Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Break. (with Cédric Rosenbach.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Break. (with Cédric Rosenbach.) Empty
MessageSujet: Re: Break. (with Cédric Rosenbach.)   Break. (with Cédric Rosenbach.) EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:25

En descendant vers la salle de musique, Cedric ne sentit pas du tout le lourd silence, car, sa vie au complet en un lourd silence. Un grand froid. Malgré tout, Cedric ressentait un stress, car il n'avait jamais vraiment jouer de musique devant quelqu'un. Et puis avec ce que ce Ulysse lui avait dit dernièrement lui avait fait un gros coup. Il avait toujours le même opinion, mais il s'est dit qu'une fois il devait le faire. Jouer avec quelqu'un d'autre. Qu'il puisse montrer ce qu'il sait faire. Depuis le temps qu'il pratique de façon solitaire.

Les deux arrivèrent enfin à la salle de musique. En un quart de seconde, Samus était déjà sur la batterie, ce qui fit sourire Cedric. Il s'assit sur une petit chaise prêt d'un amplificateur. Il déposa son étui a guitare sur le sol et l'ouvrit, il en sortit une belle guitare acoustique assez simple mais qu'il lui avait couter cher. Elle était noir, et contrairement au guitare normale, le derrière était rond. Elle n'avait pas beaucoup de détails spécial, sauf un rond blanc autour du trou. Il mit le fil dans sa guitare. Samus lui dit que ça commençais par un simple " Let's go! " . Il la vit commencer. Elle en avait beaucoup dedans! Beaucoup d'énergie, c'en était presque étonnant! Il commença avec quelque note en suivant le rythme qu'elle lui imposait. Il commença a faire presque un solo. Il improvisait n'importe quoi, mais ça sonnait très bien. Cedric est quelqu'un de très talentueux, surtout qu'il est autodidacte. Il se demandais bien ce qu'elle allait en penser. Il n'as jamais su l'opinion de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Break. (with Cédric Rosenbach.) Empty
MessageSujet: Break. (with Cédric Rosenbach.)   Break. (with Cédric Rosenbach.) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:54

Spoiler:

J'attendais, au fond de moi, une réponse positive de la part de Cédric. Et je ne dus pas attendre longtemps. Il me lança, d'un ton presque joyeux :

« Ouais bien sûr! »

Je le vis prendre un étui à guitare qu'il avait visiblement glissé sous son lit puis se leva. Je fus légèrement surprise. Cédric était extrêmement grand par rapport à moi. Mais le mieux, c'était qu'il était musicien. J'avais hâte de découvrir qu'elle "femme" se cachait dans l'étui. Nous sortîmes de la chambre et descendîmes les escaliers menant jusqu'à la salle de musique sans dire un mot. Le dialogue était difficile à instaurer. C'est pour ça que j'avais hâte d'arriver jusque dans la salle de musique. Parler serait peut-être plus facile pour Cédric si on discutait d'une passion commune. La musique, ce langage universel. Nous continuâmes de longer le couloir puis nous arrivâmes devant la porte de la salle que j'ouvrais rapidement. Elle était extrêmement grande. Des dizaines d'instruments de toutes origines et de tout styles trônaient en silence. Mais le mieux, c'était la batterie. Elle était là, majestueuse. Je sers mes baguettes des deux mains. Mes mains me démangeaient. Je m'assieds sur le tabouret, faisant tourner mes baguettes entre mes doigts. Le bois contre ma peau me fit sourire. Je souriais à Cédric :

« Let's go ! »

J'entamai un rythme endiablé. La grosse caisse résonnait. Les cymbales tintaient. Je donnai des coup tantôt vifs, tantôt lourds sur les tambours. C'est dingue à quel point j'aimais cette instrument.
Revenir en haut Aller en bas
 
Break. (with Cédric Rosenbach.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: