Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:20

Kim Eun Hong




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 6 Mai.
LIEU DE NAISSANCE : Seoul.
CLASSE: Junior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX Alpha Psi αψ, Nu Zêta νζ, Êta Iota ηι
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Song Ah Ri.
SCÉNARIO OU PI ?PI



Forum's buisness

CODE : ok by Eric
SECRET ENVOYE ? : | ok by Nath.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : //NOPE//



Code:
→Song Ah Ri [color=red]ϟ[/color] Kim E. Hong



My physical is mine

Spoiler:
“- Je suppose que la première chose que l'on remarque chez moi est ma taille. En effet, je suis toute petite pour mon âge. Je dois mesurer dans les uns mètre cinquante-cinq pour une quarantaine de kilos. Mais bon comme on dit: “Tout ce qui est petit est mignon, Tout ce qui est grand est con!”! Ce qui est pratique c'est que j'ai beau manger plein de trucs sucrés, je ne grossis pas. Ma bouille? Je possède des yeux en amande. Ils sont couleurs noisette au naturel mais des fois je mets des circle lenses bleu (des lentilles). Les traits de mon visage sont fins. J'aurais beaucoup aimé avoir des fossettes mais ce n'est pas le cas... Je me maquille mais ne reste pas comme la plupart des filles trois ans devant ma glace, moi je mets juste du fond de teint, du blush, du glosse, du crayon et de l'eye-liner mais sortir sans maquillage ne me dérange pas. Mes cheveux sont longs et contrairement à beaucoup de gens de nos jours, je n'ai pas de frange (sauf des fois ou je mets une fausse frange). Ils sont blonds vénitiens la plupart du temps mais des fois ils sont bruns. Je ne peux vous décrire mon style car je porte juste ce que je trouve beau. A oui, j'ai failli oublier; je possède trois tatouage eux deux et lui.”


Ideas in my head

Spoiler:
Comme ma petite Kim n'arrivera surement pas à bien se définir et qu'elle ne verra que ses défauts c'est moi qui vais la décrire pour cette partie.

Kim est enfantine enfin elle le fait exprès. Elle n'aime pas être trop sérieuse et préfère prendre les choses à la légères mais quand il le faut elle sait être sérieuse.

Elle énergique même parfois un peu trop. Elle sautille dans tous les sens et ne peut pas tenir en place.

Elle est curieuse et ouverte d'esprit. Elle comprend tous les points de vue et ne serra jamais dans sa bulle en train de dire que vous avez faux et que son point de vue est le meilleur.

Elle a toujours le sourire aux lèvres et elle fait tout pour. Elle ne montre pas sa peine car elle ne veut pas rendre les gens autour d'elle tristes.

Elle est passionnée et ce tout particulièrement par le break danse et le rap (qu'elle pratique d’ailleurs) surprenant, non? On peut aimer le break' et le rap et être féminine et OUI!

Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Nan mais genre littéralement. Un jour elle est tombée sur une mouche avec une aile cassée, elle a essayé de l'aider...

Elle est très sensible mais essaye de le cacher le plus possible pour ne pas “montrer ses points faibles”. Par contre elle assume totalement de pleurer comme une gamine devant les films tristes!

Elle est assez grossière mais rien de bien grave, si elle vous veut veux elle n'insultera JAMAIS votre famille car pour elle la famille n'a rien à voir dans les embrouilles et que c'est un total manque de respect.

Dis comme ça on pourrait croire qu'elle n'a que des qualités et elle fait tout pour. Elle ne veut pas montrer ses défauts non pas qu'elle en ait honte c'est juste qu'elle ne supporte pas ses défauts. Elle essaie d'arrêter d’agir comme elle agit a cause de son éducation. Sa famille lui a trop habitué à avoir tout ce qu'elle voulait depuis son enfance et elle en est consciente. Elle se conduit donc des fois en regardant les gens de haut, en les manipulant et étant sournoise mais dès qu'elle s'en rend compte elle s'en excuse. En fin de compte elle n'est pas bien méchante.


Story of my life

Spoiler:
“- Asseyez-vous confortablement, prenez un cappuccino ou un café si vous n'aimez pas et si vous n'aimez pas le café du lait et si vous n'aimez pas le lait de l'eau et si vous n'aimez pas l'eau je vous annonce que vous allez bientôt mourir de déshydratation. Ce n'est pas que mon histoire est longue, loin de là!
Elle est même très courte et je ne compte pas me répéter alors même si je parle assez vite depuis toute petite essayez de garder le rythme et suivre.
Mon histoire n'est pas l'une des plus passionnante et j'en suis consciente.
Mais c'est mon histoire et je ne la changerais pour rien au monde.

Tout commença un beau jour de printemps. C'était un six Mai, il faisait beau et Les Oiseaux chantaient. Je suis née à neuf heures trente du matin(détaille qui tue) dans un hôpital de renommer à Séoul. Surement un des meilleurs hôpitaux de Corée du Sud d'ailleurs. Je suis née en tant que fille unique d'une famille riche. Ma mère est américaine et mon père Sud-coréen. J'ai donc appris deux langues en même temps depuis toute petite. Je parle américain comme si j'y avais toujours vécu. J'eut une éducation assez stricte, avec des femmes de ménage, des majors d'hommes et tout le baratin ce qui me conduit à devenir une gamine pourrirent gâtée. J'ai changé au fur et à mesure des années et ai commencé à prendre mes "domestiques" comme les appelle ma mère pour une famille. Ils s'occupaient plus de moi que mes propres parents. Triste, non? Moi je ne trouve pas. Je me demande ce que je serrais devenue sans ça.
Je n'ai jamais vraiment eu des problèmes particuliers, j'ai toujours eu une facilité à m'entendre avec les gens autour de moi. Je suppose qu'ils avaient peur de l'influence de ma famille et ce sont donc bien conduit avec moi et ne m'ont jamais dit comment ils me trouvaient vraiment. Ils font piter, même pas capable de dire ce qu'ils pensent sans crainte... Ça avait le don de me mettre en colère. Des années passèrent jusqu’à ce que je me mette à m'intéresser au break et au rap. Cela fait maintenant quatre ans que je les pratique, c'en est devenu une passion. J'ai décidé de m'inscrire à la Wynwood High School, je suis donc partis de Séoul mais je m'y retrouve très bien et sais très bien parler.

J'espère ne pas vous avoir ennuyer trop longtemps!~”







Prénom/Pseudo : [i]Anelys
Âge : écrire.
Où as-tu connu le forum ? : Google est mon ami! \o
Une remarque particulière? : Nope..





(c) Suika




Dernière édition par Kim E. Hong le Sam 17 Mai 2014 - 13:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:26

Bienvenue parmi nous Kim ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :D Si tu as des questions surtout n'hésites pas, nous sommes là pour y répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:53

Bienvenue  🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:32

Biiiienvenuuuue  :evy:   :calin: 

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites surtout pas le staff et les membres se feront un plaisir d'y répondre! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:17

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche,
je vais te dire comme les autres si tu as des questions n'hésite pas en plus tu verras ils s'empresse tous de te répondre. Tu vas être bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:25

Bienvenue parmi nous Kim * Hu hu jumelle de prénom *

Comme les autres, si t'as des questions n'hésite pas le staff et les membres se feront un plaisir d'y répondre :-).

Ensuite ben, courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:26

Nina c'est pas bien le mensonge ... :P

Bienvenue parmi nous Kim => Kim Taeyeon  :evy: :love: :bave: 

Si tu as des soucis pour ta fiche n'hésites pas à faire appel à nous ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:36

Oh god, Merci a tous pour vos messages de bienvenues! :hap: 
Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:38

Bonjour, nous avons remarqué que ton pseudo correspondait à une personne existant vraiment, c'est pourquoi il faudrait que tu le change avant que l'on puisse te valider s'il te plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:50

Ah oui...! J'avais oublié qu'une des chanteuses d'SNSD avait ce nom et ce prénom...(qui sont tous les deux communs d'ailleurs) Bah je vais chercher un autre nom de famille alors! Désolée! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:18

TROP MIGNONNE  :mort: 

Bienvenue parmi nous ♥️
Débarquement d'asiats' hahaha :roll:

Bonne chance pour ta fiche !  :sushi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:46

Désolée si je mets longtemps, j'ai les cours et j'ai eu mon birthday et je suis partie voire de la famille et... //SBAFF//
Je me dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:57

Bouh ! :fou: 
Bienvenue, courage pour ta fiche, et si tu as des question, bien entendu, tu n'hésites pas :)
Au plaisir de rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:48

Bae> Asiats' Powa! :hap: 

L'histoire est pas terrible alors que j'ai mis longtemps... :pas taper:
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes dans ma fiche et que c'est bon~ :hopy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptySam 17 Mai 2014 - 11:37

Bienvenue à toi !
Pardon pour l'attente, mais je viens enfin jeter un oeil à ta fiche.
Pour te valider, je vais juste te demander deux petits trucs. Déjà, j'ai vu que tu n'avais pas dit si tu voulais un/une parrain/marraine. Et ensuite, je voudrais juste que tu rajoutes dans ton histoire si Kim a des frères et soeurs, même si on se doute qu'elle n'en a pas.

Après quoi je te validerai <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptySam 17 Mai 2014 - 12:00

Merci!
Voila c'est rectifier, pas de parrain/marraine ni même de frères et sœurs!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] EmptySam 17 Mai 2014 - 12:41

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Et hop, je viens donc te valider officiellement ! Merci d'avoir changé ce petit détail et encore désolée pour le temps d'attente. Ton perso se trouve désormais en Junior Year B. Pour sa confrérie, elle sera en attente de confrérie jusqu'à ce que tu aies fait deux sujets dans lesquels tu as deux rps. Tu pourras ensuite demander ton conseil pour avoir ta confrérie :P Je te souhaite un bon jeu parmi nous =)

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]   Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: