Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:01

Oui alors c'était que Noah serait la seule personne avec qui Anou serai vraie, avec qui elle se confierait et elle lui ferait confiance à 300%, après c'est à Noah de voir ce qu'il fait de cette confiance, il la trahi ou bien la garde

Curtis/Anou, et bien mon cher touriste réfléchissons ensemble ;) Bon alors Anou et Eta et Curtis ancien PS. Anou peut vouloir convaincre Curtis de revenir chez les PS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:37

Déjà va falloir que tu me rappelle quel lien on a avec Noah/Anou

Ensuite, oui j'en veux un avec mon Cucu :$
Par contre, je viens en touriste hein :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptySam 7 Juin 2014 - 22:47

Alex: Eh bien ça me va parfaitement : Tu ma meilleure pire ennemie <3
Curtis: On en a un avec Noah tu en veux un Anou/Curtis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptySam 7 Juin 2014 - 16:10

Link with me ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptySam 7 Juin 2014 - 15:59

Bon, je crois que suite au bal, on peut être non seulement rivales pour Sean (surtout que je vais gagner mouahaha :P) mais aussi ennemies. Si ça te va je te rajoute illico à ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:34

Ow ouii ça me plait ça ! Une idée de moyen de rencontre ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptySam 31 Mai 2014 - 12:05

Un lien négatif avec Alma? Anou est tout ce qu'elle détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:18

BOY POWER




Orlando Vetràio
• • • Indéfinissable • • •

On s'est rencontré dans les couloirs. Tout de suis je me suis attachée, un peu top vite à ton goût. Au bout de quelques semaines tu craque et tu veux me donner une leçon. Une fête, des garçons, de l'alcool. Manque de bol un événement va perturber tes plans et tu ne vas as te débarrasser de moi si vite !


Samuel Steevenson
• • •Ami de popularité • • •

Tout les deux on cherche le sommet de la popularité. On veut tout les deux régner en maître sur WHS. Pour cela on va se serrer les coups. On est prêt à faire les 400 coups ensemble. L'aventure ne fais QUE commencer.







Sean Anders
• • • Complexe • • •

Pour résumer, on s'adore. Moi j'attends plus. Seulement tu me trouve gamine et tu préfére me protéger des dangers du superficiel. En fait je suis comme ta petite sœur.








Lien à rajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:18

Who run the world ? GIRLS



Jennifer Wilson
• • • Mon Model • • •

Je suis en extase devant toi, à mes yeux tu es la perfection incarnée. J'aimerai tellement être toi que j'en finit même par t'imiter. Ce qui à légèrement







Katherina Berlinski
• • • Ma grande sœur • • •

o,n a toujours eu une relation conflictuelle. au fond je crois que j'ai toujours rêver d'être toi. Mais je mourrai plutôt que d'assumer cette faiblesse.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Lien à rajouter:


Dernière édition par Anouchka Berlinski le Lun 16 Juin 2014 - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:17

Anouchka Berlinski



    I'm a BARBIE girl

    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Gabrie10

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de Caractéres. »

    Garce - Prétentieuse - trop sûre d'elle- intelligente - manipulatrice - turbulente -capricieuse - gamine -

    « Ce que je cherche. »

    -Un petit copain pour la popularité
    -Le véritable amour : Il est dans une confrérie pas populaire. Il tombe amoureux de Anouchka mais ne souhaite pas sortir avec elle tant qu'elle se comporte en reine.
    -Cible de séduction :
    -Groupe d'amie (4 grand max)
    -Pire ennemie (KO ou SM)


Dernière édition par Anouchka Berlinski le Sam 10 Mai 2014 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: