Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'être humain peut réaliser d'horribles choses sous la pression. - Ugo Beriolli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'être humain peut réaliser d'horribles choses sous la pression. - Ugo Beriolli Empty
MessageSujet: Re: L'être humain peut réaliser d'horribles choses sous la pression. - Ugo Beriolli   L'être humain peut réaliser d'horribles choses sous la pression. - Ugo Beriolli EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:43




C'était plus ou moins la panique dans la tête de Ugo après un message si mystèrieux, Comment quelqu’un pouvait tout savoir sur lui alors que lui seul connaissait son secret. Des bruits de couloir ? Ou une soirée qui a sans doute mal tournée mais surtout qui était cet personne totalement anonyme, comment avait-elle eu son numéro, ça n'avait aucun sens. Et qui était cette Harmony ? Pourquoi se servir de Ugo pour un travail si ingrat ? Mais il ne fallait absolument pas que ce secret soit révéler. Direction l'infirmerie donc, vu l'heure l’infirmière devait surement être en déplacement dans plusieurs classe ou elle avait carrément arrêter son service. L'heure approchait plus ou moins a grand pas, mais le stress lui était totalement la, il fallait que Ugo se bouge impérativement. Il entama donc une course vers l'aile B, c'était une des ailes grande de l'établissement vu que la majorité des pièces les plus grandes se trouvait ci même. Les couloirs étaient encore assez fréquenté pour l'heure. Ugo essayait d’esquivé tant bien que mal les autres personnes en bousculant quelques unes au passage et s’excusant aussitôt.

Ugo atteignit assez rapidement l'infirmerie, le couloir se vidait a peine, une ombre pouvait ce voir a travers le carreau de la porte, Ugo toqua doucement a la porte, reprenant sa respiration, aucune réponse, Ugo toqua un peu plus fort sans aucun résultat. Ugo actionna la pognée de la porte qui par chance n'était pas fermé, encore une étourderie à attribué à une personne de l'administration. Par chance l'ombre n'était que le grand fauteuil et autre stylo et chose du genre ce pressant sur le grand bureau. Il y avait des étagères et autre rangement dans tous les coins de la salle. Tout avait l'air en ordre malgré tout ce qu'il y avait. Tout avait l'air ranger par ordre alphabétique. Chercher le dossier allait être plutôt simple. Winfrey c'était donc vers la fin de la liste. U,V, W,W,W.... Winfrey. Une centaine de Winfrey étaient était dans ce tiroir. Bingo, il se trouvait a la 3ème place. Le temps courait encore, Ugo se précipita, hors de l’infirmerie en claquant la porte,il dissimula le dossier dans son sac, puis se dirigea vers le haut du bâtiment, rien n'allait plus dans sa tête. Une grosse pierre était dissimulé a l'abris des regards indiscrets. Ugo regarda autour de lui, personne a l'horizon, seulement le vent pouvait le déranger. 20h sonnait bientôt. Il ouvrit le dossier médical, plusieurs choses étaient intéressantes mais certaines autre choses était dans un jargon médical confus et donc impossible a comprendre et a déchiffrer. En tout cas elle avait un dossier assez charger, il pouvait bine le lire après tout, c'est lui qui risquait beaucoup dans cette histoire comparé a cette Harmony.

Ugo réfléchissait, peut être allait-il pouvoir garder le dossier pour lui pour avoir une méthode de pression. Si il faisait ça, il allait surement être dénoncé par l'anonyme. Le mieux a faire était d'attendre avec le dossier médical en main juste derrière la porte menant au toit. De cette façon il allait peut être pouvoir découvrir qui est cette personne anonyme. Dans toutes ces connaissances, aucune ne lui paraissait valable. Finalement après quelques retournement de cerveau il décida de déposer le dossier médical sous la pierre. Mais d'attendre qu'une silhouette encapuchonner se montre. Après tout sa mission était juste de déposer le dossier médical ce qui avait déjà été fait.



Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain peut réaliser d'horribles choses sous la pression. - Ugo Beriolli Empty
MessageSujet: L'être humain peut réaliser d'horribles choses sous la pression. - Ugo Beriolli   L'être humain peut réaliser d'horribles choses sous la pression. - Ugo Beriolli EmptyMar 8 Avr 2014 - 3:41


Anonyme

Mille et une conversations résonnent dans la cafétéria. Elle est là, écoute tout, analyse chaque propos spéculé. Elle se fond dans la masse tout comme un caméléon le ferait pour passer inaperçu aux yeux de ses prédateurs. La seule différence ici est que ce n'est pas elle, la proie, mais bien tous ceux qui croisent son regard, qui lui adressent la parole ou qui la frôlent dans les couloirs sans jamais se douter de quelque chose. C'est elle, qui part à la chasse. Une fois qu'elle trouve son butin, il est enfermé dans une cage puis est malmené jusqu'à ce qu'elle perde tout intérêt pour lui. Dans ce cas, sa victime est libérée, mais dans un très mauvais état. Elle ne les relâche jamais sans laisser de cicatrices.

Oh, une information pouvant être croustillante vient d'attirer son attention. La nouvelle provient d'une table de chipies proche de la sienne. D'après elles, Joy ne se trouve pas chez les Khi Omicron parce qu'elle est intelligente de nature. La rousse volerait les questions d'examens à l'avance dans la salle des professeurs. Ses lèvres forment un sourire amusé. Elle aime ces langues de vipère. Celles qui donnent des excuses osées à toute chose surpassant de loin leur petite personne.

Elle se lève, s'éloigne de la foule pour prendre un peu d'air. En chemin, Ugo Beriolli, sa prochaine victime, croise sa route. Elle lui sourit avant de poursuivre son trajet. Il la connait, lui parle à plusieurs reprises, toutefois, le Pi Sigma ne peut se douter que cette personne désire tout sauf son bien. Ne faire confiance qu'à soi-même, paraît-il. En tout cas, ne jamais lui faire confiance. Elle peut être votre meilleure amie, votre soeur, votre confidente. Vous pouvez tout lui raconter et elle se fera un grand plaisir de vous écouter. Toutefois, vous n'êtes plus en sécurité une fois que votre secret lui soit dévoilé.

Au moment où elle atteint l'extérieur du lycée, alors que sa chevelure virevolte sous les assauts du vent, elle retire son téléphone de son sac à main, puis écrit un message à sa nouvelle proie.

Coucou, mon petit lapin. Tu te questionnes sur mon identité, n'est-ce pas ? Tu ne me connais sûrement pas, mais je suis au courant de tout à propos de ton existence. Et quand je dis tout, c'est absolument tout, même ce que tu caches au plus profond de ton âme. Ça serait fâcheux si on l'exposait au grand jour, hein ? Eh bien pour que ça n'arrive pas, tu vas devoir suivre mes instructions.

xoxo

- A
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être humain peut réaliser d'horribles choses sous la pression. - Ugo Beriolli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: