Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 36. Bienvenue au Zoo WHS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



36. Bienvenue au Zoo WHS ! Empty
MessageSujet: 36. Bienvenue au Zoo WHS !   36. Bienvenue au Zoo WHS ! EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:38

« Envahissez-moi : HERE »






Bonjour mes chatons,
Il en aura fallut des menaces pour que vous vous décidiez à bouger vos jolies petites fesses. Vous m'avez été d'un grand secours mes chéris. Cela montre votre bonne volonté...mais aussi votre méchanceté à toute épreuve, j'aime ça. Alors, la prochaine fois que vous osez critiquer mon travail, regardez vous dans votre miroir : nous nous ressemblons drôlement vous ne trouvez pas ? Ah...que ferais-je sans vous... ?

J'ai une grande nouvelle mes chatons, le printemps est arrivé ! Qui dit printemps, dit fleurs qui s'ouvrent, oiseaux qui chantent, animaux en rûte... oui, animaux, vous n'êtes qu'une bande d'animaux. Je vous ai bien observé ce mois-ci, et je dois bien admettre que ce lycée ressemble davantage à un Zoo. Et vous, à des cobayes. Je vous rassure mes lapins, personne ne payera l'entrée, vous êtes bien trop insignifiant...à moins que...

Baladons nous, dans le Zoo Wynwood High School ! Dans la zone «  animaux exotiques » tout d'abord. Personne, je dis bien PERSONNE n'a pu échapper à la nouvelle : Shin, est de retour. Shin, mon joujou préféré, est de retour ! Mais où étais-tu passée, mon trésor ? Pourquoi avoir disparu du jour au lendemain ? Sans me prévenir... Quelle déception de ta part. Mais heureusement, tu es revenue avec un cadeau pour te faire pardonner, mais, la livraison ne se fera pas avant 9 mois. Et oui, dans la cage des rois de la jungle, Shin est de retour avec un petit quelque chose sous son nombril dont le père est notre valeureux Ki Beom Lee. Que voulez vous...l’accouplement entre espèce est de mise chez les lions. Tant que vous ne nous ramenez pas de petits pots au chien pour votre lionceau, ça nous va. La seule ombre au tableau ? Eh oui ! Vous savez très bien de quoi je veux parler : le pur race est en fait bâtard ! Indigne de ton rang Shin... surtout quand on sait que le père est en réalité le directeur de notre Zoo, j'ai nommé Eden Cobb. Serait-ce pour cela que notre cher proviseur impose un exercice aussi idiot qu'inutile qui a pour but de nous sensibiliser aux grossesses précoces ? Serait-il frustré de ne pas pouvoir être le père légitime de cet enfant en raison de son âge ? Et oui cher directeur, la pédo/zoo philie, est punie par la loi.
Allez, on ne vous en veut pas. Dirigeons nous plutôt vers la cage des Bonobos. Vous savez ? Ces singes qui passent leur temps à se faire des câlins pour apaiser les tensions. A Wynwood, nous avons, nous aussi, nos bonobos. Et quatre sont arrivés récemment ! Il s'agit des deux Sigma Mu Eric Lawner et Louis Martin, qu'on avait grillé depuis longtemps, tellement leur ridicule était exhibé à la vue de tous. La co-déleguée avec la honte des Rebelles, pas très jolie tout ça. Plus surprenant... Curtis De Slewer et Joy Crowford. Pour ceux qui vivraient en orbite autour de pluton, je résume la situation de nos deux petits bonobos égarés : Curtis, objet de convoitise à temps plein chez les Pi Sigma et Joy Crowford, tête d'ampoule ( et à claques) chez les Khi Omicron. Pi Sigma, Khi Omicron...rien ne vous choque ? Plus étrange encore, depuis quelque jours, Curtis n’apparaît plus dans le registre des Pi Sigma, mais bien dans celui des Lambda, les inintéressants-ennuyeux-de-base. Il paraîtrait que Curtis aurait violé la jeune fille. Seulement, si vous me suivez, vous devez savoir que Joy n'est pas vraiment celle qu'on croit. Dans cet acte immonde elle a vu la popularité que pourrait lui apporter Curtis. Elle s'est alors mise à le suivre, et à le faire chanter. Les PS ayant remarqué qu'elle lui tournait autour, il aurait avoué à ses confrère toute l'histoire. Et voilà la raison pour laquelle notre Bonobo se retrouve exclu du troupeau, chez les lambda, et de plus, en couple avec Joy. Bah oui, c'est si facile de faire chanter quelqu'un... je m'y connais. Voilà donc pour la cage des bonobos, laissons ces quatre bestioles faire leur bêtises dans leur coin et prions pour qu'ils se fassent un peu plus remarquer. Demandez conseil à Shin, elle s'y connaît pour ça. Ah...Shin...tu m'avais manqué ♥
L'enclos des loups...allons voir de plus près... Ty. Comme tu nous avais manqué, toi aussi. Apparemment, c'est la mode de changer de cage ( ou de confrérie) en ce moment. Toi, tu as quitté la cage des écolos, pour aller chez les rebelles. Tu as bien raison de vouloir redorer le blason de cette confrérie. Les Sigma Mu, ce n'est plus ce que c'était. Serait-ce le départ de Lila en tant que déléguée qui fait autant s'attendrir les rebelles ? Comme je vous comprends...il paraît que notre chère Lila avait pour habitude de confier la vente de produits illicites à ses protégés fort influençables... Enfin, ce n'est pas cela qui ferait peur à notre Ty national, puisque celui si, en venant chez les SM ne pensait pas se retrouver chez les Sigma Mu mais bien.... Enfin...les Sado Maso plutôt. C'est un informateur anonyme qui m'a confié cela. Et vu les pratiques plus qu'étranges de notre cher Louveteau, cela ne m'étonnerait guère. Pratiques étranges ? J'entends par là, bien évidemment, cette manie qu'il a de photographier les seins de toutes les filles de Wynwood pour les ranger dans un classeur par taille. Depuis que Kendall est parti, ce petit me désespère de plus en plus...il nous faudrait une nouvelle baby-sitter pour ce loup qui s'est trompé de cage !
Tiens ? Des moutons, dans un Zoo ? Etrange... surtout quand on peut voir Pi Sigma écrit sur le panneau. Simon...ça faisait longtemps... J'ai été tellement déçue de savoir que ta Liloo et toi, c'était du passé. Tristesse... Mais tu as été très bien consolé par les frères Young n'est-ce pas ? Eh oui, ton homosexualité ne fait plus de doute depuis le mois derniers déjà, mais qui aurait cru que cette histoire avec les jumeaux, oui, les DEUX, aurait été si sérieuse ? J’espérais que ce ne soit qu'une erreur de jeunesse...mais non, Simon recommence tous les samedi, vers 17h dans le dortoir des PS. Lequel ? Vous saurez assez vite en entrant. En parlant de Pi Sigma pas très net, avez vous remarqué leur nouvelle recrue, Ugo ? Il ne vous dit rien ? Pas même une petite ressemblance avec Orlando ? Eh oui, ces deux là sont cousins germains. Mais ne demandez surtout pas à Orlando de vous confirmer ce lien de parenté, il le renie pour la simple et bonne raison qu'Ugo est cleptomane. Il ne peut s'empêcher de voler les affaires des autres, et en particulier les vêtements. Attention, ne pas s'approcher de trop près de cet individu, où votre Rollex pourrait bien disparaître. Et l'autre nouvelle recrue, Evan, il n'est pas tout beau, tout gentil non plus. Il couche avec tout ce qui bouge, et rassurez vous, que vous soyez fille ou garçon, rien ne l'arrête. La dernière en date ? Carry Chainsaw, bizarre, moi qui pensais que tu étais lesbienne...comme quoi, l'orientation sexuelle, c'est très romancé. Cependant, les nombreuses proies d'Evan ne savent pas une chose : il est porteur d'une maladie malheureusement bien connue : le SIDA. Alors, mes chatons, attention, protégez vous ! Le Zoo connaît un véritable raz de marré de MST.
Comme par hasard...Les poules sont juste à côté des moutons. Bonjour les Eta Iota. Comment allez vous dans votre basse cour ? Alors Nina, comment se passent tes petites séances chez les psy ? On nous a tout balancé, on sait tous, très bien, que Aaron Forbes n'est pas seulement ton psychologue, c'est aussi ton dealer. Et oui, ses petits bonbons ne sont en fait pas si inoffensifs que ça. Alors, tes séances, elles te coûtent combien ? A moins que tu ne payes en nature... Avec toutes ces histoires chez les Pi Sigma, Nathan ne doit pas être très présent à la maison.

Et voilà mes petites bestioles, portez vous bien avant que je ne revienne. N'oubliez pas de vous brossez les dents, de vous laver les mains et surtout de me raconter tous vos secrets. Promis, ça ne restera qu'entre nous.






the Wynwood's Voice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



36. Bienvenue au Zoo WHS ! Empty
MessageSujet: Re: 36. Bienvenue au Zoo WHS !   36. Bienvenue au Zoo WHS ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:33

KEwaaaAA!!  :shock: 

Je suis pas le père de l'enfant alors? Avec le dirlo en plus... T'as pas honte Shin?

Ce post était l'un des plus choquants de la voice en lien avec Ki, j'ai failli m'étouffer de rire.

Jun a d'ailleurs adoré le post de the voice et tient à lui faire passer ce message: épouse-moi! Je veux bien te transmettre toutes les MST du lycée tant tu me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



36. Bienvenue au Zoo WHS ! Empty
MessageSujet: Re: 36. Bienvenue au Zoo WHS !   36. Bienvenue au Zoo WHS ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:29

Wynwood's Voice a écrit:
Plus surprenant... Curtis De Slewer et Joy Crowford. Pour ceux qui vivraient en orbite autour de pluton, je résume la situation de nos deux petits bonobos égarés : Curtis, objet de convoitise à temps plein chez les Pi Sigma et Joy Crowford, tête d'ampoule ( et à claques) chez les Khi Omicron. Pi Sigma, Khi Omicron...rien ne vous choque ? Plus étrange encore, depuis quelque jours, Curtis n’apparaît plus dans le registre des Pi Sigma, mais bien dans celui des Lambda, les inintéressants-ennuyeux-de-base. Il paraîtrait que Curtis aurait violé la jeune fille. Seulement, si vous me suivez, vous devez savoir que Joy n'est pas vraiment celle qu'on croit. Dans cet acte immonde elle a vu la popularité que pourrait lui apporter Curtis. Elle s'est alors mise à le suivre, et à le faire chanter. Les PS ayant remarqué qu'elle lui tournait autour, il aurait avoué à ses confrère toute l'histoire. Et voilà la raison pour laquelle notre Bonobo se retrouve exclu du troupeau, chez les lambda, et de plus, en couple avec Joy. Bah oui, c'est si facile de faire chanter quelqu'un... je m'y connais.

De 1 : Personne a violé personne
De 2 : J'ai pas été viré des PS mais je suis partis
Et de 3 : Je vous merde ♥

Mais j'étais bel et bien l'objet le plus convoité des PS ! /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



36. Bienvenue au Zoo WHS ! Empty
MessageSujet: Re: 36. Bienvenue au Zoo WHS !   36. Bienvenue au Zoo WHS ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:18

Tu te fous de moi, tête de cul de Voice, on ne parle même pas de moi là-dedans ! Moi qui croyais que tu étais impitoyable surtout avec les nouveaux... je dois bien dire que tu me déçois ! En plus, il faudrait qu'on te redoute alors que personne n'a peur de toi ? Franchement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36. Bienvenue au Zoo WHS ! Empty
MessageSujet: Re: 36. Bienvenue au Zoo WHS !   36. Bienvenue au Zoo WHS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36. Bienvenue au Zoo WHS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: