Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptySam 2 Avr 2011 - 22:44

    Devant le ton de Mike, Hayden ne put que s'exécuter. Elle se rhabilla sous les yeux de son ami. Lorsqu'elle plongea son regard dans celui de son amant, la jeune femme comprit que ce qu'ils avaient fait était un peu une connerie mais elle avait tant aimé le faire... La cheerleader regardait le jeune homme, elle s'approcha doucement de lui. La Rho Kappa voulu l'embrasser une nouvelle fois mais elle ne savait pas comment il réagirait. Peu importe! Elle embrassa langoureusement le beau brun avant de le prendre par la main.

    -Alors, Mike... Tu veux qu'on aille où? Au parc?, demanda-t-elle puis elle se rappela qu'elle était encore en jogging, Si ça ne te dérange pas je passe dans ma chambre histoire de me changer, je reviens et on y va...

    La jeune femme s'élança dans le couloir sans attendre de réponse de son ami. La jolie brune se hâta d'enfiler un T-shirt et un jeans déchiré aux genous et ses éternelles converses noires avant de remonter à la chambre du séduisant sportif. Un sourire aguicheur aux lèvres, elle murmura : "On y va, mon coeur?". Elle s'approcha rapidement du jeune homme, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:08

Hayden ne voulait pas se lever, Mike aussi aurait aimé rester couché avec elle, mais ça n'était pas vraiment raisonnable. On peut dire que ce qu'ils avaient fait était un peu une folie, c'est vraie Mike avait vraiment apprécié mais il commençais à se rendre compte que ça pourrait avoir de grosses répercutions... Ils avaient réussi à rester discret jusqu'à maintenant et il ne voulait pas se faire surprendre maintenant. Il rassembla donc rapidement les affaires de son amie s'approcha d'elle et avec sérieux lui dit, "J'ai pas envie que tu te fasses surprendre comme ça, et si c'est moi qui te rhabille je pense qu'on est encore là demain, et si tu te dépêches un peu on aura peut-être le temps d'aller se balader avant que la nuit tombe complètement !". Il lui lança un sourire pour s'excuser et pour lui faire comprendre qu'il aimerait vraiment pouvoir aller marcher pour se détendre. Il alla s'asseoir sur la chaise d'à côté et la regarda avec insistance, il avait vraiment passé un moment fantastique avec elle, mais il avait besoin de discuter avec elle pour savoir où ils en étaient, il avait toujours besoin de savoir, d'être sûr, il n'aimait pas rester dans l'incertitude... Avant de partir il fit un peu de rangement dans la chambre, il ne voulait pas laisser la chambre dans cet état pour l'arrivée éventuelle de son colocataire.

Désolé pour le retard mais en ce moment avec tout le boulot que j'ai je suis un peu dépassée =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:01

    Mike lui avoua qu'il avait, lui aussi, trouvé le moment délicieux, qu'il aurait aimé que ça ne s'arrête jamais, il ne voulait pas bouger mais il ne voulait être découvert dans cette tenue... C'est vrai que ça ne l'aurait pas trop fait! Un petit sourire apparu sur les lèvres d'Hayden : s'il avait su qu'elle avait les mêmes envies! Puis il lui donna un petit baiser sur la joue avant de se lever. La jeune femme se redressa, en gardant la couverture afin qu'elle cache sa nudité. Elle regardait son ami se rhabiller. Elle ne voulait pas se relever.. Elle n'avait même pas envie de se rhabiller!

    -Bébé, tu veux bien me donner mes vêtements, s'il te plait? Et accessoirement j'accepterais si tu voulais bien me rhabiller..., demanda la cheerleader avec un sourire coquin.

    La jolie brune tourna son regard vers la fenêtre : la nuit commençait à tomber. Le colocataire de Mike n'allait pas tarder à revenir! Toute fois cela ne donnait pas envie la Rho Kappa de se presser pour se rhabiller. Pour une fois elle n'avait pas envie de se rhabiller : elle serait bien restée entièrement nue dans ses bras tant elle se sentait bien ainsi! Mais cette pensée fut interrompue par le matage de l'étudiant qui se tenait nu devant elle. Elle l'observait. Plus elle le contemplait et plus elle le trouvait beau. Un sourire de bien-être ne quittait plus Hayden et ne la quitterais pas même si le colocataire du beau sportif brun arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:51

Ce moment passé au côté d'Hayden a été, de loin celui qu'il a préféré. Ils avaient formé le temps de quelques instants plus qu'un, leurs corps avaient fusionnés ensemble. Hayden avait raison ce moment avait été délicieux, mais aussi très romantique et sensuel. C'est ce qui le rendait encore plus inoubliable. Mike était bien près d'elle, pour le moment il ne voulait pas bouger, il désirait encore pouvoir profiter de ce moment et de rester près d'elle. Il ne savait pas ce qu'adviendrait leur relation après ça, il ne se sentait toujours pas près à s'engager avec elle, mais ce qui venait de se passer dans sa chambre le lirait forcément pour toujours à Hayden. Et ça lui plaisait de savoir que quoi qu'il se passe il resterait toujours ça entre eux...
Mike aurait voulu rester là jusqu'à la tombée de la nuit avec elle, mais son colocataire allait surement rentrer, et ils avaient déjà assez joué avec le feu. S'il ne voulait pas créer trop d'histoires il vaudrait mieux pour lui qu'il enfile quelque chose.

"Ce moment a été vraiment magique avec toi, j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais... Et là je suis tellement bien avec toi je n'ai même pas envie de bouger, mais je ne préférerais pas qu'on soit surpris dans cette tenue...". Il lui fit un bisous sur la joue, en profita pour la regarder une dernière fois, puis se leva pour aller s'habiller au cas ou quelqu'un entrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:05

Chaque mot que Mike lui disait était comme un tsunami de bonheur pour Hayden. Par contre le jeune homme réagit avec un temps de retard lorsque le trouble-paix avait ouvert la porte de la chambre où les deux amants donnait libre cours à leur amour, à leur passion et à leur désir. Bizarrement ses joues virèrent au rouge lorsque la main de l'étudiant coinça l'une des longues mèches brunes de la cheerleader derrière l'une des oreilles de cette derrière. Son coeur s'affola dès que les lèvres du beau brun se posèrent dans le cou de la jeune femme.

Combien de temps passa? Hayden n'en avait aucune idée : une demie-heure? Une heure? Plus? Moins? Elle n'en savait vraiment rien! Toujours est-il qu'elle était bien dans les bras du sportif. Leurs ébats venaient de s'achever... Enfin, la Rho Kappa avait réussi à aller au bout de la chose avec un homme qu'elle aimait. Etrangement elle préférait quand même rester blottie contre son ami, peau contre peau, yeux dans les yeux... Silencieux. L'étudiante posa sa main au niveau du coeur de Mike.

-J'ai... J'ai vraiment aimé ce qu'il s'est passé... J'ai jamais connu quelque chose d'aussi délicieux..., murmura-t-elle d'une voix douce.

Elle caressa une nouvelle fois la joue de son ami... Enfin de son petit ami. La jeune femme se sentait mieux que bien dans les bras musclés de l'adorable jeune homme. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il était aussi doux que lorsqu'ils avaient fait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:04

C'est vrai la voir nue lui donnait encore plus de charme, il faut dire qu'elle avait de belles formes n'importe quel homme aurait succombé comme Mike. Il était d'ailleurs ravi que ce ne soit pas un autre homme à sa place... Mais pour le moment c'était bien lui qui était avec elle et en plus elle était en train de lui dire qu'elle était à l'aise nue devant lui, et c'est vrai que lui aussi ne ressentait aucun gêne mais il n'était pas forcément pudique donc il ne l'avait pas remarqué, mais c'est vrai qu'être nu devant elle lui posait aucun problème.

-Moi aussi je suis bien avec toi, et t'as aucun gène à avoir.


Mais à peine venait-il de lui dire que le sourire d'Hayden s'effaça et l'a sentit se recroqueviller comme si quelque chose l'effrayait. Qu'avait-il fait de mal ? Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions que la porte s'ouvrit et qu'un étudiant failli entrer dans la chambre, se rendant compte de son erreur il s'excusa et referma la porte. Mike resta sous l'effet de la surprise un moment, il n'avait pas entendu le jeune homme arrivé contrairement à Hayden. "C'est pas grave..." il avait prononcé ces mots alors que l'étudiant était déjà parti, il avait été trop surpris pour dire quelque chose sur le moment. Le Roh Kappa sentit que sa copine commencer se détendre, mais elle avait visiblement eu très peur. Ce que Mike comprenait très bien puisqu'il savait que dans ce lycée les rumeurs allez bon train, qu'elles soient vraies ou fausse. Et Hayden tout comme Mike ne voulait pas que leur histoire soit entendue dans les haut-parleurs du lycée, surtout que leur histoire risquait d'être très amplement modifié par les rumeurs. Mais Hayden le fit sortir de ses pensées en lui déposant ses lèvres sur les siennes, et il la sentit frissonner de son corps, ça le fit sourire, puis il replaça une mèche derrière l'oreille de la cheerleader, et pour la détendre il lui embrassa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:17

Hayden ria un peu lorsque Mike lui confirma mais à ses yeux elle était différente aujourd'hui... C'était évident qu'elle était différente aujourd'hui : c'était la première fois qu'il la voyait nue! Elle ne manquerais pas de lui faire remarquer mais là ce n'était pas le bon moment : Mike avait posé son doigt sur les lèvres de la jeune femme. Elle fut si heureuse que pour l'étudiant le baiser qu'elle lui avait donné sur la joue car il tourna la tête pour que leurs lèvres se scelle une nouvelle fois. La cheerleader prolongea le baiser jusqu'à l'asphyxie. Elle repris son souffle et murmura :

-Tu me trouve peut-être différente aujourd'hui parce que c'est la première fois que tu me vois entièrement nue, tu ne crois pas? Mais le plus bizarre dans l'affaire c'est que ça ne me gêne pas d'être nue devant toi... C'est presque si ça me plait..., murmura-t-elle avec un sourire.

Malheureusement son sourire fut de courte durée : elle entendit des bruits de pas dans le couloir et ils se dirigeaient vers la chambre dans laquelle ils étaient... La Rho Kappa se colla à son petit copain lorsque la porte s'ouvrit. C'était un blondinet : il s'excusa, il s'était trompé de porte parce qu'il ne faisait pas attention... Enfin selon lui et il referma la porte. Hayden avait eut peur, très peur... Elle avait eut peur de se faire griller, que les gens sachent pour elle et Mike... Pas qu'elle avait honte de leur liaison mais elle n'avait pas envie que les gens lancent des tas de rumeurs sur elle et encore moins sur Mike. Elle reposa ses lèvres sur les siennes et son corps fut envahi par un frisson de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:20

La chaleur était montée entre eux, et finalement Hayden avait réussi à faire oublier au jeune homme toutes ses appréhensions, il n'avait plus peur à présent, il était bien. Hayden avait remarquée qu'il l'avait regardé autrement que d'habitude, cette fille lisait vraiment tout en lui, il en était toujours étonné, mais il aimait ça. Tout en continuant à regarder il lui confirma ce qu'elle pensait: -Tu est toujours belle à mes yeux, mais aujourd'hui c'est différent, je sais pas pourquoi je te trouve vraiment différente et ça me plait...

-Pourrais-je, un jour, être tout pour toi?

Oui c'était sûr elle pourrait être tout pour lui, elle représentait déjà beaucoup à ses yeux, mais Mike ne se sentait pas près à laisser une personne devenir aussi importante que ça à ses yeux... Mais Hayden il ne savait pas, elle pourrait un jour devenir tout pour lui, mais il ne pouvait pas lui donner de réponse, car il ne la connaissait pas alors il posa juste son doigt sur ses lèvres, ce n'était pas le moment de poser des questions sur l'avenir, il fallait profiter du moment présent. D'ailleurs il semble qu'encore une fois elle l'ai compris car elle lui murmura: "J'adore ce qu'il se passe entre nous... L'amour, le sexe n'a jamais était aussi bon qu'avec toi..." elle déposa ensuite délicatement ses lèvres sur sa joue mais Mike retourna la tête et l'embrassa, c'était tellement beau ce qu'elle venait de lui dire qu'un simple bisou sur sa joue ne lui suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:04

Hayden était de plus de plus surprise de l'osmose, de la complicité qui s'était tissée entre eux... Puis ce fut l'électrochoc lorsque Mike lui dit qu'elle aurait pu tout être pour lui. Les mouvements de va-et-vient executés par le jeune homme étaient doux, réguliers et tellement agréables. La jeune femme voyait les regards du Rho Kappa... Ces regards n'étaient pas comme ceux qu'il lui lancait en temps normal. Elle déposa un baiser bref mais intense sur les lèvres de l'étudiant.

-Tu ne me regarde pas comme d'habitude... Me trouverais-tu belle?, lui demanda-t-elle avec un sourire, elle ne pensait pas c'était ça vu que s'il la trouvait belle maintenant il la trouvait aussi belle il y a quelques temps. Elle murmura ensuite : Pourrais-je, un jour, être tout pour toi?.

La cheerleader sentait et voyait que son partenaire était comblé et l'ambiance entre eux était de plus en plus brûlante. Bizarrement la jolie brune se sentait incroyablement bien, c'était certainement à cause de la confiance qui régnait entre les deux jeunes gens. Elle approcha doucement ses lèvres de l'oreille du beau brun : "J'adore ce qu'il se passe entre nous... L'amour, le sexe n'a jamais était aussi bon qu'avec toi..., murmura-t-elle avant de poser ses lèvres sur la joue puis dans le cou du Rho Kappa. Le moment était plus que magique... Le moment était parfait... Lorsque l'on faisait l'amour avec quelqu'un c'est comme ça que ça devrait ce passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:43

Le moment était magique, Mike était comblé. Passer ce moment avec Hayden, le rendait encore plus intime et fantastique. Il n'avait plus aucune notion du temps, il ne savait pas depuis combien de temps ils étaient là ni combien de temps ils leur restaient encore avant que son colocataire ne rentre. Mais cela n'inquiétait pas le jeune sportif, il ne voulait pas précipiter les choses il préférait laisser le destin faire les choses. Il était complètement transporté par l'ambiance qui régnait dans la pièce, un mélange entre la jouissance d'une nouvelle découverte avec Hayden et l'incroyable confiance qui régnait entre eux. Les deux jeunes semblaient en parfaite harmonie, ils pensaient les mêmes choses et avaient envie de même choses. Mike découvrait l'incroyable complicité qui s'était construite entre eux avec le temps, mais ce qu'il aimait le plus c'était la confiance qui les liaient. Le Roh Kappa savait qu'il tenait plus à elle que ce qu'il voulait se l'avouer sinon il n'aurait jamais osé aller jusque là avec elle.

-Tu pourrais être tout pour moi...

Il lui avait murmuré ces mots dans l'oreille comme pour lui dire un secret, il voulait que quand elle repensera à ce moment elle se souvienne surtout de l'intimité qu'il y avait entre eux mais il espérait surtout qu'elle en garde un bon souvenir. Mike lui savait déjà qu'il n'oublierait sûrement pas ce moment...
Tout en continuant ses mouvements réguliers, Mike regarda Hayden, il l'a trouva belle, il l'a trouvée toujours belle mais aujourd'hui plus que les autres jours, c'était sûrement car il voyait cet instant comme un cadeau que lui avait fait Hayden. Car pour lui lorsqu'une fille vous laisse partager ce moment avec elle c'est qu'elle a choisi que ça serait vous et pas un autre, bien sûr il y a des filles qui n'ont pas ces valeurs-là, mais en général Mike n'aime pas vraiment les fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:40

Mike ne semblait pas écouter Hayden lorsqu'elle lui avoua qu'elle l'aimait mais elle s'en fichait un peu : elle était avec lui et c'était tout ce qui comptait. Le moment fatidique était proche et la jeune femme n'appréhendait pas car elle savait qu'avec le Rho Kappa elle irait au bout, avec la jolie cheerleader il était plus doux que tout les autres hommes. Elle posa ses mains dans le dos du séduisant sportif alors qu'il pénétrait en elle. Leurs corps, collés l'un à l'autre, se complétaient comme deux pièces d'un même puzzle. La belle brune sentait le corps de son amant battre à toute vitesse... A moins que ce ne soit le sien, car son coeur aussi battait la chamade. Alors que Mike l'embrassait, elle gémissait de plaisir : ce moment était mieux que bon ou que délicieux... Il était magique et elle ne voulait pas qu'il cesse, elle voulait rester collé au jeune homme, elle aurait voulu fusionner avec lui.

-Mieux que bien, mon coeur... En fait je ne dois plus être sur Terre... Surtout depuis que tu m'as appelé mon ange... C'est peut-être ce que je suis, après tout!, ria-t-elle.

En effet, la jeune femme ne se sentait pas du tout comme la fois où elle avait couché avec Alecto... Car là elle ne couchait pas avec Mike, ils faisaient l'amour ensemble... Minuscule différence me direz-vous mais pour Hayden il y en avait une et une énorme : pour faire l'amour il devait y avoir un sentiment amoureux que pour coucher avec quelqu'un il n'y en avait pas mais c'était tout fois fait avec assez de douceur moins que lorsqu'on faisait l'amour... Mais bon arrêtons de nous apesentir sur des détails d'importance minime.

Hayden regardait Mike avec une passion peu commune... Elle comprenait qu'elle aimait Mike beaucoup plus qu'Alecto, pour lequel son coeur à longtemps balancé et vacillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:46

Mike sentit que le moment était le bon, il avait eu peur qu'Hayden n'arrive pas à aller au bout mais il l'a sentait prête. Elle venait de lui dire je t'aime juste avant l'embrasser Mike n'y avait enfaite pas fait très attention, il ne lui avait même pas répondu. Il ne se rendait pas compte de l'importance de ces mots à ce moment précis car en ce moment il était impossible pour lui de réfléchir. Il n'était que de l'envie qu'il avait d'Hayden, et la magie de ce moment. Le baiser que venais de lui donner Mike était comme un feu vert pour lui, alors tout doucement tout en continuant à embrasser Hayden pour la détendre et lui donner du plaisir et tout doucement il commença à réunir leur deux corps. Un plaisir immense ce propagea dans tout le corps de sportif, il reçu comme une décharge électrique, il eu la chair de poule sur tout le corps, et son coeur battait à une vitesse folle. Il appréciait ce moment et il espérait que pour Hayden c'était pareil, il voulait qu'elle se souvienne toujours de ce moment qu'il avait passé ensemble, ça serait une chose qui les uniraient pour toujours...

-Tu te sens comment mon ange ?

Le mot ange était sorti tout seul de la bouche du jeune homme, mais c'était enfaîte le mot idéal pour lui pour qualifier Hayden, c'était un peu comme son ange gardienne. Elle est toujours là quand ça va pas, et il avait l'impression que en quelques sortes elle le protégeait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:03

Hayden fit un sourire radieux lorsque Mike lui dit qu'il irait jusqu'où elle voudrait. Ah et son gémissement de plaisir! Il était on ne peut plus excitant! La cheerleader avait, à présent, le désir brûlant de le sentir en elle l'envahissait. Les lèvres du beau sportif se posèrent dans le cou de la charmante jeune femme qui lorsqu'elle sentit son amant lui faire un suçon se gémit de plaisir à son tour. C'était bon, c'était bien d'être là avec lui, contre lui. Le moment était magique, le moment était merveilleux comme de rares moments peuvent l'être. Finalement, le beau brun se leva, ôta son boxer (laissant à Hayden le loisir d'observer ses fesses) afin de mettre un préservatif. Puis il revint sur elle, ils échangèrent un langoureux baiser avant que Mike ne remonte les couvertures sur leurs deux corps nus. Elle se rendait maintenant compte que certaines personnes tenait bien plus à elle alors qu'elle les appréciaient certes mais sans plus et que d'autres personnes bien plus importantes à ses yeux tenaient bien moins à elle. Celle découverte était tout simplement stupéfiante mais elle faisait quelque chose de bien plus important en ce moment alors elle s'y intéresserait plus tard. Préférant se consacrer entièrement au moment présent et à Mike.

-Je t'aime... Je t'aime..., murmura-t-elle avant d'embrasser de nouveau et avec passion le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:40

Mike se retrouvait maintenant sur Hayden, il préférait cette position mais il n'avait pas voulut l'imposer à la Roh Kappa pour pas qu'elle se sente enfermée. Il ne pensait plus qu'à une chose, le moment où leur corps s'uniraient, il savait que ce moment serait fort en émotion car il appréciait vraiment Hayden, et le faire avec une personne qu'on aime n'est jamais pareil...

Mike n'en pouvait plus d'attendre il voulait entrer en elle, son corps n'attendait plus que ça, mais il voulait qu'Hayden soit prête avant d'entreprendre quoi que ce soit.

-Mon coeur... Tu es prêt? Ça ne te perturbe pas ce qu'on s'apprête à faire? Je veux juste être sûre qu'on ira au bout..., murmura-t-elle.

Le sportif apprécia qu'Hayden s'inquiète de savoir s'il n'était pas perturbé, mais il ne l'était en aucun point, il était tout simplement bien et il ne se posait aucunes questions. Il est possible qu'après en y repensant ça lui fasse une sensation bizarre, mais là il n'était pas en état de penser à ça, il voulait juste vivre ce moment à 100%.

- Si tu te sens prête, alors moi je suis près à aller jusque où tu le voudras... Dit-il entre deux souffles.

Après la réponse du Roh Kappa Hayden glissa ses mains sous son boxer et lui caressa ses fesses, il ne pu retenir un gémissement de plaisir tellement a sensation que ça lui avait procurée était forte. Mike se pencha ensuite pour embrasser le coup d'Hayden, et il ne pu résister à l'envie de lui faire un suçon. Le sportif sentit la cheerleader se tortiller d'une façon assez bizarre, il se retourna pour regarder ce qu'elle faisait, elle avait enfaite retiré sa culotte, il fit pareil parce que son boxer commencer à le gêner. Il en profita pour rapidement aller chercher un préservatif qu'il avait toujours sur lui au cas où, même si se n'était pas tous les jours car il n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui. De retour il s'allongea doucement sur le corps de la jeune femme et l'embrassa langoureusement avant de commencer. Il releva ensuite la couverture sur eux car pour créer comme un petit cocon, et pour que personne ne puisse partager ce moment avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:59

Lorsque Mike commença à embrasser le corps entier d'Hayden, la respiration de cette dernière devint saccadée et les battements de son coeur plus rapides. Elle avait l'impression de brûler de l'intérieur, c'était si étrange de ressentir cela pour un jeune homme que l'on avait peur de perdre en étant autre chose que des amis. Les mains de plus en plus avides de son ami se promenèrent sur son corps nu... La sensation était si douce et excitante que s'en était presque magique et mystique. Le moment présent était juste délicieux, merveilleux... La jeune femme ne voulait pas que ce moment s'arrête. La cheerleader décida d'échanger sa position avec celle de l'étudiant : ce serait mieux pour ce qu'ils comptaient faire!

-Mon coeur... Tu es prêt? Ca ne te pertube pas ce qu'on s'apprête à faire? Je veux juste être sûre qu'on ira au bout..., murmura-t-elle.

Ensuite, elle glissa sa main sous le sous-vêtement du jeune homme afin de caresser ses fesses. Le contact était on ne peut plus sensuel. Finalement sa main quitta les merveilleuses fesses du sportif. La magnifique brune se tortilla sous le corps de Mike afin d'ôter sa petite culotte, chose qui pris peu de temps, avant que son regard ne plonge dans celui du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:41

Alors que les mains d'Hayden se rapprochaient de plus en plus de son pantalon pour lui déboutonner il commençait à sentir le désir monter en lui, il se sentait trop serré dans son pantalon. Il se retrouvait maintenant quasiment nu, son corps collé contre celui de la cheerleader, elle l'embrassa de nouveau, ce baiser fut encore monter le désir de Mike, il se redressa pour pouvoir donner plus de force à son baiser. Son souffle c'était accéléré , l'envie était bien présente, voir le corps de la jeune femme quasiment nu donnait envie à Mike d'embrasser toutes les partie de son corps, il commença par son cou descendit tout doucement et commença à l'embrasser entre ses seins, puis son ventre et il remonta pour finir par retrouver les lèvres d'Hayden qui lui procuraient tant de plaisir... Ses mains elles étaient devenues incontrôlable, elles voulaient découvrir toutes les parties du corps de la jeune femme dans les moindres détailles.

Le désir devenait de seconde en seconde de plus en plus fort, il sentait la chaleur s'accentuer, les battements de son coeur s'accélérer et l'envie qu'il avait d'Hayden n'avait jamais été aussi forte... Il avait toujours secrètement attendu ce moment, mais il s'était fait à l'idée que ça n'arriverait jamais, le fait qu'il se retrouve ici avec elle lui semblait être un rêve. Mais il était bien dans la réalité il contait bien faire durer, et bien profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:53

Hayden se délectait de la tendresse des gestes de Mike. Son bas-ventre commença à chauffer lorsque le jeune homme caressa le ventre de la belle brune, puis la chaleur grimpa à mesure que les mains du sportif montaient. Elle lâcha un petit soupir de plaisir lorsque le Rho Kappa dégraffa le soutien-gorge de la cheerleader avant de soulever son T-shirt afin d'embrasser son corps. Son bas-ventre lui cuisait de plus en plus. Il y eu un nouveau baiser avant qu'elle ne s'assoit sur son ami. Lorsqu'elle eu fait ceci et embrassé le torse de son ami, ce dernier agrippa le dos de la jeune femme avant de resserrer son étreinte pour qu'elle continue.

"Bébé, attends...", murmura-t-elle avant d'enlever les bras du séduisant brun. Elle se redressa et ôta son T-shirt et son soutien-gorge, dévoilant ainsi une poitrine généreuse sans être monstrueusement grosse! Hayden caressa le torse de son bel ami, laissant ses mains glisser lentement jusqu'au pantalon de l'étudiant qu'elle enleva avec empressement. Elle se recolla au torse de Mike, sentir sa chaleur et sa peau nue contre la sienne s'était enivrant mais aussi apaisant. Toute fois son envie de Mike était de plus en plus dévorante. Elle embrassa une nouvelle fois les lèvres de beau brun avec toujours plus de fougue, de passion et de sauvagerie dans ce nouveau baiser. La jolie jeune femme caressa tendrement et délicatement la joue du beau sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:00

Mike sentit que son baiser avait plus à Hayden, il la sentait à l'aise et ça lui plaisait. Il sentait l'envie monter en lui, se retrouver si proche d'Hayden dans son lit lui plaisait énormément, il aimait la proximité de leur corps, et sentir la douceur et la chaleur du corps de la séduisante Roh Kappa. Lorsqu'il la vit en train d'enlever son pantalon il eu envie de faire pareil mais Hayden venait de lui embrasser le cou en même temps elle avait passée sa main sous le tee-shirt du jeune homme comme elle l'avait fait dans le gymnase. Alors qu'elle venait finalement de lui enlever son tee-shirt, Mike voulait lui aussi découvrir ses formes, alors il passa ses mains sous le tee-shirt d'Hayden caressa son ventre et monta ses mains pour qu'elles atteignent son soutient gorge, il le dégrafa avec délicatesse et souleva le tee-shirt de sa séduisante amie. Là il ne pu résister à l'envie d'embrasser son corps.

-J'ai envie d'aller plus loin avec toi... Ça ne te dérange pas ?


En guise de réponse et avant qu'il se retrouve sous la cheerleader il reprit son visage entre ses mains et l'embrassa mais cette fois si plus longuement et plus sauvagement que la première fois. Hayden était maintenant à califourchon sur lui, et elle se rapprocha et commença à lui embrasser le torse alors il agrippa son dos et resserra ses bras pour qu'elle continue. A cet instant Mike se préoccupait pas mal de savoir quand son colocataire allé rentrer, il était trop bien pour s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:50

Hayden sentait l'empressement de Mike qui venait de jeter son sac de sport avant de se hâter pour la rejoindre. Sa main chaude sur la hanche de la jeune femme plaisait tant à cette dernière mais ce qui lui plu le plus ce fut le fait qu'il prit l'initiative de l'embrasser. Les mots qu'il lui murmura à l'oreille suivis d'un baiser sur la joue firent battre la chamade à son coeur. Les contacts de sa peau contre celle du beau brun lui donnait envie d'aller plus vite et plus loin. Aussi enleva-t-elle son pantalon avant de l'envoyer voler au pied du lit. La cheerleader déposa un baiser dans le cou du jeune homme avant de glisser ses mains sous son T-shirt afin de caresser les abdos bien développés du sportif. Finalement elle lui ôta son T-shirt en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

-J'ai envie d'aller plus loin avec toi... Ca ne te dérange pas?, lui demanda-t-elle avant de faire basculer son copain sur le dos afin qu'elle puisse s'asseoir à califourchon sur lui.

C'était étonnant elle, qui lorsqu'Alecto l'avait mise dans cette position avait paniqué, c'était elle qui le faisait volontairement. Elle se colla au jeune homme avant de baiser tendrement et langoureusement son torse. Si le colocataire de Mike arrivait à ce moment les deux jeunes gens seraient un peu dans la merde mais le moment était parfait, magique et incroyablement sensuel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:36

Mike adorait le petit caractère d'Hayden, il avait remarqué que lorsque les basketteurs les avaient hué lorsqu'ils étaient sorti, Hayden n'avait pas du tout appréciée, mais pour lui il s'en était pas préoccupé parce qu'il n'avait pas du tout eu honte de sortir main dans la main avec Hayden au contraire il avait plutôt apprécié. En chemin Mike avait pris le temps de repenser à tout ce qu'il avait vécu en arrivant ici, cet endroit avait changé sa vie, car ici tout était plus simple et il avait l'impression tout le monde se comprenait... En tout cas avec Hayden c'était le cas, tout ce qu'il avait dû lui expliquer elle avait de suite comprie ce qu'il voulait lui dire. Ils étaient en quelque sorte sur la même longueur d'onde. Avoir eu ses pensées avait rassuré Mike il se disait que si ça devait se passer mal elle comprendrait forcement et tout irait bien. C'était peut être un peu naïf de penser ça, mais ça lui permettait de se sentir bien.
Le jeune Roh Kappa fut surpris de trouver la porte sa chambre ouverte, son colocataire se sentait surement très en confiance ici pour partir en laissant la porte ouverte, mais il est vrais que le campus était assez calme. Mais le jeune homme fut rapidement sorti de ses pensées par sa jolie copine qui le plaqua avec force contre la porte en l'embrassant avec fougue, il en rigola mais il nu pas le temps de faire quoi que ce soit car elle s'était déjà dirigé vers son lit, et elle ne s'était pas trompée des fois elle l'impressionnait vraiment... Il jeta son sac de sport sur le côté et couru presque pour aller rejoindre Hayden sur son lit. Il s'installa à côté d'elle et le regard que lui jeta Hayden lui donna soudainement envie de l'embrasser, il posa sa main sur la hanche de la jeune Roh Kappa et il l'embrassa avec envie et plaisir tant il aimait la sensation que ça lui procuré.

-Je me suis bien avec toi...

Il avait murmuré ça dans l'oreille d'Hayden en l'accompagnant d'un baiser sur la joue. Il savait qu'Hayden avait du mal avec l'acte sexuel et il voulait que elle aussi se sente bien avec lui, il voulait qu'elle se sente en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:26

    Hayden arriva bientôt devant la porte de la chambre 5 du 2ème étage, main dans la main de Mike. C'était surprenant que ce qu'il se passait entre eux ce soit passé si vite. Ca lui avait plu que lorsqu'il s'était prêté au jeu et lui avait rendu son baiser... C'était certainement pour cela qu'il avait été plus passionné et fougueux que le premier. Tout fois le fait qu'ils sortent du gymnase en se faisant huer par les basketteurs n'avait totalement déplu à la jolie cheerleader. Elle n'avait même pas répondu lorsqu'il avait proposé d'aller dans sa chambre mais dès lors un sourire radieux vint éclairer le visage de la Rho Kappa. Et maintenant ils étaient là, devant la porte de la chambre du beau brun. La chambre n'était pas fermée à clé... Le ou la colocataire de Mike était soit à l'intérieur soit il ou elle avait oublié de fermer la porte à clé. Aussi pénétra-t-elle dans la chambre, y entraînant l'étudiant à sa suite avant de refermer la porte.

    -Et maintenant on peut faire ce qu'on veut..., murmura la belle brune avant de plaquer Mike contre la porte.

    Hayden posa de nouveau ses lèvres sur celles de Mike, les embrassant tendrement mais fougueusement. Elle aimait tant embrasser le beau sportif. Puis elle se détacha de l'étudiant afin de se diriger vers le lit qui était visiblement celui de Mike étant donné que son sac de cours se trouvait au pied de ce lit. Elle alla s'allonger sur le lit, attendant que son ami vienne la rejoindre. Elle jeta un nouveau regard passionné à Mike. Ce sentiment en elle était vraiment déstabilisant et étrange mais elle ne regrettait pas de le ressentir.


Dernière édition par Hayden Blackthorn le Dim 27 Fév 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: [X] Toi, moi et ta chambre [Mike]   [X] Toi, moi et ta chambre [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Toi, moi et ta chambre [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: