression d’avoir totalement foiré, mais d’un autre côté, c’était pas comme si je regrettais mon geste. J’étais heureuse que Gabriel soit de retour à Miami, mais je savais pertinemment que le prénom « Gabriel » et « Aiden » n’allaient pas ensemble et qu’il fallait que je fasse un choix. Soit mentir au Sigma Mu et faire comme si de rien n’était, soit lui dire la vérité. Et Gab ? Soit je faisais comme si rien ne s’était passé et probablement que je lui avais donné des faux espoirs, soit je me lançais à assouvir une envie d’aller plus loin avec lui. Je regardais les étudiants aller et venir dans cette cafétéria avec la boule au ventre. Eux, souriaient, alors que moi, je ne cessais de me demander comment je pouvais faire pour annoncer cette histoire à Aiden.

Je continuais à discuter avec Alma quand mes yeux se posèrent sur un groupe de mec dans lequel Matthew, le coloc d’Aiden, se trouvait. Je sentais mon cœur battre la chamade, m’attendant à voir ce dernier dans l’attroupement. Certes, Aiden était à l’université, mais qu’est-ce qui pouvait l’empêcher de venir à la cafétéria ici pour y trouver Matt. Inquiète, je ne cessais de fixer l’entrée de la cafet, comme si je m’attendais à y voir mon copain débarquer d’une minute à l’autre.

« Putain y’a Matt, là »
« Bah logique, il est à l’école ici, Ari »
« Ben oui mais imagine Aiden se ramène… »
« De toute façon tu pourras pas l’éviter éternellement »
« Pas faux, mais si je repousse à, disons, cette aprem, ça me laisse du temps pour réfléchir à comment lui annoncer »
« Y’a pas 50 façons de lui annoncer. De toute façon, peu importe comment tu le feras, il le prendra mal »

Je me rendais compte qu’alma avait raison, même si elle était loin d’être rassurante. j’étais stupide à vouloir réfléchir alors que je savais qu’avec Aiden il fallait jouer le franc jeu voir même être direct comme lui l’était. Je ne savais pas trop si j’avais peur de sa réaction ou peur de la suite. Je tenais à Aiden depuis plusieurs années et c’était un risque à prendre en se mettant en couple. Maintenant, j’allais lui dire que j’en avais embrassé un autre et tout ça allait très certainement retomber à zéro, comme au début, comme quand on ne se connaissait pas. Si c’était si simple, sauf que les souvenirs restent et ça, c’était beaucoup plus douloureux. Alors que mon visage prenait appuie sur ma main, le coude sur la table, mon portable se trouvant juste en face de moi se mit à vibrer. Dans un sursaut, je me redressais et pris le téléphone en main dont l’écran affichait « Aiden <3 ». Je grimaçais légèrement et montrais le nom de l’expéditeur à Alma, puis ouvrit le message. Le Sigma mu me demandait de le rejoindre sur le parking. Encore une fois, je sentais mon cœur battre la chamade.

« Il veut que je le rejoigne sur le parking »
« Ben vas-y »
« Mouais. Bon on se voit plus tard, si j’ai pas été me noyer d’ici là »
« ça serait con pour une sauveteuse en mer »

J’acquiesçais un léger sourire puis me levait, prenant mon briquet et me dirigeais vers le lieu où Aiden était sensé m’attendre. Dehors, je sentais le vent me caresser le visage, mais ça ne me rendait pas plus sereine, comme c’était le cas habituellement. Sur mon chemin, je croisais Gabriel à qui j’adressais une mine d’enterrement, comme une fille qui s’en allait au front. J’arrivais sur le parking d’un pas plus lent que d’habitude et changeait légèrement de mine. Je tentais de rester normale puis, cherchais Aiden du regard. Les yeux sur le Sigma Mu, j’avançais et une fois proche je me stoppais. J’aurais pu l’embrasser, mais je ne m’en sentais pas vraiment capable, j’aurais trop l’impression de lui mettre un deuxième coup de poignard dans le dos. J’essayais de fuir son regard, puis lui demandais :

« Tu voulais me voir ? J’ai pas énormément de temps j’ai des cours après-midi… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce le début de la fin? (Ft Aidy <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: