Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous êtes en vie ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:58

Hey ho  :disco: 

Moi, Sienna Cassady, suis officiellement la nouvelle présidente de ce club !
Soyez tous contents ! (/PAN/) :ola: Parce qu'on va faire bouger les choses ! Hahaha

Un club de théâtre normalement c'est un groupe de potes super unis et nous ne dérogerons pas à cette règle !

Avant d'aller plus loin, j'ai besoin que vous confirmiez votre inscription au club. Vérifier si vous êtes bien dans cette liste.

Après ça, il faudrait aussi qu'on se fasse un RP de groupe ! ♥️︎  🌈 

Une première idée "à froid" : pourquoi pas répéter notre pièce jusque tellement tard qu'on se serait retrouvés enfermés dans l'école ? (Si c'est plausible, ça m'est déjà arrivé, on a dû réveiller le concierge /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:09

D'abord je confirme mon inscription (avec Ayase, mais j'ai la flemme de changer de compte ^^") et J'ADORE ton idée *^* j'en connais un que ça va arranger :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:13

Génial !  :evy: 

Hahaha, je suis super contente si mon idée te plait  :p: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:17

Je confirme mon inscription, et je trouve que c'est aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:20

Parfait  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:27

Je trouve ton idée excellente. Le fait que les membres du club se retrouvent enfermés le soir dans le club. J'aime beaucoup =)

Je suis en vie, merci d'avoir réinscrit mes persos même si je suis pas sûr de participer avec eux.  :you: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:32

Yeah ♥️

Pas de soucis !  :love: Si jamais un jour t'es sûr de pas savoir les faire participer ou quoi, il faudra que tu me le dise  :snif1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:47

Pas de soucis, je suis pas du genre à laisser pourrir des persos inactifs dans un club. Je te préviendrais rapidement si tel est le cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:15

Han, Sienna aux commandes du club de théâtre *_* Bon, il parait que je suis toujours là, désolée pour toi :roll: Et j'aime ton idée, même si Karen aime moins, mais genre BEAUCOUP moins :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:51

Ouiiii j'y suis aussi :D Et motivé, surtout avec toi aux commandes… :) (D'ailleurs peut être que la place de chef adjointe pourrais intéresser Molly… à voir ;) )

Et j'aime bien ton idée ! J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:28

Yeah, j'aime toute cette motivation 8)

Pourquoi est-ce que Karen n'aimera pas ? Elle va nous faire une scène ?  :disco:  Je sens que ça va être drôle xD

Et oui Molly si tu veux être mon adjointe, je n'y vois pas d'objection ! o/ En plus nos perso sont quand même censées être super potes donc si elles font ce truc à deux, ça colle franchement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:41

C'est ce que je me suis dis, ça nous permettrais de confirmer notre lien par la même occasion :)
Du coup je suis preneuse pour le post si tu veux de moi, et si les inscrits n'ont rien contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:13

Moi ça me va !

Si quelqu'un s'y oppose qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais...  🇧🇬 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! EmptySam 3 Mai 2014 - 8:00

Je préviens juste que je suis arrivé à récupérer une activité normale et régulière et donc qu'il n'y a aucun problème dans l''immédiat pour que je participe aux activités du club. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en vie ?!   Vous êtes en vie ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en vie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: Club de théâtre-
Sauter vers: