Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane   Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane EmptySam 26 Avr 2014 - 23:38

Le membre 'Ashlyn K. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane 88890130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane   Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane EmptySam 26 Avr 2014 - 23:38

Je lance et je ferai le rp plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane Empty
MessageSujet: Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane   Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane EmptySam 26 Avr 2014 - 15:36

Vous Entendez Cette Rage Dans La Voix?...


Une nuit de plus où ses songes sont ravagés par des délires funestes, une nuit de plus où elle a mal, où elle crie sans pouvoir se faire entendre, une nuit de plus où ses appels à l’aide ne sont connus de personne. Encore une fois elle est prisonnière de cette mégère, prisonnière de cette tante qui ne veut rien lui concéder si ce n’est son courroux. elle se sent si seule sur ce long chemin de l’existence, pourtant elle avait trouvé son ange-gardien, une porte de sortie, une bouffée d’oxygène à son mal, sa solitude. Mais encore une fois elle a du se résoudre à abandonner ses rêves, à laisser sa tante dicter sa vie, encore une fois elle a dû renoncer au bonheur pour le bien de la famille comme elle se plait à le répéter. Sait-elle qu’elle la tue à petit feu ? Sait-elle qu'elle étouffe près d’elle ? Qu'elle aimerait enfin gouter la saveur exquise de la liberté. Oui elle veut être libre de vivre sa vie, de tracer toute seule sa route, sa destinée…Mais ce n’est qu’un rêve, un rêve reste un rêve… N’est-ce pas ?

Comme tous les matins elle se réveille pour son jogging, chaque foulée est une délivrance. C’est le souffle court et l'esprit en tempête que Viviane sent sur sa peau la légère brise qui la ravage de son parfum d'incertitude. Elle court à vive allure, laissant derrière elle une fumée de poussière qui traduit aisément sa fougue, la rage qui rugit en elle tel le grondement d’un volcan. Les émeraudes sont vives et intenses, embrassant et embrasant la nature qui se déploie majestueusement devant elle. Elle exalte sous cette frénésie qui pourtant doit s’achever…

De retour chez elle le souffle saccadé, elle jette un coup d’œil dans la boîte aux lettres pour vérifier le courrier et tombe sur un pli : « Salle commune à 1 H du matin » Elle comprend qu’elle doit se rendre à la salle commune vers 1h du matin pour se vendre aux baptisés. La boule au ventre, la jeune fille passe toute la journée à se préparer pour cette rencontre, comme elle le fait toujours avant une compétition. Entre les cours et certains achats, c’est épuisée que la jeune fille rentre chez elle pour se préparer à cette soirée qu’elle a tant attendue. Peut-être qu’avec eux, elle sera enfin libre… Devant la porte, d’autres candidats tous plus beaux les uns que les autres, il est aisé de voir qu’ils ne manquent pas de moyens et qu’ils n’ont pas eus à endosser les multiples rôles que sa tante l’obligeaient à mimer pour se faire de l’argent en cas de coups durs. Les paupières lourdes, le cœur est en feu, encore une fois personne ne la verra, encore une fois, elle ne sera qu’une tâche parmi tant d’autres ! Doit-elle faire demi-tour ? Renoncer ? Jamais ! Au pire, elle aura donné de son mieux. Alors oui, elle s’avance dans sa triste tenue toute de noir.

-Salut. Dit-elle d’abord timidement, les émeraudes balayant la salle avec appréhension, ne trouvant pas les mots pour se présenter, puis elle boit cul sec le whisky et… Sa voix s’élève…


{Écoute}

Écoute cette chanson qui vient de mon cœur
Une mélodie que j'ai commencé mais que je n'arrive pas à terminer
Écoute ce son au plus profond de moi-même
Je commence seulement à trouver la liberté
Oh, le temps est passé
Pour que mes rêves soient entendus
Ils ne seront pas mis de côté ni oubliés
Tout ça parce que tu n'écouteras pas

Écoute, je suis seule le long du chemin
Je ne suis pas chez moi dans ma propre maison
Et j'ai essayé et essayé
De dire ce que je ressentais
Tu aurais dû savoir
Oh, à présent, j'en ai marre de te croire
Tu ne sais même pas quels sont mes sentiments
Je suis bien plus que ce que tu as voulu faire de moi
J'ai suivi la voie que tu m'as tracée
Mais maintenant, j'ai besoin de me trouver, tu aurais dû écouter

Il y a quelqu'un ici à l'intérieur
Quelqu'un que j'ai cru qui était mort il y a tellement longtemps
Oh, je suis en train de crier
Et mes rêves seront enfin entendus
Ils ne seront pas mis de côté et oubliés
Tout ça parce que tu n'écouteras pas

Écoute, je suis seule le long du chemin
Je ne suis pas chez moi dans ma propre maison
Et j'ai essayé et essayé
De dire ce que je ressentais
Tu aurais dû savoir
Oh, à présent, j'en ai marre de te croire
Tu ne sais même pas quels sont mes sentiments
Je suis bien plus que ce que tu as voulu faire de moi
J'ai suivi la voie que tu m'as tracée
Mais maintenant, j'ai besoin de me trouver, tu aurais dû écouter

Je ne sais pas à quel endroit j'appartiens
Mais je déménagerai
Si tu n'écoutes pas
Si tu n'écouteras pas
Écoute cette chanson qui vient de mon cœur
Une mélodie que j'ai commencé et que j'achèverai
Oh, à présent j'en ai marre de te croire
Tu ne sais même pas ce que je ressens
Je suis bien plus que ce que tu as pu faire de moi
J'ai trouvé la voie que tu m'as tracée
Mais maintenant, je dois me trouver
...


-Je suis Viviane Warrys, le sport est toute ma vie, l’un de mes rêves, et il serait temps que je commence par le tout premier, rejoindre votre confrérie. Alors si vous m’avez écoutée, je vous laisse décider si j’en suis digne, je vous confie l’un de mes rêves. Merci…


(c) Arwy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane   Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'accueil. Warrys Viviane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: