Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 18.04.14 - Annonces inédites

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

18.04.14 - Annonces inédites Empty
MessageSujet: 18.04.14 - Annonces inédites   18.04.14 - Annonces inédites EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:16

Wynwood University



Annonce du staff


18.04.14

Chers membres,

Voici quelques petites annonces exclusives :

Tout d’abord, après une semaine concluante en tant qu’Admin, nous vous annonçons que Shin est montée en grade et a rejoint les admins. Vous pouvez dès maintenant faire exploser sa boite mp pour quelconque problème ou demande ! Félicitation à toi Shishi, j’espère que ton nouveau statut te conviendra amplement.

Aussi, nous avons remarqué que les gifs fleurissent dans les RP de certains membres, c’est probablement la nouvelle mode de WHS. On est d’accord, ca meuble et ça rend le rp vivant, mais par contre, quand mon ordi doit charger les messages de chaque membre dans les statistiques pour pouvoir faire le compteur, déjà sans ça, il me faut au moins une heure et demi pour le faire, mais si je dois attendre que tous les gifs chargent on peut me rajouter 30 minutes de plus donc ayez pitié de lui, s’il vous plait, et réduisez vos gifs à un ou deux par rp et si possible, de petite taille :roll:. Dans le pire des cas, si vraiment vous voulez mettre plein de gifs, privilégiez le spoiler. Je vous en serais très reconnaissante.  :coeur1:  (Nina)

Nous vous annonçons que le design définitif est presque terminé. Il ne reste qu’une ou deux choses au niveau du graphisme et des détails au niveau du nouveau codage. Vous devriez bientôt le découvrir, j’espère en tout cas…

Enfin, je rappelle que le life skills a été lancé, n’oubliez pas de faire vivre vos petits bébés ainsi que la randonnée dans les Everglades, pour les inscrits. D’ailleurs, foncez répondre à votre chalet pour que nous puissions préparer notre petite surprise de ce soir.

Voilà pour les petites annonces inédites… Ah non ! Une dernière chose….

VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZZZZZ


Votre Staff qui
vous aime
♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18.04.14 - Annonces inédites Empty
MessageSujet: Re: 18.04.14 - Annonces inédites   18.04.14 - Annonces inédites EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:46

En direct de la marina je vous dis je suis a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18.04.14 - Annonces inédites Empty
MessageSujet: Re: 18.04.14 - Annonces inédites   18.04.14 - Annonces inédites EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:10

Félicitation à Shin.  :cuty: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18.04.14 - Annonces inédites Empty
MessageSujet: Re: 18.04.14 - Annonces inédites   18.04.14 - Annonces inédites EmptySam 19 Avr 2014 - 17:17

Encore félicitations, Shinou  :alisa: 

Et... moi je vote pas de gifs dans les RP, c'est trop moche /pan

 :out1: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18.04.14 - Annonces inédites Empty
MessageSujet: Re: 18.04.14 - Annonces inédites   18.04.14 - Annonces inédites EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:20

Reçu 5 sur 5.
Et félicitations à Shin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18.04.14 - Annonces inédites Empty
MessageSujet: Re: 18.04.14 - Annonces inédites   18.04.14 - Annonces inédites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18.04.14 - Annonces inédites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Infos :: Archives-
Sauter vers: