Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Just The Way You Are [Pv Jewel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are [Pv Jewel]   Just The Way You Are [Pv Jewel] EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:43


Just the way you are

With Soma Akane






Je regardais le mec qui était devant moi, il était sérieux là? Pour qui il se prenait? Déjà que j'étais pas la pour lui, mais en plus de quoi il se mêlait? Peu importe ce que nina ou nathan pensait, qu'est-ce que ça lui faisait au final, à lui?

- "Ma confrérie ne te regarde pas. Ce que pensent ou font Nina ou Jennifer, ne te regardent pas non plus donc t'es mignon, retourne à tes occupations et laisse moi aux miennes"

Il m'énervait vraiment à faire le mec qui savait tout mieux que tout le monde, c'était lui ou moi l'Eta au final? Moi et je savais mieux que lui ce qu'il s'y tramait. Il n'était pas chef au final.

- "J'en ai rien à foutre des RK, Soma, j'viens pas ici pour faire quoi que ce soit d'autre à part donner un dossier de mon plein gré. En plus, j'vois pas en quoi ça te concerne le fait que je m'emmerde ou pas, tu connais pas ma vie, ni même mes passes-temps. En fait, à part que je m'appelle Jewel McCoy, tu ne sais rien de moi. Ahhh pardon, si tu sais ce que Trevor a fait, oui et alors? Oui il m'a prise pour une conne et alors? En quoi ça te concerne au juste? C'est pas ta meuf qui s'est barrée pour la deuxième fois? Tu vois, finalement j'suis pas la seule conne dans l'histoire, sauf que contrairement à toi j'men fiche de ce qu'elle ait pu te faire, parce que ça me regarde pas. Donc t'es gentil et t'en fais autant pour moi"

Un RK passait par là, j'attrapais l'inconnu par le bras et lui plantait le dossier dans les bras

"Va donner ça à ton chef, lis ce qui a dedans, brule le dossier, fais-en ce que tu veux j'en ai rien à foutre, vu qu'apparemment j'suis le toutou de Nina"

Je posais mon regard sur le Roh Kappa et m'approchais en le fixant

- "[color:68c0=ff0099]Tu vois, c'était juste par ennui et pas parce que je fais tout ce qu'elle me dit. J'en ai rien à foutre de cette fille, j'en ai rien à foutre de ton chef tout comme de la confrérie."

- "On est parti sur des mauvaises bases je crois. Donc désolé si je t'ai un peu taquiné, voir emmerdé. Pour le dossier, comme je t'ai dis, tu fais comme tu veux. Pour Nathan par contre, j'en avais entendu vaguement parlé, mais c'est fort quand même ton propos. Tu déteste ton propre frère à ce point Jewel ?"

J'en avais marre qu'on me parle de Nathan tout le temps, j'en avais marre de devoir rendre des comptes ou encore expliquer ma vie au premier venu.

"Ce guignol là, c'est pas mon frère, c'est juste un crétin qui a le même nom, cherche pas plus loin et me parle pas de lui, après tout, je sais rien de lui et je veux pas savoir donc si tu veux en savoir plus, tu demandes à Nina. Elle le connait mieux que moi. Désolée, mais j'ai pas envie de passer ma vie ici et encore moins à parler de lui"

Je me dirigeais ensuite vers la sortie, sans vraiment me retourner.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are [Pv Jewel]   Just The Way You Are [Pv Jewel] EmptySam 12 Avr 2014 - 12:19


Just the way you are

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Jewel



HRP: Mini-rp.

Voila pourquoi je ne SUPPORTE PLUS les Eta Iota, elles sont chiantes, mais chiannntes. Toujours un truc à redire, toujours à vouloir faire compliqué quand on peut faire simple, bon ici c'est le cas des filles en général. Ouuuh le machisme. Je regardais Jewel me parler, décidément elle prend du galon la minus, je n'aime pas sa façon condescendante de me parler. J'ai été respectueux et plutôt poli jusque la, faudrait voir à ne pas me chercher, et c'est pas son jolie petit minois qui va faire la différence.

"Dis moi, tu parles toujours aussi vite et sans réfléchir ?"

Je la fixais, histoire de bien montrer que le ton changeait, je n'étais absolument pas énervé, je ne gonflais pas le torse non plus, bien au contraire, j'étais contre le mur, adossé, les bras croisés.

"Toi on voit que tu ne sais pas à qui tu parles. Je connais plutôt bien les Etas tu vois, et ça bien avant que ta jolie frimousse y mette les pieds. Je les connais même TRÈS bien. Toi par contre, niveau Rk, tu as pas l'air de connaître grand chose, sinon tu te braquerais pas autant ... Ton dossier garde le, si ça t'éclate de faire le chemin 25 fois parce que tu t'ennuies, ma pauvre je te plains. Je faisais ça uniquement pour te rendre service et parce que j'ai vu que tu cherchais quelqu'un, si maintenant tu prends la mouche pour si peu, personnellement j'en ai rien à faire."

Lui lançant un regard indifférent, je fixais la petite demoiselle qui semblait bien déterminée à me prouver qu'elle avait raison.

"Dis moi, t'es toujours aussi chiante Jewel ? Si moi je comprends pas quand tu "t'ennuies" toi t'as pas l'air de comprendre quand on veut juste te rendre service... Bref ça m'étonne pas que tu aies un mauvais feeling avec les Rho Kappas..."

J'avais lâché ça le plus normalement du monde, qu'est ce que je m'en foutais que Nina veuille voir Emeric, moi je faisais juste le bon samaritain c'est tout, histoire de rendre service à mon prochain. Elle ne veut pas, elle se débrouille toute seule alors, décidément je m'entendrais jamais avec les Etas... Pensée pour toi Coleen, tu étais l'exception de Petasseland. Je dis ça, mais je n'en pense rien du tout, je sais que les Etas ne sont pas justes des pouffes, y'a plus derrière, je le pensais avant, mais Nina m'a prouvé le contraire. Depuis je pose un autre regard sur la confrérie des roses. Surtout sur Jewel en fait, elle était toute mignonne et ne demandait qu'à aider pour tuer le temps, mais j'aimais pas sa façon de me parler. Il faut dire que je n'étais pas tendre non plus. Rien à faire, je m'occupe comme je peux, Marie est pas la pour que je lui pourrisse la vie, je n'en ferais rien avec Jewel, on ne se connait pas puis je sais qu'elle n'est pas méchante dans le fond, juste chiante. Décidément je suis abonné aux chieuses ... Pensée pour ma blonde .... La conversation tourna alors sur Nathan, et la je sentais qu'on approchait d'un sujet sensible. Je ne connaissais pas les tenants et aboutissants, juste le fait qu'entre eux c'était pas la joie. Confirmation.

"Ohh on arrive sur un point sensible dis donc. Tant de haine."

Je la fixais, puis levant les yeux vers la salle commune je regardais un peu dans le vide, perdu légèrement dans mes pensées. Je reportais mon attention sur la brunette avant de reprendre, d'un ton plus calme.

"On est parti sur des mauvaises bases je crois. Donc désolé si je t'ai un peu taquiné, voir emmerdé. Pour le dossier, comme je t'ai dis, tu fais comme tu veux. Pour Nathan par contre, j'en avais entendu vaguement parlé, mais c'est fort quand même ton propos. Tu déteste ton propre frère à ce point Jewel ?"

Bon c'est vrai que Nathan ça a pas l'air d'être un cadeau, mais lui et moi on a une entente cordiale, on est pas ennemi, ni ami, c'est suffisant pour moi. En tout cas j'étais bien curieux de savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are [Pv Jewel]   Just The Way You Are [Pv Jewel] EmptySam 12 Avr 2014 - 11:46


Just the way you are

With Soma Akane






Je regardais le garçon en face de moi. Il n'avait vraiment rien compris à ce que je venais de lui dire visiblement. Il ne savait rien concernant ma relation avec Nina. Je dirais même qu'il ne connaissait pas assez l'Eta Iota sinon, il n'en parlerait pas comme il le fait.

- "Qu'est-ce que t'as pas compris dans "Je m'ennuie". Elle m'a demandé de faire le chemin parce que je faisais les cent pas dans la confrérie et que je m'emmerdais au possible. Nina elle a pas besoin de larbin, tu la connais bien mal. Tu ne connais pas Jennifer non plus. Toi, t'as en tête qu'elles sont les princesses pour qui on doit tout faire, mais crois-moi, elles sont loin de nous prendre pour des bouches-trous. Tu peux rêver pour avoir ce dossier, je préfère encore faire le chemin 25 fois plutôt que te le donner."

Je marquais une pause puis repris:

- "Nina elle demande pas mieux d'aller voir Emeric elle-même. Parle pas quand tu sais pas"

Il en venait à parler de Nathan. Je haussais les sourcils, puis repris

- "Peut-être parce qu'elle le voit plus souvent que moi étant donné qu'elle vit avec. Puis Nathan il peut toujours courir pour que j'aille lui adresser la parole. J'ai pas l'habitude de taper la discut' avec des morts, je ne suis pas médium"




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are [Pv Jewel]   Just The Way You Are [Pv Jewel] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:36


Just the way you are

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Jewel



HRP: Mini-rp.

Je fixais la brunette de toute ma hauteur, passant une main devant mes cheveux afin de les remettre en place, puis je l'écoutais parler. Plus elle parlait et plus je me sentais exaspéré, à tel point qu'à un moment donné je le vais les yeux aux ciel. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser "t'es vraiment juste mignonne toi en fait ..." Oui parce que la clairement elle était chiante. On se propose pour rendre service et ça fait la timide en prime ... Si Nina ne prononce pas mon nom c'est peut être qu'il y a une raison. Enfin je ne relevais pas vraiment la phrase de l'Eta, je me contentais seulement d'ajouter d'un air détaché.

"T'en as pas marre d'être le bouche trou de Nina ? Et encore je suis gentil la ... Y'a pas sa co chef pour ça ? Si c'était si important pourquoi elle t'envoie toi ? Si je te propose mon aide c'est juste pour te débarrasser de ça et parce que j'ai un certain statut dans cette confrérie. Nina le sait, si tu lui dis que c'est à moi que tu l'as confié, elle saura parfaitement que je l'ai transmis à Emeric. Après à toi de voir je te forcerais pas, si tu préfères retourner lambiner pour Nina ou ton frère c'est toi qui vois Jewel."

Je n'avais pas dit ça méchamment bien sur, je ne l'avais pas agresser non plus, loin de la, en plus elle avait été courtoise avec moi donc aucune raison que je m'en prenne à elle. Je la regardais après m'être adossé contre le mur puis repris sur ce même ton détaché.

"Au pire, pourquoi tu le donnes pas à Nathan toi même ce dossier si t'as pas confiance ? Nina va te mordre même si tu fais ça ?"

Je ne connais pas toute son histoire, juste quelques détails, puis faudrait être aveugle pour voir qu'entre elle et Nina c'est pas l'amour fou. J'aime bien la chef des Eta, on a une entente cordiale, mais elle je comprends pas pourquoi elle réagit pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are [Pv Jewel]   Just The Way You Are [Pv Jewel] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:16


Just the way you are

With Soma Akane






Dans la salle commune des sportifs, j'attendais que l'on vienne à moi et ce fut Soma le premier à me demander ce que je faisais ici. J'avais expliquer que Nina m'avait encore une fois prise pour son larbin, bien que cette fois-ci, je l'avais un peu quémander, ou du moins mon ennuie l'avait fait. J'observais le garçon en face de moi d'un air un peu dubitatif lorsqu'il m'expliquait que ni Emeric ni Ashlyn n'était présents. Je regardais le dossier que j'avais entre les bras et le serrer un peu plus, comme si j'avais peur que le Roh Kapa ne décide de me le prendre de force. Il me proposa justement de le lui donner. Je fronçais les sourcils, me rappelant bien ce que ma chef m'avait dit:

- "Non merci. Nina m'a bien dit que je devais le donner à Emeric ou Ashlyn. Si elle te connaissait vraiment, elle aurait mentionné ton prénom et je ne me rappelle pas qu'elle m'ait parlé d'un Soma et puis qui te dit que c'est moi qui vais repasser? Là je m'ennuyais profondément, elle en a profité pour m'occuper, sinon j'imagine qu'elle serait venue elle-même."

Je réfléchissais un instant à la proposition que m'avait faite le garçon puis une fois de plus repensais aux avertissements de Nina.

- "Non, vraiment, je le garde. Tant pis. Au pire elle le donnera à Nathan pour qu'il le donne à Emeric à un entrainement."

Je tournais les talons, prête à repartir d'où je venais, acquiesçant un léger sourire.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are [Pv Jewel]   Just The Way You Are [Pv Jewel] EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:03


Just the way you are

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Jewel



HRP: Mini-rp.

Je fixais la petite brunette du regard, du moins j'étais obligé de baisser la tête tellement j'étais grand par rapport à elle. Non pas que je n'aime pas les filles petites, bien au contraire, mais je dois avouer que la différence entre elle et moi était plutôt saisissante. Examinant ses traits sous toutes ses coutures, j'essayais d'y trouver une quelconque ressemblance avec Nathan, mon capitaine au sein de Cannonballs, mais rien à faire. Sauf peut être cet aura juvénile régnant autour de Jewel. Je ne me moque pas ici loin de la, comme je l'ai déjà dit, je trouve cette fille à croquer, c'est juste dommage qu'elle soit si jeune, après je ne suis pas un grand père non plus, on doit avoir quoi, trois ans, quatre au plus de différence. Puis je ne la connais pas mentalement, c'est peut être une fille très mature pour son âge. Surpris donc de sa présence entre nos murs, je lui demandais pourquoi elle était la.

« Euh salut. En fait je dois donner ça à Emeric, c’est de la part de Nina. Tu sais où je peux le trouver ? C’est assez important, je pense »

Mes yeux se posèrent sur le porte document qu'elle tenait. Réfléchissant quelques petites secondes, je pris la parole d'un ton toujours aussi calme.

"Tu ne trouveras pas Emeric ici, il n'est pas la aujourd'hui. Vu que ça vient de Nina, je suppose que c'est des documents concernant les chefs ? Ash' non plus n'est pas présente, mais si tu veux je peux lui transmettre quand il revient ce soir. Je suis pas chef, mais je l'ai été, puis Nina me connaît. T'en penses quoi ? ça t'évitera un aller retour pour rien."

La fixant du regard j'attendais sa réponse, je n'étais pas curieux le moins du monde du contenu de ce porte document, je m'en fous même, c'était plus pour rendre service à la petite brunette que je faisais ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are [Pv Jewel]   Just The Way You Are [Pv Jewel] EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:47


Just the way you are

With Soma Akane






Je m’ennuyais à la confrérie, j’avais rien à voir, personne à voir et j’avais même terminé tous mes travaux pour les cours. J’étais en ordre en ce qui concernait les cheers et à part les deux chefs et deux trois filles, personne n’était là. Amber faisait sa manucure dans la chambre alors que moi je faisais les cent pas. Elle me proposait une multitude de choses à faire et je répondais négativement à chacune d’elles. Finalement, j’attrapais un magazine se trouvant sur le bureau et le feuilletais. J’étais contente, j’avais trouvé de quoi m’occuper. J’aimais bien la nouvelle mode, mais j’avais pas envie d’aller faire les magasins toute seule. J’avais proposé à Amber, mais elle m’avait dit « pas aujourd’hui ». Finalement, j’avais terminé le livre en soufflant à chaque page avec l’envie de dépenser tout mon argent. Habituellement, Nina se serait fait un plaisir de m’accompagner, mais depuis que j’ai griffé sa voiture, elle m’adresse à peine la parole. En fait, elle fait comme si je n’existais pas, ou presque. Elle préférait se fâcher avec moi plutôt qu’avec mon frère, enfin l’idiot qui me servait de frère, parce qu’actuellement il est bel et bien mort pour moi. Dans un sens, je pouvais la comprendre, si lui n’était pas aussi con, mais j’arrivais pas à cautionner leur couple. Comment pouvait-elle le supporter ? J’ai fait un effort, il a tout réduit à néant, maintenant, si je pouvais faire comme s’il n’existait pas, ca serait parfait. En fait, l’idéal serait même de changer de nom, mais fallait pas trop rêver, mes parents n’accepteraient jamais.

Je descendais à la salle commune où je continuais à faire les cent pas. Il n’y avait personne à part Nina qui était occupée à faire je ne sais pas quoi. Elle écrivait sur une feuille, c’était une espèce de liste avec au-dessus un mot. J’essayais de lire ce qu’elle écrivait, mais c’était sans succès. J’allais m’asseoir dans un fauteuil et une fois de plus, je feuilletais le magazine qui se trouvait devant moi, tout en faisant la moue. J’en avais marre des jours d’ennuie, comme aujourd’hui. Pourquoi tout le monde trouvait quelque chose à faire alors que moi j’étais prête à me tirer une balle pour faire sauter l’ennuie. Je regardais du coin de l’œil la chef de la confrérie concentrée, puis me levais à nouveau, passais devant elle pour rejoindre la cuisine. « J’peux savoir ce que t’as là ? » me demanda-t-elle d’un ton sec. « Ben rien. Je vais dans la cuisine. » Je répondais-je d’une voix plus calme. « Tu me prends pour une conne ? Ca fiat une heure que tu tourne dans toute la confrérie » « Ben je m’ennuie. Tout le monde trouve quelque chose à faire sauf moi » Nina leva les yeux au ciel et me tendit une farde dans laquelle se trouvaient des documents. Je la regardais étonnée, comme pour lui demander ce qu’elle voulait que je fasse avec ça. « Vas chez les Roh Kappa et tu donnes ça à Emeric. S’il est pas là tu reviens avec, parce que c’est confidentiel. Tu le donnes uniquement à Emeric ou Ashlyn. Personne d’autre, compris ? » J’affirmais d’un signe de tête puis partais sur le chemin des Roh Kappa, passant d’abord dans une confiserie pour y acheter une sucette à la cerise.

Arrivée devant le bâtiment, j’avais pas envie d’y entrer et encore moins de me trouver face au meilleur ami de Trey. Je ne l’avais plus beaucoup croisé, mais en tout cas, il ne me manquait pas non plus celui-là. Je pris une grande respiration et me dirigeais vers l’entrée. Dans la salle commune, personne n’était là. J’avais pas vraiment envie de monter, ni d’aller à gauche à droite. Je ne me sentais pas du tout chez moi et encore moins à l’aise. Je déglutis et prenais mon courage à deux mains « Hého ? Il y a quelqu’un ? » J’avançais à pas de souris, cherchant après un visage connu, ou pas, mais je voulais qu’on m’éclaire. J’en profitais pour regarder le décor qu’il y avait autour de moi. C’était totalement différent des Eta. C’était plus… sportif et plus… général alors que chez nous, ça ressemblait bien à une maison de filles. « Salut Jewel, c'est rare de te voir ici, tu as besoin de quelque chose ? » Instinctivement, je fis volte face pour me retrouver face à la personne. La sucette en dehors de ma bouche, je tenais toujours le dossier dans une autre main « Euh salut. En fait je dois donner ça à Emeric, c’est de la part de Nina. Tu sais où je peux le trouver ? C’est assez important, je pense ». Je ne connaissais pas vraiment ce garçon, ou juste de nom, mais je ne lui avais jamais parlé auparavant. Je le voyais parfois aux entrainements, mais sans plus.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty
MessageSujet: Just The Way You Are [Pv Jewel]   Just The Way You Are [Pv Jewel] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:01


Just the way you are

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Jewel



Cela faisait maintenant quelques jours que je n'avais plus mis les pieds dans cette salle, si particulière, si attachante. J'étais repartis pendant plus d'une semaine au Japon, pour une histoire de match officiel avec l'équipe nationale de foot et aussi et surtout soyons honnête, Savanah. Elle était repartie, presque aussi vite qu'elle était revenue en fait. Je ne sais pas pourquoi mais ce coup-ci je n'ai pas pleuré, je n'ai même pas été surpris en fait. J'y ai cru c'est vrai, et je ne dis pas qu'elle n'était pas sincère, en fait je ne dis rien, c'est mieux. J'ai juste sauté sur cette occasion de partir loin de Miami, loin des Etats-Unis, loin d'elle, pour me ressourcer un peu dans mon pays natal. Je suis triste bien sur, mais certainement pas dans le même état que la seconde fois ou elle m'a largué.

La au final je m'y étais fait, je m'étais préparé je pense inconsciemment à ce qu'elle ne reste pas avec moi et je crois qu'au final c'est mieux pour nous deux. Peut être qu'un jour nos routes se recroiseront, qui sait. En attendant je suis la, dans cette salle commune des Rho Kappas, un casque sur les oreilles, assis sur le canapé à lire le journal sportif retraçant les faits divers actuels. On notera ma courte apparition, mais apparition quand même, dans le dernier match de l'équipe, le coach commence à me faire confiance, c'est bien, je dois continuer à travailler dur pour gagner ma place. Je vois que le Brésil de Seb a encore fait des étincelles, à croire que niveau foot, ce mec est vraiment une bête. J'ai beaucoup à apprendre de lui, et il faut dire que je ne l'ai pas croisé depuis un moment. Mes pensées divaguant je voyais Matthew traverser la salle, je lui lançais d'un air jovial.

"Hey vieux, ça va ? T'as l'air bien énervé."

"Ouais ma soeur fricote avec un gros moche, un Pi encore, le mec hideux, la honte absolue.."

Je lui lâchais un sourire narquois en pensant à sa soeur, une vraie bombe cette nana, mais qu'est ce qu'elle était chiante... Enfin il faut dire que je le cherchais personnellement vu comment j'adorais pourrir la vie de cette fille.

"Alala ta soeur mec ..."

"Ta gueule Soma ..."

J'éclatais de rire, posant le journal et m'allongeant sur le canapé un instant, je laissais mes pensées divaguer jusqu'à m'endormir. Je ne me réveillais qu'une bonne heure plus tard, les cheveux un peu en bataille (Click). M'asseyant sur le canapé, la tête dans les mains je passais rapidement par la salle de bain de ma chambre histoire de me débarbouiller un peu, j'enlevais mon survêtement et mon t-shirt que j'avais porté pour dormir et j'enfilais une tenue (sans l'écharpe) et je me recoiffais un peu histoire d'être un peu moins débraillé. Je descendais ensuite de nouveau dans la salle commune histoire de me détendre, et c'est la que je vis une petite brunette qui m'étais familière.

Par contre la voir ici était plutôt étonnant quand on sait comment Trey a été avec elle... Je la regarde, elle a l'air de chercher quelque chose. Tout en marchant vers elle je l'observe, j'ai toujours trouvé cette fille très mignonne, vraiment à croquer malgré le bémol de son âge. Enfin, je n'ai pas pour habitude de juger les gens sur leurs apparences, je ne la connais pas plus que ça, on se côtoie, et encore c'est un bien grand mot, à cause des Cannonballs. Je sais juste que c'est la sœur de McCoy et qu'entre eux c'est pas l'amour fou, mais pour le reste c'est pas vraiment mon problème. Une fois à la même hauteur que la petite brune, je lui dis d'une voix douce et calme.

"Salut Jewel, c'est rare de te voir ici, tu as besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are [Pv Jewel]   Just The Way You Are [Pv Jewel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just The Way You Are [Pv Jewel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: