Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Election de la Reine et du Roi de la Promo !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:04

Premier bal, et je viens à peine d'arriver. Cette école gère plus que je ne le pensais. Bon c'est sur de base, c'est pas vraiment mon truc d'aller à ce genre de réception ou la danse est quand même relativement limité à des slows et des petits mouvements timides. La piste de danse ne permet pas à ce qu'on s'éclate davantage, néanmoins le coup du roi et de la reine m'a amusé, je m'y suis même inscrit, sans pour autant avoir la moindre chance, mais pour le fun, parce que je suis quelqu'un qui n'hésite pas à me lancer dans des paris un peu farfelus. Mais arrivé devant les listes, sachant que je ne connais pratiquement personne, c'est la mort pour choisir pour mes votes. Qui mettre? J'hésite, et surtout je ne veux pas jouer à plouf plouf pour sélectionner mon roi et ma reine, non, je vois si y a un nom qui me dit quelque chose, sinon, je barre.

Mes yeux parcourent la liste et j'ai mes deux noms. Rapidement, je note et plie le bout de papier que je dépose dans l'urne et m'en vais.

Eun Jung Yoon
Eric D. Lawner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:46

Le bal de fin d'année, étape très importante pour tout le monde, du moins pour ceux qui voulaient devenir populaires, c'est même pour çà que je me suis présenté à cette élection, dans le meilleur des cas je serai élu et cela ne ferai qu'augmenter ma popularité, dans le pire des cas ma défaite passerait totalement inaperçue dans tout ce qui ce qui se passera ce soir. Mais comme nous devions choisir quelqu'un d'autre que nous et que je n'avais aucunement envie de tricher, je me résignais donc à aller mettre deux noms dans l'urne. Je regardai donc la liste des candidates et candidats. Pour la fille je votais pour Emmalee B. Brown. et pour le garçon je votais pour Ugo Beriolli n'ayant aucune envie de voter pour mon cher chef de confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:10

Bal de Promo de Wynwood, un moment très attendu par tout les étudiants, j'ai vraiment hésité à venir, pour moi il y a trop de monde, on suffoque, je pensais même y faire juste un passage éclair. Mais avant de m'éclipser je me dois de participer à la grande tradition du vote pour la Reine et le Roi de la promo, le nom de garçon que je glissais dans l'urne était évident pour moi, aussi j'inscrivis le nom de Shin Young Hae sur le premier papier. Pour les filles s'était un petit peu plus compliqué, je ne connaissais personne, alors je fermais les yeux et posa mon doigt sur la liste et inscrivis le nom correspondant Eun Jung Yoon avant de mettre les papiers dans l'urne et chercher un moyen de partir le plus discrètement possible de ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:17

Le bal de fin d'année, vous vous doutez bien que je me fiche totalement de ce bal, ça représente tout ce que je peux détester, la dernière étape de la grande course à la popularité du lycée. C'est pour cela qu'avec Louis nous avions décidé de nous inscrire et au bal et à l'élection, pour rigoler et principalement pour nous moquer légèrement de nos camarades. Vint donc le moment de mettre mes choix pour l'élection, dans l'urne. Pour la fille vous imaginez bien que je n'ai pas eu une seule hésitation et c'est bien sur pour Louis Martin. Pour le garçon, j'eu quelques hésitations entre plusieurs de mes amis mais c'est finalement sur Ilyes A. Fielt que mon choix s'est porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:08

    Autant de noms auxquels je n'associe aucun visage ! ça fait peut à voir tout de même… Je vais voter pour ceux que je connais le mieux finalement, ça va se résumer à ça.
    Parmi les filles, je connais plusieurs noms: tout d'abord Alexandra ma filleule bien évidemment. D'ailleurs cela m'étonne qu'elle se présente comme reine de promo, elle qui est d'ordinaire plutôt effacée et qui n'aime pas vraiment les responsabilités… Je connais aussi Grace, uniquement de vue, je n'ai jamais parlé avec elle finalement. Je ne pense pas que me baser sur sa réputation soit une bonne idée… Je connais Lila, la chef des SM bien sûr. Je l'imagine mal en reine de promo elle aussi, même si son énergie à revendre serait un plus c'est certain. Et je connais également Nina, une EI bien populaire, avec tout ce qu'il faut pour être reine de promo finalement. C'est surement elle qui sera élue j'imagine. J'hésitais longuement, mais l'idée qu'une Khi ait l'occasion d'être élue me plait et c'est donc avec plaisir que j'inscrivis sur le papier:

    Alexandra Wayland

    Passons au roi maintenant. Un nom me sauta aux yeux: celui d'Aiden. Avec le contraste d'Alex, se serait un couple parfait ! Il a le dynamisme, le charisme et le charme aussi qu'elle n'a pas. Mais Alex a la rigueur nécessaire au poste, et son coté enfantin sera une bonne chose. Je ne pris même pas le temps de lire les autres nom et inscrivit le nom voulu sur le papier:

    Aiden M. Jensen

    Je plia le papier en quatre avec un sourire et repartis vers la piste de danse, pour reprendre le cours de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:22

J'aimais bien l'ambiance des bals. C'était pour ça que j'étais venu. Danser, rire, s'amuser, rencontrer, tout était bien. Sauf quand il y avait des bagarres, bien sûr. Mais ça, je n'y pouvais rien. Quelque chose que j'aimais beaucoup aussi, c'était l'élection du roi et de la reine du bal de promo. Je trouvais ça sympa et c'est pour ça que je suis allé voter dans la soirée. En voyant les noms, je n'avais pas hésité. Pour les demoiselles, j'avais inscrit celui de la plus belle, de la meilleure de toute.

Nina S. Palmer

Pour ce qui était du jeune homme, j'avais hésité. Parce que je savais que ça ferait plaisir à ma meilleure amie d'être élue avec son chéri. Mais je ne pouvais tout simplement pas supporter Nathan et c'était réciproque. J'avais hésité aussi parce que j'avais plusieurs amis qui le méritaient, comme Antonio. Et puis finalement, je m'étais décidé sur l'évidence, celui qui était le plus proche de moi et que j'appréciais vraiment beaucoup.

Eric D. Lawner

Une fois les votes faits, j'étais reparti m'amuser avec les autres. Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:33

Je venais juste de découvrir ce pays et il me plaisait déjà bien. Même si le bal de promo de l'école était tout à fait différent de ce que j'avais vu en boite, c'était quand même très bien. Je m'étais fait des amis et même si je n'avais pas de cavalier officiel pour ce bal, je m'y rendais et je les retrouvais. Je m'étais même présentée pour être reine ! Aussi, je pris à coeur de voter, surtout que plusieurs de mes connaissances étaient dans les listes. Pour les demoiselles, aucune hésitation.

Emmalee B. Brown

Pour le jeune homme, j'avais pensé à Antonio, mais un autre Alpha Psi me semblait plus approprié. C'est pour ça que je griffonnai son nom sur le papier devant moi.

Shin Young Hae

Je pouvais donc retourner à la fête bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:44

Comme beaucoup de gens présents, durant la soirée, j'étais allé voter pour le couple qui allait porter la couronne à la fin. Je ne savais même pas pourquoi j'étais venu en fait. A part pour voir mon putain de nom sur cette liste alors que je ne m'étais pas inscrit. Si je choppais celui qui avait fait ça ... En contemplant cette liste d'ailleurs, je pus voir que je ne connaissais pas grand monde. Pour les filles, je n'avais pas le choix que de tirer au hasard, même s'il y avait toujours Emmalee. Je préférais ne pas voter pour elle. Et le hasard voulu que ce soit ...

Lila March

Pour les garçons, ce fut moins difficile, j'en connaissais un peu plus. Enfin, deux. Autant dire que je n'allais pas donner mon vote à ce bouffon de Toni. Non, mon pote le méritait beaucoup plus.

Jack H. Kent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:59

Je ne voyais pas à quoi ça servait. C'est vrai, en règle générale, pas besoin de voter pour savoir qui allait gagner, je trouvais que ça ressemblait plus à une mascarade. Mais je m'étais quand même plié au jeu, parce que finalement, ça faisait partie du bal. En voyant les listes, je me rendis compte que je ne connaissais vraiment pas beaucoup des noms que je voyais. Ça me suffisait tout de même pour ne pas tirer au hasard. J'hésitai quand même entre mon amie Alexandra et ma colocataire, Emmalee. Finalement, ce fut la rose qui gagna.

Emmalee B. Brown

Par contre, j'étais scandalisé de voir le nom de Dany. Que je la croise pas ... Quand au garçon, je n'en connaissais qu'un, et bien que ça soit vite fait, ça me suffisait. Il y avait bien le frère d'Ari, mais lui, je le connaissais encore moins ! Finalement, je fis mon choix.

Eric D. Lawner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:20

Matthew suivait l'attroupement vers le lieu des votes. Il se demandait encore pourquoi on organisait des trucs comme ça alors que très sincèrement, il s'en fichait totalement. Il prit le stylo et ne pris même pas le temps de mettre des noms sur les visages des demoiselles qu'il décida de voter pour sa copine:

Grace De Slewer

Enfin, pour ce qui était des hommes, il hésitait entre Nathan et Aiden, mais à son sens, Aiden s'en fichait pas mal de tout ça et n'avait probablement pas la tête à être élu roi de la soirée. Matt se disait qu'au final, le populaire dans l'histoire, c'était Nathan et lui donna sa voix:

Nathan McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:12

Avant de se rendre dans la salle de bal, Bae décida de se débarrasser d'une formalité : le vote pour l'élection du Roi et de la Reine du Bal. Il ne savait pas qui se présentait, et découvrit donc les noms des candidats au moment de voter. Quand il vit celui de son cousin Samuel, il éclata de rire et eut une furieuse envie d'écrire un commentaire sanglant à côté de ce dernier, mais il se retint pour simplement cocher la case : SHIN YOUNG HAE. Concernant les femmes, il hésita un peu plus. Il n'en connaissait pas la moitié. Il y avait bien des noms asiatiques, mais cela ne lui parlait pas des masses. Le nippon décida donc que, même si elle était tarée, LILA MARCH était encore celle qu'il préférait parmi les jeunes femmes qui concouraient pour le titre. Il vota donc pour elle, glissa les papiers dans les urnes puis s'en alla au vrai lieu de la fête : la salle de bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:20

Cynthia arriva dans l'urne joyeusement puis lu tous les noms des deux listes. Elle inscrivit le nom de sa cousine, Alma Rodriguez, sur un papier puis, le nom de Aiden M. Jensen. Elle avait voté au hasard pour les garçons, car elle ne connaissait personne. Elle aurait bien voulu voter pour Ty mais, elle n'osait pas, surtout après avoir failli l'écraser avec son cheval.
Toute contente, Cynthia plia le papier et le déposa dans l'urne, priant pour que sa cousine gagne l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:46

Lila s'approche de l'urne en ayant déjà ses idées en tête, elle savait pour qui elle voterait.

Aiden M. Jensen.

Elle l'avait inscrite, encore heureux qu'elle vote pour lui non ? Chez les filles, beaucoup de pouf, beaucoup de nanas qu'elle giflerait bien. Elle aurait pu voter Alma parce qu'elle l'aimait bien, mais elles avaient parié. Enfin, quelqu'un d'autre qu'elle aimait bien dans la liste.

Louis Martin.


Un bulletin de vote uniquement au couleur de sa confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:54

Leahna était venue au bal de promo, mais juste histoire de dire. Elle n'était pas vraiment le genre de fille à venir à ce genre de soirée, quoi que pourquoi pas, finalement. Elle trouvait toujours quelque chose à faire et pourquoi refuserait-elle une soirée où le poker était le maitre mot? Voyant que peu de personne se trouvaient là où l'ont pouvait voter, elle en profita pour faire son devoir de citoyenne WHS, ou pas. Pour les hommes, rien de plus simple, elle allait voter pour son meilleur ami.

Nathan McCoy

Elle regardait la liste des filles et fut surprise de voir que les SM participent à cette mascarade, même si elle voyait bien que c'était juste du foutage de gueule. Loin d'elle l'idée de se ridiculiser à ce jeu et n'ayant surtout pas l'envie que l'un de ses membres soit pris à cette débilité, elle préférait garder la réputation de sa confrérie et voter pour la copine de Nathan à qui elle avait avouer tout ce qu'elle pensait quelques jours auparavant et à qui le titre de reine était plus approprié:

Nina S. Palmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:36

Sujet clos ! Merci pour vos votes  :huuu: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la Reine et du Roi de la Promo !   Election de la Reine et du Roi de la Promo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la Reine et du Roi de la Promo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Bal de promo 2014-
Sauter vers: