Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demandes de chambre, à respecter.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:29

Voilà pour ton aparte Eric :coeur2:

Et je me mets dans la chambre 2 chez les AP vu que j'ai les 50 points que je réserve avec Maira :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:41

J'ai mes 50 points avec Cynthia, alors je demande une chambre chez les AP. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:48

Chambre 4 toute seule pour l'instant mademoiselle :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:36

Ouiii merci  :calin: :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:24

J'ai mes 50 points, je peux avoir ma chambre avec Lila s'vous plaît ?  :false: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:31

Yop, et voilà, tu es donc chambre 1 avec Lila :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:57

Merci Sashette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:43

J'aimerais la chambre PS avec Sean pour mon personnage de Silver Lawyer please^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 2:56

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:41

Du coup pour faire suite au message de Shin, j'ai enfin mes points donc je viens officiellement demander une collocation avec lui chez les Alpha Psi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:56

Je ne sais pas si je peux déjà demander maintenant à récupérer ma chambre, avec mon petit Puceau d'Amour Sebastian ? Si elle est encore libre évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:47

C'est faiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre, à respecter.    Demandes de chambre, à respecter.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de chambre, à respecter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: