Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nono's back!||TERMINER||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nono's back!||TERMINER|| Empty
MessageSujet: Nono's back!||TERMINER||   Nono's back!||TERMINER|| EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:07

Wyatt Jason Miller




Id Card

ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet 1995
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco
CLASSE: Senior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Lambda, Alpha Psi, et euhm.... Sigma Mu?
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude
AVATAR: Jared Leto ♥.♥
SCÉNARIO OU PI ? Personnage tout droit sorti de mon crâne!

Forum's buisness

CODE : oki by Nath
SECRET ENVOYE ? : | oki by Nath
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non, mais c'est gentil de le proposer!

Code:
→Jared Leto [color=red]ϟ[/color] Wyatt J. Miller



My physical is mine


Il est huit heure du matin. La jeune Lisa, étudiante, se lève rapidement. Aucun soucis pour elle pour se lever tôt, elle est même réveillée depuis un moment mais attends sagement que son portable sonne. Portable qu'elle a programmé la veille. Elle cherche longtemps -très longtemps- une tenue à se mettre. Elle aurait dû le faire la veille, mais l'idée ne l'a même pas effleurée. Une fois habillée, pomponnée et une fois que son petit déjeuner fut ingurgité, elle se dirigeait vers le garage où trônait sa petite voiture -Cadeau de ses 16 ans offert par ses parents- pour rejoindre le lycée, tranquillement. Elle se gare, descends de la voiture en prenant ses affaires au passage, et rejoins son casier. Un début de journée banal en somme. Elle y dépose ses affaires et ferme délicatement la porte. Puis elle se tourne, et reste figé sur place. Là bas, à l'entrée Nord, au bout de couloir, elle l’aperçoit. Il est loin pour le moment et ne semble pas savoir où aller. Ce garçon..... Ce fut comme un flash pour elle. Vous croyez aux coups de foudre? Il s'approche doucement, la laissant le détailler d'avantage. Il est plutôt grand, brun, les cheveux mi-long. Étonnant pour un garçon de son âge, mais ça lui va plutôt bien....! Il n'a pas l'air de se prendre la tête pour ses fringues; Un jean, des baskets, une chemise à carreaux. Rien de plus, rien de moins. Ses manches sont retroussés, laissant apparaître la moitié de ses bras musclés..... Ce qui laisse deviner le reste de son corps. Il ne fait absolument pas attention au reste du monde, comme s'il était tout seul. Il ne dit bonjour à personne, ne sourit à personne, ne regarde personne..... Lisa reste bouche bée. Il est beau.... Et mystérieux à la fois. Il passa à côté d'elle et s'y arrête, son casier est voisin à celui de la jeune fille. Là non plus, il ne lui adresse ni bonjour, ni sourire ni même regard. Elle n'existe pas, et ça frustre la blondinette. Elle aimerait beaucoup, elle, qu'il la remarque. Mais il ne le fera pas.... Elle observe son visage, harmonieux il faut l'avouer. Ses yeux son d'un bleu azur, si clair qu'on pourrait en avoir mal aux yeux à force de les regarder. Il range ses affaires et s'en va aussi tôt, claquant presque la porte du casier avant de remettre son sac sur un de ses épaules et de s'en aller comme si de rien n'était....


Ideas in my head



Lisa le suit dans les couloirs, c'est une jeune fille curieuse, elle a envie de savoir qui il est. Mais la sonnerie retenti déjà, et il est temps pour elle d'y aller! Boh, il ne va pas s'envoler! Elle le retrouvera bien pendant la pause! Mais c'est bien plus vite qu'elle ne le revoit; Il est même dans sa classe! Elle s'assoit, le suivant du regard. Il s'assoit tout près d'elle, à deux place devant elle. Ca lui permettra de l'observer plus longuement. Le professeur s'avance, annonçant donc qu'un nouvel élève vient d'arriver, et pointant du doigt le fameux nouveau. Ce dernier se lève sans enthousiasme sur "invitation" du professeur. Wyatt Miller. Ce nom résonne dans les oreille de l'étudiante.... Wyatt.... Mais qui est-il ce Wyatt? Et bien Wyatt n'est pas le genre de type à vouloir se faire des amis. La jeune fille aura beau s'obstiner, elle n'obtiendra rien de lui. Un regard, du mépris, un "fou moi la paix" à travers la gueule. Elle n'aura pas plus que ça. Il ne veut pas se faire d'amis, il n'en a que faire d'amis. Il n'a pas besoin d'amis, et encore moins d'une petite amie. Il n'est pas du genre à tomber amoureux facilement.... Ou même à vouloir d'une relation stable. En faites, ce n'est pas qu'il ne veut pas faire sa vie, c'est plutôt qu'il n'a aucune confiance en lui. Wyatt ne pense pas être quelqu'un de bien, pour plusieurs raisons. Et puis c'est une tête de mule, un chieur, un asocial, en plus de ça, il pense être maudit. Mais c'est une autre histoire! Bref! Il n'est pas si facile à supporter le petit Miller! Il rembarre la plupart des gens.... En faites la seule avec qui est particulièrement doux, tendre, gentil et calme, c'est Alana, sa petite soeur. le reste du monde, il s'en fou royalement. Alana est la seule personne en qui il a confiance, en qui il veut avoir confiance. Il prend soin d'elle comme la prunelle de ses grands yeux bleus, c'est sa perle, sa princesse, son bébé, son ange.... Et il serait prêt à tout pour elle. Mais hormis avec elle, Miller n'est pas un tendre. Il s'emporte plutôt vite et mieux vaut ne pas trop l'énerver, il en vient très vite aux mains. Oui, il est bourré de défauts, et c'est aussi ce qu'il fait qu'il est distants avec les femmes. Il se sait compliqué, dur à supporter, et ne veut pas infliger ça aux autres. La vérité, c'est qu'il s'est forgé une carapace. Il ne fait pas vite confiance aux gens, mais une fois la carapace détruite, on y découvre un garçon gentil, qui aime s'amuser malgré tout, quelqu'un d'intéressant et bourré de talent. C'est aussi un musicien, un très bon guitariste et un bon chanteur aussi. Mais il est timide et n'ose pas jouer devant qui que ce soit. Il joue aussi un peu au piano, mais maîtrise moins que la guitare pour être honnête!
Est-ce qu'il à déjà été amoureux? Oui, bien sûr! Et quand il aime, ce n'est pas à moitié! C'est déjà arriver qu'il soit totalement raide dingue d'une fille. Amoureux comme pas deux, fou amoureux même! Et réciproquement. Et quand il est amoureux, il devient plus doux, plus tendre. Ce n'est pas un grand romantique, faut pas déconner, et parfois il met les deux pieds dans le plat, mais ses gaffes sont presque mignonnes, et on oublie vite qu'il fait des erreurs!

Mais tout ça, Lisa ne le découvrira pas. A peine arrivé, Wyatt s'en allait déjà pour une autre école. Un déménagement de plus pour le garçon....


Story of my life


L'histoire de Wyatt? Bien!Vous avez deux minutes? Parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter, et même temps, tellement à dire! Commençons par le début, c'est bien plus intéressant non? Wyatt est né le 14 Juillet 1995, à San Francisco. Un vrai petit Américain! Il est né dans un famille modeste, tout ce qu'il y a de plus normale. Un père, une mère. Oui, c'est l'aîné de la famille! Ses parents l'ont toujours chouchouté. C'était l'enfant unique, le petit ange, le petit trésor de la famille.... Jusqu'à ce qu'Alana arrive au monde trois ans plus tard. Ses parents avaient peur qu'il prenne ce bébé comme une étrangère, un obstacle à l'amour des deux jeunes gens. Mais ils avaient tord. Bien au contraire. C'est un sentiment d'amour profond et de fierté qui envahi le petit garçon. Il était devenue grand frère! ET pour lui, sa petite soeur était devenue toute sa vie! Il s'était promis de toujours veiller sur elle, quoiqu'il puisse arriver à l'avenir!

Et puis le temps à passé, les années ont passées. Lorsqu'il avait 9 ans, lui, Alana et leurs parents devaient partir en vacances. Deux semaines entières! Les enfants étaient surexcités, les parents de même d'ailleurs! C'était les première véritables qu'il avaient pu s'offrir! Les enfants s'endormirent dans la voiture, puis au bout d'une heure ou deux, le petit garçon ouvrit les yeux. La tête sur le côté, la première chose qu'il vit fut une petite fille, dans les bras de Morphée. Une petite brune de 6 ans à peine sur un rehausseur, doudou dans les bras. Il sourit, puis tourna le regard sur sa mère. Elle aussi avait finie par s'endormir. Et puis son père. Il semblait si fatigué. Et puis il y avait autre chose.... Wyatt le sentait, quelque chose n'allait pas. Un simple "Papa? Ca va?", surprit le jeune homme. Une demie seconde d'inattention, une demi seconde de trop. Des cris, un choc, trou noir. Lorsque Wyatt se réveilla, ce ne fut pas à l'hôpital. Il avait l'impression de sentir chaque partie de son corps, chaque os, comme s'ils étaient brisés. Son bras avait prit un sacré coup et c'est surtout lui qui lui faisait mal. Il cria comme jamais, plus de peur que de douleur. Puis une pensée lui traversait l'esprit; Et les autres? Sa mère? Son père? Alana??! Il tourna la tête, la poupée était à terre, Alana avait les yeux fermés, un choc à la tête avait provoquer une coulée de sang. Il n'arrivait pas à savoir comment allait ses parents. Il cherchait, paniquant, à enlever sa ceinture, et lorsqu'il y parvint, il tomba violemment, se faisant mal à nouveau. Un nouveau se fit entendre avant qu'il n'appelle sa soeur. Espérant de toutes ses force qu'elle lui répondrait, mais ce ne fut pas le cas. Etait-ce le seul en vie? Qu'est-ce qu'il s'était passé bon sang?!! Les secours ne tardèrent pas à arriver. Ils avaient réussi à ranimer la gamine, mais pour ses parents.... Ils n'avaient rien pu faire.

C'est probablement à ce moment là que Wyatt est devenu plus dur. C'est là qu'il a apprit à quel point la vie peut être injuste, violente.... A quelle point elle peut être mesquine. C'est à partir de là qu'il s'est forgé cette carapace et qu'il ne voyait plus en Alana que cette petite fille de 6 ans qu'il bien cru perdre. C'est petite fille qui semblait si paisible même dans la mort. Cet ange, encore si petit, que Dieu avait voulu lui arracher. Il a peur, secrètement, de la perdre de nouveau. Il refuse qu'elle souffre, qu'elle pleure. Ne serait-ce qu'une larme de joie l'oblige à la prendre dans ses bras. Les deux enfants furent donc envoyé dans un orphelinat en attendant leur placement. Wyatt avait été clair; Hors de question de les séparer! Ce qu'ils avaient bien compris, d'ailleurs. Et voilà pourquoi il se pense maudit; Un jour, à l'orphelinat, on ne sait trop comment, un simple accident incluant une bougie provoqua un incendie immense. Oui, Wyatt en était le seul responsable. Mais il ne l'avait pas fait exprès, ce n'était qu'un gamin. Un accident, rien de plus! Entre ça et la mort de ses parents, le petit garçon s'était persuader lui même qu'il était maudit! Qu'il n'allait attirer que des ennuis et que rester près de lui n'était pas une bonne idée! Paradoxalement, l'idée même que sa petite soeur soit loin de lui lui était insupportable!

Et puis petit garçon devint un grand! La douce joie de l'adolescence sonna! Lui et Alana furent finalement adopté par un couple adorable, aux revenus normaux. Pas par des gros richou quoi, faut pas déconner! Et puis ils s'étaient fait à cette idée là; L'adoption! Une nouvelle famille, un nouveau départ! Alana et Wyatt furent ballottés de famille en famille avant d’atterrir chez les Miller il faut dire! Et finalement, ils s'entendaient bien tout les 4! Les Miller, c'est un couple tout mignon tout pleins; Raynah et Charles Miller. Un couple qui s'aime d'un amour inconditionnel. Un couple qui rêve depuis toujours d'avoir des enfants, mais qui n'ont jamais pu en avoir. Tout simplement! L'adolescence de Wyatt se passe plutôt normalement! Depuis qu'il à environs 12 ans, il fait de la guitare. C'est une de ses familles qui lui avait apprit, depuis il ne s'en lasse pas! Mais il n'a jamais oser jouer devant qui que ce soit, même pas devant sa soeur! En faites, il ne joue et ne chante que pour lui! Il est légèrement timide avec ça, et peu de gens savent, d'ailleurs, qu'il sait jouer de la guitare. Pourquoi? Pas parce qu'il en a honte, mais parce qu'il trouve que ce n'est pas le détail le plus intéressant de sa vie!

Et puis, comment s'est-il retrouvé ici, à Miami? Et bien cette année! Il débarque, là, en décembre dernier, telle une fleur. Charles, qui travail dans le commerce, à eu une promotion et y a été muté. Voilà comment le jeune homme s'est retrouvé à Wynwood. Un endroit qu'il ne connait pas, des gens qu'il ne connait pas et qu'il ne veut pas forcement connaître..... Voilà qui s'annonce bien! De toute façon, il est catégorique; Il n'est pas ici pour se faire des potes. Mieux vaut lui foutre la paix, il aime la tranquillité et la solitude!







Prénom/Pseudo : NONO! Ou Speedy!
Âge : 18 ans et pas toutes mes dents, j'ai pas de canines, c'est fou!
Où as-tu connu le forum ? : Top site, je crois!
Une remarque particulière? : Je vous aime, et je suis désolée de mon absence ♥




(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nono's back!||TERMINER|| Empty
MessageSujet: Re: Nono's back!||TERMINER||   Nono's back!||TERMINER|| EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:02

Et voilà! FINI !! En espérant que ça conviendra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nono's back!||TERMINER|| Empty
MessageSujet: Re: Nono's back!||TERMINER||   Nono's back!||TERMINER|| EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:37

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Félicitations !! te voila validé. Je n'ai rien à dire sur ta fiche elle est très parfaite, personnellement j'aime beaucoup ton style d'écriture. Comme tu le sais surement déjà tu sera chez les Lamdas en attendant que l'on te mette dans une confrérie quand tu aura deux réponses dans deux Rps :D Ta classe sera les Senior B. Voila, je te souhaite de très bons rps et de très bons moments sur le forum ! :D »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nono's back!||TERMINER|| Empty
MessageSujet: Re: Nono's back!||TERMINER||   Nono's back!||TERMINER|| EmptySam 29 Mar 2014 - 15:24

Rebienvenue Nono. ^^

En faite,c'est normal qu'il y ait 2 Leto sur le forum? Je le fais remarquer et tant pis si on me dit que c'est pas à moi de dire ça, que c'est pas mon job ou je ne sais quoi mais Jared Leto ... il a pas été déjà pris par quelqu'un d'autre genre le DC de Louis? là => https://wynwoodu.forumsrpg.com/t7629-prisonniere-de-mon-corps-alice-shepard

Je me trompe peut-être vu que je connais pas ce gars et je sais que c'est pas à moi de dire ça mais ça m'a fait bizarre de le voir en 2 fois après c'est peut-être normal dans ce cas ignorez moi si je suis HS. J'avais juste peur que ça pose problème par la suite. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nono's back!||TERMINER|| Empty
MessageSujet: Re: Nono's back!||TERMINER||   Nono's back!||TERMINER|| EmptySam 29 Mar 2014 - 15:45

COUCOU KINOUNET! SI mais ça à été vu, on s'est arrangé avec Louis; Elle prends Rayon et je prends Jared! ^^ Ca à été vu avec le Staff aussi :3 T'en fais pas! Mais merci quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nono's back!||TERMINER|| Empty
MessageSujet: Re: Nono's back!||TERMINER||   Nono's back!||TERMINER|| EmptyDim 30 Mar 2014 - 1:32

ah c'est cool, j'avais peur pour Louis vu comme elle tenait à prendre ce gars ... j'ai pas rêvé non plus même s'ils ont pas la même tête x)
Je me mêlerais de ce qui me regarde la prochaine fois en tout cas :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono's back!||TERMINER|| Empty
MessageSujet: Re: Nono's back!||TERMINER||   Nono's back!||TERMINER|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono's back!||TERMINER||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: