Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre] Empty
MessageSujet: (F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre]   (F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre] EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:17




Valentina Selene Galardi
ft. Bree Fry





☝️ Age : 18 fin 2014
☝️ Classe/Job : Junior Year
☝️ Confrérie : AP, RK, KO, NZ ou Lambda



WHAT YOURS WAIT.

« - Son nom n’est pas changeable, sauf peut-être son deuxième prénom, qui doit être italien.
- Pour son âge, je suis désolée, mais il faudrait qu’elle soit née dans la deuxième moitié de l’année, par rapport à l’âge de son frère.
- L’avatar est changeable, lui, même si j’aimerais que ça soit Bree *-* Mais il me faut une brunette et un avatar qui pourrait passer pour la sœur de Dylan O’Brien.
- A côté de ça, je n’ai pas de grandes exigences. Pour ce qui est de l’activité, je demande pas que la personne qui prend ce scenario soit là trois heures par jour. Tout le monde n’est pas sans vie comme moi x) Mais deux ou trois passages par semaine minimum, ça serait vraiment chouette. Sauf si la personne est interne, là je comprends parfaitement :3
Pour ce qui est des rps en eux-mêmes. Je n’exige pas un super rpgiste qui fait 1500 mots à chaque fois, moi-même je n’en suis pas capable. Je veux juste quelqu’un qui met un peu de cœur dans ses persos et ses rps, et qui ne les fait pas en 20-min-top-chrono-c’est-bouclé-et-baclé. J’ai pas besoin d’une bête mais de quelqu’un qui s’intéresse à son perso ♥️ Pareil pour les fautes d’orthographe, je suis pas une chieuse, mais ça serait bien d’éviter les plus grosses. Je peux même aider de mon possible sur ce point <3
- Et enfin, pour ce qui est de l’évolution même du perso. Ayant moi-même échoué avec le seul scenario que j’ai incarné, je sais que c’est un problème pour beaucoup « qu’est-ce que je peux en faire ou non ? ». Je n’ai pas trop d’exigences non plus. J’aimerais juste que Valentina ne devienne pas une mini-pute qui passe sa vie à boire et à se droguer :roll: Voyez le genre ? Pour le reste, tout est libre ♥️
- Ah, et pour son secret ! Je peux aider à le chercher :P Ca ne peut pas être le même que Toni, il lui est strictement personnel MAIS ça peut quand même être un truc en commun (donc, qui n’est pas le secret propre de Toni). Mon perso peut le connaître ou non, ça m’est égal. Voilààààà

Je précise aussi que je suis très ouverte à toute discussion sur le personnage, même si j’ai l’air inflexible x) Je peux aider à tisser le perso, à dire ce qui est possible ou non par rapport au mien, ou au contraire, à lâcher la bride. »



WHAT YOU THINK.

« Je précise que ce que je vais donner comme indications, c’est pas fixe. Pas vraiment. Donc ça serait plus une idée globale de comment je vois Valentina.
En fait, c’est pas très compliqué, elle serait comme son frère, mais en plus intelligent :roll: C’est-à-dire gentille, généreuse, joyeuse, curieuse, extravertie, chaleureuse, etc …
Pour ce qui est des défauts, je la voyais bien un peu capricieuse malgré tout, dans certains cas. Elle pourrait aussi être du genre possessive et jalouse, à veiller à sa façon sur les relations des gens qui l’entourent. Et du coup, elle se mêlerait bien souvent de ce qui ne la regarde pas, quitte à faire du mal. Et je la verrais bien tête en l’air et un peu maladroite, des fois.
Donc enfin, voilà, dans les grandes lignes comment je vois Valentine, mais ce n’est pas une vision gelée. Je demande juste qu’elle ne soit pas agressive et méchante, renfermée, etc … Elle aime la vie et ça se voit, comme son frère.
Ah, et dernier point NON négociable. Val’ a grandi dans un cirque et a toujours voyagé. Elle aime le cirque, elle est soudée avec sa famille au sens large. Elle a suivi les traces de son père sur un trapèze et le maîtrise plutôt bien. Mais son domaine, c’est plutôt tout ce qui est du domaine de la contorsion. Idem, elle adore la danse et est plutôt sportive. A vous de dire à quel point et de lui rajouter des compétences au besoin ! =) »



WHAT YOU LIVE.

« Je pense que la première chose à faire si quelqu’un est intéressé, c’est d’aller lire la fiche de Toni. Son histoire n’est pas particulièrement compliquée, en fait x)
Valentina est née alors que sa mère avait à peine dix-huit ans. Elle était désirée, contrairement à son frère. Elle peut être née partout en Italie, c’est au choix, SAUF à Florence. Elle a voyagé de ville en ville, étant scolarisée à chaque fois du mieux possible, les parents donnant les enseignements manquant. La famille n’est pas pauvre mais pas riche non plus, je n’ai donné aucun évènement remarquable, donc ça c’est suivant votre feeling !
Pour ce qui est de son frère, elle en est très proche. Ils se chamaillent volontiers mais se serrent les coudes en toute circonstance. Ils veillent l’un sur l’autre. Elle est proche de ses petites sœurs, aussi, mais peut ne pas l’être autant que d’Antonio. Elle ne déteste juste pas ses sœurs. Pour l’histoire, donc, vous avez carte blanche, mais je peux réfléchir avec vous sur ce qu’il a bien pu se passer =)

Dernier mot, enjoy et merci si quelqu’un fini par la prendre ♥️ Même que celui qui la prend, j’lui fais des bébés. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre]   (F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre] EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:30

Coucou frangin me voilà!  :eva: Si tu veux de moi bien sûre  🇧🇬 
Je connais déjà la réponse  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: