Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Erin Diggs [FINIS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:45

Erin Diggs




Id Card

ÂGE : 16
DATE DE NAISSANCE : 7 juillet 1997
LIEU DE NAISSANCE : Kenai, Alaska, USA
CLASSE: Junior
3 CONFRERIES AU CHOIX Alpha Psi αψ, Nu Zêta νζ, Lambda λ
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : riche
AVATAR: Karen Gillan
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : oké by Kaira.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) Ok by Nina
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nina s'occupe déjà de moi <3



Code:
→ Karen Gillan [color=red]ϟ[/color] Erin Diggs



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots".


Mes parents disent que j’ai toujours été une grande jeune fille pour mon age, en effet, je fais maintenant un bon mètre quatre-vingt pour soixante-trois kilos. Mon visage a toujours intrigué où que j'aille pour mes grands yeux vert et mes longs cheveux baisés par le feu. Je possède des joues légèrement gonflées ce qui me donne deux petites fossettes lorsque je souris et qui m'as valu le surnom de "petit hamster" lorsque j'étais petite. Ma bouche est de celles qui inspirent un cœur par sa lèvre supérieure. Mon caractère apparait bien dans mon physique et ma tenue : j'aime les choses simples mais belles et efficace. Par conséquent, j'opterais plus pour un maquillage simplement comporté d'un coup crayon à l'intérieur de l’œil et de mascara. Mais quelquefois quand je me voudrais plus voyante, un trait de crayon sur la paupière supérieure de l’œil et du fard a paupière me suffisent. Je porte tous les jours une bague en argent que j'ai reçu pour mon quatorzième anniversaire et souvent les mêmes boucles d'oreilles assorties lorsque je me fais un chignon. Pas de bracelets lâches qui bougent sans arrêts mais j'aime bien me mettre du vernis bleu ou bien de couleur rose foncé. Pour les vêtement, je choisis souvent une chemise ou chemisier simplement blanc ou bien avec des sortes de dentelles fleuries. Par temps froid j'opte pour un gros blouson en cuir ou bien pour des pulls torsadés.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.

Mon caractère ? Eh bien certain me diront calme et réservée, qui n'a pas envie de se montrer au premier venu, mais aussi parfois légèrement déganté ; tout cela dépends de la façon dont me connais la personne. En public, je suis toujours plutôt timide et n'ose pas aller vers les autres. Peut-être cela vient il de manque de confiance en soit ? En tout cas des que la personne devient proche, elle trouve que je suis un peu folle car je suis toujours en train de parler de truc sans dessus-dessous et je change de sujet en une seconde pour revenir dessus cinq minutes plus tard. Bref vous l'aurais compris, je suis le genre de fille qui a toujours la tête aux quatre coins du monde. Je passe mon temps à rêver à des choses que beaucoup trouverait absurdes. Je suis plutôt solitaire, j'ai quelque amis mais bizarrement, c'est comme si je ne ressentais rien pour eux ; ce sont juste des personnes avec qui je passe un peu de temps.

L'Alaska me comble dans mes rêveries, il me permet de me vider l'esprit et de voir les choses plus simplement. Il influence beaucoup sur mes dessins et sur certains morceaux de violons que je compose. Je ne sais pas d’où cela vient. C'est mon pays natal mais je ressens depuis toujours quelque de vraiment puissant envers lui. Peut-être cela vient t' il de la pureté du manteau blanc qui s'installe doucement durant l'hiver ? Ou bien des élans que je voyais traverser la route pour aller au cinéma ? ou bien tout simplement des immenses montagnes qui se dressent au loin. Je pense que celles la sont celles qui me font le plus rêver. J'aime les chose qui inspirent la puissance et la grandeur, celles qui vont vous bouleverser. Ma mère travaille dans le milieu des animaux, ainsi elle m'a transmit une certaine passion pour eux.
Mes préférés serait l'ours et l'aigle, petite, j'adorais les regarder dans leur grande cage et m'imaginer en train de voler sur les montagne et de descendre une colline envahi par la foret. Mais eux n'ont peut être jamais pu... Je déteste les injustices. Quel qu’elles soient. Elles m'énervent vite. Et pourtant ! Je peux vous promettre que je suis extrêmement patiente, mais quand on m'énerve...Il vaudrais mieux pour vous de courir... et très vite !
Je ne veux que le meilleur et du coup je peux me rendre malade pour un rien; je suis extrêmement perfectionniste et ambitieuse, aussi, je pense...

Bref,
Je suis une grande curieuse discrète et qui a du mal a s'ouvrir aux autres, doublé d'une cervelle de rêveuse qui dessine sur les cahier pendant les cours,et...triplé d'une folle qui dit n'importe quoi et qui met plein de " trois petits points " partout...

Décidément...

Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.

Je suis née dans l'état d'Alaska des États-Unis d'Amérique. J'ai toujours été incroyablement influencé par cette région dans ma manière de penser. Quand il fait extrêmement froid l'hiver et qu'il n'y a pas grand chose à faire, eh bien on fait avec ce qu'on a. C'est comme cela que j'ai développée mon gout pour l'art. Je m’inspire des choses qui m'entoures car elles sont en moi et car c'est un peu à cause d'elle si on fait ce que l'on fait. Je dis ça comme ça mais ça n'a aucune connotation péjorative: J'adore mon pays, il est inscrit en moi.

A l'école, je suis comme tout le monde : je travaille, mais sans forcer non plus ; je travaille juste quand il y a un examen ou quelque chose qui pourrait rentrer dans ce contexte. Je suis relativement discrète, pas de bavardage ni de bêtise du genre tuer un poisson du labo science. j'ai quelque amies mais je reste assez solitaire et indépendante.

Ma mère travaille à la protection des animaux aux États-Unis mais forcément et surtout vous vous en doutez, en Alaska. Mon père quand à lui est chef dans un restaurant typiquement alaskan.
Ma mère est originaire d'une riche famille américaine, un peu noble, et quand à mon père...c'est juste mon père, il adore cuisiner et fait toujours de bon petits plats.
Ma mère n'a pas toujours été heureuse, elle était la seconde enfant de sa famille et ne supportait pas de vivre dans les règles qui lui était imposées. Sa position de seconde lui a donc été d'une grande chance. Elle avait plus de possibilité de faire ce qu'elle voulait de sa vie que sa sœur. Certes sa famille ne l'as pas forcément bien pris quand elle a décrété qu'elle ne vivrait pas en tant que riche mais comme elle le souhaitait, mais nous sommes quand même en bon thermes avec eux car mes grands-parents ont quand même su garder une certaine simplicité.
Grâce à ma mère j'ai toujours adoré les animaux. Je faisais même des "opération sauvetage" avec elle avant de venir ici.
Quand j’étais petite, elle n’emmenait souvent au zoo avec elle. Je me souviendrai toujours de la toute première fois; je devais avoir au alentours de six ans. Elle m'avait montrée un aigle enfermé dans une sorte de cage-filet, et m'avait demandée si je connaissais cet oiseau. Ma première réaction en voyant ce "Bald Eagle" fut d'avoir peur. Si je le regardais, lui me fixait de ses grands yeux ronds au regard perçant. Il me terrifiait par sa taille, son bec, ses yeux et la couleur typique de cet race : une tête blanche et un corps noir comme la nuit. Alors au moment ou il poussa son cri strident, j'attrapas vivement le bras de ma mère qui me dit alors en rigolant : eh bien qui y a-t-il Erin ? Pourquoi avoir peur ? As-tu peur de Mila ? Je fis ce petit mouvement de la tête que tous les enfants font quand ils ont peur de parler, puis ma mère se mit légèrement devant moi et à ma hauteur en me tenant les mains, et me dit doucement: " Il ne faut avoir peur Erin. Mila est très gentille tu vas voir. Savais-tu que les "Bald Eagle" étaient le symbole des États-Unis ? Non. Bon ce n'est pas grave. Si je t'ai emmené ici c'est parce que Mila va bientôt avoir des petits. Alors je voudrais que tu t'en occupe un peu d'accord ? Ton père n'est pas d'accord mais ce n'est pas grave, ce seras notre petit secret à toute les deux, hein ?
Ainsi, presque chaque jours pendant un moi, ma mère n’emmenais au zoo et s’occupait d'elle avec moi. Puis trois petits oisillons naquirent et ma mère me confia le soin d'un en particulier; ou plutôt devrais-je dire une... Mais cette fois je devrais venir la voir encore plus souvent. J'ai nommé cette aigle Eriu.
Si je raconte ça, c'est car cet aigle a une très grande valeur pour moi et qu'aujourd'hui, elle habite même à la maison dans une cage spéciale et avant d'arriver ici je passais avec elle tout le temps que j'avais en dehors de jouer du violons, dessiner ou pratiquer le théâtre. Elle est toute mon enfance et une partie de mon adolescence. Je lui racontais tout mes secrets et mes rêves.C'était une vrai amie. Cela a été très dur de devoir m'en séparer mais je voulais une très bonne université. Or, on ne peux pas dire que l'Alaska soit très réputé en matière d'étude... Tous ceux comme moi veulent aller dans d'autres régions.
Alors ma cousine Amber (Nana)m'a proposé de venir ici car elle y est déjà et elle s'y plait énormément.

Enfin quand je dis "cousine"; ce n'est pas vraiment ma cousine, en vérité, c'est ma tante du coté de ma mère qui l'as adopté quand j'avais environ le même age que quand j'ai rencontré Mila.
Elle est d'origine Coréenne car mon oncle et ma tante adore voyager, tout comme nous.
Elle ne parlait pas beaucoup au début, alors si on me mettait à coté...on pouvait être sur que la discussion n'allait pas être très intense...
Puis au fur et à mesure des rares fois ou je la voyais, elle parlait de plus en plus et quand elle avait commencé, il était littéralement impossible de l’arrêter. Moi qui aime le calme, j'étais bien servie avec une fille qui me poursuivait partout dans la maison en parlent du poney qu'elle rêvait d'avoir...
Mais je l'adore quand même, nous partageons énormément de choses ensembles, notamment la musique, certes les duos sont dur à faire à faire avec un violon et une guitare mais bon, on se dit que ce n'est pas si dérangeant que ça !
Bizarrement nous somme complétives en étant un peu pareille.
Car bizarrement les choses que l'une adore, l'autre les aimes aussi mais de manière moindre, ce qui nous permet de partager presque indéfiniment.





Je n'ai plus qu'une chose a dire maintenant que je vous ais tout dit: Wynwood, Me voila !







Prénom/Pseudo : Erin/Margot Irl
Âge : 14 1/2
Où as-tu connu le forum ? : Ma sœur
Une remarque particulière? : Petite sœur de Nana ♥





(c) Suika




Dernière édition par Erin Diggs le Jeu 15 Mai 2014 - 15:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:51

Waaa jsuis la première *.*

Bienvenue demoiselle, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️
Au plaisir de RPer avec toi !  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:03

HANNNN la soeur de NANA *-* <3


Bienvenue mademoiselle, si tu as des questions n'hésite pas on est là pour t'aider :P

En attendant, bonne chance pour ta fiche  :cuty: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:13

Han la petite soeur de Nana :coeur2:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésite surtout pas! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:15

Bienvenue à toi ! :D Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et oui surtout si tu as des questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:40

Bienvenu et bon courage pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:02

Hey bienvenue demoiselle ! :D
Tu as déjà un très bon choix d'avatar, j'adore. Au plaisir de lire ta fiche, amuse toi bien :) et à très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:23

Haaaan, Nana nous ramène du monde :beuh: Bienvenue à toi jeune fille ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour y répondre =)

Bon courage pour ta fiche :P Et très bon choix d'avatar, je ne la connaissais pas mais j'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptySam 26 Avr 2014 - 17:44

Depuis que je suis inscrite, elle louche sur le fofo, du coup je l'ai poussé à faire le grand saut 0/

Bonne chance pour ta fiche vilaine renarde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:47

Hannn la soeur de Nana *.*
Bienvenue, éclate toi bien sur le fow' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:08

bienvenue soeurette de Nana  :graouh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:16

La soeur de Nana *__*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:21

Bienvenue soeur de Nana ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:44

Merci tout le monde pour votre accueil !
Je suis un peu occupé en ce moment, mais je vais essayer de trouver un peu de temps en attendant que ça finisse pour continuer ma fiche.
Je viens juste de finir la partie du physique (et j'espère que vous ne la trouverez pas trop mauvaise ^^').
En tous cas merci encore pour m'avoir souhaité la bienvenue et pour vos encouragements !


Dernière édition par Erin Diggs le Jeu 15 Mai 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:56

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptySam 3 Mai 2014 - 23:49

Ouuuuuuw, bienvenue parmi nous petite mignonne  :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptySam 10 Mai 2014 - 23:31

Salut ! Des nouvelles ? Tu as besoin d'un peu plus de temps pour compléter ta fiche ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:13

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Heyy petite princesse <3 Te voila validée :) Alors ton perso se trouvera en Junior A. Ta marraine et bien... C'est moi <3 ! Et puis enfin, elle restera dans le groupe "en attente de confrérie" le temps que tu participes à au moins 2 rp dans lesquels tu devras répondre deux fois minimum. Une fois chose faite, tu pourras envoyer un mp à un membre du staff qui se chargera d'ouvrir ton conseil et d'inviter les chefs des confréries que tu as choisies à trouver la confrérie qui collera le mieux à ta demoiselle :-) Sur ce je te souhaite la bienvenue et un bon jeu parmi nouuus <3

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erin Diggs [FINIS ]   Présentation de Erin Diggs [FINIS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Erin Diggs [FINIS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: