AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

Je tendis les cadeaux à Curtis. Il me répondit un merci timide puis ouvrit ses paquets. J'avais pris un beau costard à sa taille, et plein de CDS de rap, le style de musique favori de mon alter-ego.
Je fis ensuite un mini discours, bu la suite de la boisson et déposa le verre avant d'aller danser. J'étais solo au départ, mais la gentille Alexandra Wayland vînt me rejoindre. Voilà qui était mieux. Sous le regard de Curtis qui était allé s’asseoir sur le rebord de la fenêtre son joint à la mian et de Joy restée sur le canapé, nous enflammions la piste de danse improvisée, la Khi et moi. Alex était une très bonne danseuse. Je me souviens encore du soir où elle m'avait carrément scotché avec sa danse.
Alex chante même les paroles de la chanson. Elle chante bien je trouve. Elle pourrait faire un CD avec la voix qu'elle a. Je souris, elle est à fond la miss.

Après notre danse, Curtis nous regarda un à un, puis dit ces mots qui me fit faire mon sourire d'hamster. «  Merci pour les cadeaux Ty, il fallait pas sérieux ! Encore merci d'être là les potes. Ca fait vraiment plaisir de vous avoir tous réunis. ».
« Y a pas de quoi ! », répondis-je en hochant la tête.

Ensuite, Joy et Curtis s'embrassent à fond. Alex détourne le regard tandis que je rive mes yeux vers le sol par respect. Je me demande bien quand est-ce que je retrouverais l'amour. Il me semble que j'ai un sentiment pour Mikah, mais ça, c'est encore une autre histoire ! Il faudrait que je réussisse à le lui avouer un jour.
Tandis que je pense à Mikah, l'une après l'autre, Joy et Alexandra s'éclipsent. Je me demande bien ce qu'elles fabriquent.

Elles reviennent ensuite. Joy me tend mon cadeau enveloppé d'un papier rouge avec un logo de librairie. Qui dit librairie, dit livre. Quel livre m'a t-elle donc offert ?
Alexandra s'approche à son tour et m'offre mon cadeau. Je le prend et le secoue pour voir ce qu'il peut bien y avoir à l'intérieur. Je donne ma langue au chat !!!

Je laisse Curtis ouvrir ses cadeaux. Il a reçu une gourmette avec son mot de la part de sa bien aimée qu'il s'empressa de remercier et , de la part d'Alex, coque avec un singe dessus. Il fit un câlin à la khi pour la remercier, puis retourna à son joint, me regardant toujours.
J'ouvris en premier le cadeau d'Alex qui m'intriguait. Je découvrit un médiator blanche avec comme dessin, une ampoule recouverte de sang. Ça faisait vraiment trop SM. C'était vraiment trop cool ! J'avais justement besoin d'un médiator, car je n'aimais pas quand mes ongles étaient longs ; or gratter à la guitare sans ongle, c'était dur.
Je pris Alex dans mes bras et lui dit : « Merci ma petite khi prodigieuse mystérieuse ! C'est vraiment génial ! Je l'adore ! Merci, vraiment ! ».
J'avais pour la première fois de ma vie prononcé le surnom secret d'Alex devant celle-ci. Je lui fis un énorme sourire colgate qui se transforma en sourire d'hamster.

J'ouvris ensuite le cadeau de ma protégée.
« Oooooooooh Booooooooooy ! », m'écriais-je en découvrant la couverture du bouquin. C'était un loup-garou qui hurlait à la mort, dans une forêt bien sombre eu clair de lune. Le titre était *War of Wolves. Ça avait l'air fabuleux !
Un mot était glissé dans mon cadeau. Je le lu : « Mon cher Ty,
On se connais depuis peu mais c'est comme si on avait toujours étés amis. Au début tu ne faisait que me protéger mais finalement tu es devenu mon petit Ty à moi à qui e confie mes peines et qui me confie ses secrets. Je t'aime fort, ne change pas reste toi et continue ta vie, amuse toi. Sache que si tu as besoins de moi je répondrai toujours présente. 
Encore joyeux anniversaire !! <3»

Je pris Joy dans mes bras en lui disant avec joie : « Merci ! Merci ma petite Joy ! Moi aussi je t'adore ! Message reçu ! Et ce bouquin, je le dévorerais dès ce soir, je te jure ! Ça me fait vraiment plaisir ! Merci ! ».
Je posais les cadeaux sur la table, puis je partis à la cuisine chercher le gros gâteau. Il y avait écrit dessus « Happy Birthday Curtis  & Ty». Je le posais sur la table et demandais à Curtis d'approcher. Je comptais jusqu'à 3. A 3, nous soufflâmes ensembles sur les bougies.

Ensuite, je coupais le gâteau et laissais Curtis nous servir encore de la boisson.
Je pris l'initiative de servir tout le monde d'une part de gâteau et nous mangêames.

Nous discutions tous joyeusement, rions même. Puis, quand l'heure du départ sonna, je serrais Joy puis Alex dans mes bras, leur remerciant encore chaleureusement de leur venue et de leur cadeaux. Promis, quand ce sera leurs aniifs, je ferais pareil !
Je dis aux filles : « Vous êtes vraiment des amies merveilleuses. Je suis chanceux de vous avoir. Merci ! ». Je leur dis au revoir en leur faisant la bise.
Ensuite, je saluais Curt' avec un check et une accolade, le remerciais pour sa fête. Je lui donnais ensuite une tape sur l'épaule puis le saluais de la main.
J'avais passé une superbe soirée avec mes amis.
Mon livre et mon médiator en main, tout en lisant le mot de Joy pour la deuxième fois, je marchais tranquillement vers le bâtiment de ma confrérie de ma démarche de Chat Potté Bad Boy.

*War of Wolves= J'ai inventé le titre.
Fin pour Ty
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:17


Curtis & Ty's Happy Birthay


Party

PV : Joy, Ty & Alexandra



Joy et lui était entrain de s'enlacer, s'embrasser et rigoler quand elle décida de se défaire de l'emprise de son petit ami pour s'éclipser. Curtis était au deux tiers de son joint, il était vraiment bon, il ne piquait pas la gorge, un gout très confortable sur ses papilles le pur bonheur et enfin la vodka pour rafraichir tout ça que demander de plus ? Il voit Joy revenir avec deux paquets dans les mains, surement un cadeau pour chacun des deux alter-ego. En effet, l'un était pour lui et l'autre pour Ty, d'ailleurs le cadeau du Sigma Mu était plus gros que le sien ! Mais bon surement que le cadeau était moins bien, c'était sûr même. Rien que de penser à ça, un sourire se dessinait sur ses lèvre. Il tira une dernière latte sur son joint et le posa sur le rebord de la fenêtre pour pouvoir le reprendre ensuite. Il prit le paquet que lui tendait sa copine et dessus se trouvait un petit mot, il prit le papier sur lequel il était inscrit et posa le paquet à côté de lui. Il commença à lire :
«Curtis mon cher Curtis !
Bon je ne vais pas répéter tout ce que je t'ai déjà dis parce que tu le sais très bien. Je t'aime et bon cœur ne cessera jamais de battre pour toi. Je suis vraiment heureuse d'être ta petite amie, de passer cette soirée en ta compagnie me remplie de joie. Même si on a des bas on en sortira toujours plus fort. Sache que je serai toujours là !
Je te souhaite le plus beau des anniversaire !»

Quoi qu'il y avait dans ce paquet, le simple fait d'avoir lu ces quelques lignes le comblait. Les larmes montaient, mais il se retint de pleurer, ce serait trop la honte sans déconner ! Il regardait sa petite amie s'éloigner pour aller chercher à boire tout en dansant légèrement. Le jeune tatoué ne put s'empêcher de la relooker de la tête aux pieds, elle était vraiment belle. Il tira une barre sur son joint pour pas qu'il ne s'éteigne et s'attaqua à l'ouverture de son cadeau. Il y trouva un petit sachet, en soie semble-t-il et dedans s'y trouvait une gourmette. C'était une très bonne idée ! Curtis n'en avait jamais porté, il y a une première fois à tout. Il l'attacha à son poignée et vit qu'il y avait son prénom de gravé. Cette fille ! Tellement parfaite. Il se leva et alla à la rencontre de Joy et lui déposa un bisous sur la joue, en lui disant :

- Merci mon amour ! C'est le cadeau parfait. Et ton petit mot m'a fait énormément plaisir.

C'était enfin le jour où il officialisait son entrée dans le monde des adultes. Il pensait que ça ferait plus d'effets que ça, mais finalement pas tant que ça. Les souvenirs de sa jeunesse revenait à la surface. Ses hauts ainsi que ses bats. Il se rappelle d'un seul et unique truc qui l'aura marqué, c'était cette baston au cours de ce battle de StreetDance ! Rah la la c'était l'époque où il était jeune et invincible. Maintenant il fallait qu'il soit adulte et mature. Qu'il arrête les conneries. Il revint à la réalité lorsque Alexandra tendit, à son tour, un paquet il avait l'air un peu plus gros que le précédent, mais passons, il l'ouvrit et voila qu'il tomba nez à nez avec une coque de téléphone elle était juste... Comment dire... Génial ! Et ça évitera que le téléphone de l'ancien Pi Sigma soit encore plus explosé qu'il ne l'est déjà, il l'enfila de suite et prit Alexandra dans ses bras et déposa un gros bisous sur sa joue en disant :

- Merci ma belle ! Ca me fait super plaisir, t'imagine même pas !

Il relâcha son étreinte de la petite Khi Omikron et alla se reposer à sa fenêtre, pour terminer son joint. Il le ralluma d'un coup de feu et tira une latte, il soufflait la fumée en s'amusant à faire des ronds. Il bougeait sa tête au rythme de la musique et regardait Ty ouvrir ses cadeaux qui avait attendu que Curtis ait ouvert les siens...



Indice:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:03


Curtis' and Ty's "Happy Birthday" party

Feat Curtis, Ty et Joy


- MERDE ! Je reviens ! Je reviens !

Je sursaute tellement violemment que je manque de renverser mon verre. Je fais volte-face au moment où Ty passe le seuil de l'appartement et s'élance dans la cage d'escalier. Mais il est complètement fou, ma parole! Ça y est, il a perdu la boule! Je secoue la tête, puis remercie Curtis quand celui-ci me sert un verre de Coca. Ouf! Je me sens un peu mieux avec ça dans mon verre. Quelques minutes après, un barouf pas possible nous interrompt dans notre conversation. C'est Ty, qui, tout essoufflé, arrive dans l'appart et donne ses cadeaux à Curtis.

- C'est...C'est pour toi. Ouvre.

- Merci.

Ty fait alors un toast à son tour.

- Je souhaite que tu sois heureux avec ma p'tite Joy, que tu lui sois fidèle et que tu reste toujours aussi cool sans oublier que tu puisse réussir à entrer à l'univ'.

Je souris, attendrie, et secoue la tête. Ah, ce Ty, on ne pourrait pas trouver le même! Curtis se roule un joint et mets un de ses nouveaux CDs, un peu fort, mais bon, c'est la fête, et ça ne me dérange pas plus que ça. Les voisins, par contre... Ty se lève et commence à danser au milieu de l'appart tandis que Curtis prend place sur le rebord de la fenêtre pour fumer. Je décide de rejoindre Ty et de danser avec lui, je suis plus en confiance maintenant. Je chante à tue-tête, j'adore cette chanson, et je suis super heureuse. Je lève les mains au ciel et commence à me lâcher, m'amusant comme une petite folle. A la fin de la chanson, Curtis nous regarde tous tour à tour et dit:

- Merci pour les cadeaux Ty, il fallait pas sérieux ! Encore merci d'être là les potes. Ça fait vraiment plaisir de vous avoir tous réunis.

Curtis appelle Joy et ils commencent à se rouler une pelle. Je détourne le regard, mal à l'aise. Quand est-ce que mon tour viendra? Je ne suis pourtant pas difficile. Je ne cherche pas le mec parfait, juste ceui qui me fera tourner la tête. Je vois, du coin de l’œil, Joy s'éclipser pour aller chercher ses cadeaux, et je fais de même. Une fois que nous sommes de retour dans le salon, je la laisse donner ses cadeaux en première, puis je tends timidement les miens. Je trouve qu'ils ne font pas vraiment le poids, comme je n'ai pas grand-chose dans ma tirelire. J'attends impatiemment leur réaction.

HRPG:
 
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:32


Happy Birthday
Curtis/Ty/Alexandra et Joy


Voilà, maintenant la fête débute réellement. Curtis a même fais un petit discours c'est tellement mignon :

-L'année dernière était bien, mais cette année est encore mieux et l'année prochaine sera top ! Je lève donc mon verre à toi et moi Ty ! Pour qu'on réussisse nos exam' et qu'on profite de la vie. Pas la peine vous, vous allez y arriver !

Je l'aurai bien remis à sa place mais bon quand même pas le jour de son anniversaire, je me contente de rire lui montrant que moi la KO a un humour sur-développé. Ensuite, mon petit copain nous tends un un verre de vodka et nous tchinons à notre belle amitié et plus. Je suis vraiment heureuse de faire ma première fête avec ces gens qui compte le plus pour moi dans cette école.

Alexandra inspecte le liquide dans nos verres et demande à Curtis une autre boisson, quant à moi, j'hésite. Après tout il faut que je m'amuse, je bois une petite gorgée et rapidement je suis Alexandra et me rabat sur un bon coca frais. Soudainement, Ty sort de son silence et s'exclame qu'il revient, il s'en va et en effet reviens une dizaine de minutes plus tard avec deux paquets dans ses mains. A sacré Ty le cadeau ! Curtis les ouvrent rapidement découvrant des CDS dans l'un et un costard dans l'autre. Wow, il a du goût mon sauveur. Ce dernier pris la parole :

-Je souhaite que tu sois heureux avec ma p'tite Joy, que tu lui sois fidèle et que tu reste toujours aussi cool sans oublier que tu puisse réussir à entrer à l'univ'.


- Merci pour les cadeaux Ty, il fallait pas sérieux ! Encore merci d'être là les potes. Ca fait vraiment plaisir de vous avoir tous réunis.

Je m’éclipsa quelques secondes pour aller à mon tour chercher mes cadeaux à mon tour, ou c'est le moment parce que ils sont encore clairs et pas complètement shooté sachant que Curtis à presque fini son premier joint.
Je reviens rapidement avec dans une main le cadeau de Ty emballé dans un papier rouge pétard glissé dans une petit sac avec le logo de la librairie. Dedans, j'ai glissé une petite lettre à son intention:

«Mon cher Ty,
On se connais depuis peu mais c'est comme si on avait toujours étés amis. Au début tu ne faisait que me protéger mais finalement tu es devenu mon petit Ty à moi à qui e confie mes peines et qui me confie ses secrets. Je t'aime fort, ne change pas reste toi et continue ta vie, amuse toi. Sache que si tu as besoins de moi je répondrai toujours présente.
Encore joyeux anniversaire !! <3
»

Dans mon autre main, j'ai le cadeau de Curtis, une petite pochette grise en satin, avec à l'intérieur un petit sachet en soie contenant une gourmette avec son nom. J'avais à lui aussi écrit un petit mot sur un papier cartonné beige:

«Curtis mon cher Curtis !
Bon je ne vais pas répéter tout ce que je t'ai déjà dis parce que tu le sais très bien. Je t'aime et bon cœur ne cessera jamais de battre pour toi. Je suis vraiment heureuse d'être ta petite amie, de passer cette soirée en ta compagnie me remplie de joie. Même si on a des bas on en sortira toujours plus fort. Sache que je serai toujours là !
Je te souhaite le plus beau des anniversaire !
»

Voilà je n'avais plus qu'à attendre leur réactions et attendre que Alexandra leur offre leur cadeaux. En attendant, j'alla me servir un verre de coca en me dandinant sur le rythme de la musique.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41


Curtis & Ty's Happy Birthay


Party

PV : Joy, Ty & Alexandra



Curtis avait levé son verre et comme le ferait monsieur le président il sortit un speech comme les politiciens savent si bien le faire avec pleins de mensonges et pleins d'espoir. Mais bon, ils trinquèrent à l'avenir et à la réussite de leurs examens. Il charia sur l'obtention sûre des deux Khi Omikron, cette remarque aura fait rire tout le monde, et but son shooter de vodka cul-sec. La soirée pouvait réellement commencer ! Curtis sentait le liquide alcoolisé passé dans son oesophage et il eut un léger frisson. Il regardait ses invités, Ty avait aussi bu le sien et Alex regardait son verre de travers comme si il y avait quelque chose de bizarre flottant dedans. Elle lui demanda si il n'avait pas autre chose à boire mais sans alcool. Ouais, c'est vrai que c'est une Khi Omikron et ces demoiselles ne boivent pas ou que très peu. Il lança un regard à Joy qui hésitait entre le boire et ne pas le boire mais la soirée fut interrompu lorsque Ty se mit à crier :

« MERDE ! Je reviens ! Je reviens ! »

Il avait dit ça et était partit à une telle vitesse que Curtis n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait. Enfin... Il a dit qu'il allait revenir, il ne fallait donc pas se faire de soucis pour lui. Il en profita pour prendre le shooter d'Alexandra et de le boire, lui aussi, d'un trait pour ensuite aller chercher une bouteille de Coca qui trainait dans son frigo. Avant de revenir au salon, il fit un détour par sa chambre pour prendre ses feuilles slim ainsi que son pochon de verte. Il revint vers ses amies avec le tout dans les mains et posa tous ça sur la table. Curtis allait commencer à rouler lorsque son alter-ego revint dans l'appart avec deux paquets dans les mains. Non mais il était sérieux de lui avoir acheté un cadeau ? Il ne fallait pas ! Il se leva et avec un timide "- Merci" il prit les cadeaux et les ouvrit, dans un se trouvait plusieurs CDs de RAP FR/US et un doux deux de rock dans l'autre un costard, putain ! Il ne plaisantais pas pour les anniversaires lui ! Curtis remplit le verre de Ty pour que celui-ci boive, mais il n'en bu que deux gorgée avant de faire un discours :

Je souhaite que tu sois heureux avec ma p'tite Joy, que tu lui sois fidèle et que tu reste toujours aussi cool sans oublier que tu puisse réussir à entrer à l'univ'.

Qu'il ne se fasse pas de soucis, Joy et lui c'était fort, même si il y avait quelques bas, ils réussissaient toujours à se relever. Une fois son speech achevé, il bu d'un trait son verre et commença à se mettre au milieu de l'appart et à danser ! Mais il était sérieux ? C'était un cas celui-là ! Curtis était tranquillement assis sur le canapé et regardait Joy et Alex pour savoir laquelle des deux allait le rejoindre. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres et l'ancien Pi Sigma commença à se rouler un joint bien chargé. Il ouvrit la fenêtre et assis sur le rebord face à ses amis, il l'alluma et tirait des lattes sur le rythme de la musique. D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre un des CDs que Ty lui avait amené ? Il mit le pétard à ses lèvres pour le tenir et en regardant les différents disque il se posa sur un qu'il appréciait particulièrement. C'était de la assez vielle chanson mais il aimait bien. Il appuya sur l'ouverture du lecteur DvD et et lança le CD. C'est à se moment là qu'un son de synthé retentit, mettant le son assez fort, Curtis retourna à son joint qu'il ralluma d'un coup de briquet. Il posait son regard sur chacun de ses amis et se disait qu'il avait vraiment de la chance de les avoir :

- Merci pour les cadeaux Ty, il fallait pas sérieux ! Encore merci d'être là les potes. Ca fait vraiment plaisir de vous avoir tous réunis.

Les effets de la marie-jeanne et de l'alcool commençaient à faire leurs effets. Il commençait à être posé. Être bien, pour oublier tous ses soucis. Son joint était au trois quart terminé quand il appela Joy, celle-ci vint vers lui et il mit sa main libre sur sa hanche et l'embrasse langoureusement. Après les quelques secondes d'embrassade, il lui murmura à l'oreille :

- Je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es ravissante habillée comme ça. Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Curtis ouvrit la bouteille de Vodka et nous servis des verres. Lorsque je la complimentais, Alex rougit. Je me rasseyais puis plongeais dans mes pensées tristes. Kendall me manquait horriblement, je dois l'avouer. Je m'excusais. Joy me dit alors : « Allez Ty wake-up, on est entre amis faut penser à autre chose. C’est votre anniv les mecs allez ! ».
J'acquiesse et m'écrie donc : « Alors les amis, prêt pour la fiesta ? »
Joy a l'air aussi fétârde que moi car elle s'exclame :
« Allez ce n’est pas tous les jours que tu as 20 ans et toi 19 ans. Que la fête COMMENCE ! »
Je retrouve le sourire et je rigole même. Ah ma p'tite Joy ! Toujours aussi drôle !
Curtis se leva et nous fîmes de même. En guise de mini discours, il prononça ses paroles : « 
 L'année dernière était bien, mais cette année est encore mieux et l'année prochaine sera top ! Je lève donc mon verre à toi et moi Ty ! Pour qu'on réussisse nos exam' et qu'on profite de la vie. » Il se tourna vers Joy et Alex pour préciser : «  :Pas la peine vous, vous allez y arriver ! ».
J'éclatais de rire puis nous trinquèrent tous nos verres.
Alex regarda son verre comme si il y avait du poison dedans. Elle demanda à Curtis si elle pouvait pas avoir du Coco, car elle ne supportais pas l'alcool.
Mon sourire s'évanouit lorsque je pensais que...
J'AVAIS OUBLIE LES CADEAUX DE CURTIS !!!
« MERDE ! », fis-je avant de déposer mon verre et de me précipiter hors de l'appart' comme si il y avait le feu en disant : « Je reviens ! Je reviens ! ».
Comment avais-je pu OUBLIER les cadeaux de mon alter-ego??? Je devais arrêter de penser à mon ex comme ça sans arrêt.
Je filais à WHS dans ma chambre pour récupérer les présents et je revîns quelques instants, essouflé.
Je tenais à la main deux paquets avec marqué « Happy Birthday Curtis » et je fis un petit sourire en m'approchant de mon alter-ego.
Je lui tendis les paquets et je lui soufflais tout en reprenant mon souffle : « C'est...C'est pour toi. Ouvre. »
Il y avait dans le premier paquet des tonnes de CDS (dix) des types de musiques préférés de Curt' et dans le second, un costard.

Je pris mon verre et bu deux gorgées avant de faire mon discours : « Je souhaite que tu sois heureux avec ma p'tite Joy, que tu lui sois fidèle et que tu reste toujours aussi cool sans oublier que tu puisse réussir à entrer à l'univ'. »

Je bu ensuite d'un trait ma boisson.
Puis je déposais le verre en disant que la boisson était excellente. Je suivis ensuite le rythme de la musique et je me mis à danser.
Les autres suivraient, j'en étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:50


Curtis' and Ty's "Happy Birthday" party

Feat Curtis, Ty et Joy


Ty a aussi l'air mal à l'aise, mais il finit par se lever (tout en tirant sur ses cheveux) et s'approcher de moi. Il semble hésiter un court moment puis se penche pour me faire la bise. Un sourire tout aussi timide mais plus franc éclaire mon visage.

- Hey salut Alex, comment tu va ?

- Ca va, ça va. Je suis super heureuse d'être là!

Et c'est vrai. Le jeune homme recule d'un pas et me scrute. Il se décide enfin à lâcher:

- Tu es magnifique enfin je veux dire heu...Ta tenue est magnifique! Elle te va super bien ! Ta coiffure aussi.

Je rougis. Alors ça, je ne m'y attendais pas. Les compliments ont le don de me mettre mal à l'aise, en plus de me faire prendre la couleur de la plus belle tomate du jardin de mon grand-père maternel. Ty se rassoit sur le canapé, pendant que moi, je prends une place sur un fauteuil à part. Je croise mes jambes, mal à l'aise. Je ne suis vraiment pas habituée à porter des robes! Demain, je me remets en jean et baskets, j'en ai rien à faire si les robes me vont mieux ou quoi ou qu'est-ce. Un silence s'installe progressivement, avec une musique de fond et Curtis qui ouvre une bouteille de vodka. J'observe du coin de l’œil chaque invité. Ty semble plongé dans des pensées bien noires. En effet, quelques instants plus tard, il s'excuse:

- Désolé je pensais à...à Kendall. Désolé j'étais ailleurs. Promis je ne penserais plus à mes problèmes !

-Allez Ty wake-up, on est entre amis faut penser à autre chose. C’est votre anniv les mecs allez !

Ty semble reprendre ses esprits et s’exclame :

-Alors les amis, prêt pour la fiesta ?

-Allez ce n’est pas tous les jours que tu as 20 ans et toi 19 ans. Que la fête COMMENCE !

Curtis se lève alors, suivi par tout le monde. Il lève son verre, et on l'imite. J'ai hâte d'entendre son discours.

- L'année dernière était bien, mais cette année est encore mieux et l'année prochaine sera top ! Je lève donc mon verre à toi et moi Ty ! Pour qu'on réussisse nos exam' et qu'on profite de la vie. Il se tourne vers Joy et moi : Pas la peine vous, vous allez y arriver !

Je ris. Il me lance un regard complice, puis trinque avec Ty avant de boire cul sec. Je regarde douteusement mon verre rempli de vodka. Je n'ose pas faire ma rabat-joie, mais...

- Curtis, t'aurais pas autre chose s'te plaît? Genre du Coca, ou même de l'eau? L'alcool c'est pas mon truc, j'aime vraiment pas ça.

Je lui fais un sourire gêné. C'est vrai, je ne supporte pas le goût de l'alcool. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Je n'ai pas envie de l'ennuyer, et je me prends même à espérer qu'il ne m'a pas entendue. Oh la la, non mais quel cas, je vous jure...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:47

PV : Joy, Alexandra & Ty
~ Curtis & Ty's Happy Birthay Party ~


Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Sans_t10
La soirée allait enfin pouvoir commencé. Les invités étaient là, les boissons et la nourriture aussi, que demander de plus au bon Dieu ? Il venait d'aller chercher Ty et Joy qui étaient entrain d'attendre tous les deux devant la porte ? Il n'avait même pas demander pourquoi il n'avait pas frapper ni sonner car il s'en foutait complètement, l'important était qu'ils étaient là. Quand Curtis avait embrasser Joy, Ty fit une tête qu'il connaissait que trop bien, quand il y a un truc qu'il ne comprend pas. Il lui lança : Hey petit cachottier ! Tu ne m'avais pas dit que tu étais en couple avec ma protégée ! Ca fit sourire Curtis tout de suite ! Il ne lui avait pas demandé non plus aussi. Félicitations vous deux. J'espère juste que... ...que vous serez heureux pour toujours ensembles ! avait-il dit en ayant fait une petite pause au milieux. Merci mon gars ! T'inquiète pas, je suis sûr que ça se passera bien. avait-il dit en regardant Joy d'un regard amoureux. Il proposa alors à ses deux amis de s'assoir, Ty se jeta presque sur le canapé et Joy s'assit tranquillement sur le canapé. Hey trop la classe ton appart' mec ! sortit-il d'un ton enjoué. Toujours la classe moi ! Tu me connais non ? suivit d'un clin d'oeil. Il alla à la cuisine chercher les boissons et les quelques trucs à manger qu'il avait acheté juste avant. En revenant il demanda ce que pouvait bien faire sa petite protégée à lui, Alexandra, Ty prit alors la parole en disant qu'elle est sûrement entrain de réviser ou de jouer de la guitare. Ces Khi Omikron, il profite donc jamais ? Rah la la ! Curtis remarqua que son ami versait quelques larmes ! Il lui lança alors un regard complice et lui sortit qu'il fallait qu'il boit un coup ça va te détendre ! Ils attendirent alors Alex tous les trois, bavardant tels des vieux copains se retrouvant au bar du coin. Non mais mon cher Ty ! On ne fait pas que ça de nos vies tout de même. Moi je suis sûre quelle doit être en train de se préparer et de se faire la plus belle possible !

M'ouais, ça ça restait à prouver. Rien que d'entendre ça, Curtis se mit à sourire. Sauvé de l'attente, la sonnette retentit, si ce n'était pas Alex, il n'avait aucune idée de qui cela pourrait être. Quoi qu'il en soit, il se leva et alla ouvrir la porte, c'était bien elle, tout en beauté, il faut l'avouer. - Joyeux anniversaire! Je suis vraiment désolée d'être aussi en retard, vraiment, vraiment, débitait-elle alors Curtis n'avait même pas eu le temps de lui dire quoi que se soit. Il l'invita à entrer, prit son sac, pour le poser au même endroit que celui de Joy. - Hey! Joyeux anniversaire à toi aussi! Je suis vraiment nulle d'arriver aussi en retard à l'anniversaire des mes deux amis... dis-elle, en s'adressant à Ty et secouant la tête de droite à gauche. Ty lui répondit alors chaudement : Oh merci ! Merci ! Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu sois là avec nous. Qu'est-ce qu'il avait donc ce soir ? A être aussi pensif et si triste ? Il avait 20ans, merde ! Il se leva alors pour lui dire bonjour et il suivit par un Hey salut Alex, comment tu va ? Tu es magnifique enfin je veux dire heu...Ta tenue est magnifique! Elle te va super bien ! Ta coiffure aussi. Rah la la, ce Ty, avec les filles... Curtis leva les yeux au ciel en souriant.

C'était enfin le moment ! Curtis ouvrit alors la première bouteille, de vodka, servant une petite dose dans les quatre verres qui se trouvait sur la table. En ayant fait le service, Curtis remarqua que Ty n'était pas du tout lui-même ce soir ! Il fallait qu'ils lui fassent oublier ces mauvais souvenirs pour passer une bonne soirée ! Désolé je pensais à...à Kendall. Désolé j'étais ailleurs. Promis je ne penserais plus à mes problèmes !
Alors les amis, prêt pour la fiesta ?
Qu'est-ce qu'elle lui avait fait bon Dieu pour qu'il soit dans cet état là ? Ce mec l'étonnera toujours, il pouvait passer de la tristesse, à la joie, puis à la colère, pour revenir à un tout autre sentiment. Pour le moment, c'était la joie qui était présente. Ca arrangeait Curtis. Allez ce n’est pas tous les jours que tu as 20 ans et toi 19 ans. Que la fête COMMENCE ! Mais elle avait grave raison ! C'était THE jour pour s'éclater ! Curtis se leva alors, le verre à la main et commença à sortir un discours à la con comme il sait si bien le faire : L'année dernière était bien, mais cette année est encore mieux et l'année prochaine sera top ! Je lève donc mon verre à toi et moi Ty ! Pour qu'on réussisse nos exam' et qu'on profite de la vie. Il se tourna alors vers les deux filles : Pas la peine vous, vous allez y arriver ! dit-il en rigolant. Il regarda Joy d'un air amoureux et Alex d'un air complice pour enfin regarder Ty dans les yeux et en tapant légèrement son verre à l'aide du sien TCHINE ! Et vida son premier verre de vodka d'un trait. Bon qui a une musique bien à me proposer ? termina-t-il alors.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:02


Happy Birthday
Curtis/Ty/Alexandra et Joy


Je suis là assise sur le canapé, Curtis est en face sur une chaise en bois. Ty semble plongé dans ses pensées. Il me fait peur quand il est comme ça j’vous jure. On dirait qu’il pense à un meurtre ou une disparition. Quant à moi je pense, je ne sais pas trop à quoi mais je pense.

A la porte quelqu’un toque, ce doit être Alexandra, Curtis se lève et se dirige pour ouvrir. C’est bien elle, je l’entends au loi souhaiter son anniversaire à l’ancien Pi Sigma. Elle arrive dans le salon, me fait un sourire accompagné par un signe de la main et me dit à la rigolade :

-Salut! Alors, on n'attend plus son amie? T'inquiète, t'as bien fait de partir en avance. Je suis désolée d'être en retard, au fait.

-Désolé, je suis passé à la chambre mais tu n’y était pas donc je me suis dis que je n’allait pas t’attendre.

Je lui fais un petit sourire gênée , puis elle se tourne vers Ty, celui-ci la salue et lui dit :

-Tu es magnifique enfin je veux dire heu...Ta tenue est magnifique! Elle te va super bien ! Ta coiffure aussi.


J’échange un regard complice avec Ty comme pour lui dire « Ah ce Ty alors c’est un numéro de cirque à lui seul ». Il se rassoit et de nouveau plonges dans ses pensées, qui à mon avis son assez sombres. Il revient à la réalité quelques minutes plus tard et s’excuse

-Désolé je pensais à...à Kendall.


Je suis assez gênée, je ne sais pas quoi dire, j’attends que Alexandra ou Curtis réagisse parce que là je n’ai rien à dire. 5 minutes passent puis de nouveau, Ty repars et se ré-excuse

-Désolé j'étais ailleurs. Promis je ne penserais plus à mes problèmes !


Cette vois-ci j’interviens :


-Allez Ty wake-up, on est entre amis faut penser à autre chose. C’est votre anniv les mecs allez !

Il frape dans ses mains et s’exclame :

-Alors les amis, prêt pour la fiesta ?

Je lui fais un clin d’œil et me lève. Toute joyeuse. Je sautille sur place et m’exclame :

-Allez ce n’est pas tous les jours que Tu as 20 ans –dis-je en regardant Ty- et toi 19 ans –dis-je en me tournant vers Curtis-. Que la fête COMMENCE !






Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

Happy Birthday Party Curtis & Ty


Viens souffler tes bougies on est entre amis






Et me voilà de nouveau nostalgique!
Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_mtbmx2SGRn1r5hsclo3_r1_250
Lorsque je complimentais la tenue de Joy, celle-ci me fis un sourire.
Nous entrâmes tous les trois dans l'appart'. Et nous attendons Alexandra. Je lance ma phrase très clichée sur les Khis. Joy rétorque alors : « Non mais mon cher Ty ! On ne fait pas que ça de nos vies tout de même. Moi je suis sûre quelle doit être en train de se préparer et de se faire la plus belle possible ! ». Je m'excusais puis fis un sourire, imaginant Alex se préparer. Je suis sûr qu'elle viendra en tenue simple : t-shirt ou chemise, jean et vans. Je me lève et ôte ma veste en cuir et la range là où sont rangés tous les manteaux et vestes.

Nous attendons encore et encore et toujours pas d'Alex à l'horizon. Soudain, je commence à m'inquiéter pour ma prof de guitare: Et si elle s'était perdue ? Ou alors elle s'est faite kidnapper ? Séquestrée même et peut-être qu'elle est morte à l'heure qu'il est ! Oh boy ! J'espère que non !Ma jambe droite se met à bouger toute seule, je suis prêt à parier que je suis devenu blanc comme un linge et que ma couleur basanée a disparue, je me met à mordre mon pouce : je stresse. Arrête Ty ! Arrête de stresser pour rien!Tu regarde trop de films !
Ce n'était pas ma faute : je m'inquiétais toujours pour les gens que j'appréciais depuis la mort de mes parents adoptifs. En plus, comme je regardais des thriller ou bien des films fantastiques, j'étais devenu un peu plus inquiet.
Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_mkl6t6zNX61r5hsclo1_250Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_ml1qnmukUJ1r5hsclo1_250
Peut-être qu'un imbécile à lunette l'a pris en otage, l'a baillonée et qu'elle est entrain d'essayer de se libérer en vain. Peut-être qu'elle est déjà arrivée en Amérique du Sud ou bien en Russie à l'heure qu'il est ! Qui va m'apprendre à jouer de la guitare ? Qui va m'aider au CSS Club ? Qui pourra m'encourager dans mon nouveau talent et qui pourra me dire : « Ty il faut étudier davantage »?
Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_mku2d6js9Y1r5uaglo1_500
Soudain on toque à la porte. C'est peut-être un policier qui viens et qui va nous annoncer : « Messieurs, mademoiselle. J'ai une mauvaise nouvelle. Votre amie Mlle Alexandra Wayland a été kidnappée par un homme à lunettes qui... » REWIND !
Curtis est allé ouvrir et j'entend la voix d'Alex qui dit : «  Joyeux anniversaire! Je suis vraiment désolée d'être aussi en retard, vraiment, vraiment. » Ouf ! Elle n'est pas morte !
Je cesse de mordre mon pouce et ma jambe s'arrête de bouger. Curt' apparaît avec les affaires de Miss Wayland et je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement lorsqu'Alex arrive enfin dans le salon.

Mama Mia ! Aîe Caramba ! En fait je me suis trompé sur toute la ligne ! Alexandra porte une magnifique robe qui lui va comme un guant avec des chaussures à talons compensées. Ça la change du look « fille sage ». Elle a deux couettes qui lui vont bien aussi et elle est juste trop mignonne comme ça. Oubliez ce que je viens de dire.
Je baisse la tête et joint mes mains tout en priant que je ne me transforme pas en statue. Elle s'approche de Joy. Ma protégée se lève et lui fais la bise. La mystérieuse khi prodigieuse lui dit en riant: « Salut! Alors, on n'attend plus son amie?, T'inquiète, t'as bien fait de partir en avance. Je suis désolée d'être en retard, au fait. ».
Je relève les yeux comme un petit chien abattu, pensant à mon furet, mais la voix d'Alex me tire de mes pensées : «  Hey! Joyeux anniversaire à toi aussi! Je suis vraiment nulle d'arriver aussi en retard à l'anniversaire des mes deux amis... ».Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_m9iz5tBpxY1r5hsclo8_250Je lui dis: "Oh merci!Merci!" . Puis je serre les dents et tout en faisant bouger moi même ma jambe, je lui murmure : « Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu sois là avec nous. ». . Petit sourire en coin.

Alex reste en arrière tout en me regardant. Je penche la tête sur le côté. Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a soudainement perdue la parole tout à coup ! Elle fais comme si c'est la première fois que nous nous voyons. Pourtant la première fois qu'on s'est vus, elle n'avais pas peur de me parler avec agressivité. Suis-je si intimidant que ça ? Ou bien serait-ce mon look de loup mal léché qui l'a fait fuir ? J'aurais peut-être pas dû laisser cette barbe et cette moustache finalement...

Je pousse un soupir involontaire tout en tirant sur mes cheveux avant de me lever et de m'approcher de la miss timide en serrant les dents. Voilà une nouvelle facette d'Alex : elle est timide ! Je l'ignorais. Ou bien, elle s'était elle-même mise la pression pour se dépêcher et puis elle avait paniquée, alors elle était arrivée en retard !
Je m'approche de la Khi et lui fais la bise : je ne suis pas timide, moi. Nan moi je suis extraverti.
Je passe ma main dans mes cheveux avant de lui faire un sourire digne d'une star, dévoilant même mes canines prononcées et faisant plisser mes yeux.
« Hey salut Alex, comment tu va ?" , lui demandais-je avec joie. Comment tu va n'est pas trop correct grammaticalement, mais tant pis!
Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_mowmtdZeLa1r5hsclo1_250
Je bats des cils lentement tout en attendant sa réponse et je recule tout en lui disant : « Tu es magnifique enfin je veux dire heu...Ta tenue est magnifique! Elle te va super bien ! Ta coiffure aussi. », jusqu'au fauteuil, sur lequel je me rassois.

Je fais une grimace en repensant à Kendall et à mes cauchemars dans lequelles elle revient pour m'assassiner, puis sachant mes pensées tristes, je fixe le sol tout en écoutant la musique. Me voilà devenu muet à mon tour. J'ai beau essayer de penser à mon anniversaire et à celui de Curt', mes pensées vont vers mon ex. Mes dents retrouvent mon pauvre pouce qui a déjà la marque rougeâtre de mes incisives, mais ce n'est pas grave, je me remets à le mordiller de plus belle.
J'ai vraiment peur qu'elle revienne. Et si mes rêves se réalisaient ? Mes rêves sont souvent prémonitoires. Très souvent. Ce n'est pas po ur rien que je suis à moitié Amérindien Sioux !Une fois, j'ai rêvé qu'une voix me disais d'aller trouver Arizona De Slewer, la sœur de Curtis pour en savoir plus sur Alma. C'est ce que j'ai fais mais hélas, elle ne m'a rien dit du tout !

Je pose mes mains sur mon nez tout en pensant au dernier cauchemar que j'ai fais avec Kendy. Cette fois elle m'avait tuée par ruse en m'étranglant. Je m'étais d'ailleurs réveillé avec le drap serré autour du cou.
Il fallait absolument que je tourne la page, que j'oublie Kendall et que je la remplace. Je suis sûr qu'elle sors avec un mec, un mec genre Kellan Luz.
Je suis prêt à le parier ! Si je veux l'oublier, il faut que je trouve une autre copine. Comme ça, j'arrêrais ces affreux cauchemars et je ne serais plus obligé de dormir avec une arme sous mon oreiller. En plus de Kendy, j'ai rêvé plusieurs fois qu'Edward Cullen me torturait et me tuait avec une dague ou alors me transformait en vampire tout ça parce qu'avant je détestais les vampires. Il faut peut-être que j'arrête de lire et de regarder Twilight.
Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_mquub4a94r1r5hsclo2_r2_500
Soudain je me rend compte que tous mes amis me regardent. Et voilà ! Je me suis à nouveau perdu dans mes pensées ! Je les regarde tour à tour, puis baisse la tête, honteux, racle ma gorge et dis : « Désolé je pensais à...à Kendall. ».
Double raclement de gorge. Mes yeux me piquent presque. Non Ty tu pleure pas ! Tu ne crois plus en l'amour alors à quoi bon penser à Kendall ou aux filles, nan mais sérieux ?!! Et tout ce que qu'Alma t'a dit, hein, tu en fais quoi ?! Souviens toi de ce qu'elle t'a dit et de ce que toi tu t'es dit !
L'amour c'est de la connerie, c'est dans ta tête ! Tu vas l'oublier, c'est qu'une question de temps !
 Je ne sortirais plus jamais avec une fille de ma vie, l'amour je connais plus ! Alma a raison de ne pas s'engager...On s'engage, on s'engage et au final, on récolte...RIEN. 
« C'est clair que c'est de la connerie ! L'amour te brise le cœur, l'amour te détruit ! Je crois que t'a raison de ne pas croire en l'amour. Ça ne sert vraiment à rien. Les histoires de cœur n'ont jamais marché pour moi... Elles ont toutes finies mal. Certaines n'ont même pas eu la chance d'exister vraiment ! »

Mes cils sont soudain humides. Pourquoi ma vie est-elle comme ça ? Tristesse, joie, tristesse, joie ?
Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_m8zxl9WsZv1r5hsclo4_250
Hé mec ça suffit! D'abord pourquoi tu t'éloigne là ? Tu fête ton annif avec ton meilleur pote et tu es déjà ailleurs, tu regarde même plus tes amis, t'es dans ton coin ! Et puis souviens toi de ce que Jeremy Otto t'a dit mince à la fin ! : « Cette fatalité dont tu parles, c'est bien parce que tu n'es pas le héros de ta propre histoire. Tu n'es qu'un personnage, l'histoire se déroule mais ce n'est pas toi qui la fait, tu te contente de la subir. A toi de devenir le héros de ta propre histoire, en d'autre terme, la prendre en main. Tu n'es pas un raté Ty, oh non tu n'en ai pas un, loin de là ! Tu as fait des erreurs, nous avons tous fait des erreurs, j'ai fait des erreurs dans la vie, j'ai brisé des principes que je possède à présent dans mon passé mais je ne suis pas rester cloîtré dans ma culpabilité pour autant.Ne te sous estime pas Ty, la vraie qualité en soi est d'être capable et de vouloir changer. »

L'amour c'est pas de la connerie...Regarde Joy et Curtis ! Tu n'es pas un raté Ty. Ne te sous-estime pas. A toi de devenir le héros de ta propre histoire. Si tu veux en finir avec ces cauchemars, si tu veux oublier Kendy, tu peux y arriver ! Qu'est-ce que tu fous ? T'es chez ton alter-ego et tu te prend la tête pour ton ex ! Nan mais arrête ton délire et bouge toi ! Sèche tes larmes et arrête de faire comme un gamin ,nom d'un loup ! Tu as 20 ans, mec !

Ma voix douce murmure dans la pièce : «Désolé j'étais ailleurs. Promis je ne penserais plus à mes problèmes ! ». Même si je ne suis plus en dépression, il arrive que j'ai des moments de blues ou bien de tristesse, de nostalgie quoi, surtout lorsque je repense à mes mauvais rêves. Et puis Joy et Curtis me font repenser à moi et Kendall. Dans ces moments là je pleure. Et c'est le truc que je déteste le plus ! Il faudrait que j'installe un attrapeur de rêves au dessus de lit...
J'essuie les larmes de mes yeux et je renifle. La honte de ma vie ! Heureusement que nous sommes en petit comité.
Je me force à sourire et j'essaie de penser à un truc de marrant pour retrouver ma gaieté.
C'est notre anniv' mince!
Je frappe soudainement dans mes mains et je m'écrie: « Alors les amis, prêt pour la fiesta ? ».
Le Ty qui pleurait n'a rien avoir avec celui qui est entrain de sourire de toutes ses dents actuellement et qui regarde tout le monde, les yeux éclairés d'une lueur taquine mêlée à de la joie.
Wow! Je suis vraiment...surprenant!
Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_mn5s29rtpT1r5hsclo1_250Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_mpvpsz2hKW1r5hsclo2_250

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15


Curtis' and Ty's "Happy Birthday" party

Feat Curtis, Ty et Joy


J'suis en retard, j'suis en retard! Oui, je sais, on croirait entendre le lapin blanc dans "Alice au Pays des Merveilles". Mais douée comme je suis, je suis encore et toujours en retard. Je suis arrivée dans la chambre et Joy était déjà partie, c'est là que j'ai su que j'avais un peu un retard catastrophique pour qu'elle parte sans moi. Enfin, Joy est tout de même une Khi, elle a dû partir en avance.

J'ai passé la journée dans Miami à faire toutes les boutiques pour trouver quelque chose pour mes deux amis. J'ai toujours été nulle en cadeaux et aujourd'hui n'a pas fait exception à la règle. J'ai vraiment peur que ça ne plaise pas à mes amis. Surtout que, il ne faut pas se voiler la face, je n'ai pas franchement les moyens de leur offrir des apparts de luxe. Je suis à Wynwood grâce à une bourse, pas grâce à mon compte bancaire, et encore moins grâce à mes économies à moi, qui sont très faibles. J'ai dû casser ma tirelire pour trouver un truc potable à leur acheter. J'ai pris une coque de téléphone pour Curtis (ouais, pas très original, je sais) et un médiator ainsi qu'un livret de partitions pour Ty.

Enfin bref, je suis en train de me préparer à vitesse grand V dans la chambre. Je jette ma tenue sur mon lit, accompagnée de sous-vêtements totalement dépareillés et je file dans la salle de bain. Je prends une douche en cinq minutes top chrono comme d'habitude et je m'habille. Je n'ai pas le temps de faire des folies niveau coiffure: deux couettes lâches et ça ira très bien. Quant à mon maquillage, une touche de fard à paupières et un peu de blush et c'est bon. J'enfile les seuls talons que j'ai dans mon armoire -des compensées assorties à ma robe- et je prends mon sac au vol. Je ne sais même pas si j'ai tout ce qu'il faut dedans. Cadeaux: check; clés: check; portable: check; appareil photo: toujours sur moi. Bon, c'est bon, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. J'attrape le premier pull qui me tombe sous la main, en l’occurrence long et beige comme ma robe, et je sors en quatrième vitesse de la chambre.

Je regarde le carton d'invitation que Curtis m'a envoyé. J'espère que je ne me perdrai pas dans Miami. Je pense qu'il n'habite pas trop loin du campus et puis, au pire, j'ai toujours mon portable. J'essaie de marcher vite, mais avec des talons, même compensés, c'est pas super facile. Je ne suis habituée qu'à des chaussures plates, pas à des échasses dignes des Êta Iota. Après quelques tours et détours, j'arrive devant chez lui, un peu essoufflée.

Devant la porte, je sens mon cœur faire des saltos. Et merde, ma timidité maladive revient. Pourtant, je sais qu'il n'y a que des personnes que je connais et que j'apprécie. Je prends une grande inspiration, essayant de calmer mon rythme cardiaque et de soulager la compression de ma cage thoracique causée par le stress. Je commence à avoir les mains moites et je n'ai pas de jean sur lequel je les essuie habituellement. Tant pis, les plis de ma robe en font les frais. Je prends mon courage à deux mains et toque, espérant quand même que je ne suis pas trop en retard.

Quelques secondes plus tard, Curtis ouvre, un grand sourire aux lèvres. Soulagée, je lâche un soupir et lui souris à mon tour.

- Joyeux anniversaire! Je suis vraiment désolée d'être aussi en retard, vraiment, vraiment.

Je me confonds en excuses, je finis par rougir et bafouiller, c'est un véritable massacre. J'arrête tout et j'opte pour un petit sourire désolé auquel il répond avec bienveillance. Il me fait rentrer, me débarrasse de mon sac et pars le poser quelque part. Je peux alors à loisir observer son nouvel appartement. Il est beau et plutôt bien décoré. Je m'avance timidement dans le salon, d'où une musique entraînante résonne. Deux personnes sont assises côte-à-côte dans le canapé.

Je reconnais tout de suite la chevelure rousse de ma colocataire et amie. Je lui fais un petit signe de la main et mon sourire devient plus relaxé et donc plus franc. Elle se lève et je lui fais la bise.

- Salut! Alors, on n'attend plus son amie?, lui dis-je en riant. T'inquiète, t'as bien fait de partir en avance. Je suis désolée d'être en retard, au fait.

Je sens que je vais passer une super soirée avec mes amis. On devrait faire ça plus souvent. Enfin, en même temps, avant, on ne pouvait pas; chacun habitait dans le bâtiment de sa confrérie. Je me tourne vers Ty.

- Hey! Joyeux anniversaire à toi aussi! Je suis vraiment nulle d'arriver aussi en retard à l'anniversaire des mes deux amis... dis-je, secouant la tête de droite à gauche.

Par contre, je ne sais pas si je dois lui faire la bise ou pas. Je reste timidement en arrière, attendant qu'il fasse le premier pas.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:23


Happy Birthday
Curtis/Ty/Alexandra et Joy


Je suis toujours plantée là devant la porte avec mon sac dans mes mains. J’ai plutôt l’air cruche enfin bon on fait avec. Ty me murmure un petit merci dans l’oreille puis il souffle

-Cette robe te va à merveille !

Je me regarde de la tête au pied et souris pour le remercier. C’est vrai que pour une fois j’avais fais un effort vestimentaire ce qui était plus tôt (très) rare. D’habitude c’est jean et petit pull en laine simple féminin mais pas très recherché. Enfin peu importe je suis là et bien habillée.
Curtis ouvre la porte avec un grand sourire, je laisse Ty entrer, il check son alter-ego. Puis il me prit dans ses bras musclés et m’embrassa. A ce moment là je sentis qu’une soirée de folie s’annoncée. Ty s’exclama :

-Hey petit cachottier ! Tu ne m'avais pas dit que tu étais en couple avec ma protégée ! Félicitations vous deux. J'espère juste que... que vous serez heureux pour toujours ensembles !

Ah ce Ty alors toujours le mot pour rire. En même temps personne n’est au courant pour Curtis et moi, on a toujours était discret et on le sera toujours. Non pas que je n’assume pas mais je n’aime pas m’afficher tout simplement. Enfin peu importe maintenant en voilà un qui est au courant. Mais de tout façon il est l’aurait su un jour. Je sentais tout de même que Ty étais très ému... Peut être il pensait encore à Kendall ? Enfin bon on va l’aider à l’oublier pendant la fiesta.

Nous étions à l’intérieur, Ty s’est dirigé vers le salon pendant que Curtis en vrai gentlemen me dégageais de mon sac. Il ne risquait pas de voir les cadeaux, ils étaient trop bien emballer avec trois couches de papiers cadeaux. J’étais assez fière de moi sur ce coup là.

Enfin je suis donc allez m’assoir dans le salon à côté de Ty, ce dernier à une nouvelle fois percé mon tympans en s’exclamant

-Hey trop la classe ton appart' mec !


Puis Curtis fit son retour en nous demandant

-Vous savez quand Alexandra va arriver ? Car sinon, on commence sans elle.


Je levais un sourcil perplexe en espérant que ce soir une bonne blague. Puis il mit à rire ce qui me rassura.


-Je ne l’ai pas vu dans la chambre de toute la journée. Donc je n’ai aucune nouvelle.


Une fois de plus Ty pris la parole

-Elle est sûrement entrain de réviser ou de jouer de la guitare.


J’ai immédiatement tourné la tête vers luis en lançant un regard noir contre balancé avec un sourire en coin.

-Non mais mon cher Ty ! On ne fait pas que ça de nos vies tout de même. Moi je suis sûre quelle doit être en train de se préparer et de se faire la plus belle possible !

Oui j’ai l’habitude de défendre mes sœurs de confrérie mais face à celui qui m’a sauvé la vie. Enfin peu importe j’ai hâte que Alex soit là et que la fiesta commence.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

Happy Birthday Party Curtis & Ty


Viens souffler tes bougies on est entre amis





Joy arrive près de moi. Elle s'est mise sur son 31 dites-donc. Elle se met sur la pointe des pieds-c'est vrai que je suis trop grand- et me fait la bise. Ensuite nous frappons à la porte.
Puis elle s'écrie : « Hey ! Joyeux Anniversaire ! ». J'éclate de rire, puis je baisse la tête en murmurant un : « Merci. ». Pour moi je fête mes 19 et mes 20 ans en même temps.
« Cette robe te va à merveille ! », soufflais-je à la rouquine.
La porte s'ouvre et Curtis apparaît, lui aussi très bien habillé. Nous les mecs nous nous sommes habillés simple mais classe. Mon alter-ego me fait un check, puis pris Joy dans ses bras et l'embrassa sur les lèvres. REWIND ! J'ai manqué un épisode ! « Hey petit cachottier ! Tu ne m'avais pas dit que tu étais en couple avec ma protégée ! », dis-je sur un demi ton de reproche cependant très taquin, tout en frappant l'épaule de Curtis avec mon poing. « Félicitations vous deux. J'espère juste que... »...que ça ne finira pas comme moi. « ...que vous serez heureux pour toujours ensembles ! ».Je fis un sourire tout en faisant palpiter mon nez. Je versais même une larme. Ils allaient tout simplement trop bien ensemble ! Et qui l'eût crû ? Mon alter-ego et ma protégée réunis...Trop d'émotion !
J'essuyais la larme qui coulait sur ma joue et j'entrais dans l'appart'. Je m'installais directement sur le canapé tout en regardant la pièce. « Hey trop la classe ton appart' mec ! », lançais-je assez fort pour que Curtis m'entende. Il y avait de la bonne musique et mon œil rayon laser avait repéré de l'alcool. Tout ce que j'aime ! Mon alter-ego, ma protégé et bientôt ma prof de guitare réunis, rien ne pouvait être mieux !
Curtis qui était allé déposé en vrai galant le sac de sa chérie-Ah ça me rappelait moi et Kendall...oh non mec pleure pas ! Pleure pas !- revînt vers nous tout en nous demandant : « Vous savez quand Alexandra va arriver ? Car sinon, on commence sans elle. »
Je savais que Curt' plaisantais, ce n'était pas on genre de commencer une fiesta sans ses invités. « Elle est sûrement entrain de réviser ou de jouer de la guitare. » J'essayais d'arrêter de verser des larmes mais en vain. J'étais trop ému, il fallait que je me contrôle.
Je fis un sourire à mes deux potes et je me mis à attendre Alex avec les autres, tout en écoutant la musique qui était dans la pièce.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

PV : Joy, Alexandra & Ty
~ Curtis & Ty's Happy Birthay Party ~


Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Sans_t10
C'était enfin là ! Le jour que Ty et Curtis voulait organiser mais qu'ils n'avaient jamais vraiment eu le temps, leur anniversaire. Les deux conscrits d'un an d'écart s'était enfin mis d'accord avec leur emploi du temps respectif pour se réserver une soirée qui risquait d'être génial et riche en émotions. Coïncidence ou pas, Ty était le protecteur de Joy et Curtis celui d'Alexandra et croyez le ou non, Alexandra et Joy sont en fait colocataires ! Dieu seul sait ce qu'elles ont pu se dire quand elles étaient toutes les deux. C'était ce jour-là ! Que Curtis allait enfin officialiser sa rentrée dans le monde des adultes en fêtant ses dix-huit ans. Même si il l'avait déjà fêter avec sa famille, avec les amis c'est différents. En plus de ça en Joy et lui c'est de plus en plus fort chaque jour. Il a l'impression d'avoir trouver un second souffle. Depuis sa rupture avec Nina qu'il avait tant aimé, il ne pensait pas que l'amour pouvait exister et pourtant, elle était là. Et pourtant, leur chemin n'était pas destiné à se croiser à l'avance. Lui qui était Pi Sigma et elle Khi Omikron, lui populaire et fêtard, elle discrète et travailleuse. Ils étaient tellement différents que rien n'aurait pu les réunir, mais n'a-t-on jamais dis que les opposés s'attirent ?

Depuis le temps que les deux amis attendait de pouvoir fêter ça dignement, ils allaient presque perdre espoir. Mais à force de patience, ils ont réussis à trouver le jour qui correspondait à tous le monde. Car il ne s'agissait pas que des deux, mais aussi des deux vertes et ces demoiselles préféraient travailler avant de s'amuser. Heureusement pour eux, elles auront abandonné leurs livres le temps d'une soirée. Surement qu'elles se seront avancés avant, ceci n'étonnerait pas l'ancien Pi Sigma. Depuis qu'il s'était réveillé, Curtis était pensif, il se demandait si sa petite amie avait oser lui acheter un cadeau pour son anniversaire. Il n'aimerait pas qu'elle se ruine pour lui, même de quelques dollars. Enfin, c'était pas le tout, mais il fallait aller faire des courses ! Il n'allait quand même pas passer une soirée devant la télé à manger des tagadas. Curtis se prépara vite fait et sauta dans sa voiture pour se diriger vers son intermarché habituel.

Une fois sur place, il se gara sur le parking et pénétra dans l'enseigne par les portes automatiques. Il commença par se diriger par le plus facile, le rayon confiseries. Il avait prévus un panier car sinon il n'aurait pas eu assez de deux mains. Munis de son porte-feuilles il ne regardait pas à la dépense se baladant à travers le rayon il prenait des paquets de bonbons par-ci, et des paquets par-là. Il se sera contenter de smarties, de tagadas rouge et pink, de langues de chats, de dragibus et ce, en plusieurs exemplaires. Il alla ensuite au rayon des gâteau apéritif. Là pareil, des paquets sans vraiment faire attention à ce qu'il prenait. Enfin vint le plus compliqué, les boissons. Il ne savait pas si les deux Khi avaient déjà fais des soirées mais il préféra prendre quelques sodas et jus de fruit sans alcools et au pire ça servirait de diluants. Ensuite le rayon, surement son préféré, des alcools. Il avait appris que Ty était Sigma Mu maintenant, donc ça n'allait surement pas lui faire peur. Avec son panier à ses pieds, Curtis balaya les différentes rangées de bouteille et réfléchissait à ce qu'il allait prendre. Il prit finalement une bouteille d'absolut vodka, une de whisky Jack Daniel, une bouteille de manzana, une de get 31 et un pack de vingt-quatre bières. Il ne prit pas trop, ils n'étaient que quatre et le tatoué ne voulait pas finir dans un état pitoyable alors que Joy était parmi eux.

La montre du nouveau majeur indiquait dix-huit heure trente ! Mince, il n'était pas en avance. Une fois de retour chez lui, il posa toutes ses courses sur le bar de la cuisine et fila à la douche. Propre de la tête aux pieds, il décida de s'habiller mais là aussi allait être une rude épreuve. Comment s'habiller ? Classe ou décontracté ? Il allait opté pour une tenue simple, mais classe : avec un col en V gris et un pantalon beige assez large et des vans noir et blanches. Une fois habillé, il était déjà sept heure, il leur avait demandé de venir pour la demi et il suffirait qu'il soit en avance tiens ! Ses cartons avait tous été déballé et il avait déplié le clic-clac qui se trouvait dans la chambre d'amis au cas où quelqu'un se sentirait fatigué. Il ouvra les paquets de bonbons et de gâteaux et mit tous ça dans différentes assiettes creuses histoire que se soit plus simple à manger et disposa, avec les bouteille, le tout sur la table basse du salon. Pour mettre un peu d'ambiance, il brancha sa chaîne HIFI et mit un peu de musique sans paroles.

L'horloge accroché au mur indiquait sept heure et demi, Curtis assit sur le canapé à attendre et toujours personne. Il entendit un bruit et en coupant le son, il entendait des gens parler dans le couloir. Il se leva et en touchant la poignée la sonnette retentit ce qui le fit sursauté. Si c'était une blague de leur part, c'était même pas drôle pensa-t-il tout en souriant. Il ouvrit enfin la porte et tomba nez à nez avec les personnes qui étaient les plus importantes à ses yeux, il tapa un check à Ty pour lui dire bonjour et prit Joy dans ses bras en lui déposant un baiser enjoué sur les lèvres et les invita à entrer. Ty ne mit pas longtemps avant de s'assoir sur le canapé, ah celui-là, on ne le changera jamais. Curtis remonta le son et la musique avait changée. Joy ne savait pas trop où se mettre avec son sac, alors en tout bon gentleman qu'il est, il prit le bagage et l'emmena dans sa chambre, posé à côté de son lit. En revenant dans le salon il demanda :

- Vous savez quand Alexandra va arriver ? Car sinon, on commence sans elle.

Dit-il en blaguant. Il était vraiment content de cette soirée avant même qu'elle n'est commencé. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, il y avait les personnes que Curtis aimaient par-dessus tout et la joie de vivre. Qu'est-ce qui pourrait bien arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:46


Happy Birthday
Curtis/Ty/Alexandra et Joy


Aujourd’hui était une délicieuse journée. J’ai passé ma journée à traîner dans la ville pour trouver deux malheureux cadeaux pour Ty et Curtis. Oui j’avais l’honneur d’être inviter à leurs anniversaires. Quand j’ai reçu l’invitation d’ailleurs j’ai cru que c’étais une grosse blague et pourtant non, celui qui m’a « sauvée » des griffes d’un salopard était bien le meilleur ami de mon petit ami. Ce dernier avait pour protégée... Vous ne devinerez pas ma colocataire de chambre et amie Alexandra. Que de coïncidence qui nous feront sûrement passé une bonne soirée. J’avais tellement hâte !

Toute la journée j’avais cherché ce que j’allais porter, j’avais fais toutes les boutiques de Miami pour trouver LA robe dans laquelle je me sentais de passer une soirée entière. J’avais pour une robe un peu courte -pour changer- noire en dentelle. Élégant et sexy mais classe. Evidemment j’avais passé toute ma journée à chercher des cadeaux digne de leurs deux personnalités. J’avais acheté à Ty un livre oui je reste une Khi Omikron dans l’âme. Mais pas n’importe lequel ! Un livre de loup-garou comme il les adore. Et pour Curtis j’avais trouvée une gourmette sur laquelle j’avais fais graver son nom ainsi que le mien plus discrètement bien-sûr.

J’étais repassée à la confrérie. J’avais rapidement emballé mes cadeaux les avais glissée dans un petit sac noir puis j’avais filé à la douche. Pas de colocataire à l’horizon. En sortant de la douche j’ai enfilé ma robe noire mes petites chaussures à talons. J’ai mis un peu de maquillage, j’ai pris mon sac à la volée et suis rapidement parti rejoindre l’appartement de Curtis.
Sur le chemin, j’ai vu Ty courir vers le bâtiment des Sigma, je ne les pas interpellé il avait l’ai tellement pressé. J’avais déjà assez de mal à marcher avec mes talons, j’ai préféré resté sur mon chemin de toute manière je le verrai à la fête.

Je suis enfin devant la porte du petit 3 pièce de Curtis. J’ai très envie de toquée mais je n’ose pas. En plus je me dis que je vais attendre Ty. Je reste alors plantée là un bon quart d’heure puis je le vois enfin arriver. Il est là devant moi je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire la bise, puis nous frappons à la porte.
-Hey ! Joyeux Anniversaire -crie-je le sourire aux lévres-

Je n’en reviens toujours pas que je vais passer l’une des plus belles soirées de toutes ma vie avec les seuls gens de ce foutus lycée qui compte réellement à mes yeux. En espérant que rien ne vienne troubler la fête parce que je ne souhaite pas pour ma première fête d’étudiante me retrouver au poste de police. Oui honte à moi diront certains, je n’ai jamais fais de fête. Mais je vais me rattraper cette année.

Enfin bon faudrait déjà que Curtis nous ouvre la porte..




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

Happy Birthday Party Curtis & Ty


Viens souffler tes bougies on est entre amis





Happy Birthday


Je jette un dernier coup d'oeil à mon look dans le miroir. J'étais complètement Benchisé de la tête aux pieds : Polo gris , pantalon rouge et chaussures marrons cirées. Tout était neuf car j'avais fais du shopping hier.
Je m'étais appliqué à ma coiffure en travaillant chaque mèches-oui je n'avais que ça a faire- tout en écoutant le film Hunger Games 2 puisque j'avais installé un miroir et que je me coiffais sur le lit. Ensuite j'avais pris ma douche et avait mis du parfum One Million Paccorabane .
J'avais laissé ma fine moustache et ma fine barbe, il parait que ça fait viril. C'est surtout parce que ça me vieillis et que je ne ressemble plus a un gosse de 17 ans. J'ai 19 oh pardon...20 ans cette année.
Je relevais le col de mon haut puis attrapais mon portable pour le ranger dans ma poche. Je levais les yeux vers la fenêtre. J'avais rendez vous dans l'appart' de Curtis De Slewer, mon alter-ego pour fêter notre anniversaire. Notre car nous sommes nés le même jour, le 06 Octobre, mais à un an de différence. Du coup, nous allions fêter les 18 ans de Curtis et mes 19 ans. Nous sommes en retard, mais bon c'est pas grave. En Octobre, je ne fêterais PAS mon annif! Tant pis pour mes 20 ans! On est jeune, autant en profiter ! En plus je suis un SM et libre.

Je pris ma veste en cuir marrons qui se marie bien avec mes chaussures et je sortis de la chambre numéro 5. Mon furet avait été nourri en avance et dormais dans sa cage.
Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Tumblr_static_bench-spin
Mes pas se dirigèrent en dehors du bâtiment des SM vers l'Appartement de Curtis. Curt' et moi on est comme des frères, on est pareils ou presque. Avec toutes mes conneries, je l'ai perdu de vue mais j'ai gardé contact avec lui par SMS. Je lui raconte tout enfin ça dépend...Des fois j'ai envie de lui balancer mon secret, mais je me dis que ce ne serait pas une bonne idée. Mon secret est horrible, et si tous mes amis étaient au courant ils me laisseraient tous tomber sans exception.

Mais ce soir était l'anniversaire des deux alter-ego avant tout ! Il y aurait de la musique, des boissons et de la nourriture !! On avait tout préparé, mais je dois avouer que Curtis avait fait presque tout le boulot , puisque que j'étais trop occupé à tagger « SIGMA MU EN FORCE » sur les voitures des profs et de courir pour échapper aux surveillants.
Il y avait quelques invités : Joy Crawford ma protégée et Alexandra Wayland (la mystérieuse prodigieuse-bon il faut que j'arrête de l'appeler comme ça!) ma prof de guitare. Deux Khis avec un lambda et un Sigma Mu ! Ça promet !
J'arrivais enfin à l'appart'. Je frappais puis sonnais. J'étais à la fois excité et content.

M*rde ! M*rde ! M*****rde !!!! MES CIGARETTES!!!!!!!! Je les avait oubliées dans la chambre numéro 5 avec toute mon excitation. Je jurais tout haut. « Nom d'un loup ! Nom d'un cygne ! P*tain comment je vais faire sans elles ? ». C'était LA catastrophe ! Comment allais-je SURVIVRE SANS CIGARETTES ?????!!!!!!

Cours mec !
Je reculais et fis le chemin inverse tranquille. Je retournais chez les SM et attrapais mon paquet de cigarettes et mon briquet. J'allumais un clope puis regardais la fumée. Non Ty ! Jette ça tout de suite ! Tu veux puer la cigarette ou quoi ???

Je jetais la cigarette non entamée par terre avant de l'écraser. Je fumerais plus tard. Le paquet pris place dans l'autre poche de mon pantalon Bench ainsi que mon briquet.

Quelques mètres plus tard, je re-frappais à la porte de Curtis. La porte s'ouvrit.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Empty
MessageSujet: Re: Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex   Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» Happy Birthday Sister ♥ Feat Roseline
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: