Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... Empty
MessageSujet: 37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai...   37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:03

« Envahissez-moi : HERE »







Salut mes sucres d'orges !

Je paries que vous m'attendiez ? Vous n'avez pas été très sage ce mois-ci, où trop justement j'en serais presque déçue. Enfin bref, heureusement, pour mon plus grand plaisir, certains à Wynwood ont été très vilains et mes petits espions ne les ont pas loupés.

Commençons par les fabuleux liens familiaux de cette joyeuse académie. Je savais que les asiatiques étaient du genre à rester entre eux, mais de là à coucher entre frère et sœur ! Eun ma chérie, tu es si désespérée que tu t'es jetée dans les bras de Jun ? Pourtant l'air de famille y est, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Hmm je te conseille donc d'aller voir au plus vite ton gynéco, monsieur aurait choppé des morpions lors de sa dernière visite mensuelle chez les prostituées. Mais si c'était les seuls encore, on les pardonnerait bien volontier. Mais Wyatt Miller s'est senti obliger de suivre l'exemple, ce marginal à la mèche rebelle, n'a dieu que pour sa sœur, il le clame haut et fort. Mais il l'aime un peu trop fort, et un peu partout, même dans le placard à balais, si vous comprenez où je veux en venir... A qui le tour ? Matthew et Marie seront-il prêt à suivre la mode ?

Passons du côté des Pi Sigma. Il semblerait que leur pleasure sigma club, ne soit qu'une couverture, pour la véritable activité de ce club. Un générateur à gigolo ! Ty d'ailleurs, à beau avoir quitté la confrérie depuis des mois, ne sait toujours pas s'en passer, je crois même qu'il y a pris goût ! Mais monsieur accepte tout genre de client ! Homme ou femme, cela ne fait pas de différence pour monsieur. Quel débonnaire ! En parlant de relation ambigüe, j'ai ouïe dire que Mike Harper tapait dans la photo gay avec pour modèle favoris Samuel Stevenson. C'est clair, que ce garçon là, on le préfère en photo qu'en vrai ! Mais je me demande, rembourre-t-il son slip ? Faite le moi savoir, si vous le savez.

Les Etat Iota sont clairement en train de recruter de plus en plus de membres. Et tant mieux pour MOI ! Ces femmes en fleurs, pleine de beauté, de grâce et de ... retouches ! Des futurs femmes aux foyers de Los Angeles si vous voulez mon avis. Entre Kaira Jacobs qui cache son ancienne obésité par une multitude d'opération de chirurgie esthétique et Jennifer Wilson qui se paye un nouveau bonnet grâce à l'argent de ses parents. En parlant de la venimeuse Jenni, j'en ai entendu une bonne à propos d'elle. Suivant l'exemple de Nina, celle-ci prendrait grand plaisir à coucher avec les professeurs de l'école pour augmenter ses notes. D'ailleurs, Monsieur Cobbs, je sais bien que vous êtes jeunes, mais le détournement de mineur est toujours en vigueur à Miami, faites soignez celle vilaine addiction au sexe avec les jeunes filles. Vous saviez que les Eta hébergeait une lady boy parmi eux ? Bien sur que oui ! Amber Grey serait une transsexuelle qui n'aurait pas eu le courage de faire l'ultime opération. D'ailleurs, tant mieux pour Li K. Han, qui après sa rupture avec Dwayne, se serait laisser consoler par les mots doux et l'affection d'Amber.

Mais j'en ai pas fini ! Mes têtes d'ampoules préférés, les Khi Omikrons, plusieurs de leurs membres ont attirés mon regard curieux et attisés mon oreille aiguisé. Comme Joy Crawford. Après quelques soucis d'argent, elle aurait décidé de vendre son corps, mais étant trop prude pour sauter le pas, celle-ci à été assez maline pour faire fantasmer des vieux hommes via internet. Des shows plus que suggestifs, qui lui permets de rembourser ses dettes à l'insu de ses parents. Je suis fière de toi, tu as été très intelligente et représente avec brio tout le génie de ta confrérie. Ce n'est pas comme Adam Hopeson, l'écossais sort tout droit d'une institution psychiatrique, persuadé qu'il est un vampire, il a pendant longtemps évité la lumière du soleil en pensant qu'il brûlerait. Il clame à qui veut le croire, qu'en réalité, c'est un ange qui aurait perdu ses ailes. Pauvre Vicky, la naïve le croit sur parole et lui voue un culte.

Quand aux Rho Kappa, je suis clairement déçue ! Si Katherina Berlinski n'était pas là pour relever le niveau, je ne saurai quoi dire sur vous. Mais oui Kath, tu as peut-être oublié, mais pas moi ! Je sais qu'en toi se cache une vrai Eta Iota maintenant. Ne pense pas à renier ta boulimie que tu as vilement cacher grâce à la liposuccion. Si on regarde bien et de très près, vous pourrez peut-être apercevoir les cicatrices dû à l'opération. Il ne te resterait d'ailleurs pas quelques cachets en réserve ? Lila March en aurait surement besoin, j'ai cru comprendre que la Sigma Mu, serait si désespéré pour se shooter qu'elle était passer carrément au dissolvant. Non pas que je l'apprécie, mais quelqu'un pourrait lui dire que le cancer n'est vraiment pas à la mode cette année...
Mais dites moi, mes chers Rho Kappa, étiez vous au courant qu'une star du football se cachait parmi vous ? Je sais que vous vous pensez experts, mais en même temps je ne vous en veux pas, ce traitre serait dans l'équipe brésilienne, mon cher Sebastian Woods, il est temps que tu t'expliques ! Je relis mes notes et je reviens sur mon jugement ! En faite mes RK de mon cœur, vous êtes décidément les plus intéressants. Si j'ai souvent mentionné les romances d'Ilyès, j'ai découvert récemment qu'en plus de rater sa vie amoureuse, il ratait même ses suicides. Il aurait sauté du 5ième étages en pensant en finir, mais cet idiot a réussi à se louper ! La prochaine fois, demande moi de l'aide, je serais ravie de t'aider !

Tiens puisque cet article est sous le signe de la luxure et des difformités en tout genre. J'ai enfin appris pourquoi la conseillère d'orientation paraissait si coincée. Enfin pas complètement. Dana Fuller serait en faite une ancienne nonne, tout droit sortie de son couvent ! Pourquoi elle en est sortie ? Bah parce qu'elle a vu le loup bien sur ! Séduise par le curé de la paroisse de la ville, elle aurait brisé son vœu de chasteté. Prise sur le faite, elle n'a eu d'autre choix que de se reconvertir.

Oh et par bonté d'âme, je viens prévenir les Alpha Psi d'une grande menace. Ugo Beriolli, Pi Sigma confirmé, dormirait parmi vous. Et homme ou femme il ne fait pas de différence, il rode la nuit pour vous séduire et plus si affinité...

Je crois qu'il est temps pour moi de vous laisser, histoire de digérer tout ces nouvelles. J'espère vous avoir ouvert les yeux sur vos camarades et faites moi plaisir, dite m'en plus sur vos amis. Je suis sûre qu'au fond de vous, vous voulez que la population sache à quel point leurs camarades sont tordus. Sur ces belles paroles, je vous abandonne et vous donnes rendez-vous le mois prochains mes lapins.






the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... Empty
MessageSujet: Re: 37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai...   37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:19


Anonyme



Mes petits Lapins, Sachez que ce mois-ci a été particulièrement amusant pour nous, étant donné que 3 de vos secrets ont été révélés dans la publication de ma très chère amie, la Voice. On vous avait prévenus, non?

Alors, à qui le tour?

xoxo

- A
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... Empty
MessageSujet: Re: 37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai...   37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:52

Réaction de Mike (IRP je précise): (flemme de changer de compte lalala  🐷)

Sérieux, t'es débile ou tu le fais exprès la Voice? J'ai une tronche de PD ou quoi? Demander à ce dégénéré à l'égo surdimensionné de poser pour moi? T'es sur que tu t'enfiles pas deux trois bouteilles et un joint avant de le publier ton torchon là? Mais bon au moins, tu m'auras bien fais rire, deux minutes.



Néanmoins IRL, ça m'a bien fait rire XD Mike qui est homophobe, et qui supporte pas Sam haha xD Pauvre Sasha, il est pris pour un pédophile maintenant :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... Empty
MessageSujet: Re: 37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai...   37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... EmptyDim 4 Mai 2014 - 5:18

Et moi je viens préciser ! C'est pas du dissolvant mais du white spirit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... Empty
MessageSujet: Re: 37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai...   37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:37

Ma très chère,

Je commence à me dire que tu me voues vraiment un culte de malade, parce que tu ne peux t'empêcher de parler de moi :roll: C'est presque adorable, sauf que t'es en retard de deux guerres donc il est peut-être temps de mettre tes infos à jour. Le prof c'était il y a presque un an... Mais je t'enverrai des infos plus récentes sur moi, vu qu'apparemment tu ne peux pas t'empêcher de citer mon prénom  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... Empty
MessageSujet: Re: 37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai...   37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:42

:mort: :rip: 
Comment se fait-il que toi la Voice tu es osé écrire une telle chose sur moi?  :mort: 
Bref. Ne t'en fais pas, un jour je saurais qui tu es.

Sinon, j'ai bien rigolé en lisant cet article. :smile1:  Il y a eu de l'inspiration à ce que je vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... Empty
MessageSujet: Re: 37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai...   37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37- En Avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: