Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:40


Drinking, dancing & flirting

PV : Keziah Cooper



C’est vrai que c'est pas si mauvais de se faire raccompagner par un barman. De la tequila.. un joint.. J’ai hâte de voir la suite

Avait-elle dit après avoir fermer les yeux et le sourire aux lèvres. Il avait vu comme un pincement de lèvre quand elle eut finit de parler. Elle voulait voir la suite ? Elle n'allait pas être déçu ! Elle avait déjà la chair de poule, surement dû aux frissons que lui donnait l'ancien Pi Sigma. Il fallait passer à la vitesse supérieur ! Il avait terminé de nettoyer ce ventre qui était parsemé de citron et de sel quelques seconde avant et il avançait sa tête de façon à la rapprocher petit à petit de celle qui l'accompagnait pour cette soirée. Arrivé au niveau de son cou il déposa un baiser, juste pour la faire tressaillir. Ce qui fit l'effet voulu.

- Ca te va comme suite ?

Dit-il en se mordillant la lèvre inférieur. Il reprit le joint et tira une barre dessus. Il invita ensuite cette blondinette à se lever, elle s'exécuta et Curtis prit sa place. Il remplit alors deux verres pour celle-ci, avait préparé le sel et le citron et avec un regard aguicheur, il enleva son tee-shirt, laissant paraitre les formes et tatouages du jeune homme. Il s'allongea ensuite sur le canapé en lui disant :

- A ton tour maintenant, montre moi de quoi tu es capable.

Il l'a regardait de la tête aux pieds, comme pour dire "Même pas capable". Rien qu'à cette pensée il souriait. Il se baignait dans son regard, attendant de voir ce qu'elle allait faire. Car lui, il n'avait pas finit de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:44

Drinking, dancing, flirting..

Curtis de Slewer & Keziah Cooper.


Je fus assez surprise quand Curtis me fit m’allonger et releva ma robe. Il découvrait alors mes jambes, mon ventre plat, y posant deux shots de tequila. Le contact des verres, froids, contre ma peau, me fit légèrement frissonner.
J’eu envie de rire, mais je me retenais, évitant ainsi une douche de tequila peu recommandée..
Il prit les deux shots, les jetant ensuite, vides, au sol. Je cessais de retenir mon rire.
Je ne me reconnaissais pas. Depuis quand Keziah Cooper servait de bar à un parfait inconnu, qui dégustait ses shots sur ma peau nue, y apposant sa langue et ses lèvres, doucement.
Ce contact me procurait quelques frissons, je devais l’avouer, alors que je tirais sur le joint si bien préparé. L’herbe me détendait, un peu trop peut être, et je fermais les yeux, la savourant pleinement.

C’est vrai que c'est pas si mauvais de se faire raccompagner par un barman. De la tequila.. un joint.. J’ai hâte de voir la suite, lui dis-je, toujours les yeux fermés, mais un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:52


Drinking, dancing & flirting

PV : Keziah Cooper



Il avait ramener tous ce qu'il fallait pour se mettre bien, la téquila, quand il dit qu'il restait un fond, il restait un bon quart, les shoot', le sel et les citrons. Et pour bien aller avec ça, un peu d'herbe magique. Il sortit des feuilles grand format, puis une cigarette et le plus important, son pochon. Il enleva le filtre de sa cigarette et déchira un bout de clope et le posa sur la feuille à rouler qui était dépliée, il lécha le papier de sa cigarette et déposa le tabac bien réparti sur la feuille. Une fois tous cela fait, il sortit le petit pochon qu'il venait d'acquérir et prit une pincée de cette herbe magique qu'il déposa dans le tabac, puis une autre pincée, et encore une autre et enfin une quatrième. Lui qui n'avait quasiment jamais touché à ça, il commençait doucement.Il était prêt à être allumé, les deux verres étaient servis. Il lui proposa de trinquer à leur rencontre, mais tous ce qu'elle trouva à répondre c'était :

Est ce que ça mérite vraiment qu’on y trinque, j’en suis pas encore convaincue

Elle voulait pousser le jeu encore plus loin ? Pas de problème Curtis devait être encore plus joueur qu'elle. Les verres s'entrechoquèrent légèrement et les deux amis d'une nuit vidèrent leur verre d'un trait, suivit d'une pointe de sel et de citron sur la langue pour faire passer tous ça. Le tatoué eut juste un petit clignement d'yeux mais la blondinette avait l'air un peu plus emballé que ça ! Après ça, elle croisa ses jambes, pour refaire remonter sa robe, grrrr, elle voulait vraiment pousser le jeu ! Curtis alluma son pétard et tira une grosse barre. Gardant la fumée quelques secondes, il approcha ses lèvres de celle de l'inconnue, toujours qu'à quelques centimètres et exécuta un O parfait. Ce rond se cassa faisant le tour de la tête de la demoiselle. Il baigna son regard dans le sien, retira une latte et lui dit en même temps qu'il expirait la fumée :

- Ne t'en fait pas señorita, je vais faire en sorte que tu sois convaincue, dit-il toujours avec sa voix légèrement enrouée.

El n'était pas décidé à la laisser respirer, car il resservit deux verres. Mais cette fois, demanda à la blonde de s'allonger sur le canapé et de se déchausser, pour pas salir le canapé. Il remonta légèrement sa robe et déposa les deux verres sur son ventre. Il prit une dernière bouffée sur son joint avant de lui passer. Baladant ses doigts sur tout son corps, le jeune tatoué s'amusait. Il mit ses bras de part et d'autre des hanches de cette inconnue et se trouvant le long d'elle, juste au-dessus comme si il voulait faire des pompes, il attrapa avec ses dents le premier verre et en relevant la tête le vida avant de le laisser tomber sur le canapé. Et vint le deuxième. Après il se releva et mit une pincée de sel et de citron sur le bas ventre de son amie de beuvrie avant de laisser jouer sa langue pour essuyer tout ça. La fixant avec son regard flamboyant il lui dit :

- Et là ? Tu es convaincue ?



Dernière édition par Curtis De Slewer le Jeu 29 Mai 2014 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:16

Drinking, dancing & flirting.

Keziah Cooper & Curtis de Slewer


J’étais forcée de l’avouer, je ne m’attendais pas à ça. Pas à ses lèvres qui frôle ma peau, jusqu’à mon oreille, pour y murmurer quelques mots. Putain, il avait une voix drôlement sensuelle. Sexy, rauque, mais douce à la fois.

Je sentis un léger frisson me parcourir. Il était bon à ce jeu là.

Lorsqu’il se recula, il attrapa ma main, celle qui était posée sur sa hanche, et me fit descendre du muret, pour m’emmener à nouveau dans l’ascenseur. Je m’adossais à l’un des murs de celui ci, ne lâchant pas le regard de Curtis.

Finalement, il m’emmena dans son appartement. Je m’attendais, un peu, à ce qu’à peine la porte fermée, il me saute dessus. Oui, j’avoue, j’y ai pensé. Mais non.
Monsieur, pseudo gentleman, me servit une rasade de tequila. Miam. Comment dire non ?

Trinquer à notre rencontre.. Trop Hitch ce type. J’étais persuadée qu’il prenait ça comme un jeu un peu trop facile. Et ça titillait ma fierté personnelle, je devais l’avouer.

Est ce que ça mérite vraiment qu’on y trinque, j’en suis pas encore convaincue, lui dis je, avec un clin d’oeil, alors que je trinquais avec lui, avant d’avaler d’un train mon verre.

L’alcool fort me fit légèrement tressaillir, mais j’en appréciais sa chaleur. Ce petit verre me réveilla, juste ce qu’il fallait. De nouveau, j’avais envie de faire la fête toute la nuit. Sauf qu’il était déjà presque 6h du matin. Que j’étais seule dans un appartement avec un parfait inconnu. Que j’étais bien plus soûle que lui. Et qu’il ne cachait aucunement son envie de potentiellement me mettre dans son lit.

En somme, ce n’était pas une mauvaise fin de soirée, si ?

Je croisais à nouveau mes jambes, sans quitter Curtis du regard, alors que ma robe dévoilait un peu plus le haut de mes cuisses.

J’oublias la Keziah timide à chaque gorgée d’alcool. Et j’avais déjà beaucoup bu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:18

PV : Keziah Cooper
~ Drinking, dancing, flirting ~


Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. 016
C'était dimanche matin il devait être cinq heure trente, il était sur ce toit seuls au monde elle et lui, leur regard plongé l'un dans celui de l'autre comme si ils ne pouvaient s'en défaire. Curtis avait mis sa main dans les cheveux de cette belle inconnue pour les passer derrière son oreille et dévoiler ce visage si angélique à première vue. Le tatoué ne pouvait plus résister, il posa alors sa main sur la joue de cette demoiselle et commença à approcher ses lèvres des siennes et s'arrêta qu'à quelques centimètres des siennes, espérant qu'elle fasse les derniers restants.

Elle l'arrêta dans son petit manège pensant que l'attente n'était pas suffisante elle voulait jouer encore plus. Qu'est-ce qu'il aimait les filles comme elle, qui savent ce qu'elles veulent et qui sont très joueuse. Mais tant pis pour elle, il devait être encore plus joueur qu'elle. Elle le regardait comme une tigresse regarde sa proie, ça ne le dérangeait pas de jouer ce rôle, au contraire il allait en profiter. Elle lui adressa alors un sourire aguicheur et en s'approchant doucement de l'oreille du jeune homme elle murmura :

Et maintenant, tu fais quoi ..?

D'entendre le son de sa voix, si doux et si apaisant Curtis esquissa un sourire et se mordilla la lèvre inférieur à son tour. Toujours pour jouer, elle posa sa main sur une des hanches du jeune homme et le rapprocha d'elle et balada ses doigts manucurés sur son tee-shirt. Pour accélérer les choses, à son tour, il approcha ses lèvres de l'oreille de cette inconnue et lui susurra en laissant son souffle chaud caresser son cou :

- A toi de voir...

Dit-il toujours avec le même sourire depuis tout à l'heure et toujours en train de se mordiller la lèvre inférieure. Il lui fit un clin d'oeil et lui prit la main pour l'aider à descendre de ce muret ils reprirent les escaliers qu'ils avaient monter quelques minutes avant. Pour se retrouver au sixième étage. Prenant l'ascenseur, en moins d'une minute ils se retrouvèrent dans l'appartement de Curtis. Il lui montra du doigt le canapé sur lequel il lui proposa de s'assoir et alla chercher deux verres. Il restait un fond de téquila parfait pour faire des tec'paf et terminé la soirée en beauté. Il ramena la bouteille, les shooters, le sel et les citrons et déposa le tout sur la table du salon. La regardant avec un regard complice il lui servit un petit verre :

- On trinque à notre rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:58

Drinking, dancing & flirting.

Curtis de Slewer & Keziah Cooper.


L’alcool n’avait toujours pas disparu de mon organisme. Je sentais mes muscles, désireux de bouger, de danser. Je sentais la chaleur de l’alcool, omniprésente, et assortie à celle de Miami, j’avais l’impression que ma pauvre petite robe s’apparentait à une véritable combinaison de survie. J’avais les idées floues, des réactions brutes, et irréfléchie.

En même temps, c’était le but non ? Tout oublier. Être une autre, pour une nuit. Peu importait avec quelle personne.

La personne en question.. Non, vraiment, je ne regrettais pas mon choix, qui n’en était pas un réellement.
J’avais passé une partie de la soirée, aguicheuse, à faire des sourires à Curtis dès que son regard accrochait le mien. Et bordel, on s’était bien cherché du regard, il fallait le dire. Mais lui derrière le bar, moi sur la piste de danse ou sur les podiums, je l’oubliais quelques instants, jusqu’à ce que je croise à nouveau son regard ou retourne au bar. Et à chaque fois, la même envie, jouer ce superbe jeu qu’est la séduction.

Je n’avais donc pas été déçue, raccompagnée par cette agréable proie.
Sous ses vêtements, je devinais un corps plus qu’alléchant, des tatouages, continuant le peu qui dépassait de son tee shirt. J’eu envie de voir le reste. Mais pas tout de suite. J’avais envie de faire durer le plaisir.

Il m’annonçait alors que j’étais la première à poser un pied ici. D’abord, je n’y ai pas cru. Puis son air gêné me fit douter. Certes, je ne doutais pas des talents d’acteur de Curtis. Il avait tout du dragueur invétéré à mes yeux. Mais primo, j’étais quand même sous l’influence de l’alcool, ensuite, je pouvais me tromper non .. ?

Il interrompit le cours de mes pensées. Je sentis sa main se glisser doucement sur ma joue, alors que son visage se rapprochait du mien, et s’arrêta. Quelques centimètres à peine séparait ses lèvres des miennes. Je pouvais sentir son souffle, chaud, caresser ma peau.

J’avais envie de jouer. Dommage pour lui.

Je me mordis doucement la lèvre inférieure, plongeant mon regard dans celui de Curtis. Oui, j’étais plus que désirable ce soir. Mais j’ai envie de m’amuser, et là c’est encore beaucoup trop simple pour toi mon vieux.

Je souris, aguicheuse, et lui murmurais :

Et maintenant, tu fais quoi ..?

Je posais une main au niveau de sa taille, laissant l’autre courir le long de son torse, résistant à l’envie plus que présente de lui ôter son tee shirt, pour confirmer ce que j’imaginais depuis le début..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:43

PV : Keziah Cooper
~ Drinking, dancing, flirting ~


Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. 016
Le trajet était court, mais efficace car sa compagne de soirée avait l'air apaisée, calme, il l'avait emmenée jusqu'au toit du bâtiment pour lui faire voir l'endroit où il aime se retrouver seul avec lui-même, pour réfléchir. Pourquoi l'avait-il amené elle alors qu'il n'avait même pas emmené Joy jusqu'ici ? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, il allait profiter de cette soirée qui promettait d'être longue et amusante. Elle prit l'initiative de s'assoir sur le muret dos au paysage mais regardant Curtis droit des les yeux, à partir de ce moment, leur tête était à la même hauteur puis elle commença à dire :

Alors, ça te prend souvent de ramener des filles sur le toit après t’être moqué d’elles ?

C'est vrai qu'il s'était pas mal moqué d'elle entre leur rencontre et ce moment sur ce toit. Mais c'était surtout pour voir si elle valait la peine qu'il se préoccupe de son état. Si elle lui avait rentré dedans direct, ils se seraient prit la tête cinq minutes et bonne soirée. Mais elle, elle n'avait rien dit, elle avait prit ça sur le ton de la rigolade comme ça en était le but. C'était la première fille qu'il avait emmené ici à vrai dire, mais ça serait impossible qu'elle le croit. Elle devait le prendre pour un dragueur qui n'en a rien foutre des filles. Mais qu'elle se détrompe, Curtis est loin d'être ce type d'homme. De toute manière, un homme trop gentil se fait avoir, la preuve, Joy qui fricote avec la Voice... Heureusement que Jennifer était là, qu'est-ce qu'il ferait sans elle ? Le regard qu'elle lui adressait confirmait ce qu'il pensait, elle plaisantait, tout comme lui. Elle passa une main dans ses cheveux pour déposer ses cheveux blonds derrière une de ses oreilles, le jeune tatoué, quant à lui s'avança doucement et fit de même pour l'autre côté.

- Non non... tu es la première !

Avait-il dit un peu gêné. Après lui avoir répondu, il posa sa main sur la joue de la demoiselle et approcha ses lèvres des siennes, laissant un espace d'environ cinq centimètres grand maximum. C'est la première chose qu'il avait appris chez les Pi Sigma quand il y était, "quand tu rencontres une fille que tu ne connais pas et que tu veux aller plus loin, fait 90% du travail et laisse la faire les dix derniers." Il espérait que ça marche pour ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:23

Drinking, dancing & flirting.

Curtis de Slewer & Keziah Cooper


Le trajet fut plus qu’agréable. Curtis avait eu la bonne idée de décapoter, et l’air frais s’engouffrait dans mes cheveux, caressant mon visage. Je fermais les yeux un court instant, sourire aux lèvres, savourant l’instant.

Rapidement, nous arrivâmes à destination. Il se gara, m’invita à sortir de la voiture, assez sèchement à nouveau. Je levais les yeux au ciel, à demi blasée par l’attitude ambivalente du jeune barman.

Nous montâmes, silencieux jusqu’.. au toit. Se présentant devant nous les néons de Miami. Pas vraiment mon style. Mais je ne pouvais que reconnaître l’originalité de l’endroit. Je regrettais mon appareil photo, un instant, et me promis de retrouver un spot du genre sous peu.
Accoudée au muret qui limitait le toit, je fixais un instant le paysage, avant de me retourner et de m’assoir sur ce même muret. Désormais, mon visage était à la hauteur de celui de Curtis.

Alors, ça te prend souvent de ramener des filles sur le toit après t’être moqué d’elles ?, lui demandais-je, un sourire et un regard espiègle assortissant ma question.

Je n’étais pas vexée, mais j’appréciais plus de légèreté. Merde, j’étais en fin de soirée, une excellente soirée, alors hors de question de me prendre la tête avec une si bonne compagnie..

Je passais une main dans mes cheveux, ramenant quelques mèches derrière mes oreilles, fixant le regard du beau brun devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:23

PV : Keziah Cooper
~ Drinking, dancing, flirting ~


Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. 016


Je te laisse choisir.. Pas d’humeur à rentrée tout de suite

Le coup de gentil puis mauvais garçon, du jemenfoutiste à l'aguicheur, n'avait visiblement pas fait son effet. Tant pis, il n'allait pas abandonner si vite et pour si peu. Pour se mettre dans l'ambiance d'une soirée qui n'était pas prête de se terminer, il attrapa son IPhone et changea tout de suite de musique, la petite française star du R'n'B ne vaut rien ou presque rien en tout cas, face à 50 Cent. Il n'avait pas choisis cette chanson par hasard, cette soirée promettait des échanges de regards aguicheurs, peut-être plus si affinité. Elle commença à s'impatienter car elle commença à tapoter ses doigts sur sa cuisse presque entièrement découverte. Elle se décida enfin à ouvrir la bouche :

Alors, on y va.. ?

- Ok c'est partis, fais moi confiance, tu vas adorer.

C'était partit, la Camaro enfin décapoter, le volume assez fort, il enleva le frein à main et ils pouvaient enfin y aller. Marche à arrière, il sortait du parking, son appartement n'était qu'à quelques pâtés de maison. Après avoir passé quatre bâtiments et deux villas de rêve, ils arrivèrent tous les deux au bâtiment où se trouvait l'appartement de du tatoué. La voiture dans le garage, il recapota la voiture et arrêta le contact. Il sortit de la voiture et après avoir fermé sa porte, se dirigea vers la porte passager pour ouvrir la porte de son invité. Plongeant son regard bleu cyan dans le sien, avec toujours ce ton aguicheur, il lui demanda :

- Tu comptes dormir dans ma voiture ? Je sais qu'elle est confortable mais bon.
- Ne me demande pas où on est tu vas le voir tout de suite.


Dit-il avant même qu'elle ne puisse répondre quelque chose. Elle accepta de le suivre, un peu hésitante au début, et le suivit jusqu'à l'ascenseur. Curtis appuya sur le 6 pour aller au dernier étage. Une fois arrivé, Curtis attrapa cette inconnue, dont il ne connaissait toujours pas le prénom, par la main et l'emmena dans des escaliers qui menait au toit du bâtiment. Avant d'ouvrir la porte pour se retrouver dehors, il lui demanda de fermer les yeux, ce qu'elle fit, il l'emmena jusqu'au centre du toit et lui demanda maintenant de les ouvrir, pour faire face à cette vue magnifique qu'il ne se lassera jamais de regarder les soirs où il n'arrive pas à dormir. Il attendait maintenant sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptySam 24 Mai 2014 - 12:57

Drinking dancing flirting.

Curtis de Slewer & Keziah Cooper.


Curtis entra dans la voiture, mis le contact et démarra.
Il prit mon sourire pour de la moquerie, et me parlait alors sur un ton assez agressif. Ce qui était assez troublant, dans la mesure où quelques instants après, instants durant lesquels il me détaillait, il passait à un ton plus qu’aguicheur.
Le premier qui me dit que les femmes sont des êtres complexes face aux hommes, je l’éclate. Vraiment. Le jeu du passif. agressif, je te drague et je m’en fous de toi, ça marchait pas quand j’avais bu. Ou presque.
Lorsqu’il me demandait où je voulais aller, je secouais la tête, amusée.

Je te laisse choisir.. Pas d’humeur à rentrée tout de suite, ajoutais-je, avec un clin d’oeil.

Il mit de la musique. J’écoutais un court instant, laissant sa chance à un morceau qu’au final, je n’appréciais sans aucun doute.. Pas. Ce n’était pas mon genre, vraiment pas. Je crus reconnaître du français, mais j’avais un doute. Mon esprit embrumé avait du mal à se focaliser sur la voix de la chanteuse, du coup, j’ouvrais la fenêtre côté passager, laissant l’air frais de la nuit caresser mon visage. Décidément, Miami est une ville lourde, les seules heures agréables se déroulaient à la nuit tombée..

Je pianotais mécaniquement sur ma cuisse, hésitant entre briser le silence et le laisser écouter sa musique, peinard. Après tout, je n’avais pas intérêt à me moquer de lui, c’est ça ? Me remémorer ses paroles me fit rire, tout doucement, quelques secondes à peine.

Je me tournais alors vers lui, sourire aux lèvres.

Alors, on y va.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:03

PV : Keziah Cooper
~ Drinking, dancing, flirting ~


Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. 016
Curtis était là, tenant la porte passager ouverte, en attendant la réponse de la jolie blonde. Elle tira une dernière latte sur sa cigarette et entra dans la voiture du jeune homme. Après avoir claquer la porte pour qu'elle se ferme, Curtis contourna la voiture, s'arrêta devant le coffre, l'ouvrit pour y mettre son sac, le referma et termina son chemin pour entrer à la place du conducteur. Il mit les clé et mit le contact, avant de démarrer totalement la voiture, il regardant cette inconnue car elle venait de sourire, ne sachant pas si elle se foutait de lui ou pas, il lui demanda sur un ton agressif mais gentil à la fois :

- J'espère pour toi que tu ne te fous pas de moi car ça risquerait de mal aller pour toi, dit-il en fronçant les sourcils et ne souriant pas.

Restant impassible pendant plusieurs secondes, presque quelques minutes, sans rien dire, juste à la regarder, elle rompu le silence en lui demandant où est-ce qu'il comptait l'emmener. Cette fille n'allait surement pas être déçue. Elle croisa alors les jambes dévoilant ses jambes d'une peau bronzée et ses talons qui effectivement étaient vertigineux ! Toujours avec un air sérieux mais aguicheur il lui répondit :

- A toi de me dire où est-ce que tu veux que je t'emmène. J'ai une petite idée, si tu n'es pas pressée de rentrer, toujours aguicheur.

Attendant sa réponse, il mit le contact et enclencha son lecteur qu'il connecta à son IPhone. Ne demandant même pas les avis musicaux de sa compagne, il mit un son comme il les aime, une chanteuse de R'n'B, avec une instrumental un peu techno, bref Kenza Farah quoi, une rappeuse française, de la région de Marseille. Il avait déjà fait un séjour dans le sud de la France, mais ce n'était pas à Marseille. C'était à Canne, pendant leur mythique festival. Il y était allé avec des potes qu'il ne fréquente plus d'ailleurs, tous ça pour voir les filles qui dansaient sur les yachts qui était amarrés sur les quais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:48

Drinking, dancing, flirting.

Curtis de Slewer & Keziah Cooper.


J'hésitais. L'air frais de la nuit me dégrisait, et j'étais plus à même de déceler beaucoup de petits détails. L'hésitation de Curtis quant à la définition du genre de "demoiselle" que j'étais. Son sourire en coin. Ses regards furtifs vers moi. Sa voix enjouée, mais fatiguée. Un peu enrouée aussi. J'adorais.

Finalement, il ouvrit la portière passager, me fixant, assez déterminé. Et convaincant, je devais l'avouer. Je tirais une dernière fois sur ma cigarette, soufflait la fumée, et avançait pour m'installer dans la Camaro.

Volontairement ou pas, je ne sais plus, j'effleurais Curtis en allant m'assoir.

Les sièges étaient incroyablement confortables. En même temps, je commençais à sentir la fatigue se pointer, et je m'y refusais royalement. Quoi que. J'imaginais le comique de la situation, le barman qui ramène la petite blonde en talonts hauts, et celle ci qui s'endort sur le trajet. Ca m'avait l'air si drôle que j'avais presque envie de fermer les yeux et de me laisser bercer par le mouvement de la voiture.

La portière se ferma, et je regardais Curtis contourner la voiture. J'étais potentiellement en train de faire la plus grosse boulette de ma vie. Ou lui la sienne. Mon père m'avait inscrit à tous les arts de combat possible, jusqu'à que je me découvre une passion pour le Krav Maga. Je me rassurais, me disant qu'aucun psychopathe au monde ne résisterait à ma fureur. L'expression me fit sourire. J'étais stupide parfois, mais ça me détendait..

Je me calais contre le dossier, les jambes croisées, ce qui remontait légèrement ma robe, mais je ne le notais même pas. J'avais un peu abusé, très certainement..

Alors, où tu m'emmènes ?, lui dis je en me tournant vers lui, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:31

PV : Keziah Cooper
~ Drinking, dancing, flirting ~


Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. 016
D'habitude en sortant du travail à cette heure-là, il rentre chez lui et s'effondre sur son lit et s'endort en moins de deux secondes. Mais cette soirée allait être un peu plus longue que prévue... Ce qui n'allait pas lui déplaire, d'être accompagné d'une si jolie demoiselle, même si elle avait perdu un peu de son charme de s'être enivré. Il avait l'aller-retour dans la boite pour récupérer sa veste et ses clefs de voiture. En revenant, elle avait déjà tourné les talons pour s'enfuir. Il alla l'a rattraper pour lui proposer de l'a raccompagné. C'était dans ses nouvelles habitudes d'aider ceux qui en avait le besoin, contrairement à l'époque où il était Pi Sigma et une demoiselle aussi ivre qu'elle est jolie ne ferait pas long feu sans ennuis dans ce monde où se battent les brutes et les fous.

Il n'avait pas répliquer sur le fait qu'elle connaisse son prénom, mais, comment le savait-elle d'ailleurs ? Aucunes idées et franchement, il s'en fichait totalement. Après qu'il ait posé sa question, il l'observa de la tête aux pieds, elle était vraiment sexy de nature mais en plus habillé comme ça, elle ferait tourner la tête de n'importe quel type qui passerait. Sa voiture avait déjà fait son effet auparavant donc il ne se faisait pas de soucis de ce côté là. Mais elle hésitait et ça se comprend, un inconnu aussi sexy soit-il qui propose à une autre fille de ce genre c'est suspect. Rien qu'à cette pensée il esquissa un sourire.

Et c’est quoi, une demoiselle dans mon genre ?

Une fille dans son genre ? Elle ne pourrait même pas se trouver dans une "catégorie" de filles. Elle était sexy et en même temps elle avait l'air si calme et si simple ce qui est rare aujourd'hui, soit elles sont belles et hypocrite ou bien moins belle et gentille et c'est à nous les hommes de faire notre choix.

- Une demoiselle qui accepte qu'un homme l'a raccompagne chez elle pour qui ne lui arrive rien je dirais, dit-il toujours avec son sourire charmeur.

Il avait dit cette phrase tout en se rapprochant de sa voiture, appuyant sur le bouton pour l'ouvrir. Ouvrant la porte passagers, accompagné d'un autre type de sourire, celui qu'il offre généralement aux personnes qu'il apprécie et qu'il a envie d'aider et de protéger il lui dit :

- Après c'est toi qui voit, en haussant un sourcil. Soit tu me fais confiance et je te raccompagne chez toi, il marqua une pause. Soit tu rentres chez toi, à talons de douze centimètres en espérant ne pas tomber sur un fou furieux et qui te ferait tout et n'importe quoi, en resouriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:24

Drinking dancing & flirting.

Curtis de Slwer & Keziah Cooper


J’avais à peine terminée ma question que Curtis, je devinais que c’était bien son prénom vu qu’il n’avait pas nié, disparaissait dans la boîte. J’écarquillais les yeux, un instant, seule dans la rue. Drôle de réaction. Je tirais une latte sur ma clope, pensive, puis fit demi tour. Après tout, il avait été assez gentil pour me rapporter mon sac, mais le pauvre, une nuit de boulot dans les pattes, moi aussi je ne resterais pas avec les clients .. en forme dirons nous.

Je fis à peine de pas quand je l’entendis revenir. Je me retournais, face à lui. Là, il me fit une proposition pour le moins étonnante, bien que tentante.

D’un côté, j’étais sur des talons de 12 cm, seule, dans une ville que je ne connaissais pas, en tenue de soirée, et complètement éméchée. L’envie de prendre un taxi s’était déjà présentée, mais je n’avais plus un rond. Je m’imaginais déjà ôter mes chaussures et marcher, seule, dans la nuit. J’adorais ça. Mais en ville, je n’avais jamais expérimenter. A vrai dire, j’étais certainement pas une fille de la ville.

D’un autre côté, depuis quand est ce qu’on monte avec le premier inconnu qui passe, dans une voiture, quand on est une jeune femme éméchée ? Bon, en même temps.. il est craquant l’inconnu non ?

Et c’est quoi, une demoiselle dans mon genre ?

La Camaro me tentait. Une aussi belle voiture de surcroît, je fondais. Oui, c’était mon côté un peu garçon, je pouvais littéralement craquer sur un bruit de moteur, une belle voiture. Surtout les anciens modèles. Mais bon, j’allais me garder de tout commentaire.

Je gagnais un peu du temps avec ma semi question. C’est vrai que l’appellation m’avait fait tiqué. Une demoiselle dans mon genre..? Ca pouvait tout et rien dire à la fois. La fille bourrée qui veut se faire sauter ? Celle, seule à la sortie d’une boîte, qui lui faisait pitié ? Le boulet qui lui pesait sur la conscience et qu’il ne fallait pas laisser rentrer sans compagnie ? Ou juste la fille mignonne qu’il voulait coller dans son pieu ?

Très clairement, je me foutais un peu de la réponse. Oui, j’allais lui dire oui, raccompagne moi s’il te plaît. Je ne voulais pas rentrer à l’école, mais je n’avais pas vraiment d’autre choix. Je ne voulais pas me coucher en réalité. J’appréhendais le réveil du lendemain, seule, avec une potentielle gueule de bois et une fatigue certaine.

J’étudiais à nouveau le barman, en attendant sa réponse. Musclé, cheveux courts, beau sourire. Tatoué, certes. Mais je ne voyais pas tous ses tatouages et je m’avouais que j’avais très envie de voir ce qu’il cachait sous ce tee shirt. C’est embêtant comme les beaux garçons sont toujours trop habillés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:21

PV : Keziah Cooper
~ Drinking, dancing, flirting ~


Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. 016
Curtis était devant cette fille aux yeux ravageurs. Le simple fait de le regarder de cette façon, même si il était un peu rougit à cause des lumières de la boite de nuit et de l'alcool abondant qui devait couler dans ses veines, elle faisait chavirer Curtis. Il tenait à la main le sac à main de cette soit-disant inconnu, oui il avait regarder son prénom sur sa carte d'identité. Keziah qu'elle s'appelait. Ce n'était surement pas américain car il n'avait jamais entendu ce prénom auparavant. Mais ça avait son charme, elle devait, tout comme elle se prénommait, être unique en son genre. Il avait à peine eu le temps d'ouvrir la bouche et de lui rendre son sac, qu'une beauté fatale vint lui sauter dans les bras et le relâcher quasiment instantanément. Son sourire était tout aussi ravageur que son regard c'était un truc de fou, elle pouvait renverser la tête de qui elle voulait :

Curtis c'est ça..? Tu es mon sauveur, merci merci merci.

Quelle était mignonne, elle se rappelait même se son prénom. Même ivre, elle avait une bonne mémoire, c'est cool ça. Apparemment il avait été son sauveur pour lui avoir ramener son sac à main. Si c'était si facile, il aurait eu quelques conquête de plus, mais bon. Ce soir allait surement être une belle soirée ! Cette fille avait vraiment pas l'air bien... Il ne fallait pas l'a laisser rentrer toute seule. Il prit l'initiative d'ouvrir la bouche pour lui proposer de l'a ramener mais elle lui coupa de suite la parole :

Tu as fini ton service ? Lança-t-elle, aguicheuse.

Grrr quel regard de tigresse quand elle veut. Sans rien dire, il retourna dans l'arrière-salle de la boite, prit sa veste ainsi que ses clefs de voiture et ressortit. En revenant vers elle il lui dit :

- Je ne vais tout de même pas laisser une demoiselle dans ton genre rentrer seule quand même, tu veux que je te ramène ?

Avait-il dit en montrant sa Camaro qui était garée un peu plus loin.



Dernière édition par Curtis De Slewer le Mar 20 Mai 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:56

Drinking, dancing & flirting

Curtis de Slewer & Keziah Cooper.


J'entendis une voix, des bruits de pas, et me retournais vivement. Oh, le serveur mignon.
Mince, c'était lequel celui là.. J'avais un doute..
Je lui fis un grand sourire, ravageur, et lui sautais dans les bras.
Me reculant, toujours sourire aux lèvres, je me saisissais de mon sac.

Curtis c'est ça..? Tu es mon sauveur, merci merci merci.

Il était quand même plutôt pas mal celui là. Très tatoué, c'est vrai. C'était un genre comme un autre. Est ce que ça plaisait à Keziah ? On s'en fout, Keziah n'existe pas ce soir. Keziah dort. Keziah se tait. On l'oublie, on l'enterre, on la récupèrera demain, quand le mal de crâne se fera sentir, quand le soleil viendra la réveiller, quand elle se rendra compte qu'il est déjà tard, et que lundi la semaine reprend.

Mais ce soir non. Ce soir la drogue et l'alcool la transforme. Elle veut se métamorphoser. Elle veut être cette belle fille sur qui tout le monde se retourne. Elle veut être la mannequin qu'on lui a proposé d'être des centaines de fois. Elle veut être celle qui ne paye pas un verre de sa soirée. Celle qui attire tout le monde. Celle haït par les filles, adulée par les hommes. Celle que tout le monde veut être, avoir. Elle ne veut plus de Keziah. Pas ce soir.

Pas après les larmes. Pas après les souvenirs. Elle avait fait l'erreur de s'y replonger. Elle s'était noyée dans le rhum et la tequila quelques heures après.

Mais l'alcool allait disparaitre. Il lui fallait autre chose. Une autre distraction.

Tu as fini ton service ?, lança-t-elle, aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:00

PV : Keziah Cooper
~ Drinking, dancing, flirting ~


Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. 016
Samedi, journée de détente et nuit de débauche pour la plupart des jeunes de Miami. Ce soir-là n'allait, comme tous les autres, pas échapper à la règle. Effectivement, il s'était réveillé comme tout les samedis matin depuis peu, Joy avait dormis chez lui. Ils réveillaient tranquillement, enlacés l'un contre l'autre tel un seul et même corps. Curtis déposa un baiser sur la joue de Joy et se leva pour aller préparer le petit déjeuner comme le ferait n'importe quel petit ami parfait. La matinée, la journée se passait jusqu'au moment de se quitter, il devait être aux alentours de vingt et une heure.

C'est en général à cette heure là qu'il commence à se préparer pour aller bosser à la boite de nuit à côté de chez lui. Il mangeait un petit encas avant d'aller prendre douche puis de s'habiller avant de partir de chez lui, il devait être vingt-deux heure trente, la boite ouvrait aux alentours de vingt-trois heure quinze. Il passa la porte de derrière et alla chercher un balai pour passer un petit coup avant que les flambeurs du dancefloor s'amènent. Il balança le balai dans le placard et essuya les derniers verre qu'il restait et attendit que le peuple afflue.

C'était partit ! Les hommes au col en V et les demoiselles au décolleté renversant commencèrent à arriver. Les mecs commençaient déjà à payer des verres et à se faire embobiner par les filles qui avaient soif elles aussi. En tant que barman, il se devait de pousser légèrement à la consommation et pour cela, il savait jouer de son charme. C'était le cas de cette petite blondinette en tenue noire elle avait enquillé tellement de verre en si peu de temps que ça ne l'étonnerait pas qu'elle parte en comas éthylique.

La soirée battait son pleins, et tout le monde était sortit. En nettoyant la salle à coups de balai, Curtis trouva un sac à main. Pour voir à qui il pouvait appartenir, il l'entrouvrit et prit le porte-feuille. Il tomba nez à nez avec cette même blonde qui était vraiment ivre, mais qui lui avait tapé dans l'oeil en même temps. Avec ce sac à la main, il courut au dehors pour voir si elle était déjà partit. Une silhouette se dessinait au loin, c'était elle ! En trottinant légèrement il vient à sa rencontre et en lui tendant le sac il lui dit :

- Je savais que j'avais un charme fou mais au point d'en oublier son sac à main, je ne savais pas que j'avais autant de pouvoir, dit-il en faisant son sourire charmeur.

Tenue de Curtis:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:17

Drinking, dancing, flirting.

Curtis de Slewer & Keziah Cooper.


J'avais mal commencé. Ou trop bien. Je ne savais plus trop. L'alcool, la drogue, j'avais volontairement embrumé mon cerveau toute la nuit. Les verres de rhum défilaient sous mes yeux, payés par videurs, barmans, plus ou moins beaux étrangers. J'avais dansé sur des tables, été prise en photo. J'avais dansé, j'avais dragué. Si mes souvenirs sont bons, j'avais même passé quelques minutes à embrasser une fille, assez passionnément. Un enterrement de vie de jeune fille je crois. Je ne sais plus trop.

Je me souvenais m'être préparer pour faire n'importe quoi. Je me souvenais de la robe noire que j'avais mise. Scandaleusement transparente, décolleté devant et derrière, plongeant. Je me souvenais du noir charbonneux autour de mes yeux. Du petit cachet de MDMA avalé avec un shot de tequila.

Je me souvenais encore, malheureusement, des larmes le jour même, ou la veille. Quelle heure il était déjà ?
Les souvenirs étaient douloureux, trop douloureux.

J'avais dansé toute la nuit, perchée sur mes talons hauts. J'avais une résistance incroyable à ces chaussures, une torture pour beaucoup de filles. J'adorais ça. J'adorais la ligne de ma jambe, prolongée, affinée par mes escarpins noirs. J'adorais le regard des hommes quand je passais.
Ce soir, je ne voulais plus de Keziah Cooper. Je voulais la détruire, l'oublier. Juste quelques heures, s'il vous plaît.

Comme d'habitude dans ce genre d'endroit, j'avais sympathisé avec un bon nombre de personnes de l'équipe, du staff. Les barmans, les videurs, les photographes. Même quelques danseurs de podium que j'avais rejoint une bonne dizaine de fois.

J'étais méconnaissable.

La boîte fermait ? Oh, il était bien plus tard que ce que je croyais. J'attendais un peu, suivant la masse qui sortait.

Je taxais une cigarette, l'allumait. Au bout de deux taffes, je me rendis compte que mon sac était resté à l'intérieur. Quelle conne !

Je voulus entrer, le chercher, mais les portes closes ne s'ouvrirent pas, malgré mes demandes incessantes.
Je m'éloignais un peu, et soupirait. Quelle idiote j'étais, mes clés, mes clopes, mon téléphone.. Tout était dans mon sac..
TENUE.:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty
MessageSujet: Re: Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.   Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drinking, dancing, flirting - PV Curtis de Slewer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: