Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) Empty
MessageSujet: Re: Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp)   Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:20



Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? ♥︎



J’étais pas sûre de mon état en revenant, même si au final je me faisais confiance, ou presque. Mon doute me poussa à poser la question au garçon en face de moi. Dans un premier temps, sa réponse me soulageait sauf son « cette fois ». Je fronçais les sourcils et le regardais d’un air interrogatif.

« Comment ça « cette fois » ? Puis si t’as vu que je te regardais autant, c’est qu’on était deux. Faut croire que t’es pas le seul à être mignon »

Je voulais des réponses à mes questions ou du moins à ma question. J’étais certaine d’avoir déjà vu son visage quelque part et je me disais qu’au fond, peut-être que lui aussi avait cette impression, sauf qu’il s’en fichait. En même temps, même si c’était le cas, qu’est-ce que ça pouvait faire au fond ? C’était sans doute ce qu’il pensait, des filles il en voyait des tas. Peut-être même qu’il en avait une différente chaque soir, dans son lit. En tout cas, moi, je ne comptais pas y revenir. Je regrettais déjà de m’y trouver et étais à deux doigts de prier pour que Soma vienne me sortir des griffes de ce… garçon. Sauf que comme je ne croyais pas en tout ça, je pourrais prier tout ce que je voulais, rien n’y changerait rien et Soma ne serait pas mon sauveur de ce jour.

« Je ne crois pas que l’on se connaisse, c’est la première fois que je te vois ici… » Je baissais les yeux dans le vide quand il reprit:
« Quoi que… En fait on se connaît peut-être bien, je sais plus trop, mais où ? Qu’avons nous fait ? Ah… Mais j’y pense … est ce qu’on se connaît ? »

Encore une fois, je regardais le roh kappa d’un air sceptique, bien que ça commençait doucement à m’énerver. Il était clairement en train de se foutre de moi ou, du moins, à me faire tourner en bourrique.

« Bon c’est lourd là, on se connaît ou pas ? Normalement les emmerdeurs comme toi ça ne s’oublie pas, donc j’imagine que non »

Ce mec était totalement exaspérant. Soit c’était un vrai emmerdeur qui s’amusait à me faire croire qu’on se connaissait en niant totalement tout ce que je lui demandais pour éveiller mes soupçons, soit on se connaissait vraiment. Finalement, j’aurais peut-être dû garder cette interrogation pour moi, au moins il n’en jouerait pas. Il venait à me parler de son rôle de quarter back.

« Ben tu me dis si on se connaît et après tu me racontes tout ce que tu veux sur ton rôle de quarter back, vu ? »

Je regardais le jeune homme en espérant qu’il me laisse enfin sortir de son lit, ça commençait à être énervant son petit jeu et j’en venais presque à penser que pour me laisser sortir j’allais devoir le le laisser me sauter dessus. Il me proposa un sandwich. Au début j’étais assez méfiante, mais lorsqu’il le sorti de son sac, ma naïveté montrait à nouveau le bout de son nez. Je finis par accepter son sandwich préférant ne pas relever sa blague totalement pourrie, lui lançant un regard blasé par la même occasion. Je me penchais pour attraper la nourriture sans m’imaginer une seconde que ce fourbe allait en profiter pour m’enlever la couverture qui recouvrait l’entièreté de mon corps.

NON MAIS CA VA PAS !? Sale pervers ! Obsédé !

« Jolie ! Je t’avais dit de te méfier de moi mon amour ! »


« T’es un vrai connard ! Non mais comment Soma a pu oser me laisser une minute dans cette chambre toute seule avec le moindre risque que tu te pointes ?! C’est de l’atteinte à l’intimité des gens, ça. Si tu veux un top modèle, t’en as plein sur la plage ! »

« Cependant, je ne suis pas un pervers, c’était seulement histoire de faire chier notre nouvelle mademoiselle Akane qui semble agréablement bien foutue. »

Je lançais un regard noir au dénommé Matthew

« Tout ce que tu me racontes depuis le début ce sont des couilles ! Sinon t’aurais pas besoin de faire le fourbe pour voir à quoi je ressemble en sous-vêtements »

Je finis par sortir furtivement de son lit. De toute façon, le mal était fait, il m’avait vue donc à quoi bon ? Je me plaçais face à lui et fis un tour sur moi même

« Tiens, Admire. Ca va, je suis satisfaisante ou alors une vraie honte de la nature ? Prends une photo tant qu’on y est, pourquoi ne pas pousser l’humiliation un peu plus loin ?! »

Enervée j’attrapais sa serviette de bain qu’il avait déposé un peu plus loin ainsi que la robe que j’avais la veille au soir.

« J’vais me doucher et je bouge d’ici »

Je filais en direction des douches de la confrérie et en sorti une quinzaine de minutes plus tard, la robe enfilée à moitié attachée, les cheveux mouillés et rejoignais la chambre où se trouvait Matthew. Déjà un peu moins énervée, je continuais à le fixer comme à mon habitude depuis que j’avais remarqué qu’on se trouvait dans la même ville. Je m’avançais vers lui et lui présentais mon dos pour qu’il m’aide à rattacher ma robe corset

« Si t’es si playboy que tu le prétends, j’imagine que t’es à l’aise avec ce genre de robe et que tu te feras un plaisir de m’aider à la refermer, non ? » lui demandais-je avec une pointe de malice dans la voix.

Matthew finit par accepter et s’exécuta. Je me retournais face à lui et, de plus près, observais tous les traits de son visage. Evidemment que je l’avais déjà vu. Du moins c’était ce qu’une partie de moi me disait. Pendant plusieurs secondes, je restais à ma place à tenter de trouver quelconque réponse dans son regard, mais soit on ne se connaissait vraiment pas, soit il était ce genre de garçon qui ne laissait passer aucun sentiment visible, aucune sensation et peut-être même aucune pensée, hormis les plus vicieuses qu’il puisse lui passer par la tête. Finalement, l’idée de quitter l’endroit me revenait à l’esprit.

« Faut que j’y aille, ma vie ne s’arrête pas même après t’avoir rencontré. Heureusement »

Je m’approchais un peu plus encore du garçon jusqu’à atteindre son oreille et lui murmurais à mon tour :

« Pendant un court instant, tu t’es pas dit que c’était toi qui aurait envie de faire un tour dans mon lit à moi ? »

Je laissais glisser mes lèvres, frôlant sa mâchoire, et déposais un baiser sur le coin des siennes, probablement dans l’idée de le laisser un peu sur sa faim après ses nombreux sous entendus. Je continuais mon chemin afin que mon visage se retrouve à nouveau face au sien et argumentais :

« Il n’y a pas de raison que je sois la seule à potentiellement le vouloir. Bonne journée ! »

Je tournais les talons puis sortis de la chambre, empruntant les escaliers pour rejoindre l’entrée du bâtiment. Il pleuvait des cordes dehors, chose assez surprenante pour une ville comme Miami. Il était hors de question que je me tape le chemin jusque chez les Eta sous la pluie. Laissant échapper un soupire, je tournais les talons et remontais dans la chambre de mon cousin, entrais sans frapper et je m’affirmais :

« Il pleut dehors, mais genre beaucoup. Il est hors de question que j’y aille à pied, tu me reconduis ? Tu ferais au moins une bonne action sur ta journée et peut-être que je te pardonnerais ton geste super déplacé de tout à l’heure… »





fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) Empty
MessageSujet: Re: Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp)   Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:00




Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? Peut-être que oui, peut-être que non !

Olivia & Matthew.



Je venais de lui demander si elle avait bien dormir. A vrai dire, sa réponse ne m’intéressait pas vraiment, c’était juste histoire de passer pour quelqu’un d’aimable pour mieux la ridiculiser après. Car j’avais bien envie de m’amuser de la situation, ça faisait longtemps que je n’avais pas pu mettre mes talents de vicelard à l’épreuve.

« Noooon. J’ai un mal de crâne horrible. J’arrive pas à me rappeler si j’ai bu, mais surement que non, je ne bois jamais, ou pas au point de ne pas me rappeler. Ah mais t’étais là hier, j’ai bu ? »

Le faisait-elle exprès ? Car, pour me lancer une telle perche, il fallait soit un malheureux hasard, soit être complètement con, ce qui en soit, ne serait pas étonnant pour une Eta iota, mais les réponses que j’avais entendu précédemment me faisaient penser que c’était juste un hasard « malheureux » pour elle.

« Oh… Non il me semble pas que t’es bu cette fois. Après je ne t’ai pas surveillé toute la soirée contrairement à toi qui ne me quittait pas des yeux. »

« Hum.. Bon, je vais jouer le franc jeu vu que t’as l’air d’aimer ça, non ? Si je te dis non, ça serait pas cool et probablement que ça serait mentir aussi. Admettons-le directement, t’es pas un gars moche. Mais c’est pas tant ça le problème… On se connaît ? Parce que ton visage me dit quelque chose…ton parfum aussi, je dois dire, mais t’es surement pas le seul homme sur terre à porter One Million, donc je vais m’en tenir qu’à ton visage »

« Alors ? »

Nous en venions donc si vite au fait. Tant mieux, ne perdons pas de temps avec les banalités. J’avais donc raison, enfin… en partie, elle ne se souvenait pas de moi, mais garder l’impression de déjà vu. Et ceci était… Parfait ! J’allais donc pouvoir la martyriser, en laissant planer le doute toute l’année.

Je préférais laisser planer le doute, en l’invitant à revenir dans mon lit, car il fallait avouer qu’elle n’était pas moche du tout, tout comme moi d’ailleurs.

« Non, mais rassure-toi, j’ai intégré une confrérie et à partir de demain, je ne compte plus dormir dans ton lit. C’était l’unique fois, mais merci pour la proposition je me sens flattée, mais ça répond pas à ma question… »

Cependant elle décida d’insister, et cette fois, je ne pus que répondre de manière… loufoque ?
« Je ne crois pas que l’on se connaisse, c’est la première fois que je te vois ici… »Je laissais alors un temps de blanc pour reprendre avec un grand sourire « Quoi que… En fait on se connaît peut-être bien, je sais plus trop, mais où ? Qu’avons nous fait ? Ah… Mais j’y pense … est ce qu’on se connaît ? » Dis-je avec amusement.

Elle me demanda ensuite de se tourner pour s’habiller, sauf que j’en avais décidé autrement. Je lui demandais alors pourquoi je n’avais pas le droit de la mater alors qu’elle ne faisait que ça.

« Mais comment tu peux comparer, t’étais tout le temps habillé ! C’est totalement différent. Alors passe-moi un t-shirt à toi ou Soma ? ou alors ma robe, mais tu seras de corvée pour l’attacher derrière, c’était une robe corset. Tu préfères quoi, monsieur-je-suis-trop-beau ? Ou.. non. Tu me passes ta serviette de bain, je me traine jusqu’aux douches et je reviens habillée après m’être douchée, puis je dégage le planché. »

« Ouais, bof. » Répondis-je en m’installant devant elle pour continuer la discussion, je choisis alors de me présenter.

« Mmmh Quarter back, rien que ça. J’ai pêché le gros lot on dirait ! Je dois t’avouer que… à part savoir qu’il s’agit de la star de l’équipe, je ne sais pas trop ce qu’ont l’habitude de faire les Quarter Back, donc j’ai pas – encore – pensé que t’étais un débile. Pour le moment, je me dis juste que tu voudrais que je défile en sous-vêtement devant toi, mais c’est pas dans mes plans beau brun, donc .. on fait quoi ? »

Elle décidait de passer vite fait les présentations pour trouver une solution à SON problème, qui n’était pas le mien, qui au contraire faisait mon amusement. Mais elle semblait avoir de la répartie, et cela pimenté les choses.

« Je t’expliquerais un jour le rôle du Quarter back. »Repris-je. Je choisis d’ignorer une seconde fois ce qu’elle venait de me dire, pour lui demander son nom.

« Olivia. Je suis la cousine de ton meilleur pote, visiblement, mais tu dois surement déjà le savoir, non ? J’ose même espérer que c’est parce que je suis sa cousine que tu me gardes dans ton lit… »

Oups… C’était donc sa cousine. Bon… après tout il voulait se faire ma sœur… Si Soma savait tout, je crois bien qu’il me tuerait. Je ne savais pas que c’était sa cousine, il m’en avait parlé pourtant, mais je n’avais pas tilté sur le coup.

« A vrai dire, non je n’en savais rien, mais tant mieux, il est un peu trop proche de ma sœur, donc ça lui ferra pas de mal de voir sa cousine dans mon pieu, car tu vas revenir, ça c’est sur ! » Répondis-je sur un ton confiant.

« Tu vas vraiment me garder en otage toute la journée, là ? J’ai un voyage à Hawaii à préparer… »

C’était donc pour ça qu’elle était si pressée de partir. D’habitude les filles ne veulent pas me quitter et elle, semblait vouloir partir le plus vite possible. Cette situation devait peut-être être gênante pour elle, elle était si pudique que ça ?

« Euh… Ouais, tu veux manger un bout ? » Demandais-je.

Je me retournais vers mon sac, pour prendre un des sandwiches que ma sœur m’avait minutieusement concocté. Puis repartais sur ma chaise pour lui tendre ce dernier.

« Tiens, j’crois qu’ils sont bons, ma sœur les a faits. En plus t’as une grande bouche, pour de grands… Sandwiches. » Repris-je en rigolant sur ma blague un peu trop lourde pour être pris comme séductrice.

Elle tendait les mains pour attraper le sandwich, que j’avais mis un peu éloigné d’elle pour qu’elle doive se pencher pour l’attraper, et au moment où elle mit l’aliment entre ses doigts, je tirais sa couverture vers moi, laissant son corps à exposition.

« Jolie ! Je t’avais dit de te méfier de moi mon amour ! »Dis-je ironiquement.

Immédiatement, je renvoyais la couette sur elle, pour ne pas trop l’offenser non plus ;

« Cependant, je ne suis pas un pervers, c’était seulement histoire de faire chier notre nouvelle mademoiselle Akane qui semble agréablement bien foutue. »




Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) Empty
MessageSujet: Re: Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp)   Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) EmptySam 17 Mai 2014 - 23:09



Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? ♥︎



Je venais tout juste de me réveiller, observant le garçon, torse nu, que j’avais devant moi. C’était déjà lui que j’avais fixé pendant un moment la veille, à cette soirée. Il avait quelque chose qui m’interpelait, comme si on se connaissait, mais j’avais beau y réfléchir, j’en avais aucune idée. Le malaise était déjà bien présent, me concernant, étant donné que je me retrouvais en sous-vêtements, dans son lit, mais si en plus je devais rester impassible face à son torse nu de sportif plutôt bien sculpté, c’était tout simplement pas humain. J’avais voulu avoir plus de précision sur son identité, je ne connaissais pas son prénom, mais maintenant je savais qu’il pouvait réclamer son dû et peut-être même me foutre dehors, à poil, comme un mal propre si connard il était.

« En effet, t’as bien dormis ? »

Je réfléchissais à ce que je pouvais lui répondre. Bien dormi, oui, je crois, mais certainement pas assez. Par contre le réveil, lui, était bien douloureux. Cachant mon visage dans mes mains, comme si « par magie » le mal de tête allait disparaître, je répondais :

« Noooon. J’ai un mal de crâne horrible. J’arrive pas à me rappeler si j’ai bu, mais surement que non, je ne bois jamais, ou pas au point de ne pas me rappeler. Ah mais t’étais là hier, j’ai bu ? »

Je continuais à dévisager le jeune homme de haut en bas, comme la veille, sauf que je pensais être à l’abri. Il avait l’air occupé avec Soma ou encore d’autres personnes de sa confrérie et j’étais loin de m’imaginer ce qui allait suivre :

« Dis-donc hier je voyais bien que tu me mater hier, mais là c’est flagrant, je suis si attirant que ça ? »

« Hum.. Bon, je vais jouer le franc jeu vu que t’as l’air d’aimer ça, non ? Si je te dis non, ça serait pas cool et probablement que ça serait mentir aussi. Admettons-le directement, t’es pas un gars moche. Mais c’est pas tant ça le problème… On se connaît ? Parce que ton visage me dit quelque chose…ton parfum aussi, je dois dire, mais t’es surement pas le seul homme sur terre à porter One Million, donc je vais m’en tenir qu’à ton visage » je marquais une pause, observant les expressions de son visage et surenchérissais « Alors ? »

« Pourquoi je te demande ça ? Je sais très bien que oui. Sinon, étant donné qu’il est treize heures trente, et que je suis dans ma chambre, il me semble que j’ai le droit de revenir non ? Mais sache que tu seras toujours la bienvenue dans mon pieu ! »

J’arquais un sourcil, j’avais l’impression de rêver. Il venait vraiment de me souhaiter un genre de bienvenue dans son lit ?

« Non, mais rassure-toi, j’ai intégré une confrérie et à partir de demain, je ne compte plus dormir dans ton lit. C’était l’unique fois, mais merci pour la proposition je me sens flattée, mais ça répond pas à ma question… »

Je lui avais ensuite demandé de se retourner pour que je puisse débarrasser le plancher, mais avant ça, m’habiller, mais c’était apparemment trop demandé :

« Pourquoi ? J’ai pas le droit de voir ? Tu fais que me déshabiller du regard, et moi je dois être sage ? »


Je laissais échappé un rire jaune, passais une main dans mes cheveux et réfléchissais à ce que je pouvais répondre à cet énergumène :

« Mais comment tu peux comparer, t’étais tout le temps habillé ! C’est totalement différent. Alors passe-moi un t-shirt à toi ou Soma ? ou alors ma robe, mais tu seras de corvée pour l’attacher derrière, c’était une robe corset. Tu préfères quoi, monsieur-je-suis-trop-beau ? Ou.. non. Tu me passes ta serviette de bain, je me traine jusqu’aux douches et je reviens habillée après m’être douchée, puis je dégage le planché. »

Voyant qu’il s’installait en face de moi, je comprenais que la seule chose qu’il voulait c’était soit que je sorte du lit comme ça, soit que j’en sorte pas. Instinctivement, je remontais la couette un peu plus, m’assurant que ses yeux remplis de vice ne se baladent pas trop :

« Je me présente, moi c’est Matthew, en dernière année lycée, et le Quarterback de l’équipe. Là tu dois te dire, « c’est le quarter back, donc le débile qui bizute les faibles », mais…Tu devrais te méfier de moi, Soma te le dira. D’ailleurs, je suis son coloc’ mais surtout son meilleur pote. »

« Mmmh Quarter back, rien que ça. J’ai pêché le gros lot on dirait ! Je dois t’avouer que… à part savoir qu’il s’agit de la star de l’équipe, je ne sais pas trop ce qu’ont l’habitude de faire les Quarter Back, donc j’ai pas – encore – pensé que t’étais un débile. Pour le moment, je me dis juste que tu voudrais que je défile en sous-vêtement devant toi, mais c’est pas dans mes plans beau brun, donc .. on fait quoi ? »

Je repliais mes jambes vers moi et plantais mes yeux dans les siens, attendant une réponse quand….

« Sinon c’est quoi ton nom ? »

« Olivia. Je suis la cousine de ton meilleur pote, visiblement, mais tu dois surement déjà le savoir, non ? J’ose même espérer que c’est parce que je suis sa cousine que tu me gardes dans ton lit… »

Je marquais une pause, puis repris plus calmement, sur un ton presque désespéré

« Tu vas vraiment me garder en otage toute la journée, là ? J’ai un voyage à Hawaii à préparer… »





fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) Empty
MessageSujet: Re: Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp)   Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:09




Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? Peut-être que oui, peut-être que non !

Olivia & Matthew.


Il était sept heures du matin, et mon réveil sonnait, j’avais un peu trop bu la veille à la soirée des confréries, et se réveiller si tôt n’allait pas m’aider à me rétablir. Pourquoi avais-je bu ? La réponse n’était pas très compliqué, depuis peu, ma vie était un enfer, tout ce que je n’avais jamais voulu arrivé peu à peu. Tout d’abord je rentrais dans une forme de routine que je détestais, j’étais avec Salma, la fille que j’avais toujours désirée, mais notre vie de couple me semblait monotone. Mais le pire surement est le fait que j’allais être père, MOI père… Matthew S. River, le connard indépendant, l’enflure moqueuse, le sportif, le quarter back de l’équipe du lycée. Et j’aurais du devenir un père responsable ? Je déteste les responsabilités, ce mot me donne la gerbe. Voilà pourquoi j’ai un peu trop bu, j’avais déjà pas mal bu à la soirée, mais je gardais le contrôle, mais une fois que je suis rentré chez moi, et que j’ai vu la bouteille de Whisky que mon père gardait précieusement depuis des années, je ne pus que me résoudre à enchainer les verres d’alcool.

Enfin, bref, je me levais, la tête profondément dans le cul, je me dirigeais jusqu’à la cuisine, pour me préparer un petit dej’, ma sœur avait déjà sorti pour moi les céréales, mis du lait dans mon bol, et servi un verre de jus d’orange, il fallait peut-être que je cesse d’être dur avec elle, mais il fallait avouer qu’elle me faisait honte, elle et ses … intellos… Elle n’aurait pas pu être cool ? Non pas que j’aurais voulu la voir en E.I chaudasse, mais une Rk, ça aurait été fabuleux … Je mangeais donc mon petit déjeuné tranquillement, puis passais à la douche, que je prenais deux fois par jours, par soucie d’hygiène.

Je m’allongeais ensuite sur mon canapé, sur lequel je me rendormis épuisé par ma courte nuit, mais aussi par les évènements ingérables qui survenaient. J’entendis un claquement de porte extrêmement fort, je me réveillais alors non pas en sursaut mais pas loin, je levais la tête, et vis ma sœur qui avait l’air plutôt énervée, et qui monta dans sa chambre directement. Que ce passait-il, Soma la faisait encore chier ? Ces deux… Ils avaient une relation assez particulière je le soupçonnais d’ailleurs de vouloir se la faire. Moi jamais je me ferrais sa sœur, surtout que s’il en avait une elle devait être aussi bridé que lui, et ça pas possible… Je regardais ma montre il était midi trente, j’avais dormis, trop dormis… Je décidais de partir en courant jusqu’au lycée, ce que je fis.

Au bout de trente minutes, j’arrivais au lycée tout transpirant, dégoulinant de sueur, je rejoignais les douches de ma confrérie pour me laver pour la deuxième fois de la journée. Je séchais mon corps humide, puis me rendais dans ma chambre seulement couvert par ma serviette. Je poussais la porte, scrutais quelques secondes la grande affiche que Soma avait collé au mur, mettant en valeur les atouts de notre chère Katherina qui se trouvait en sous vêtements sur cette affiche. Cependant j’entendis une sorte de soupire, je tournais le regard vers là où le bruit provenait, et à mon grand étonnement, quelqu’un était dans mon lit, je pensais alors voir Soma, mais une fois proche de la cible, je vis une fille. Cette fille était … était… Je ne me souvenais plus de son prénom, mais ce qui était sur c’est que je la connaissais. Elle faisait d’ailleurs que me fixait, et c’était assez… Plaisant ! Elle devait surement se dire « Quelle enfoiré, je me souviens de lui, il s’était barré quand nous avions passer notre nuit ensemble. »

Je ne choisis de la laisser dormir, et de me changer devant elle sans pudeur. Je mis d’abord un boxer, un jean puis… J’entendis le bruit d’un mouvement. Je me retournais et vis cette jeune femme se redresser soudainement, et ramener la couette sur elle.
« Salut »Dis-je torse nu, avec un sourire vicieux sur le visage.

« Euh… J’imagine que c’est ta chambre… et que je me retrouve aussi.. dans ton lit ? »

je la regardais alors de bas en haut, et estimais qu’elle ne devait finalement pas se rappeler de moi,

« En effet, t’as bien dormis ? » Répondis-je calmement.

Je la vis alors m’observer, presque me dévisager. Ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire, j’aimais bien voir le doute sur son visage.

« Soma m’a dit de dormir là… T’étais … Pas sensé revenir avant cette aprem, ou ce soir et donc je devais déjà être partie quand tu reviendrais… »

Apparemment elle ne se rendait pas compte de l’heure qu’il était, je me retournais pour jeter un œil à ma montre, et vit afficher treize heures trente.

« Dis-donc hier je voyais bien que tu me mater hier, mais là c’est flagrant, je suis si attirant que ça ? » Je couper ma phrase pour reprendre avec un ton plus narcissique. « Pourquoi je te demande ça ? Je sais très bien que oui. Sinon, étant donné qu’il est treize heures trente, et que je suis dans ma chambre, il me semble que j’ai le droit de revenir non ? Mais sache que tu seras toujours la bienvenue dans mon pieu ! »Dis-je avec un sourire charmeur, mais presque insolant.

« J’veux bien bouger, mais ça serait cool si tu pouvais sortir, le temps que… J’enfile un truc. Ou du moins te retourner sans regarder, ça serait vraiment sympa… »

Ah oui, là c’est sur, elle ne s’en souvenait pas, et j’allais d’ailleurs pouvoir m’en amuser, car j’étais beau, mais aussi extrêmement malin, et elle ne me connaissait pas suffisamment pour se méfier de moi c’était une évidence.

« Pourquoi ? J’ai pas le droit de voir ? Tu fais que me déshabiller du regard, et moi je dois être sage ? »Questionnais-je l’inconnue qui ne l’était pas tant.

Je m’avançais alors vers elle, trainant une chaise pour m’asseoir pile en face, tout en continuant à sourire.

« Je me présente, moi c’est Matthew, en dernière année lycée, et le Quarterback de l’équipe. Là tu dois te dire, « c’est le quarter back, donc le débile qui bizute les faibles », mais…Tu devrais te méfier de moi, Soma te le dira. D’ailleurs, je suis son coloc’ mais surtout son meilleur pote. »
Salma ne serait surement pas contente que je parle de cette manière à une femme, mais j’m’en foutais bien.

« Sinon c’est quoi ton nom ? »Repris-je.



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) Empty
MessageSujet: Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp)   Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:33



Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? ♥︎



Vous rappelez-vous souvent de vos rêves, vous ? Moi non, jamais, ou très rarement. Pourtant c’est pas par faute de mal dormir. Je dirais même que je dors trop bien, presque tout le temps. Je suis une marmotte, c’est pas nouveau et j’avais pas vraiment besoin de dormir dans mon propre lit pour me sentir bien et paisible : la preuve, là, j’étais tout sauf dans le mien et pourtant je dormais paisiblement. La veille, j’avais participé à ma première soirée à Wynwood. C’était pas mal. J’avais revu Sam, j’avais rencontré quelques personnes dont j’avais sûrement déjà oublié le prénom et lorsque l’heure de rentrer avait pointé le bout de son nez, Soma m’avait proposé de me ramener chez les Roh Kappa pour ne pas réveiller toute la smala Akane. Jusque là, c’était pas une mauvaise idée. Il m’avait assuré que son colocataire ne revenait que le lendemain dans l’aprem, voir peut-être au soir et j’avais donc accepté. Leur chambre était… une chambre de garçon, voir de sportif et la confrérie quant à elle était soit endormie, soit vide pour certains se trouvant encore à la soirée. J’avais ôté mes talons pour ne réveiller personne et malgré les informations concernant le colocataire de Soma, j’étais pas très à l’aise en squattant le lit de ce garçon, mais finissais par m’y installer pour de bon et m’endormir avec l’odeur d’un parfum que je connaissais, mais je ne savais pas d’où : du parfum One Million, probablement celui du colocataire en question.

Le lendemain, je n’avais pas entendu que Soma était parti et m’avait lâchement abandonnée là. Je commençais à me réveiller doucement et à sortir de mon rêve dont j’étais encore et toujours incapable de me rappeler, mais ce qui était sûr, c’est que le garçon présent dans la pièce était bien réel, lui. Je me redressais en sursaut, remontant la couette après avoir percuté qu’il se trouvait dans la même pièce que moi et que je me trouvais en sous-vêtements, dans le lit d’un parfait inconnu qui, après réflexion était surement le garçon présent, là, tout de suite.

« Euh… J’imagine que c’est ta chambre… et que je me retrouve aussi.. dans ton lit ? »

J’observais l’inconnu. C’était déjà lui qui m’avait intrigué hier soir. J’avais l’impression de connaître son visage, ou du moins ses expressions, mais j’avais aucune idée d’où ni comment. J’essayais de remettre un prénom sur ce visage, mais là, encore une fois, je séchais. Totalement intriguée et mal à l’aise, je passais une main dans mes cheveux et me justifiais d’une voix hésitante

« Soma m’a dit de dormir là… T’étais … Pas sensé revenir avant cette aprem, ou ce soir et donc je devais déjà être partie quand tu reviendrais… »

Ordinairement, je me serais levée et je serais partie m’asseoir sur le lit de Soma, mais là j’avais comme un petit problème…

« J’veux bien bouger, mais ça serait cool si tu pouvais sortir, le temps que… J’enfile un truc. Ou du moins te retourner sans regarder, ça serait vraiment sympa… »

Sympa ? Mais quelle naïve…



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) Empty
MessageSujet: Re: Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp)   Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je, un jour, donné mon âme au diable? - Rivière ♥︎ (Mini rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: