Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wyatt.Jason.Miller@whs.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wyatt.Jason.Miller@whs.com Empty
MessageSujet: Wyatt.Jason.Miller@whs.com   Wyatt.Jason.Miller@whs.com EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:02

Wyatt.Jason.Miller@whs.com Large

Aller, je t'en pris, envoie moi un mail. C'est plus facile à trouver que mon numéro, déjà, et de toute façon, je répondrais pas.... Mais j'aime bien recevoir des mails.

Code:
<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



[left][color=white]_[/color][color=grey]De[/color][color=white]___[/color][color=black]Votre adresse mail[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt.Jason.Miller@whs.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: