Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 What about me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



What about me ? Empty
MessageSujet: What about me ?   What about me ? EmptySam 12 Avr 2014 - 15:09

Rose Howard




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 1er janvier 1997.
LIEU DE NAISSANCE : Un petit village du Mali.
CLASSE: Junior ou Senior ?
CONFRERIE : Rho Kappa/Eta Iota ou Lambdas.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse.
AVATAR: Inna Modja.
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE :Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Oui !



Code:
→ Inna Modja [color=red]ϟ[/color] Rose Howard



My physical is mine


Hier matin les recruteurs pour l’équipe d’athlétisme sont venus à la maison. Ma mère leur à fait un tel cirque que j’en avais honte. Elle était à la limite de la crise de nerf parce que ces messieurs avaient osé lui demander de remplir un questionnaire sur mon physique.

”Vous voulez que je décrive ma fille ? Mais pour quoi faire, il vous suffit de la regarder de la mesurer et de vous dire qu’elle a du potentiel. Elle mesure 1m75 elle ne peut que vous apporter un plus. Regardez ses jambes. Non mais sans blague si vous refusé un tel spécimen je porterai plainte contre votre équipe.On s'en fout de ses yeux marrons et de ses mains de pianiste !»


J’ai vu sur le visage des recruteurs une telle peur que j’ai fait signe à ma mère de remplir le questionnaire sans parler. D’un côté que voulaient-ils que je le décrive ? Je n’allais pas raconter à mes (potentiels) futurs coachs que j’avais un tour de poitrine qui atteignait le 95D, ou encore que j’avais les cheveux afro (ce qu’ils avaient du remarquer). Ils n’avaient pas besoins de savoir que j’avais un tatouage sur le poignet droit avec une citation qui me tient à cœur «La vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée ». Peut-être j’avais omis de le faire part de ma pointure (au cas où ils doivent m’acheter des chaussures), enfin s’ils passent par là ils sauront que je fais du 40. Ho et aussi pourquoi ne pas les prévenir que je porte aucun vêtement noir seulement de la couleur pour me mettre en valeur. Enfin bon tant de chose dont je suis sûre ils s’en contre fiche !




Ideas in my head


Seconde partie du questionnaire la plus complexe à mon goût c’est le caractère. Depuis que je suis toute petite je n’ai jamais vraiment su me décrire mentalement. Mes amis et ma famille le faisait pour moi, ils le faisaient très bien et moi j’évitais cette tâche dure. Mais aujourd’hui je suis seule devant ma fiche et je dois cocher les cases.

Sociable : Oui. Pour être sociable ça je le suis. C’est vrai que depuis toute petite j’adore faire de nouvelles connaissances, avoir un tas d’amis. Par contre j’ai toujours et je détesterais toujours les conflits amicaux.

L’esprit de compétition : Ai-je l’esprit de compétition ? Oui ! Évidemment, surtout dans le sport c’est très important. J’aime gagner, afficher mes coupes et me sentir championne aux yeux des autres ; Mais bien sûre je reconnais mes défaites... parfois.

Mauvaise perdante
: Oui ! Je déteste perdre surtout en athlétisme. Quand je sais que j’aurais pu gagner. Que voulez-vous on a tous nos défauts…

Jalouse ou Possessive :
Je ne coche rien. Non pas que je ne sois pas jalouse ou pas possessive loin de là. Mais il faut dire ce qu’y est en quoi ça regarde deux recruteurs de sport de savoir si je suis jalouse ? Je veux bien me dévoiler mais faut pas abuser.




Story of my life


Nous sommes le 12 avril, ça fait exactement une semaine que les recruteurs sont passés. Toujours aucune nouvelle… à moins que. Le téléphone sonne dans le salon ma mère décroche puis cri mon nom. Je cours répondre. A l’autre bout du fil le directeur de l’équipe il m’annonce que je suis acceptée mais qu’avant que j’atteigne la majorité (américaine) je vais être hébergée et je vais étudiée à WHS, école très réputée de Miami. Qui dit école réputée dis prix élevé, mais l’homme au bout du fil m’annonce que c’est à la charge du club. Ils prennent soin de leurs athlètes les américains !
Je raccroche et annonce la nouvelle à ma mère. Je suis joyeuse tellement joyeuse le rêve américain et maintenant à porté de main. Pour que vous compreniez il me faudrait remonter dans le passé.

1 janvier 1997 et mon enfance : Dans une petite case de Kayes (Mali) je sors du ventre de ma mère. D’habitude dans ce genre d’accouchement la mère ne tient pas le coup. Là elle a tenue le coup j’en suis si heureuse. Puis comme tout le monde je grandis. Une enfance plus tôt difficile. Lorsque j’atteins 5 ans, ma mère tombe de nouveau enceinte de jumelles. Là la vie devient de plus en plus difficile à vivre. J’ai 10 ans, je ne vais déjà plus à l’école j’aide mes parents aux champs pendant que mes deux petites sœurs sont à l’école.

Adolescence
: Voilà, j’ai 12 ans. Pendant que ma mère me laisse ma pause, je cours je saute. Un jour un homme blanc vient au village, il nous regarde mes amies et moi sauter courir lancer des boules. Tout ce qu'on trouve dan la rue à une deuxième vie avec nous.. Je ne savais pas à cette époque que ce moment changerai à jamais ma vie de petite africaine. Eh oui, cet homme est venu voir ma mère ils ont parlé longuement. Tout est allé si vite ensuite, le lendemain ma mère faisait nos valises puis nous somme toutes les deux accompagnées du monsieur partie dans le premier avion pour … accrochez-vous … Les États-Unis d’Amérique.

La découverte des USA
: Voilà le rêve à commencer. C’est une fois installé dans un appartement au cœur de New-york que j’ai compris. Ce vieux monsieur aux cheveux blancs était venu faire du repérage d’athlètes. Il m’a trouvé à son gout. Maintenant il m’a créé un planning. Le matin j’étudie et l’après-midi je fais des séances d’athlétisme.

Aujourd’hui : Alors voilà je vis dans cet appartement avec ma mère (plus pour longtemps). Mes sœurs ainsi que mon père sont encore aux Mali. Mais tout va changer, je vais aller vivre à Miami dans un lycée pour riche étudiants. J’espère m’y plaire et ne pas me faire trop d’ennemies…









Prénom/Pseudo : Nina.
Âge : 16.
Où as-tu connu le forum ? : Par internet.
Une remarque particulière? : No.





(c) Suika



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What about me ? Empty
MessageSujet: Re: What about me ?   What about me ? EmptySam 12 Avr 2014 - 16:25

Message au staff: Attendre avant de valider, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What about me ? Empty
MessageSujet: Re: What about me ?   What about me ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What about me ? Empty
MessageSujet: Re: What about me ?   What about me ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:31

Bienvenue à toi :3
Dis-moi, est-ce que tu as envoyé ton secret à un admin? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What about me ? Empty
MessageSujet: Re: What about me ?   What about me ? EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:32

Bienvenuuuuuuuue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What about me ? Empty
MessageSujet: Re: What about me ?   What about me ? EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:20

Bienvenue m'zelle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What about me ? Empty
MessageSujet: Re: What about me ?   What about me ? EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:04

Des nouvelles par ici? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What about me ? Empty
MessageSujet: Re: What about me ?   What about me ? EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:41

Pas de nouvelles, j'archive! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about me ? Empty
MessageSujet: Re: What about me ?   What about me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What about me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: