Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bae's Tumblr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bae's Tumblr. Empty
MessageSujet: Bae's Tumblr.   Bae's Tumblr. EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:00


Bae_d4nce
Bae's Tumblr. Tumblr_m5gaj9FvW81qfdloco1_500

#welcome #open
© Charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bae's Tumblr. Empty
MessageSujet: Re: Bae's Tumblr.   Bae's Tumblr. EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:56


Bae_d4nce
06/04. On se retrouve pour un tag, le TMI. Il y a 50 questions, mais je vais le faire en deux parties. Vous endormez pas.

1. Qu'est-ce que tu portes ? ▬ Un pantalon de jogging gris, un t-shirt noir avec un logo rouge et blanc, une manchette en mousse au poignet et des baskets blanches. Clique pour voir !
2. As-tu déjà été amoureux ? ▬ Non.
3. As-tu déjà vécu une rupture horrible ? ▬ Non, aucune de mes relations n'a duré assez longtemps pour que ça soit vraiment horrible. En revanche, je me souviens que cela a vraiment été dur de quitter San Francisco, parce que cela signifiait aussi quitter Jules, ma meilleure amie de l'époque.
4. Combien mesures-tu ? ▬ ... 1m61.
5. Combien pèses-tu ? ▬ 65 kg.
6. As-tu des tatouages ? ▬ Je n'ai aucun vrai tatouage, j'aurais beaucoup trop peur de les regretter plus tard. En plus, ma mère me tuerait. Mais j'en fais assez régulièrement des temporaires, l'encre n'est pas profondément incrustée sous la peau et ça a une durée de vie de 6 à 8 mois. Actuellement, j'ai une grande croix sur le flanc droit.
7. As-tu des piercings ? ▬ Aux oreilles, j'en ai 8 en tout.
8. OTP (One True Pairing, le couple parfait selon toi) ▬ Barack et Michelle Obama ? ... Non, je ne sais pas.
9. Quelles sont tes émissions préférées ? ▬ Sans aucune hésitation, Dance Crew USA. Je rêverais d'ailleurs d'y participer, mais pour ça, encore faudrait-il qu'il y ait un Club de danse dans mon lycée... et c'est pas le cas.
10. Quels sont tes groupes préférés ? ▬ Je n'en ai pas spécialement, j'aime tout ce qui est "dansable" ! En ce moment, j'écoute beaucoup Chris Brown, mais ça change souvent donc ne vous basez pas trop là-dessus.
11. Quelque chose qui te manque ? ▬ Il n'y a pas grand-chose qui me manque en ce moment... mais il manque une paire de Nike Air Raid dans mon dressing, ça c'est clair !
12. Quelle est ta chanson préférée ? ▬ Aujourd'hui, à 15h36, on va dire "Loyal" de Chris Brown. Clique pour écouter !
13. Quel âge as-tu ? ▬ J'ai 18 ans, je vais en avoir 19 le 17 juin. C'est pour bientôt !
14. Quel est ton signe du zodiaque ? ▬ Je suis gémeaux, mais ça ne change pas ma vie. Je crois pas à toutes ces conneries.
15. Quelle est la première qualité que tu recherches chez une femme ? ▬ Physique : elle doit être plus petite que moi. Mental : j'aime bien les filles vives, sportives. Je ne saurais pas sortir avec une nana qui reste assise pendant des heures sans rien faire et qui s'en contente.
16. Quelle est ta citation préférée ? ▬ Je dirais que c'est... No limit. Bon, c'est pas une citation, mais j'aime bien essayer d'appliquer ce principe à ma vie de tous les jours. Il faut pouvoir en profiter, tout peut s'arrêter tellement vite.
17. Quel est ton acteur préféré ? ▬ J'ai bien aimé Channing Tatum dans Sexy Danse. Je dirais pas qu'il joue à la perfection, mais je m'y connais pas de toute façon. En tout cas, comme danseur, il assure !
18. Quelle est ta couleur préférée ? ▬ Comme ça, je dirais le rouge.
19. Musique douce ou musique qui bouge ? ▬ Qui bouge, évidemment. Je ne supporte pas la musique classique.
20. Où vas-tu lorsque tu es triste ? ▬ Salle de danse.
21. Combien de temps mets-tu sous la douche ? ▬ Euh... je ne sais pas, je ne me chronomètre pas. Je dirais 5 minutes, à tout casser.
22. Combien de temps mets-tu pour te préparer ? ▬ Alors, là... ça peut prendre beaucoup de temps. Si je n'ai pas préparé mes vêtements la veille au soir, je ne sais jamais comment m'habiller et ça peut me prendre facilement 20 minutes rien que pour prendre une décision. Après, me coiffer et tout le reste, ça va vite.
23. T'es-tu déjà battu ? ▬ Oui, un nombre incalculable de fois. Je ne me laisse pas faire quand on me cherche.
24. Turn on, qu'est-ce qui t'excite ? ▬ Hm... comme je le disais plus haut, une fille active, ça me plait beaucoup. Et j'adore les jolis ventres un peu musclés.
25. Turn off, quels sont tes tue-l'amour ? ▬ Les girafes. Sinon, je n'aime pas les filles avec des paupières tombantes. Mais je crois que j'ai un problème avec ça. Ni les filles toutes flasques. Je suis difficile...

Voilà, je coupe ici et la suite pour plus tard. Sachant qu'il m'a fallut presque une heure pour répondre à 25 questions - j'ai eu du mal pour certaines ! -, je préfère le faire en deux parties. Et je tag tous ceux qui ont envie de le faire sur leur blog/tumblr, évidemment. A+ !


#TMI #ToMuchInformation #tag
© Charney
Revenir en haut Aller en bas
 
Bae's Tumblr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: