Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] Empty
MessageSujet: Re: Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥]   Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] EmptyDim 25 Mai 2014 - 3:41

Aujourd’hui, Leahna n’avait absolument rien à faire de sa journée à part ce déjeuner chez les parents de Nathan, c’est pourquoi après avoir tenter de se trouver un passe-temps, la jeune Sigma Mu capitula. Dwight était occupé à réviser ses examens et Leahna ne voulait pas se faire passer pour l’élément perturbateur. Elle se contentait juste de lui rendre visite en fin de journée entre deux études et tenter de le motiver comme elle pouvait pour sa réussite et lui apporter le courage dont il avait besoin. Balançant ses pieds d’avant en arrière, Leah accoudée sur son oreiller faisait la mine boudeuse. Elle en avait marre de rester enfermée alors que dehors le soleil était clairement au rendez-vous. Un dimanche comme ça, c’était vraiment du gâchis. Elle se rendit d’abord chez Isobel pour y manger comme convenu. Sachant que Nathan ne serait pas de la partie étant donné l’entrainement, elle allait encore et toujours s’embêter. A peine 13 h pile sonnait, que la jolie blonde se dépêcha de récupérer son portable se trouvant dan son sac. Premier réflex : demander à Nathan pour bouger, aller à la fête foraine, à la plage ou n’importe où à condition qu’il relevait le défi de la sortir de ce repas où l’ambiance était plutôt tendue. Elle appréciait beaucoup Isobel et Chris, mais y rester une matinée alors que leur seule envie était de s’arracher les yeux, était plus qu’un grand max pour Leahna, préférant de loin se défouler dehors. Elle n’eut pas longtemps à attendre avant de recevoir la réponse positive du Pi Sigma. Ce dernier lui précisait qu’il venait de rentrer de l’entrainement, qu’il devait encore se doucher, manger mais qu’elle pouvait toujours venir si elle le souhaitait. Evidemment, la chef des Sigma Mu comptait bien sortir, et tout de suite quitte à attendre 10, 15, 20 minutes chez Nathan, au moins, le confort y était plus que chez les Sigma Mu dans un 30 mètres carré.

C’est alors que Leahna prit ses affaires personnelles, ses clés de voiture, son portable et se dirigea vers sa vieille voiture qu’elle ne voulait pas quitter et ce même si l’argent qu’elle possédait lui permettait de s’acheter au moins 4 Audi neuves. Assise derrière le volant, elle mis la clé de contact et tenta en vain de démarrer son véhicule bien trop vieux et capricieux. Sa voiture avait l’air moins enthousiaste que la Sigma mu, à l’idée de devoir bouger. Alors qu’elle tentait de la démarrer, Leahna souriait toute seule à la pensée que Dwight serait certainement en train de se payer sa tête. Monsieur roulait dans une voiture de sport alors qu’elle ne se décidait pas à envoyer sa poubelle à la casse pour un tout nouveau véhicule. Devant chez Nathan et Nina, Leah gara sa voiture un peu plus sur le côté afin de ne pas empêcher d’autres voitures de reculer comme celle de Nath ou encore de sa copine, d’autant plus que le stress avec la sienne, c’est qu’on ne savait jamais vraiment si elle redémarrerait un jour, vive le suspens. Son doigt appuya brièvement sur la sonnette et à peine 1 minute plus tard, Nina vient lui ouvrir la porte. Leahna un peu mal à l’aise à l’idée de peut-être perturber tous leur projet grimaçait dans un premier temps, mais fut rapidement soulagée en voyant l’enthousiasme et la bonne humeur de l’eta Iota. Trois autres filles se trouvaient déjà là et parmi elles, seule Olivia lui arracha un sourire généreux. La jeune sigma Mu connaissait cette dernière depuis plusieurs années maintenant étant donné qu’elle vivait elle aussi à Miami. Elle l’a saluait en lui faisant la bise, contente de la voir puis saluait par politesse les deux autres qu’elle ne connaissait pas vraiment, à part Jenny pour son nouveau statut de chef et pour l’avoir déjà croisé à une mission ou encore chez les deux tourtereaux. Leahna s’avança enfin vers l’objet de sa visite et, avant même de lui plaquer ses lèvres sur la joue, elle s’exclama :

- « Et le meilleur pour la fin… ! »

Nina proposait à L’une des trois blondes Sigma mu de s’asseoir à son tour, ce qu’elle fit avant de passer une main dans ses cheveux, puis tourna la tête vers Nathan en train de manger :

« Ca creuse tant que ça le Foot US ? On dirait que t’as pas mangé depuis 3 jours ! C’est Nina qui te prive de nourriture ? »

Elle lui adressa un clin d’œil, signe qu’elle était belle et bien en train de le taquiner puis repris :

« Ahhh j’ai été mangé chez ta maman avec la mienne taleur. On a mangé mexicain c’était trop bon. T’aurais dû venir au lieu de me laisser toute seule avec tes parents, tes grands parents, ma mère… »

D’ailleurs, en parlant de ça, elle n’avait pas compris pourquoi le père de Nathan avait participé à ce repas, mais elle ne préférait pas en parler avec ce dernier, ne voulant pas le blaser d’avantage, le blesser ou même s’occuper de ce qui ne l’a regardait pas. Elle continuait à discuter avec son meilleur ami quand la grande asperge blonde qui venait de finir de saluer les deux Etas, s’adressa à Nathan sous mon regard ébahi :

Bha alors le p'tit chou fait son show ? Allez zou, va te rhabiller, sinon, c'est moi qui te rhabille, sauf que tu vas pas aimer. Et puis, oh, toujours pas grandis ? Faut croire que la croissance est finie à ton âge. Dommage.

Leahna avait l’impression d’halluciner en entendant ce qu’elle venait de lâcher et s’adressait à la grande blonde, beaucoup trop grande pour être jolie à ses yeux :

j’hallucine. T’es même pas chez toi et t’oses encore non seulement lui ordonner d’aller s’habiller alors qu’au final, il est chez lui, il fait ce qu’il veut. Il se promènerait encore totalement à poil que ça le regarderait, lui, pas toi, mais en plus tu te permets de limite, l’insulter alors qu’il ne t’adresse même pas la parole et que lui, contrairement à toi serait même en droit de te dire de dégager le plancher. D’autant plus que quand on est le sosie de Goliath, on la ramène moins parce qu’une fille proche des 2 mètre, c’est ultra moche. Je ne suis pas chef des Eta, mais je reste néanmoins une fille et il parait que tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand et con, à te regarder, ce proverbe à l’air de dire vrai ! » Ponctuait-elle sur un ton cynique.

Leahna attendait ensuite que Nathan termine de manger et qu’il monte pour s’habiller. Elle espérait bien qu’ils n’allaient pas glander ici alors que l’autre l’énervait déjà et ce, même si elle ne la connaissait pas. L’entendre parler l’agaçait énormément. Une fois que le Pi Sigma fut enfin prêt, Leahna se leva et se chargea de saluer tout le monde, sauf Goliath, puis s’adressa à Nina avant de lui coller ses lèvres sur sa joue :

« Je te l’emprunte au moins deux heures et je te le ramène aussi heureux que Marry Poppins, ça te convient ? »

Puis, quand Nathan fut prêt à abandonner sa chérie quelques heures, nous quittions l’appartement qui leur servait plus précisément de maison.


Désolée, intrusion mais c'est pour que Nath ait un moyen d'échappatoire, le pauvre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] Empty
MessageSujet: Re: Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥]   Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:11

C'est p'tre pas les retrouvailles que j'attendais, mais bon sang qu'est-ce que je t'aime toi ♥
Happy Sunday


ENFIN ! Miami, les palmier, la chaleur, le soleil, les souvenirs qui encore affluaient en masse. Un retour en masse à la maison, même si ce n'était pas vraiment ma maison, mais plutôt un endroit où je me sentais à l'aise, où j'avais eu mon importance et où je m'étais fait de vrais amis ... Soma, Nina, Ryan. Ce sont surtout eux qui me reviennent à l'esprit quand je monte dans le taxis que je venais de héler. En montant, je sentais le contact froid du cuir du siège sur mes cuisses. Je répondais avec un doux sourire à la question du chauffeur :

Au Dream South Beach s'il vous plait

Je regardais alors le paysage défilé tandis que le chauffeur longeait la longue plage de sable fin de la ville. Au loin, je voyais le soleil se levait et nappais le ciel de rose et d'orange. C'était beau, magnifique même. En sortant, je réajustait mon chale en laine légère sur mes épaules en payant le chauffeur et en lui laissant un généreux pourboire. Un bagagiste enlevait mes valises du coffre. Il y en avait deux, le minimum vital avant que ma mère ne m'expédie le reste de mes affaires si tôt que je lui aurais signalisé mon arrivée à Wynwood. Un amour de mère. Elle m'avait également précisé qu'une petite surprise se cacherait parmis les cartons, et j'étais bien surprise de voir ce que cela serait. Mais ce ne serait pas avant un mois, alors j'avais de quoi réfléchir en attendant.

Une fois dans ma suite, que j'occuperais le temps de me trouver un logement en ville, je me mettais au lit, histoire de dormir un peu. J'avais pris l'avion très tôt ce matin, et il était à peine 7h. Ensuite, je préparais ma petite surprise à mon ancienne coloc rose. Je m'endormais paisiblement en pensant à son sourire sur son visage. J'arrive Nina, j'arrive !

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! Et merde ! 10h00. Le réveil ultime que je pensais avoir programmé inutilement tout à l'heure se révéla être mon salut. Et re merde ! J'avais prévu de me réveiller plus tôt. Zut de zut. Je sortais du lit en courant et fonçait dans la salle de bain pour voir l'étendu du désastre. Résultat ? Trace de bave, marque de l'oreiller sur la joue gauche, mais surtout, des cheveux qui avaient décidé de recréer la révolution française pendant ma sieste. Re Re merde ! J'attrapais le lisseurs et tentai de rattraper les dégats en faisant un lissage express. J'attachais alors mes cheveux en queue de cheval basse sur le côté et mettais une touche de rouge à lèvres vieux rose et me faisait un léer smoky sur les yeux. Je changeais ma jupe pour un short noir taille haute qui dévoilait mes longues jambes, ainsi qu'une chemise blanche. Pour finir, je me chaussais avec des bouttines soulier en talons en cuir. Je jettais sur mes épaules une légère veste entracite avant de me regarder une dernière fois dans le miroir afin de checker le tout. J'étais prête. Mon sac à main sur l'épaule je franchissais le seuil de l'hotel en adressant un clein d'oeul au portier. Mignon, des yeux à croquer. Prière pour qu'il soit toujours là ce soir en rentrant.

Je hélais un taxis et une fois dedans, je demandais au chauffeur de me déposer à l'adresse de mon amie. Dans mon sac à main reposait un petit emballage cadeau pour ma chère Nina. En faisant les boutiques, j'étais tombé sur une édition limité de son parfum, et je n'avais pas pu m'empêcher de l'acheter en me faisant de lui donner pour nos retrouvailles. Les rues défilaient, et je reconnaissais le paysage. J'espérais juste qu'entre temps Ninou n'aurait pas déménager. Je me voyais déjà sauter au coup d'une grand mère tout ridée à la place de ma belle brune. Brr, j'en avais des frissons dans le dos. Pas que j'aimais pas les grand-mère, mais bon, embrassait une petite vieille à la place de son ancienne, y'a quand même une grosse différence, non ?

Enfin, le moment tant attendus depuis des jours. Elle ne savait pas que je revenais cette semaine, elle ne savait même pas que j'étais aux USA depuis quelques semaines, à faire la folle et la dévergondée. Non, elle ne le savait pas, et je crois que jamais elle ne se serait doutée que je finisse comme ça. Pauvre Nina elle allait en avoir des surpris.

J'appuyais donc sur la sonnette en tremblant un peu. Je ne savais pas, p'tre que c'était l'image de la vieille qui me perturbait. Allez savoir. La porte s'ouvrait tout doucement. Alors, vieille ou pas vieille ? Et bhe non, c'était une Nina toute hallucinée qui ouvrit la porte en me sautant au cou après avoir réalisée :

Han Ninouuuuuuuuuuu, tu m'as trop trop manquée !

Je lui faisais plein de bisous sur les joues tandis qu'elle sautait tout en me tenant le cou. J'avais omis le détail qu'elle était plus petite que moi, et qu'à côté d'elle, je tenais le rôle de grande perche.

« Entre ! Viens j’vais te présenter aux filles. Justement ça tombe bien ! »

Les filles ? Pin Pon, alarme dans la tête. Les filles ? Merde, je tombais sans doute mal, j'aurais p'tre du prévenir. Bon, trop tard. Voyons à quoi ressemble CES filles. J'entrais donc dans l'appart de Nina en la suivant jusqu'à salon. Se trouvait alors deux jeunes filles qui semblait plus jeunes que Nina et moi. Nina, me voyant un peu perdue, fit les présentations :

« Mmmh Alors Nawel, je te présente la jolie demoiselle à qui j’ai cédé ma place de chef : Jennifer. C’est aussi la demoiselle qui me supporte tout le temps et tous les jours, elle a été ma co-chef pendant plusieurs mois et elle a même réussi à devenir la demoiselle n°1 dans ma vie. Ca, c’était pas gagné. A côté, la jolie brunette c’est Olivia. Elle est à Wynwood depuis deux semaines je crois et déjà adjointe des Eta. C’est d’ailleurs la cousine de Soma Akane et je ne peux pas vraiment t’en dire plus parce qu’on ne se connaît pas encore beaucoup. Et puis enfin, lui tu le connais déjà, le plus beau de tous ou l’homme de ma vie c’est comme tu veux : Nathan, toujours chef des Pi Sigma »

J'oubliais complètement les filles pour me tourner vers le surnoir Pi Sigma qui avait volé le coeur de mon amie. L'énergumène se balladait torse nu dans l'appart, en mode *à l'aise j'fais mon p'tit show*. Je me plantais devant lui, le surplombant de mon immense taille, qui avec des talons, était assez importante. 1m83 à plats, et avec ces talons, je culminais à un bon 1m88. De quoi faire attraper des complexes au chef des bleus.

Bha alors le p'tit chou fait son show ? Allez zou, va te rhabiller, sinon, c'est moi qui te rhabille, sauf que tu vas pas aimer. Et puis, oh, toujours pas grandis ? Faut croire que la croissance est finis à ton âge. Dommage.

Avant de me retourner en tournant la langue, je lui chuchotais à l'oreille :

C'est pas demain encore que tu vas me dépasser hein ?

Une fois en face des filles, je me dirigeais vers elles pour les prendre à tour de rôle dans mes bras en leur faisant la bise. Je me présentais ensuite.

Alors comme l'a dit Nina, je m'apelle Nina. Hum, je suis l'ancienne chef des Eta, enfin, la chef avant la chef avant de Nina. Mais ça n'a pas vraiment d'importance maintenant. Et puis je connais Nina car elle était ma coloc chez les roses. Une vraie tornade, mais ça ne m'a pas empêché d'apprendre à la connaître et à l'aimer cette follasse. *petit rire*

La jeune brune se tournait alors vers moi pour me demandais si je connaissais Soma.

Soma ? Soma Akane ? Mon samoussa ? Bien sur que je le connais ! Il t'a jamais parlé de Nawel Norland ? Bouhoou, il me déçois là. On c'est connu à New-York. On était pas dans le même collège, mais on était souvent fourré ensemble. Mais il va bien, toujours autant à fond dans le sport ?

En attendant sa réponse, je m'installais dans une place que m'avait montrait Nina, en calant mon sac sur ma gauche, en faisant attention au petit présent qu'il recelait. Zut, on voyait un des rubans légèrement dépassé. Prière pour que Nina ne voit rien avant qu'on ne soit toute seule !



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] Empty
MessageSujet: Re: Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥]   Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:09



Happy Sunday



L’entrainement de cheerleading était terminé. C’était pas mal, voir même amusant et ça changeait de mes activités habituelles. Jenny m’avait prévenu qu’on se rendait chez Nina pour discuter de la confrérie. Ancienne chef, nouvelle chef, adjointe ça le faisait et c’était un programme qui me plaisait bien. Dans ma voiture, je commençais à suivre la voiture bien rouge de la jolie blonde. Décapotable, je voyais ses cheveux voler au vent ce qui me faisait sourire. Arrivée devant chez Nina et Nathan, c’était une belle maison extérieure, j’imaginais même pas l’intérieur. Mes yeux se posèrent sur les voitures déjà présentes. Je reconnaissais celle de Nina et j’imaginais que l’autre devait appartenir au Pi Sigma. Donc, Nathan était là, lui aussi… Je sortais du véhicule en souriant, lunettes de soleil sur le nez. Jenny s’approchait de moi :

-Voilààà, c’est ici ! T’es prête ?
« je suis prête ! » ponctuais-je avec un léger sourire

On avançait jusqu’à l’entrée de la maison et Jenny pressa le bouton de la sonnette. Dix secondes plus tard, Nina vient ouvrir la porte toute souriante elle aussi. Une musique que je ne connaissais pas se faisait entendre. La jolie brune entraina Jenny dans la danse, puis nous entraina toutes les deux vers la terrasse où le soleil donnait généreusement. La vue qu’ils avaient étaient magnifique et l’intérieur de la maison tout autant. Je m’installais sur une des chaises, dos à la porte-fenêtre qui donnait sur le salon et passais une main dans mes cheveux toujours en observant l’étendue d’eau sur laquelle des bateaux se laissait glisser.

« J’ai passé une matinée tellement ennuyeuuuuuse, puis Nath est rentré y’a quoi… 10 minutes ? donc je vais mieux ! Faut vraiment que je me trouve quelque chose à faire le dimanche sinon j’vais vraiment me tirer une balle. Mais les clubs à l’école ils sont trop pourris et ici après avoir jouer 10 minutes avec les chiots je m’ennuie… Avant que vous n’arriviez je rangeais un peu, mais le pire c’est que ça demande même pas à être rangé ! T’imagines la loose. J’en arrive à ranger pour passer le temps ?! Même la mère de Nathan n’a pas voulu rester me tenir compagnie le temps qu’il rentre, elle a dû sentir l’ennuie la pénétrer ! Bref, vous comment ça va ? Ca été votre entrainement ? L’autre gamine est toujours aussi chiante ? Vous voulez boire quelque chose ? »


Je souriais en entendant les dires de Nina et surtout en parlant de la capitaine des Cheers que je ne connaissais pas non plus, ou pas trop.

« Quand tu parles de l’autre gamine, c’est Jewel ? Elle est pleine d’énergie cette fille, c’est limite fatiguant à 7h du matin je trouve, mais bon c’est peut-être ce qu’il faut pour une capitaine. Personnellement, je compte, en plus du cheerleading, m’inscrire au club de sport ! T’as qu’à t’y inscrire aussi, ça te passera peut-être le temps le dimanche ? Jenny, t’es inscrite à ce club toi ? »

Je marquais une pause et repris

« J’veux bien une orangeade si t’as. En fait, Nathan il est passé en coup de vent, c’est ça ? Parce que t’as dit qu’il était revenu, mais on le voit nulle part… »

« En parlant du loup… T’as même la chance de le voir torse nu, si c’est pas un coup de chance ça… »

En voyant que Nathan arrivait, torse nu j’imaginais qu’il avait au moins entendu ce que j’avais demandé à Nina.

« Haha, d’accord… La prochaine fois je me tais » ajoutais-je mal à l’aise.

Pour le coup, je ne savais pas trop où me mettre entre la réflexion de Nina que je ne savais trop comment prendre, Nathan qui était là, torse nu et l’envie de presque vouloir profiter du spectacle alors que sa copine se trouvait à même pas un mètre. Ne sachant trop quoi dire, je préférais me taire quand la sonnette retentit à nouveau. Nina s’empressa d’aller ouvrir et revenait avec une autre blonde assez grande. Entre temps, je lançais un regard à Jenny, avec l’impression d’avoir gaffé, évitant de poser mes yeux sur le Pi Sigma. Nina fit les présentations et j’étais assez curieuse de savoir pourquoi elle précisait que j’étais la cousine de Soma. Nawel le connaissait-elle ?

« Tu connais Soma ? » demandais-je à la grande blonde.

Deux petites boules de poil firent leur apparition en trombe. J’adorais les chien et ceux-là étaient particulièrement mignons. Je me levais pour m’accroupir à hauteur des deux chiots puis ajoutais :

« Ohh ils sont trop adorables ! Ils s’appellent comment ? J’peux les caresser ? »

« Tu peux même les emporter si tu veux »
« Oh pourquoi ? Tu ne les aimes pas ? Ils sont trop choux ! »

Je relevais les yeux vers le chef des Pi Sigma, m’attendant à ce qu’il ajoute quelque chose ou au moins qu’il réponde aux questions que Nina avait probablement préféré éviter.




fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] Empty
MessageSujet: Re: Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥]   Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] EmptySam 17 Mai 2014 - 1:54



Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] 263875Ninanananana


Ce matin, après le bruit toujours aussi strident du réveil de Nathan, je m’étais rendormie pour au moins 3 heures. Il était hors de question que je me lève à des heures comme 6h30 du matin un dimanche. Déjà, ça me saoulait toujours autant de voir Nathan m’abandonner pour les Cannonballs aussi tôt, mais je faisais avec. De toute façon, j’avais pas le choix et lui non plus. Il avait déjà tenté de supplier Lane pour changer l’heure des entrainements, mais ce dernier, bien trop sadique, avait refusé catégoriquement. A croire que c’était uniquement dans le but d’emmerder ses joueurs, mais en faisant ça, il avait l’air d’oublier qu’il emmerdait également leur copine. Comme tous les dimanches, j’avais suivi le même rituel : Douche, petit dej’ et glandage. C’était toujours le même refrain. J’avais d’abord commencé par terminer mes devoirs pour la semaine qui allait reprendre. J’avais entamé le livre qu’on devait lire pour le cours d’anglais et j’étais sensé le terminer pour mardi. C’était une autre sorte de torture. Comme si on pouvait lire 600 pages en si peu de temps ? Il fallait vraiment passer tout son temps libre à ça, déjà que l’histoire ne m’intéressait absolument pas ; je savais parfaitement que ce livre ne serait pas terminé et que lorsque Cobb nous posera des questions, je ferai certainement partie des nombreux étudiants à faire profil bas.

Le temps s’écoulait, doucement mais sûrement quand Jenny m’envoyait un texto pour me prévenir de son débarquement après l’entrainement et accompagnée d’Olivia, la nouvelle adjointe. J’avais effectivement laissé ma place de chef à la jolie blonde. J’étais confiante et je savais qu’elle allait gérer, quant à moi, ça me laissait du temps en plus pour moi, pour mes études et pour Nathan. J’attachais mes cheveux d’une queue de cheval et commençais à ranger quand on sonna à la porte. Je me dirigeais vers l’entrée pour ouvrir sur la maman du Pi Sigma. C’était toujours un grand moment de stress de me retrouver face à cette dame qui, pour moi, dégageait beaucoup de classe et de prestance et pour qui j’avais énormément de respect de part son métier et ses études à Harvard. Elle avait réussi à concilier une vie de famille stable pendant au moins 18 ans tout en exerçant un métier de rêve, mon métier de rêve ou du moins, mon rêve d’enfant. Je m’écartais de la porte pour laisser entrer la dame qui tenait un plat dans ses bras :

« Bonjour Nina, Tu vas bien ? »
« Oui ça va, et vous ? »
« Oui parfait, je passe en coup de vent parce que j’ai en rendez-vous, mais je viens de manger avec mes parents et ma sœur ainsi que les voisins on avait préparé des spécialités mexicaines. On avait fait un peu de tout et forcément il y en avait beaucoup de trop donc j’apporte le reste. J’espère que j’arrive pas trop tard »
« Non du tout. Nathan est encore à l’entrainement et j’avais pas le courage de cuisiner, il aurait probablement dû se débrouiller ou alors dans ma grande gentillesse j’aurais été lui acheter un truc, mais là c’est le timing parfait » ajoutais-je en souriant
« T’es mignonne » me répondit-elle en souriant à son tour, puis reprit « Vous n’avez qu’à réchauffer au four si jamais il rentre trop tard. Bon je file, bon dimanche »
« Vous ne voulez pas l’attendre ? Il ne devrait pas tarder »
« Mmh.. Non. Je ne voudrais pas lui plomber son dimanche. Tu sais bien son humeur quand il me voit, mais embrasse-le pour moi. D’ailleurs je te fais un bisous aussi » Elle s’approchait pour me saluer une dernière fois « A demain en cours, Nina ! »
« A demain et merci ! »

Je regardais la maman de Nathan se diriger vers sa voiture puis refermais la porte. J’apportais la nourriture dans la cuisine et la rangeait dans le four. Il y avait vraiment de tout, des tacos, des burritos, des quesadillas et plein d’autres choses encore. Je ne doutais pas de la qualité des plats pour avoir déjà gouté la cuisine mexicaine d’Isobel. Elle cuisinait vraiment bien et sa spécialité était surement les mets d’Amérique latine, mais non seulement je n’avais pas faim, mais en plus j’avais un appétit de moineau qui ne demandait qu’une légère salade. J’avais pas besoin d’autant d’énergie et d’apport nutritif qu’un sportif comme Nathan qui ne grossissait jamais peu importe ce qu’il mangeait. Je retournais ensuite à mon rangement quand le Pi Sigma fit son apparition. Je le regardais en souriant, contente qu’il rentre. Je ne me retrouvais, enfin, plus toute seule dans cette grande maison. J’approchais du jeune homme pour lui voler en baiser et ajoutais

« Ca été ton entrainement ? Je me suis embêtée toute la matinée… Donc je me suis mise à ranger parce que Jenny et Olivia doivent passer. D’ailleurs je pense qu’elles vont arriver d’une minute à l’autre, comme elles venaient directement de l’entrainement des cheers »


Je marquais une pause puis repris

« ton adorable petite maman est venue t'apporter de quoi déjeuner après ton entrainement, mais elle n'a pas voulu attendre que tu reviennes parce qu'elle était pressée et parce qu'elle ne voulait pas te mettre de mauvaise humeur en la voyant, comme c'est, apparemment, ton habitude. J'peux te dire que c'est pas ma mère qui ferait ça ! Tu devrais au moins lui envoyer un gentil texto tout gentil, plein d'amour du fils pour sa maman, pour la remercier ! … AH ! Au fait, J’ai un gros problème, une matinée sans toi c’est insupportable. J’crois que je suis devenue accro… Une vraie droguée, au secours ! »

Je lançais un autre sourire au jeune homme avant de le laisser monter. J’attrapais la télécommande de la chaine hifi et activait cette dernière. Des musiques des années 90 voir même 80 passait les uns après les autres alors que je m’étais installée sur la table de la terrasse pour feuilleter un magazine, me remuant de temps en temps sur le rythme de la musique. La sonnette de la porte retentit alors que la chaine hifi diffusait une musique qui me motivait et ce, malgré son ancienneté. Je me dirigeais vers la porte et lorsque je vis Jenny, j’attirais l’Eta Iota à venir danser avec moi sur cette musique qui me rendait de si bonne humeur :

« MY GIRL WANTS TO PARTY ALL THE TIME PARTY ALL THE TIME PARTY ALL THE TIIIIIIIME »


Je finis par arrêter de danser et emmenais les deux demoiselles sur la terrasse et répondais enfin à la question de Jenny :

« J’ai passé une matinée tellement ennuyeuuuuuse, puis Nath est rentré y’a quoi… 10 minutes ? donc je vais mieux ! Faut vraiment que je me trouve quelque chose à faire le dimanche sinon j’vais vraiment me tirer une balle. Mais les clubs à l’école ils sont trop pourris et ici après avoir jouer 10 minutes avec les chiots je m’ennuie… Avant que vous n’arriviez je rangeais un peu, mais le pire c’est que ça demande même pas à être rangé ! T’imagines la loose. J’en arrive à ranger pour passer le temps ?! Même la mère de Nathan n’a pas voulu rester me tenir compagnie le temps qu’il rentre, elle a dû sentir l’ennuie la pénétrer ! Bref, vous comment ça va ? Ca été votre entrainement ? L’autre gamine est toujours aussi chiante ? Vous voulez boire quelque chose ? »

J’écoutais les réponses des demoiselles quand Olivia me posa une question

« En fait, Nathan il est passé en coup de vent, c’est ça ? Parce que t’as dit qu’il était revenu, mais on le voit nulle part… »

Justement, le Pi sigma montrait à nouveau le bout de son nez, torse nu comme à son habitude lorsqu’il sortait de la douche. Je le montrais d’un geste de la tête et ajoutais :

« En parlant du loup… T’as même la chance de le voir torse nu, si c’est pas un coup de chance ça… »

La sonnette de la porte retentit pour la 3e fois

« Punaise… Le prochain il reste à la porte sérieux »

J’avançais une fois de plus vers la porte d’entrée, laissant Nath avec les deux filles quand mes yeux se posèrent sur une grande perche blonde que je n’avais plus vue depuis trop longtemps. J’avais vraiment l’impression de rêver. Nawel, en face de moi, c’était une blague ? C’était un rêve ? Oui, ça devait être ça je devais sûrement rêver. Une fois de retour sur terre, je réagissais :

« Nawel ?!! Mais qu’est-ce que tu fais là ? C’est super que tu sois là ! ça me fait super plaisir »

J’acquiesçais un grand sourire, lui sautant presque au cou puis l’invitais à entrer

« Entre ! Viens j’vais te présenter aux filles. Justement ça tombe bien ! »

Je retournais vers la terrasse où le reste du petit groupe se trouvait. J’avais une appréhension quant à la réaction de Nathan en voyant Nawel. Je savais qu’ils ne se portaient pas dans le cœur l’un de l’autre et je savais que Nawel n’avait jamais vraiment vu ma relation avec le Pi Sigma d’un bon œil, pourtant après plusieurs mois, depuis son départ et bien avant encore, c’était toujours le seul garçon qui faisait partie intégrante de ma vie.

« Mmmh Alors Nawel, je te présente la jolie demoiselle à qui j’ai cédé ma place de chef : Jennifer. C’est aussi la demoiselle qui me supporte tout le temps et tous les jours, elle a été ma co-chef pendant plusieurs mois et elle a même réussi à devenir la demoiselle n°1 dans ma vie. Ca, c’était pas gagné. A côté, la jolie brunette c’est Olivia. Elle est à Wynwood depuis deux semaines je crois et déjà adjointe des Eta. C’est d’ailleurs la cousine de Soma Akane et je ne peux pas vraiment t’en dire plus parce qu’on ne se connaît pas encore beaucoup. Et puis enfin, lui tu le connais déjà, le plus beau de tous ou l’homme de ma vie c’est comme tu veux : Nathan, toujours chef des Pi Sigma »

J’acquiesçais un léger sourire, un peu inquiète de la réaction de Nawel et/ou Nathan. Je reprenais ma place et invitais Nawel à s’asseoir aussi

« Tu veux boire quelque chose ? Quoi de neuf pour toi sinon ? Tu tombes bien, on devait justement parler « confrérie » des Eta. »


Les deux chiots accoururent, presque en se fonçant dedans l’un l’autre, près de Nathan. Je regardais les deux chien en sirotant ma grenadine à l’eau quand Olivia s’exclama :

« Ohh ils sont trop adorables ! Ils s’appellent comment ? J’peux les caresser ? »
« Tu peux même les emporter si tu veux » ponctuais-je avec un sourire taquin adresser au Pi Sigma, le laissant répondre aux autres questions de l’Eta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] Empty
MessageSujet: Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥]   Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:37

Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] Giphy

J’enfonce la clé, je tourne et … Ah ça y est ! J’appuie sur la pédale et la voiture démarre. Quel bonheur ! Après des mois et des mois d’attente, je conduisais enfin ma Ferrari rouge flamboyante, cheveux au vent. Décapotable, s’il vous plait !

Après la partie de chantage qu’on avait exercé avec ma sœur Clara sur notre père pour qu’il disparaisse de nos vies, nous possédions non seulement la villa mais aussi une grande-petite-fortune. La première chose que j’avais faite, c’était de courir chez le concessionnaire. Depuis le temps que je l’attendais cette pu**** de bagnole ! On y avait passé l’après-midi, faisant des tours de Miami tantôt avec une Ferrari, tantôt avec une Mazerati. Puis comme je l’avais souhaité, Bertrand m’avait raccompagné dans ma magnifique acquisition. Rapidement, j’avais engagé la procédure pour passer mon permis, cela fût rapide. Je n’avais eu besoin que de quelques cours, ayant déjà conduit une vieille 4 chevaux en France, pendant des vacances.
Evidemment, j’avais pensé à la réaction de mon chauffeur. Il était clair qu’il restait d’être vexé, voir même de craindre de perdre son poste. Je l’avais rassuré en lui disant qu’il était hors de question de le virer, qu’il aurait toujours sa place dans la famille. Enfin dans … notre maison. Il me conduira ainsi que Clara après les soirées, par exemple, ou se chargerait de faire quelques courses en urgence. Garde du corps, dans le pire des cas. Il avait accepté ma proposition, même si il semblait assez réticent en me voyant prendre le volant. Bertrand avait confié à notre gouvernante qu’il craignait pour ma santé, enfin ma vie. Son manque de discrétion comme mon manque d’inquiétude m’avait fait sourire. En fin de compte, c’est celui qui se rapprochait le plus d’un vrai père pour moi.

Je sentais le moteur vrombir sous mes pieds, dans mon siège, partout. Les cheveux au vent comme je l’aimais, je filais sur les routes de Miami. D’un coup d’œil, je vérifiais si Olivia me suivait bien. C’était bon, je me reconcentrais donc sur la route, tout en songeant.

Olivia était désormais ma co-chef. En fait, elle était à ma place, et moi à celle de Nina. Ca faisait bizarre de se dire ça, quand même. J’étais chef à présent, et était responsable d’une confrérie. Mais ça ne me faisait pas peur, au contraire ça me stimulait. J’étais motivé, à fond, prête à faire face à toutes les difficultés. Mais même si Nina n’était plus ma supérieure, elle restait ma meilleure amie. C’est chez elle que je me rendais maintenant, accompagnée d’Olivia. D’ailleurs, discuter de la confrérie était le but de notre petite réunion, même si la conversation finirait surement par dériver sur les derniers potins.

En parlant de potins, j’avais encore été gâtée par la Voice. Cette conasse ! Si jamais de l’attrape … Elle n’avait pas chaumer pour trouver des rumeurs qui se révélaient être complètement débiles et que j’avais nié en bloc, bien entendu. Non mais MOI, me refaire faire le bonnet ? Quelle idée, comme si mes seins n’étaient pas les plus beaux du monde. Je lui aurais bien proposer de vérifier, à cette Voice, mais j’avais trop peur qu’elle réinterprète mes propos pour me mettre en mauvaise position. Comme si cela ne suffisait pas, elle m’accusait de coucher avec des profs pour augmenter mes notes. Hum hum. J’avoue que certains peuvent être plutôt sexy pour leur âge, mais c’est pas mon genre. J’étais persuadée que c’était cette minable Joy qui avait balancé ça. Au passage, si je la croise dans les couloirs, elle ne m’échappera pas.

Alors si tu m’entends Voice qui a pas le culot de montrer sa petite tronche de cake devant tout le monde, amuse toi à cherche mon vrai beau secret plutôt que te contenter de pacotilles. Non ce n’étais pas tenter le diable, parce que mon secret était trop bien protégé.

Bref, me voilà arrivée. Je me gare devant l’appartement (même s’il s’agissait plutôt d’une villa) de Nathan et Nina, descends et me dirige vers Olivia, le sourire aux lèvres.

-Voilààà, c’est ici ! T’es prêtes ?

Après l’affirmation de la jeune fille, on se dirigea vers la porte d’entrée, et je sonnais. Quelques secondes plus tard, ma meilleure amie nous ouvrit :

-Ninaaaa ! Comment-tu vas ? Demandais-je, enjoué.

Après quelques échanges basiques, ma meilleure amie nous invita à s’installer sur la terrasse. C’était une bonne idée, étant donné le beau temps de ce dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] Empty
MessageSujet: Re: Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥]   Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Sunday [feat Ninou, Neilou, Nana et Olivia ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: