Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kim J. Liang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 1:05

Kim Jung Liang


Id Card

ÂGE : 19.
DATE DE NAISSANCE : 10 Mars 1995
LIEU DE NAISSANCE : Taiwan
CLASSE: Senior Year C
CONFRERIE : Rho Kappa ρκ ; Khi Omikron χο ; Sigma Mu ϛμ[/b]
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Mike He.
SCÉNARIO OU PI ? Scénario membre.



Forum's buisness

CODE : Ok by Sasha
SECRET ENVOYE ? : ✔️ Ok by Sasha
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci x)



Code:
→ Mike He [color=red]ϟ[/color] Kim Jung Liang



My physical is mine

Ce qui est une chose certaine , c'est que Kim est un grand garçon . En effet, il mesure un mètre quatre-vingt et ce n'est pas pour déplaire aux filles ! Evidemment , c'est quelqu'un qu'on remarque assez facilement . Un " Chinois " de si grande taille ce n'est pas tout les jours que sa arrive hein ! Car celon les stéréotype , les asiatiques sont tous petits , avec la tête ronde et souvent la peau très blanche . Pourtant , Kim est vraiment tout le contraire . Sa peau est légèrement hâlée , lisse et sans boutons , son visage est fin , il es mince tout juste ce qu'il faut mais c'est un garçon sportif et cela se voit , son corps est musclé , sculpté en profondeur . C'est un garçon brun , ses cheveux sont soignés , fin et doux au touchés , il lui arrive de les laisser parfois poussé à hauteur du cou mais jamais au niveau des épaules . Mais si il y à une chose particulière chez Kim , c'est bien son regard . Un regard profond, intense et glacial à la fois mais aussi totalement envoutant et pourtant il ne le fait pas exprès . Adepte du colgate max white one et de son amie la brosse à dent electrique , Kim ne laisserait certainement apparaître ne serait-ce qu'une petite tâche jaunatre sur ses dents.. D'ailleurs , celles-ci sont parfaitement blanche et alignées . L'avez-vous déjà vu sourire ? Parce que si ce n'est pas le cas , vous allez mourir de jalousie ! En dehors de sa , Kim est quelqu'un qui s'habille de manière normale , c'est à dire qu'il ne cherche pas à avoir de style particulier il préfère la facilité . Un jean et une chemise lui convienne très bien , mais il n'apparaîtra jamais négliger , il fait vraiment très attention à repasser , lui-même si il le faut , ses affaires pour être sûr et certains qu'elle ne soit pas froissé car il ne sortirait pas dehors ainsi .



Ideas in my head



Au niveau du caractère , Kim est bien loin de l'image que dégage son physique . Vous le croyez certainement gentil , aimable , poli et gentleman . Et bien détrompez-vous . Kim est TOUT , sauf sa . Ayant vécu une enfance assez difficile , Kim est quelqu'un de très nostalgique et d'assez solitaire , il n'apprécie la compagnie de personne si ce n'est celle de Li qui es en quelque sorte sa meilleure amie et la seule personne au monde avec qui il est différent de ce qu'il est habituellement . C'est un garçon qui n'aime pas beaucoup parler mais qui en revanche adore passer son temps à réfléchir et à lire des livres . En plus d'être solitaire et assez silencieux , Kim est quelqu'un de... Timide . Bah oui , il a beau être beau il est quand même timide et fait rarement le premier pas vers une personne sauf en cas de très grand intêret pour lui même car malgré tout Kim es quelqu'un qui marche par intêret . Manipulateur , il arrive assez facilement à cerner les gens et à leur faire faire ce qu'il souhaite quand il le souhaite car comme je l'ai dis précédemment c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup . Au premier aspect , on peut voir que c'est quelqu'un de calme et d'assez posé , oui du moment qu'on ne l'énerve pas car monsieur est très impulsif et s'énerve pour très peu et assez rapidement . Suceptible , il prends les choses à coeur et peut parfois être véxer très longtemps avant de pardonner a une personne ce qui lui a déplut . Kim est le genre de personne qui déteste s'attacher et qui sait très bien pourquoi , tout simplement parce qu'il est jaloux maladif et est également très possessif ; il ne supporte pas voir quelqu'un à qui il tient ne serait-ce que discuter ou avoir des liens plus que proche avec une autre personne que lui . Et lorsqu'il n'est pas content , Kim le fait savoir ! Etant quelqu'un de très franc uniquement quand sa l'arrange , il préferera vous dire la véritée seulement dans le but de vous blessez , n'attendez pas à ce qu'il vous veuille du bien car en véritée il préfère agir comme un insecticide envers les gens ! Comprenez-donc par cela que c'est un menteur , cracheur de feu . Il a une fierté énorme et reconnait rarement ses tords , encore moins lorsqu'il sait qu'il en a beaucoup. Et donc plus il est mauvais et mieux ce sera , il a en quelque sorte une carapace qui est là depuis l'enfance et dont il n'arrive pas à se défaire car sans cette carapace il n'est plus le même .
En effet, sous ses airs de méchant garçon , Kim est quelqu'un de très impliqué et lorsque qu'il tien à quelqu'un il ne supporte pas que cette personne là est des problèmes et la il se met alors à réfléchir à sa place, chercher des solutions à sa place pour au final souffrir à sa place . Tendre et protecteur , il a tendance a s'imposer comme un grand frère et a agir avec douceur. Il y à aussi quelque chose de très bizarre , c'est que Kim arrive à être patient avec certaines personnes , chose totalement impossible en temps normal car il est très impulsif ..
Mais que ce soit avec ou sans carapace une chose qui est sûr c'est que Kim déteste les personnes sûr d'elles-même car lui-même ne l'est pas et cela lui pose un véritable problème . En effet , il n'a jamais réussit à comprendre comment elles faisaient ! Alors peut-être par pûr jalousie , ces personnes la le répugne et il en a vite fait de s'en débarasser.

Story of my life


Kim Jung Liang naquit le 10 mars 1995 à Taiwan ; sa mère était une femme très belle , pâle , mince et petite , brune avec de très long cheveux et des yeux verts qui en aurait fait tomber plus d'un par -terre . Elle était le totale opposé de son père qui lui était un homme grand, plutôt costaud et avec des yeux noirs oppressant . Si il fallait expliquer comment ses deux la était tomber amoureux , eux-même ne le saurait pas .
Le père de Kim était quelqu'un qui travaillait beaucoup et était rarement à la maison, alors lorsqu'il passait du temps chez lui , il essayait au mieux de les passer avec son fils . Jusqu'à ses six ans, leurs rapports étaient fusionnels jusqu'à un beau jour ou son père rentra d'un voyage d'affaire un peu plus tôt et surpris sa mère dans les bras d'un autre homme . Ce fut pour lui un déchirement si énorme qu'il en devint de plus en plus méchant et se mit à battre Kim et sa femme .

#Flashback#
C'était une journée simple , je rentrais de l'école comme en mon habitude en courant pour être sûr que maman soit bien là , car Dieu seul sait à quel point j'avais peur qu'elle me laisse seul avec papa ! Puis j'ai trébuché sur une pierre et je me suis blessé aux genoux . Alors j'ai mis plus de temps à rentrer, car je boitais . Mais je savais que mon père était présent , alors il fallait que je me dêpêche , je forçais sur ma jambe comme je pouvais mais rien n'y faisait j'étais tout de même ralentis . Une fois arrivé devant la porte d'entrée de la maison , j'entrais et je ne vis personne . Maman n'était pas entrain de me préparer mon goûter comme à son habitude , alors je décidais de monter à l'étage , peut-être serait-elle entrain de ranger ma chambre ou je ne sais pas . Ce qui m'étonna le plus, c'est que papa non-plus n'était pas là, dans ce vieux canapé entrain de regarder la télé . Plus je montais les escaliers, plus je ressentais une sensation bizarre . Il y avait un silence glacial , cela faisait vraiment peur . Je me dirigeais directement vers la chambre de maman, car il se pourrait qu'elle s'y trouve endormie . Mais une fois arrivé devant, celle-ci était entre-ouverte et quand je la poussais pour mieux regarder, ce que je vis me fit changer à tout jamais. Mon enfance était brisé . Mon père était à genoux, fixant le lit sur lequel gisé ma mère et son amant , tout les deux nus , entièrement recouvert de sang .
- Papa...
- Ce n'est pas moi .
C'est tout ce qu'il trouva à me dire. Que ce n'était pas lui . Lui qui passait son temps à nous frapper , lui qui passait son temps à menacer maman qu'il la tuerait ! Ce n'était pas lui ? Et pourtant , il ne mentait pas . Ce jour-là , un cambrioleur c'était introduit dans la maison et avait surprit les amants en plein ébats, par peur il les avait froidement abattus . Mais pour moi, c'était lui, le responsable . Mon père , mon monstre de père , il avait tué ma mère.
#FinFlashBack#

Après la mort de sa mère , le petit garçon joyeux qu'était Kim se renferma sur lui-même . Préférant rester seul , jouer seul, il perdu tout ses amis . C'est pendant cette période que Kim se défoula en jouant au basket et se renferma dans ses livres . Ses liens avec son père était définitivement détruit , les deux hommes ne s'adressait plus que quelques mots froid et de formalités . Son père pourtant , faisait tout pour prendre soin de lui du mieux qu'il le pouvait , mais Kim le haïssait . Son coeur s'était obscurcit car sa mère était son bijoux et il condamné son père pour ce geste, dont il n'était pourtant pas responsable, mais pour Kim c'était sa faute car il n'avait pas prit assez loin d'elle . Si il avait était plus présent , elle ne l'aurait pas trompé et rien de tout cela ne serait jamais arrivé.
Lorsque Kim eut onze an , son père décida de déménagé en France pour essayer de démarrer une nouvelle vie loin de ses anciens souvenirs et se rapprocher de son fils, espérant que l'éloignement de Taiwan le favoriserait . Son père étant toujours autant débordé, il décida de faire confier Kim a une amie qui était alors la maman de la petite Li . Elle avait exactemment le même âge que lui et ce fut seulement et uniquement avec elle que Kim se décoinca un peu , jusqu'à être totalement lui-même en sa compagnie . Kim était tout le temps coller à elle , il la voyait un peu comme une soeur et ils ne se séparaient que rarement . C'est ensemble qu'ils décidèrent de s'inscrire à Wynwood et ensemble qu'ils furent reçu mais malheureusement le père de Kim n'était pas de cet avis . Il s'opposait fermement au fait de voir partir son fils loin de lui , déjà que leur relation était mauvaise il ne voulait pas en plus de sa qu'il s'en aille . Alors il empêcha Kim de partir , et Li partit sans lui . Ce fut un moment très dûr pour le jeune homme qui eut extrêmement mal au coeur , il essayait tant bien que mal de parler avec elle quand il le pouvait, mais vint un moment ou son père effaca toute trace d'elle . Tout ce que Kim savait, c'est qu'elle était la-bas et qu'ils s'étaient fait une promesse auparavant . Malgré tout , il avait la ferme intention de la rejoindre et un jour , il décida de convaincre son père . Pour cela , il allait évidemment devoir faire beaucoup d'efforts envers lui et se rapprocher de lui même si cela l'écoeurer mais bien sûr Kim ferait n'importe quoi pour sa petite protégée... Il décida d'accepter ce pacte et s'empressa de partir avec pour but bien sûr, ses études mais aussi celui de revoir la petite Li..








Prénom/Pseudo : Nora.
Âge : 18 ans.
Où as-tu connu le forum ? : En recherchant un forum pour me relancer dedans !
Une remarque particulière? : J'ai mal aux yeux bouhou mais à pars sa rien a dire ... Si en faîte , j'ai un peu de mal avec les fautes d'orthographes comme vous avez pu le remarquer et aussi sa fait environ 3 ans que je ne rp plus.. Donc la c'est ma reprise donc bon courage à moi-même !  :superman: 



(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 1:50

Bienvenue parmi nous, ta fiche est superbe j'ai hâte de voir ton personnage évoluer. Si tu as des question à poser n'hésite surtout pas nous sommes là pour y répondre ! :D

Bon courage pour la suite et au plaisir de Rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 1:59

Bienvenue parmi nous :) ! N'oublie pas de m'envoyer ton secret pour être validée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 2:15

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Boooon *-* Encore bienvenue à toi :D Et merci d'avoir pris mon scéna :coeur2: j'ai hâte de pouvoir rp avec toi! J'ai pas grand chose à te dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup le caractère de Kim *-* Donc, le jeune homme sera en Senior C, et placé chez les lambdas temporairement. Pour qu'on puisse ouvrir ton conseil, il faudra commencer deux rps et avoir au moins une réponse dans chaque (un 2x2) suite à quoi tu pourras contacter un membre du staff pour que le conseil soit ouvert. Ensuite, tu pourras aller inscrire Kim à ses options, ou à un job. Sinon, je crois que c'est tout, au pire si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu :coeur2: »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 7:51

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 17:34

Validation éclair ici :P
Bienvenue parmi nous !  :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 18:55

Merci beaucoup à tous pour ce magnifique accueil  :beuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 21:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 22:40

Merci :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 23:17

Eh! Oh! C'est quoi cette eficacité le staff ? Vous en avez pas marre d'être parfaits et de valider les fiches avant que je mette un petit mot ? Bande de vilains...

Bienvenue jeune nouveau qui ne désire pas de marraine et qui m'a fait rager quand j'ai lu ce "non" sec qui marquait mon échec à l'acquisition d'un filleul que je veux depuis près de 5jours, BON DIEU que cette phrase est longue !

Non, plus sérieusement, bienvenue, amuse toi bien ici, j'espère pouvoir RP avec toi, gros bisou baveux  :bub: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang EmptySam 19 Avr 2014 - 23:38

Merci et c'est avec plaisir que je Rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Kim J. Liang Empty
MessageSujet: Re: Kim J. Liang   Kim J. Liang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim J. Liang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: