Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:48

- Désolé de t'avoir crié dessus. Pardonne moi. On est toujours amis ?

- Quoi...? Tu plaisante ou quoi ? Pourquoi ne serions nous plus amis ? Je me sentirais vraiment mal si notre amitié devait se terminer aussi brusquement pour des broutilles !

Ty était un véritable ami, il était génial, juste génial. Nous partagions de nombreux points communs, il était gentil et sincère, joueur et attentionné. Qui plus est, il avait un physique qui ne me laissait pas indifférent. Je me gardais pour le moment de lui faire ce genre de remarque. Ty était un garçon cool et relax mais je savais qu'il avait déjà eu plusieurs copines dans sa vie, ce n'était pas moi maintenant qui devait le perturber par égoïsme. Cela dit, ce n'était pas parce qu'il me plaisait un peu et que je ne pouvais rien de plus pour lui, que je ne pouvais pas me permettre de l'admirer. Je lui pardonnais volontiers et encore, il avait raison de me crier dessus après tout non ? Ca m'apprendra à mentir ou à cacher des choses ! Une amitié basée sur le mensonge finira toujours mal et je ne voulais pas de ça. J'étais tellement ravi d'être avec lui. Quand il revint vers moi et que je voulais m'assurer qu'il aille vraiment bien malgré les apparences, il me répondit :


- Je pensais à mon secret. Ça m'arrive très souvent. Il me hante. Mais, un secret est un secret, pas vrai ?

- Oui bien sûr...

Son secret ? Qu'est ce que cela pouvait bien être ?

- Il te hante parce que tu ne peux en parler à personne ?

Qu'est ce que je racontais ? Un secret c'était précieux ! Bien évidemment, si ça pouvait soulager sa conscience de m'en parler, je ne dirais pas non mais je n'avais pas à le pousser à le faire, certainement pas ! Je savais ce qu'on ressentais d'avoir un secret, j'étais déjà bien mal à l'aise d'en avoir un aussi que je me demandais souvent s'il n'allait pas me conduire à ma perte. Si jamais on venait à le découvrir, je pense que cela aura des conséquences plutôt dramatique aussi bien sur mon présent que sur l'avenir. Un jour, il faudra que je m'en débarrasser pour apaiser ma conscience à moi.


- Allons-y.

J'avais accepté de voir son furet et j'aurais parié qu'il me laisse sur place pour aller le chercher. J'étais bien content qu'il décide finalement de me laisser retourner avec lui à Wynwood, ravi de ne pas être définitivement pris pour un infirme ! J'approuvais d'un signe de tête, il alla alors me chercher une canne, yearh, me voilà dr. House ! Puis il m'aida à me tenir debout et tout deux quittions la plage dans les rues de la belle ville de Floride. Tels deux grands bavards qui apprenaient à mieux se connaître, le trajet n'était pas ennuyeux, plutôt bien plaisant, on discutait de tout, c'était agréable. A un moment, Ty me demanda mon âge, je savais que j'étais bien plus jeune que lui mais je n'avais pas honte à lui répondre que j'étais âgé de 16 ans. Par la suite, il me demanda :

- Tu aime les animaux ?

Je souriais, si je n'aimais pas les bêtes, je n'aurais sans doute pas accepter de voir un furet.

- Je n'ai pas de raison de les détester. Sauf peut être les bestioles hideuses et flippantes ! Mais un furet, c'est assez mignon quand même.

Je n'étais pas surpris qu'il ai un furet à l'école, Alex avait bien un chien alors pourquoi pas ? Après, je n'étais pas toujours après eux à leur faire des mamours à tout bout de champ ! J'aimais les chiens, les chats, c'étaient gentils, mignons et ça nous aimaient sans compter, en revanche, j'avais plutôt horreur des araignées par exemple, ou des serpents ou d'autres machins comme ça mais c'était plus parce que c'était dangereux qu'autre chose. Je venais d'Australie, on se payait les pires horreurs en matière de créatures venimeuses ! Je ne parlais même pas des requins ! Les méduses faisaient peur aussi, tellement dangereuses, et un frelon, ça me faisait froid dans le dos rien que d'y penser ! Donc oui j'aimais les animaux mais pas tous, soit parce que les autres étaient moche soit parce qu'ils risquaient notre mort. En parlant d'Australie, Ty me demanda comment c'était ma vie là bas, eh bien c'était génial. Je vivais une maison avec ma famille au bord de la plage, j'avais vu sur les vagues dès que je me levais le matin ! Il faisait toujours beau, toujours chaud, je me souvenais des baignades tout les jours avec ma soeur ou des parties de beach volley tout le temps avec mes amis de mon enfance. Il y avait des mouettes, des otaries aussi ! Au large, on pouvait nager avec des dauphins. Quand j'étais petit avec ma soeur on s'amusait à chercher des crabes et des poulpes dans les rochers, c'était géant. J'ai eu mon coup de foudre pour la danse, j'aurais bien aimé apprendre le surf aussi mais la danse était vraiment au dessus de tout ! Ce que mon père n'approuvait jamais. Il n'approuvait rien de moi de toute manière, je n'étais pas ce genre de fils là qu'il voulait. Mon enthousiasme de raconter ma vie à Ty disparu quand j'évoqua le triste jour où mon père a disparu. Un beau jour, plus rien, plus aucune trace de lui. Il avait finalement été retrouvé assassiné, il faisait apparemment du trafic de drogue et l'un d'eux s'était mal passé. Ma mère en était si attristé qu'elle tomba malade et y succomba rapidement, d'où la raison pour laquelle, sans tuteur légal, on ne pouvait rester à Cairns. Nous avions dû alors partir à Miami chez notre grand mère. En parlant de tout ça, je sentais mon coeur lourd et mes yeux humides mais je renifla comme pour ravaler la tristesse et éviter ainsi qu'elle ne s'écoule de mon regard. Ca fonctionnait alors je devais penser à autre chose. Ca arriva quand Ty me demanda :


- Au fait, tu as une petite amie ?

Oh la question qui tue...En l'entendant je me rendis compte que Ty ne savais pas que j'étais gay. Comment ais-je pu lui cacher une chose pareille ? Ca faisait deux fois de trop en même pas une heure, qui sait comment il allait réagir cette fois ci ? Une telle réaction était effrayante. Quand il me raconta qu'il en cherchait une, je savais d'autant plus que ma relation avec lui n'irait pas plus loin. Ce qui n'était pas trop grave en soi car au moins, je ne risquais pas de perdre son amitié qui était très précieuse à mes yeux. Cela dit, je risquais de la perdre en lui disant la vérité. Que faire ? Que dire ? Que penser ? Je me sentais mal de ne rien lui dire mais j'avais peur de le perdre aussi...Je baissais légèrement la tête, en proie à un conflit intérieur cruel. Ne rien dire juste pour être ami avec lui, c'était égoïsme, mal, loin de tout mes principes. Je préférais largement dire la vérité, comme je l'avais cité précédemment, une amitié basée sur le mensonge finira toujours mal. D'une petite voix, je lui répondit en relevant mon regard dans le sien :

- Non. Je suis gay.

Je ne pouvais désormais plus faire marche arrière mais j'avais fait le bon choix. Je ne pouvais pas le laisser dans l'ignorance plus longtemps que cela, ce n'était pas digne d'un ami. Ty ne méritait en rien le mensonge ou l'ignorance. Finalement, nous étions arrivé assez rapidement à l'école, Ty en fit la remarque :


- Wow ! Finalement, le temps est passé vite !

Marcher sur une jambe, c'était assez fatiguant alors j'étais bien content aussi d'être arrivé. Pénétrant le bâtiment des SM, j'étais un peu mal à l'aise, connaissant la réputation de cette confrérie, que diraient-ils de voir débarquer un Alpha dans le coin ? Ty m'emmena dans sa chambre, c'était marrant à voir, les deux côtés étaient si différent mais celui de Ty était impressionnant, je voyais sur les murs toutes ses passions, ce qu'il aimait et animait sa vie. C'était moins bien rangé que ma chambre mais ce n'était pas comparable, il y avait quasiment rien dans ma chambre, les murs n'avaient rien pour les parcourir à part un calendrier à côté de mon lit ! J'étais très ordonné et j'aimais voir de la place, tout beau tout propre. J'étais pas maniaque pour autant, rassurez-vous.

- Installe toi, fais comme chez toi.

Je ne me fis pas prier et m'assis sur le lit, observant la cage au sol qui contenait cet étrange petit animal, trop gros pour un rat, trop petit pour un chat. Un beau furet immaculé que Ty sortit de sa cage. Il avait l'air particulièrement bien apprivoisé.

- Il s'appelle Kohana, ce qui signifie rapide en Sioux. Un jour, il s'est enfui et je l'ai cherché partout, jusqu'à le retrouver dans la laverie. Cette boule de poil adore manger les vêtements, surtout les vestes en cuir.Il est très joueur et adore les caresses. Je l'ai dressé et appris quelques tours. Quelques fois, il dort sur mon lit près de l'oreiller quand je le lâche un peu hors de sa cage.

Ty me le posa dans les bras, c'était léger quand même. Je caressais son pelage si doux sous sa silhouette particulière de fouine. Je souriais en écoutant les paroles de Ty, découvrant cette petite bête que je ne connaissais au final pas plus que ça. J'étais plutôt pour le fait que c'était un animal sauvage mais non. L'animal me flairait, il n'avait pas l'air appeuré mais curieux.

- Il t'adore bien, on dirait !

Lança Ty.

- Ouais on dirait bien ! C'est adorable comme bestiole. J'espère qu'il ne dérange pas ton coloc. L'école est au courant que tu l'as ?

Je suppose qu'un furet n'était pas un problème si déjà il y avait un chien chez les KO. Mais je demandais tout de même par curiosité en caressant l'animal. Grimpant sur mon épaule, il faisait le tour de ma personne pour mieux me connaître et devait se rendre compte que je n'étais pas un ennemi. Le frémissement de ses moustaches contre mon cou m'arracha un rire avant qu'il ne redescende au niveau de mes bras pour se faire cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:17

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 -taylor-lautner-23539851-494-231
Mikah ne voulait vraiment pas aller voir le médecin, ni même faire une radio même histoire de se rassurer !Il me dit même que n'importe qui pouvait se faire une entorse. C'était vrai, moi même j'en avait déjà eu en sport. Mais il fallait se rassurer...A moins que je ne m'inquiétais pour rien, et que je faisais de cette histoire tout un plat.
J'avais crié sur Mikah. Or, je remarquais qu'il ne disait plus grand chose au fur et à mesure que je continuais.
M'en rendant compte, je lui dis : « Désolé de t'avoir crié dessus. Pardonne moi. On est toujours amis ? »
Puis je me mis à repenser à mon secret. Mikah me m'appela, mais je l'entendais même pas. Comme j'allais exploser, je préférais m'en aller.
Je me calmais non sans verser des larmes et me giffler.
Quand je revins auprès de Mikah, souriant comme si rien ne c'était passé, il remarqua quand même mon malaise. Il me demanda : « Euh...Tu es sûr ? ».
Mes yeux rougis devaient me trahir. Tant pis ! De toute façon, à chaque fois que je mens à quelqu'un de proche, mon corps me trahit.
J'humectais mes lèvres avant de les mordres, réfléchissant si je lui mentirais ou pas. Je lui avouais donc en le regardant droit dans les yeux : « Je pensais à mon secret. Ça m'arrive très souvent. Il me hante. Mais, un secret est un secret, pas vrai ? ». Je fis un sourire en coin, puis poussais un soupir, récupérais mon collier puis le rattachais à mon cou. Je me mis à jouer avec mon écarteur, réfléchissant au moyen de faire voir à mon ami mon furet. Il y avait deux choix : soit j'allais tout seul chercher Kohana, ou soit j'aidais Mikah et nous y allions tous les deux.
La plage n'était pas loin du lycée. Mais pour un blessé, ça faisait un bout. A moins d'y aller comme des escargots.
L'Artiste avait accepté de rencontrer mon animal. C'était plutôt une bonne chose. Il allait bien rigoler avec mon furet blanc !

« Allons-y. », fis-je en m'approchant de lui pour l'aider à se lever.
Mes yeux repérèrent une canne posée contre le mur du bar. Je demandais à Mikah de ne plus bouger, j'allais chercher le bâton, après avoir demandé au barman si je pouvais.
Je la tendis à Mikah, puis me proposais pour soutenir le jeune-homme.
Nous partîmes donc, lentement et doucement.
Pendant ce temps nous parlions de tout et de rien : des cours, des confréries, de la danse, de la musique, de la mer, de la météo, de l'Australie.
Je lui demandais son âge, profitant de l'occasion, afin de ne pas oublier de le faire.
« Tu aime les animaux ? », demandais-je ensuite, un peu en retard, puisque nous marchions déjà pour aller voir Kohana . Si il n'aimait pas les animaux, ce serait dommage!
Puis je lui racontais ma vie à Sydney et lui demandais comment était la sienne en Australie. Ensuite, je lui demandais : « Au fait, tu as une petite amie ? » et je lui confiais que je voulais m'en trouver une, peut-être plus tard si jamais Kendy ne revenait pas.
Je lui racontais des légendes amérindiennes, lui appris quelques mots Sioux et quand je m'apprêtais à lui parler de ma rencontre avec des requins, je réalisais que nous étions devant le bâtiment des Sigma Mu.
« Wow ! Finalement, le temps est passé vite ! », fis-je en riant.

Nous entrâmes dans le bâtiment des Pirates, marchâmes dans les couloirs jusqu'à la Chambre 5, celle d'Alma et moi. Je l'ouvris, puis j'aidais Mikah à entrer. Je poussais les vêtements et mon ordinateur qui étaient sur mon lit pourtant impeccablement fait et lui dit : « Installe toi, fais comme chez toi. ». Notre chambre était trop la classe. Mon coin était par contre en contraste avec Alma. Le jour et la nuit comme on dit. Mon coin était hyper mal rangé. Il y avait des livres et des DVS qui traînaient ainsi que des vêtements. Même les murs décorés de posters de loups, de motos, de voitures étaient surchargés en plus d'affiches de concert, de films dont Twilight, ainsi que des photos de ma mère Melissa Swan, de moi, de mes amis, d'autographes de stars et d'une grande affiche de Pirates des Caraïbes avec Jack Sparrow au premier plan.
J'avais un attrapeur de rêves amérindien accroché au dessus de mon lit. En dessous de mon lit, c'était le bazar, entre valises, sacs, cahiers, réserves de nourritures pour mon furet, rasoirs, cocas, chaussures, paquet de chips, Kit-Kat, chaussettes, ballon de foot, casque de vélo et de moto paquets de cigarettes.
La commode était plus mieux ordonnée. Dans la table de nuit se trouvait ma drogue, mais sur elle était posée mon trophée de Karate et du meilleur acteur.
Sous mon oreiller il y avait un flingue, juste au cas où.

« Je dois effectivement nettoyer bientôt. Je vais m'y mettre dans quelques semaines. », fis-je en ébouriffant mes cheveux.
Je me baissais près de la cage de Kohana et l'ouvris. « Kohana ! Viens mon petit ! Je vais te présenter quelqu'un ! ». La petite boule de poil s'approcha de moi, me renifla, me lécha puis grimpa sur mon bras jusqu'à mon épaule.
Je me relevais puis m'approchais de Mikah tout en caressant mon furet.
Je posais l'animal dans les bras de Mikah, tout en expliquant : « Il s'appelle Kohana, ce qui signifie rapide en Sioux. Un jour, il s'est enfui et je l'ai cherché partout, jusqu'à le retrouver dans la laverie. Cette boule de poil adore manger les vêtements, surtout les vestes en cuir.Il est très joueur et adore les caresses. Je l'ai dressé et appris quelques tours. Quelques fois, il dort sur mon lit près de l'oreiller quand je le lâche un peu hors de sa cage.». Je fis un sourire.
Je m'avançais jusqu'à ma table de nuit, ôtais mon piercing puis mon collier avant de les déposer à côté de mon trophée.
« Il t'adore bien, on dirait ! », fis-je remarquer à la future étoile de la danse en riant. L'animal en effet ne quittais plus Mikah d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:42

Il avait éclaté d'un grand rire lors de mon explication pas vraiment convaincante mais au moins, ça m'aidait à ne pas être trop honteux de cette histoire. Après tout, je faisais ce que je voulais de mon talent non ? J'étais déjà content de l'avoir, content de le partager avec ceux que j'aime, je n'en demandais pas plus, pour le moment car il fallait bien que je m'ouvre un peu si je voulais devenir un danseur reconnu. J'avais encore le temps pour ça. Il semblait surpris pour l'alcool, bah quoi ? Chacun ses goûts après tout. Quand l'histoire de l'ambulance arriva sur le tapis, il me demanda :

- Tu es sûr ? Tu devrais faire une radio, on ne sait jamais !

- Euh non, là c'est vraiment exagéré !

Lançais-je mais néanmoins souriant car cette obsession qu'il avait à toujours voir un éléphant à la place d'une souris, je la trouvais amusante. Vraiment si c'était abuser de faire une radio pour une entorse ! Je n'étais pas un spécialiste en médecine mais j'étais certains de ce que j'avançais de ce côté là. Quand je lui avouais ma faute, il sortit de ses gonds :


«Attend ...Tu t'es tordu la cheville et tu n'a rien dit ? Pourquoi tu as fais ça Mikah ? Sérieux ! Imagine que c'était plus grave, tu n'aurais rien dit aussi ? C'était juste une partie pour le fun, on pouvait stopper et faire la revanche un autre jour ! Tu as aggravé ton cas ! »

Wow, je m'attendais pas à ce qu'il se mette dans un état pareil ! C'était presque effrayant. Je savais bien que le match n'était rien de sérieux, mais ce que j'avais non plus ce n'était rien et puis, je n'aimais vraiment pas déranger, vraiment pas. Je restais dans un silence profond pendant qu'il jetait ses pensées en plein visage. Quand est-ce que je l'aurais enfin ce merveilleux pouvoir d'invisibilité ? Il me faisait vraiment envie parfois.

«Ce n'était pas si peu de chose ! Regarde toi maintenant ! »

- Il n'y a rien de dramatique, n'importe qui peut se faire une entorse...

J'essayais d'arranger le coup mais j'avais juste la sensation de m'enfoncer encore plus. Il fallait avouer que je m'attendais pas du tout à une telle réaction de la part de Ty et ça confirmait plus que tout autre l'erreur que j'avais faite.


«La prochaine fois qu'un truc comme ça arrive, préviens quand même, même si tu pense que c'est inutile ! C'est vrai que tu aurais dû nous prévenir mais...dis pas que t'es nul. C'est pas vrai ! T'es un gars super ! »

Bon...Ca terminait sur une bonne note au moins. Je préférais cette fois ci me taire pour éviter de sortir une autre bêtise capable de le mettre dans un triste état. J'étais pitoyable non ? Nous repartions finalement sur le sujet de mon merveilleux pays où Ty m'annonça son désir autant que le mien que de retrouver le morceau d'âme qu'il avait laissé en Australie.

« Moi aussi j'aimerais bien y retourner. Mes parents adoptifs y sont enterrés. C'est là que j'ai vécut mon enfance et mon adolescence, que j'ai rencontré Kendall et que j'ai remporté chaque année des coupes de Karaté au Tournois qui avaient lieu deux fois par an. Mon père adoptif m'a tout appris...Il m'a instruit des techniques d'agent secret, de policier, de Karateka, de boxeur...Je lui dois beaucoup mais... »

J'écoutais grandement Ty mais je ne disais pas un mot. Je crois qu'il m'avait cassé avec son engueulade, j'allais mettre des jours à me réparer ! Ou alors, je maintenait mon silence parce que Ty venait d'imposer le sien sans même prendre le temps de finir sa phrase. Son expression changea rapidement, je comprendrais alors qu'il s'agissait sans doute de mauvais souvenir. Moi aussi j'en avais en Australie mais pourtant, je ne pouvais me passer de ce pays.

- Ty ?


Finis-je par dire en remarquant son état d'anxiété. Quand il se tira les cheveux, j'avais même mal pour lui et je voulais l'arrêter mais alors qu'il commençait à se calmer, il lâcha un mot d'excuse avant de décoller de la chaise en courant au loin sur la plage. Surpris, j'aurais bien aimé le suivre mais la douleur me rappela mon soucis du jour. Heureusement qu'il revint, le voir détaler m'avait donné la sensation d'être subitement abandonné. Je comprenais mieux ce que ressentais les chiens laisser sur le bord des routes désormais.

- C'est bon, je vais mieux !

- Euh...Tu es sûr ?

Questionnais-je en remarquant ses yeux rouge et humide. Mais son sourire était assez convaincant.


- ça te dirais de voir mon furet ?

S'exclama t-il soudainement, me prenant au dépourvu Un furet ? Il était sérieux là ? Je savais même pas qu'il en avait un. Ou alors il me l'avait dit mais je l'avais oublié...Je n'avais pas une mémoire géniale à vrai dire. Personnellement, je n'avais rien contre les bêtes, je trouvais ça même mignon (sauf certaines !) alors ça ne me posait pas de problème. J'accepta d'un sourire mélangé à un signe de tête, mais c'était aussi surtout pour lui, ça avait l'air de le mettre de bonne humeur, je lui devais au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:15

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_me71xaqQx31qdspdto1_500

Mikah me fit un « Oh...euh » qui montrait son embarras. Il ne devait pas aimer montrer son talent à des inconnus capable de se moquer et de détruire en un rien de temps sa réputation. Nan mais quelle idée d'avoir demandé ç a !
Il s'empressa de me dire : « Mais je le fais ! », puis d'une petite voix : « Quand j'ai de petites occasions... » . J'éclatais de rire en renversant la tête en arrière et en mettant mon bras devant ma bouche, une lueur taquine et gamine dans les yeux.
Il était amusant ce petit. D'ailleurs qu'elle âge avait-il ? 17...18 par là. Je ne lui donnait pas plus.
Je lui demandais pourquoi il ne buvait pas. Mikah m'apprit alors qu'il buvait occasionnellement et qu'il n'aimait pas le goût. J'écarquillais les yeux, étonné qu'on puisse détester le goût de l'alcool. Mais, tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas ?
Je proposais de nouveau l'option du medecin, en ajoutant celle de l'ambulance. Mikah s'écria presque : «Non vraiment ! En plus tu rigoles ou quoi ? Une ambulance juste pour ça franchement, je crois qu'ils ont plus grave sur le dos à gérer. ». « Tu es sûr ? Tu devrais faire une radio, on ne sait jamais ! », insistais-je. J'avais la manie de grossir une petite histoire en une grosse, imaginant toujours le pire. J'étais en même temps habitué « au pire » dans ma misérable vie.
«ça t'es déjà arrivé souvent ce genre de truc ? Tu n'aurais pas forcé sur une blessure que t'aurais eu genre...hier ? Ou alors ça t'a pris d'un coup, comme ça BAM ! »

- Non, je...
Le blond se tût. Je penchais la tête sur le côté comme un chien et je le regardais en plissant les yeux, ce qui me fit ressembler à un lama.
Il semblait que les paroles de notre jeune ami étaient teintés de mensonge, puisque qu'il s'arrêtait, honteux.
Je l'observais encore plus, et finalement, il fini par avouer : « En fait je crois que je me suis tordu la cheville durant le match de beach volley mais bon, je ne voulais pas interrompre tout le monde pour si peu de chose alors j'ai continuer en prenant sur moi. Je suis désolé j'aurais le dire ! Mais...Je pensais pouvoir finir la journée sans que personne ne s'en soucie...Non c'est nul ce que je raconte, je n'avais aucune raison de le cacher ! »
QUOI ???
Je m'écriais tout en bougeant la tête tout en l'engueulant: «Attend ...Tu t'es tordu la cheville et tu n'a rien dit ? Pourquoi tu as fais ça Mikah ? Sérieux ! Imagine que c'était plus grave, tu n'aurais rien dit aussi ? C'était juste une partie pour le fun, on pouvait stopper et faire la revanche un autre jour ! Tu as aggravé ton cas ! » Je poussais un soupir en faisant « non » de la tête, avant de lui lancer un regard de reproche. Je me remis à secouer la tête et repris mes remontrances : «Ce n'était pas si peu de chose ! Regarde toi maintenant ! ». J'humectais mes lèvres avant de me tourner vers Mikah et de lui dire d'un ton plus calme : «La prochaine fois qu'un truc comme ça arrive, préviens quand même, même si tu pense que c'est inutile ! C'est vrai que tu aurais dû nous prévenir mais...dis pas que t'es nul. C'est pas vrai ! T'es un gars super ! ». Je lui fis un sourire.

Puis je remis sur le tapis l'histoire de l'ambulance. Cette fois, Mikah sursauta. Il semblait paniqué. « Hey non j'ai dit c'est pas la peine ! ». Je poussais un soupir puis murmurait : « Comme tu veux. ». Je ne voulais pas le forcer, mais en tout cas, je l'avais prévenu !

Puis vînt mon rot. Long. Horrible.
J'avais trop bu de boissons.
«Tu n'a pas le mal du pays des fois ? J'repensais à Sydney et...j'avoue que, ça me manque un peu. »

- Non, pas le mal du pays mais je ne te cache pas que je rêve de retourner dans mon pays natal. Je ne sais pas, j'arrive pas à me sentir vraiment chez moi ici. Toute mon enfance, c'était la bas, j'y suis né, ça représente beaucoup pour moi.

« Moi aussi j'aimerais bien y retourner. Mes parents adoptifs y sont enterrés. C'est là que j'ai vécut mon enfance et mon adolescence, que j'ai rencontré Kendall et que j'ai remporté chaque année des coupes de Karaté au Tournois qui avaient lieu deux fois par an. Mon père adoptif m'a tout appris...Il m'a instruit des techniques d'agent secret, de policier, de Karateka, de boxeur...Je lui dois beaucoup mais... ». Je laissais ma phrase en suspens. Il fallait s'arrêter là. Trop de souvenirs douloureux allaient resurgir.
Soudain mon secret me revînt en mémoire. Malheur ! J'espérais que ce mois-ci la Voice n'allait pas le découvrir. Sinon, ce serait la catastrophe, mais je crois que je vous l'ai déjà dit. Je perdrais mes amis les plus chers, et ce sera le tohu-bohu au lycée. Je vois déjà Nathan s'en donner à cœur joie, et moi fuyant la foule monstre des élèves moqueurs, cagoulé comme un voleur.

J'ai soudainement peur et mon cœur s'accélère. Et c'est repartiiii ! Mes narines se remettent à palpiter, mes yeux s'agitent, mes dents se serrent, mes oreilles deviennent rouges, je pâlis, mes mains tremblent, ma jambe droite se met à bouger seul.
Dois-je encore aller dans la forêt pour de nouveau crier mon secret ? Que faut-il faire pour penser à autre chose que cela ? Nuit et jour, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 mon secret me hante. Je n'en peux plus !

Je baisse la tête, empoigne mes cheveux et les tire au maximum, grimaçant de douleur. Il faut que je me calme. Du calme Ty Noah Swan, du calme !
Je souffle un bon coup, fermant les yeux, imitant les bouddhistes. Cela me fait rire malgré mon tourment top secret. Ce secret n'est pas facile pour moi. C'est un secret de polichinelle, pourtant des preuves traînent dans mes affaires, mais, personne ne sait où les trouver !
Je ne suis pas fier, mais, j'ai des circonstances atténuantes, enfin je veux dire...j'ai une explication.
Être toujours puceau était une chose. Adopter Madeleine ou gagner au loto, en est une autre... Mais...TY CALME TOI BORDEL !
Je m'excuse auprès de Mikah, sors de mon siège et cours loin, très loin, à la vitesse de l'éclair. Je me gifle, je me sermonne moi-même, je pousse un grand cri, je verse des larmes, je me re-gifle encore, j'essuie mes yeux, renifle et je revins auprès de Mikah.
« C'est bon, je vais mieux ! », fis-je avec un sourire.
Soudain, une idée arriva.
« ça te dirais de voir mon furet ? », m'écriais-je avec une excitation et comme un enfant.
J'ai toujours le syndrome de Peter Pan, bien que j'arrive quelque fois à jouer aux grands !
Je fais à mon ami un sourire en coin qui devient ensuite un grand sourire qui dévoile toutes mes dents blanches.
Je me demande encore comment mes dents ne sont pas encore jaune ! Il faudrait que j'arrête les cigarettes !
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_lyv9ax7kqC1qdspdto2_250


Dernière édition par Ty N. Swan le Mar 29 Avr 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:23

La jeune fille était partie avec un clin d'oeil qui me fit sourire. Ce n'était pas un de ces sourires gêné qu'un mec pourrait avoir devant une nana bien bâti, mais un sourire bien heureux, comme le héros à la fin d'une histoire qui finit bien. Ty me donna un petit coup de coude :

- Wow ! Je crois que t'a une touche !

Filou va ! Je l'avais remarqué. La pauvre, si elle voulait de moi c'était rapé. Heureusement que ce n'était qu'une brève rencontre mais elle était sympa finalement cette fille là, je l'aimais déjà bien. En même temps, il n'était pas difficile pour moi de l'aimer, je m'attachais beaucoup trop rapidement aux gens, c'était un défaut comme une qualité. Merci encore à mon hypersociabilité. Heureusement que je ne vivais pas dans un désert, j'aurais fait ami-ami avec un cactus. Quand j’ébouriffais les cheveux du garçon, déjà content de ne pas l'irriter de cette manière, ce dernier en plus se mit à rire en disant :

"T'es un champion mec! Pourquoi tu ne montre pas plus ton talent que ça au lycée?"

- Oh euh...

J'étais un peu embarrassé, mais je souriais toujours. Pourquoi ? J'étais bien trop timide pour me dévoiler au grand jour. Ma prestation au bal de Noel avait été une véritable épreuve à surmonter. Je ne me mettais pas en avant à cause de ce côté là de ma personnalité. Je n'étais pas aussi ouvert et affable que Ty ! Je n'osais pas me montrer en public, me faire remarquer, sauf avec des amis, des gens de confiance. Je n'étais vraiment pas digne d'un mec parfois.


- Mais je le fais !

Lançais-je un peu sans réfléchir.

- Quand j'ai de petites occasions...

Ajoutais-je d'une petite voix. Petites occasions étant égale à "devant une ou un ami au fin fond d'une pièce bien cachée dans l'école !" C'était cela dit un peu exagéré mais pour résumer, me mettre en avant, ce n'était pas mon truc sauf quand y'avais vraiment besoin, comme pour lors du bal de Noel par exemple. Par la suite, Ty demanda un autre verre et se passa un haut pour cacher ses beaux abdos. Moi je restais torse nu, j'aimais bien, je l'étais presque 24h sur 24h en Australie et comme ce n'était pas toléré à Wynwood, j'en profitais.


« Pourquoi tu bois pas ? T'a jamais bu de ta vie ? »

J'observais Ty avec son verre tandis qu'il ajouta, un peu plus tristounet :

- Mon père était un alcoolique. Moi j'ai commencé à 16 ans. L'âge du début de ma rébellion.

Galère. L'alcool était un fléau, simple raison pour moi de ne pas boire. Encore une chose qui serait indigne d'un mec...

- Si occasionnellement. Disons que...J'aime pas trop le goût.

Ce n'était pas des paroles en l'air, je n'aimais pas trop ça mais j'en buvais, de temps en temps, lors de fêtes, de célébration, des choses sympas comme ça. Mais ça n'ira jamais jusqu'à l'obsession et l'ébriété.


«Tu devrais vraiment voir un docteur. Tu veux pas que j'appelle une ambulance ? Sérieux ça me fait mal de te voir comme ça ! »

- Non vraiment ! En plus tu rigoles ou quoi ? Une ambulance juste pour ça franchement, je crois qu'ils ont plus grave sur le dos à gérer.

Je n'étais vraiment pas à plaindre. Ce n'était pas comme si je m'étais cassé la jambe.


«ça t'es déjà arrivé souvent ce genre de truc ? Tu n'aurais pas forcé sur une blessure que t'aurais eu genre...hier ? Ou alors ça t'a pris d'un coup, comme ça BAM ! »

- Non, je...

Il me fixait si intensément, je venais de me rendre compte de mon erreur de n'avoir rien dit à personne pour la cheville au niveau du match. Je me répétais souvent mais ne rien dire pour moi était identique à mentir et ça me faisais horreur. Je me faisais horreur à moi même ! Cacher des choses à Ty !

- En fait je crois que je me suis tordu la cheville durant le match de beach volley mais bon, je ne voulais pas interrompre tout le monde pour si peu de chose alors j'ai continuer en prenant sur moi. Je suis désolé j'aurais le dire ! Mais...Je pensais pouvoir finir la journée sans que personne ne s'en soucie...Non c'est nul ce que je raconte, je n'avais aucune raison de le cacher !


Voilà, maintenant je me sentais mal d'avoir agir ainsi et de devoir tout débité au dernier moment comme un voleur. J'avais horreur de ces situations et pourtant à chaque fois je n'y coupais pas ! Tout à coup, Ty s'exclama :

«J'appelle une ambulance ! »

J'eus un petit mouvement de sursaut, hein ? Quoi ??

- Hey non j'ai dit c'est pas la peine !

Il n'allait pas le faire hein ? Dites moi qu'il n'allait pas le faire ! Si déjà je détestais les médecins alors j'appréciais encore bien moins les hopitaux ! Il faudrait que je sois à deux minutes de la mort et trop faible pour résister pour qu'on m'emmène un jour là bas ! J'étais près à le retenir si jamais il menaçait de sortir un téléphone !Dans son élan, Ty lâcha un rot et s'excusa. Ouep, ce n'était guère très fin cher Ty ! Par la suite, une fois la situation plus calme, il me demanda :


«Tu n'a pas le mal du pays des fois ? J'repensais à Sydney et...j'avoue que, ça me manque un peu. »

- Non, pas le mal du pays mais je ne te cache pas que je rêve de retourner dans mon pays natal. Je ne sais pas, j'arrive pas à me sentir vraiment chez moi ici. Toute mon enfance, c'était la bas, j'y suis né, ça représente beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:32

J'étais très inquiet au sujet de Mikah Low. Je m'inquiétais toujours trop pour les gens à qui je tenais.
C'était comme ça depuis la mort de ma mère et de mon père, puis de mes parents adoptifs.

Il me répondit tout d'abord qu'il ne savait pas si ça allait, puis gémit de douleur et me dit enfin qu'il avait mal.
Comme je ne voyais pas d'autre solutions, j'allais lui apporter de la glace pour soulager sa douleur. Je n'aurais pas aimé être à sa place. Comment se faisait-il que sa cheville avait lâché d'un coup, comme ça ? Il y avait-il des antécédents ? Est-ce que ça lui arrivait pour la première fois ?
Je me posais toutes ces questions tout en appliquant la glace bleue sur l'endroit de son maux.
Mikah n'avait pas l'air aussi inquiet que moi sur son propre sort. Il me dit : « Ne t'en fais pas, ça va ! Je pense que oui, il n'y a pas de raison. Ca passera rapidement ! ». Quand je lui proposais d'aller voir un medecin, il refusa, m'assurant que demain ça irait mieux. Grand pessimiste que j'étais, je secouais la tête, certain que sa cheville empirerait.
Puis j'eus l'idée de l'emmener s'asseoir. Je le relevais et je me rendis compte qu'il m'aidait aussi.

Une fois assis, j'allais le convaincre de se rendre chez le médecin quand Melina arriva. Elle nous félicita, en particulier Mikah.
« Merci, toi aussi t'es douée, sans rancune j'espère ? », lui répondit mon ami.
« Nope. Ravie de t'avoir rencontré. A la prochaine peut-être. ». Elle fit un clin d'oeil à l'Australien avant de s'éloigner.
« Wow ! Je crois que t'a une touche ! », fis-je en tapant du coude Mikah.
Puis je lui présentait mon poing, sur lequel Mikah cogna le sien en me disant : « Je t'avais bien dit qu'il n'y aurait aucun soucis. Malheur à celui qui me sous estime à la danse haha ! ».
Il m’ébouriffa les cheveux ce qui me fit rigoler. "T'es un champion mec! Pourquoi tu ne montre pas plus ton talent que ça au lycée?"

Je me baissais pour ramasser le verre vide et le posais sur le comptoir. « Pourrais-je avoir un autre verre ? », demandais-je alors.
En attendant que le barman me serve, j'allais chercher mon tricot de la couleur des SM pour l'enfiler, ayant assez de rester buste-nu.
Je rejoignis le bar et m'asseyait sur l'un des sièges. Tout en jouant avec mon collier, je demandais au blessé : « Pourquoi tu bois pas ? T'a jamais bu de ta vie ? ». Je marquais un temps de silence, puis tout en baissant la tête je murmurais : « Mon père était un alcoolique.  Moi j'ai commencé à 16 ans. L'âge du début de ma rébellion.»
Une fois servi, je bu une gorgée de mon punch, puis tout en faisant une grimace, je dis à Mikah : «Tu devrais vraiment voir un docteur. Tu veux pas que j'appelle une ambulance ? Sérieux ça me fait mal de te voir comme ça ! » Je désignais sa cheville enflée, puis continuais : «ça t'es déjà arrivé souvent ce genre de truc ? ». Je faisais tourner le collier lentement tout en regardant Mikah droit dans les yeux. «Tu n'aurais pas forcé sur une blessure que t'aurais eu genre...hier ? Ou alors ça t'a pris d'un coup, comme ça BAM ! ».
Il fallait m'excuser du langage, j'étais énergisé et un peu saoul.
Je regardais sa blessure intensément tout en serrant les dents. Je bu d'un trait ma boisson.
«J'appelle une ambulance ! », réussis-je à articuler avant d'avaler de travers le liquide coloré.
Je me mis à tousser, puis sans que je puisse le savoir, un rot se déclencha, se qui me fit rire tout seul. Ça me rappelais les soirées bien arrosées où il m'arrivait de faire un concours de rots-pas très élégant mais bon- avec d'autres jeunes. Même les nanas s'y collaient. C'était du grand n'importe quoi en général, mais c'était rigolo quand même !

« Pardon. », fis-je en baissant les yeux avant de sourire et de pousser le verre vers le barman. Je sortis des billets tous collés ensembles de ma poche, vu que j'avais été dans les vagues sans retirer de ma poche mes affaires.
C'était deux billets de 50$ et un autre de 10. «Gardez les billets, je m'en fous ! », fis-je au barman qui disait que c'était trop. Le pauvre monsieur se débatait à essayer de décoller les billets, sans succès!

Cela me faisait penser aux bars que je fréquentais en Australie. Alors, je demandais à mon ami blondinet : «Tu n'a pas le mal du pays des fois ? J'repensais à Sydney et...j'avoue que, ça me manque un peu. ».
Je suis non seulement un pessimiste et un gamin, mais un grand nostalgique.
Je baissais ma tête et passais mes mains derrière mon cou pour détacher ce fichu collier qui me serrais la gorge et qui m'énervait. Le bout de cuir parsemé de pointes de fer tomba sur le comptoir avec un doux cliquetis de métal.
Je sentais mes yeux me piquer, alors je clignais des yeux puis me mis à battre mes cils rapidement pendant deux minutes sans m'arrêter. Puis je recommençais à les battre lentement, puis passais ma main sur mon visage avant de tourner la tête vers Mikah et de lui faire un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:57

Ty n'avais pas perdu de temps pour me rejoindre, il avait l'air mort d'inquietude, mince, c'était de ma faute.

- Oh Boy ! Mikah ! Mikah ! Est-ce que ça va ?

Je tenais ma cheville mais sans trop la toucher finalement, sa taille me faisait peur en plus !

- J'en sais rien...

Réponse débile mais j'avais dit ça un peu au hasard en fait. J'essayais de reporter mon poids sur ma cheville pour voir si tout n'était que le résultat d'avoir trébucher sur le sable mais non, je gémis de douleur, c'était bien la cheville.

- J'ai mal...

Finis-je par dire, à ne pas en douter.


- De la glace !

Ty s'éloigna chercher de la glace chez le barman, il était vrai que c'était la règle numéro 1 pour une entorse de mettre de la glace. Par cette chaleur, je devais avouer que je n'étais pas contre non plus. Il revint rapidement avec le remède miracle qu'il posa sur la zone douloureuse. Ca faisait un bien fou, le froid paralysait la douleur, cela dit, ça n'allait pas guérir. D'ailleurs, rien ne pouvait guérir ce genre de chose, il fallait attendre que ça passe. En plus, ça avait empiré parce que j'avais joué au volley et danser avec une cheville déjà en mauvaise état.

- Est-ce que ça va mec ? Dis moi que c'est pas grave et que tu va réussir à danser demain.

J'affichais un sourire. Je ne savais pas Ty aussi attentionné. Quoi que...Si quand même un peu. Mais je souriais aussi pour le rassurer justement car je ne voulais pas qu'il s'en fasse pour moi. Il était vrai que ne plus pouvoir danser à cause d'un problème serait...Une catastrophe pour moi ! Et pas seulement parce que je risquais ma carrière de danseur, parce que je risquais ma joie de vivre toute entière. Que deviendrais-je sans danse ? Je me demandais même si je pourrais supporter une vie pareille...Ne pensons pas à de telle chose ! J'allais me remettre !

- Ne t'en fais pas, ça va ! Je pense que oui, il n'y a pas de raison. Ca passera rapidement !

Je ne pouvais que l'espérais. Au pire, je pouvais passer une journée sans danser mais à mon avis, la cheville se remettra durant la nuit puis voilà.


- Il faut que tu ailles voir un docteur !

J'affichais un léger sourire gêné avant de dire :

- Aha, certainement pas. Je suis sûr que ça passera d'ici demain.

Je laissais le jeune homme me relever, l'aidant comme je pouvais de ma jambe valide. Il m'entraîna vers un siège où j'étais ravi de m’asseoir. Je détestais aller chez les médecins ! J'y étais toujours super nerveux. Enfin, moi vous savez maintenant qu'il ne m'en fallait pas beaucoup pour ça.


- Est-ce que...tu veux rentrer à Wynwood ?

- Oh non, pas la peine, mais c'est gentil de t'inquiéter autant.

Je n'allais pas gâcher son après midi en lui demandant en plus de retourner à l'école. Je lâchais un soupire quand une ombre apparu en face de moi et Ty, c'était la jeune fille.


- Bravo les gars! Vous m'avez impressionnée. Dommage pour ta cheville. Tu es un superbe danseur. Continue, t'arrête pas !

- Merci, toi aussi t'es douée, sans rancune j'espère ?

Répondis-je en lui souriant sincèrement. J'étais très bon joueur et j'étais ravi de voir qu'elle aussi. Je pense que ce défi nous avait plus amusé qu'autre chose. Quand elle s'éloigna dans un sourire qui ferait tomber n'importe quel mec, Ty me dit alors :


"T'a vu ça? Mélina la tigresse a trop kiffé! Check ça mon frère! On est des Winners!"

Yep, je crois que je lui avait tapé dans l'oeil à la demoiselle. Me tournant vers Ty et lui souriant toujours, j'accola mon poing au sien pour checker.

- Je t'avais bien dit qu'il n'y aurait aucun soucis. Malheur à celui qui me sous estime à la danse haha !

Lançais-je sur un ton de gros vantard en ébouriffant les cheveux de l'amérindien. Je n'étais pas vantard de nature, c'était juste pour me moquer de ce sentiment prétentieux même s'il était vrai que j'éprouvais ma propre fierté. Je ne regrettais en rien cette sortie à la plage. C'était un pur hasard d'y avoir retrouver Ty. Au départ, je ne pensais pas vivre une après midi géniale. De toute façon, avec Ty, j'étais certains de vivre que de belles choses, on ne s'ennuyais pas avec lui et c'était ce que j'aimais chez lui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:15

Mikah se mit en piste. Je ne le quittais plus des yeux, tout en sirotant mon verre de Punch.
Le barman avait mit une paille et un citron en guise de décoration sur mon verre. Sympa.
Mon ami Alpha Psi était carrément un vrai pro. Il se déplaçait avec une agilité et une vitesse hors du commun et l'Antillaise était scotchée. Elle n'osait même pas danser.
Mikah enchaînait les bonds, les sauts, les saltos et les pirouettes. Il y avait semblait-il des éléments de Hip Hop et de Break. Mikah était très fort. Je l'encourageais comme un supporter d'un match de baseball ou de foot, totalement excité tel un fan.
Je pris mon deuxième verre de punch machinalement dans la main et continuais d'admirer la superbe prestation de mon pote. « BRAVO MIKAAAAAAAAAAAAAH ! », hurlais-je avant de rire aux éclats. Mon rire était devenu mieux et ne partait plus dans les aigus.
L'ambiance était cool : le soleil était au rendez-vous, le punch savoureux, le danseur merveilleux, la mer en background et il y avait du bon son. C'était Bruno Mars. Locked out of Heaven.
Cela me rappelait quand j'étais avec Kim puisque à l'époque je n'écoutais que ça.
Après une magnifique pirouette extraordinaire, et alors que le liquide du punch coulait dans ma bouche, Mikah...
s'écroula sur le sol. Je crachais le punch, laissais tomber le verre sur le sable et me précipitais avec une vitesse incroyable auprès de Mikah.
« Oh Boy ! Mikah ! Mikah ! Est-ce que ça va ? », demandais-je inquiet tout en ouvrant grand les yeux comme des soucoupes.
Le pauvre tenait sa cheville en grimaçant de douleur.
« De la glace ! », hurlais-je avant de me relever et de courir demander de la glace au barman. Mélina s'éclipsa.
Nous revîmes tous deux avec de la glace.
Je posais le sachet bleu sur la cheville du blondinet, avant de lui demander : « Est-ce que ça va mec ? Dis moi que c'est pas grave et que tu va réussir à danser demain. ». Je savais que certaines chutes pouvaient détruire la carrière de danseurs. Même une simple.
Puis j'ajoutais : « Il faut que tu ailles voir un docteur ! ». Je le relevais doucement puis l'emmenais sur le siège du bar.
Je tenais à l'alcool encore. Je serais Out si je buvais 10 verres d'affilé. "Est-ce que...tu veux rentrer à Wynwood?", demandais-je.
Mélina s'approcha de nous et nous félicita: "Bravo les gars! Vous m'avez impréssionnée. Dommage pour ta cheville. Tu es un superbe danseur. Continue, t'arrête pas!" Elle fit un sourire trop sexy et trop craquant puis s'éloigna avec le Black pour de bon.
Je me tournais vers Mikah, un sourire aux lèvres: "T'a vu ça? Mélina la tigresse a trop kiffé! Check ça mon frère! On est des Winners!"
Je lui présentais mon poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:29

La jeune femme s'avança, je l'observais. Elle se mit à faire une danse magnifique, créole, des tropiques quoi, qui allait très bien avec le décor de la plage. J'aimais bien voir ce genre de danse mais hélas, ce n'était pas ça qui allait m'impressionner, loin de là. Elle me foudroya du regard, ce qui eut un super effet de m'intimider. Mais il n'y avait que son regard meurtrier qui pouvait me faire peur, la danse, je savais que j'étais un maître. Tout à coup, la fille se tourna vers Ty, lui demandant de danser à son tour. Je ne savais pas qu'il était de la partie lui aussi. Enfin, je ne craignais rien, Ty était très doué aussi, il allait lui en mettre plein les yeux. Quand il commença une danse particulière autour de la jeune fille, je fus un peu surpris, je ne pensais pas qu'il allait faire ce genre de chose. Je ne fus que soulagé quand je le vis enfin toucher à la break. De la bonne break comme je l'aimais, comme lui l'aimait et je le regardais, je l'admirais danser comme un pro. Dire qu'il voulait que je lui donne des cours, je n'avais jamais compris ce que je pouvais donner à quelqu'un qui avait déjà autant de talent. J'étais ravi de voir qu'il n'avait pas perdu la main mais je le trouvais étrangement surexcité, moi qui pensais que la partie de volley l'aurait fatigué.

Enfin bref, tant mieux s'il avait encore de l'énergie à revendre. Ses figures étaient incroyable, la jeune fille s'enflammait de fureur en le voyant si doué. J'étais persuadé qu'elle ne se doutait pas avoir affaire à des maîtres comme nous. Mais je crois que pour un défi de danse, elle avait vraiment choisit les mauvaises personnes. Quand Ty termina sa superbe prestation, je ne pouvais m'empêcher de l’acclamer comme un vieux fan et de l'applaudir. Après tout, il était mon partenaire, normal de le soutenir. Ca mettait la demoiselle d'une humeur encore pire mais moi j'étais fier de lui. Il avait l'air épuisé mais la fille n'en resta pas là et le défia à une danse en duo. J'étais plus qu'attentif, j'observais, absorbé par la scène et la prestation de mon fidèle ami. Tout le monde avait les yeux rivé sur le jeune homme et moi avec. C'était incroyable. Pourquoi n'était-il pas chez les Alpha ? Il mériterait sa place. Je le félicitais de nouveau.


- Toi en piste ! Je ne me laisserais pas faire. Tu danse avec moi mais t'es contre moi, pigé ?

Lâcha si soudainement la fille que je sursauta, trop à fond dans la prestation de Ty. Bon, j'allais devoir danser avec elle alors, soit.

- A nous deux maintenant !

Je me préparais et lança un regard complice à Ty. J'allais m'éclater à la battre, par pour lui faire de la peine, juste pour la danse, ce simple plaisir...J'interpréta alors une nouvelle prestation, ça n'avait rien de créole bien sûr, en même temps, c'était elle l'Antillaise, pas moi. Moi j'étais un pur Australien et je préférais les danses qui bougeaient bien quand même, genre break évidemment, puis rock, surf, jump...Après, je savais faire des valses et du tango, je touchais un peu à tout mais moins aux danses qui faisaient trop féminine comme l'orientale ou le classique.

Au dernier pas de la danse, juste après ma pirouette de ouf, je me réceptionna mal sur le sable, à cause notamment de ma cheville qui avait doublé de volume et de douleur par la même occasion. Ce fut comme une douleur foudroyante qui s'était réveillé alors que ma jambe commençait tout juste à s'habituer à la souffrance et je m'effondra au sol en lâchant une plainte qui aurait aimé rester discrete. Ce n'était pas dans du sable que j'allais me faire mal en tombant bien sûr mais je crois que ma cheville venait de rendre son dernier soupire après son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:31

L'Antillaise s’impatientait. Mikah releva le défi avec enthousiasme mais refusa ma boisson. Je la bu donc tout seul en haussant les épaules : il ne savait pas ce qu'il ratait. Cette boisson était hyper cool.
Mikah me dit sans modestie : « Et puis, j'en ai pas besoin de battre qui que ce soit à la danse. ». Je lui fis un sourire. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, le jeune blond se mit à tourner autour de moi plus rapide que l'éclair en faisant des pas. Waouh ! Il est trop fort ce mec !
Melina n'avait qu'à se tenir !
Nous allâmes donc près de l'Antillaise. Mikah lança : « Alors ? On me provoque à la danse ? Je relève le défi. ». J'hochais la tête d'un coup sec avant de dire en agitant mon index sous le nez de Melina : « Et il va te donner une raclée d'enfer ! ». Je m'approchais du bar pour commander une boisson énergisante, que je bu. Quand je me retournais, Mikah était prêt, sa radio portative posée non loin de lui et Melina le toisait. Mon ami fit des pas extraordinaires et laissa place à la demoiselle. Celle-ci fit un « Tchip » et s'avança vers Mikah. Elle fit une danse typiquement créole avant de jeter un regard terrible au blondinet, sans doute pour le provoquer. Elle se tourna face à moi, puis me fis signe d'approcher en m'ordonnant de danser moi aussi. WT*! C'était pas ça qu'il y avait de prévu au départ! Moi j'étais...HS. Enfin non, j'étais dans un sale état.

La boisson énergisante faisait son effet et j'étais trop hyper excité, sautant comme une puce et hurlant : « Popopopopow » ou bien : « Yeeeeeaaaaaaaaah » en agitant mon bras.
Je ne pouvais pas me calmer. Alors je m'avançais buste-nu et le collier de chien -pardon le collier clouté-autour de mon cou vers la « piste » en faisant des bonds et des saltos, puis je fis une mini-danse amérindienne autour de Mélina histoire de m'échauffer puis j'attaquais ma vraie danse : de la pure Break!

Je m'avançais d'abord en traînant les pieds, puis je posais mon pied gauche sur le sable violemment avant de m'agiter comme un vers, de sauter, de faire des pirouettes, des bonds, d'imiter le Hip-Hop. Etant à moitié saoul et hyper excité, je me ratais deux fois, mais je continuais quand même, me donnant à fond.


Je regardais ensuite Melina et Mikah, l'air de dire : « A qui le tour ? », tout en respirant bruyamment et en essuyant la sueur qui déjà perlait mon front.
Melina s'avança tout près de moi, même très prêt et se mit à danser. J'humectais mes lèvres et moi aussi me mit à danser. Nous dansions tout les deux, non en questions réponses, mais en duo. Un duo ennemi. La musique de dancefloor nous accompagnait. Je pris la main de Mélina et la fit tourner sur elle même avant d'éclater de rire. Je l'avais déstabilisée. Furieuse, la jolie Noire demanda au DJ du Zouk Love et me défia de danser comme un vrai Antillais. Oh Oh...j'étais coincé. Mais tout en plissant les yeux, je jurais de la battre.

Au son de Ma Reine de Christian Nara nous nous trémoussions, yeux dans les yeux. Le truc dans le Zouk Love, c'est que c'est une danse de couple et qu'il faut la danser à deux. C'est genre « collé serré ». C'était pas trop mon truc, alors je fis signe au DJ de changer et il mit la musique Li Tourner de Dj Assad, ce qui m'excita encore plus et me fit agiter tout mon corps. Je criais : «  « Popopopopopooooooo WAOOOOUH » comme les chanteurs et bougeait mes hanches tout en planquant ma langue contre ma joue. L'Antillaise avait cessé de danser et me regardait avec stupeur.

Je tournais, je vivais la musique, j'étais transporté.
Je m'approchais de Melina et fis ce que seules les filles faisaient et pas les mecs, c'est à dire que je me penchais en avant et agitait mes épaules tout en la fixant de mes yeux noisettes. Je terminais ma prestation par un triple salto arrière et un cri de Sioux.
Pauvre chérie ! Elle a perdu !

Furieuse comme une sorcière, la Mélina s'avança vers Mikah et lui dit d'un ton désagréable : « Toi en piste ! Je ne me laisserais pas faire. Tu danse avec moi mais t'es contre moi, pigé ? ». Elle recula puis me poussa jusqu'au bar en pinçant ses lèvres. Je lui léchais le visage avant d'éclater de rire.
La jeune-fille recula et rejoignit Mikah. «A nous deux maintenant ! ».
Je m'accoudais au bar en regardant les deux danseurs. Mikah allait la battre, c'était clair. Mikah était un pro, un danseur HORS PAIR que j'admirais. Elle pouvait déjà préparer ses mouchoirs pour pleurer. Je frappais le comptoir deux fois avec ma main à plat.
« Barman ! Deux punch ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:34

Ty s'était levé et éloigné de moi qui restait pour le moment assis sur le sable. A l'aise. J'en profitais pour me masser à nouveau la cheville douloureuse mais j'étais bien content qu'elle ai pu me supporter jusque là. Elle avait légèrement enflée, heureusement qu'il fallait voir de près pour s'en rendre compte mais cela m'inquiétais un peu tout de même. Même avec ça, j'avais pu gagné avec Ty deux fois de suite, que demander d'autre ? J'étais fier de moi rien que pour ça. Au bout d'un moment, Ty revint vers moi en me disant :

- Tu t'es bien reposé ? Très bien, parce que l'équipe adverse nous défie à la danse. Nous deux chacun notre tour contre Mélina. Elle veut que tu commence. Franchement, elle a une pêche d'enfer cette tigresse !

- Wow vraiment ?

Répondis-je étonné et enthousiaste. Moi, dès qu'on me parlait de danse, ce n'était même plus la peine d'essayer autre chose. Cela dit, je déglutis. Est-ce que j'allais y arriver malgré mon état ? Non ! Je ne pouvais pas laisser un défi de danse me passer sous le nez, hors de question !! Ty s'était à nouveau absenté et durant ce temps, je m'étais relevé, la cheville criant de douleur, hargneuse de ne pas pouvoir se reposer comme elle le souhaitait. Quand le jeune homme revint, il me proposa une bouteille :


- ça te dis une boisson pour te remettre une pêche d'enfer pour battre cette petite maligne?

- Oh euh...Sans façon, je ne bois pas ça moi.

Répondis-je de nouveau avec le sourire. Puis j'ajoutais :

- Et puis, j'en ai pas besoin de battre qui que ce soit à la danse.

Lançais-je sur un ton quelque peu vantard ! Et, pour m'échauffer un peu et en faire une mini démonstration à mon ami qui, je l'espérais, n'avait pas oublié mon talent, je lui lança deux trois pas de danse autour de lui pour le lui faire comprendre. Il y eu un nouveau claquage douloureux mais je prenais mon mal en patience, je le devais !
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Austin's_Dance_in_CO%26Q

J'irais boire une eau bien fraîche plus tard et m'avança vers les autres en compagnie du jeune amérindien. La jeune fille me fixait, une lueur de défi brillait dans son regard mais j'étais confiant.

- Alors ? On me provoque à la danse ? Je relève le défi.

Quand il s'agissait de danse, ma timidité s'effaçait également. J'avais pu le constater lors du bal de Noël, j'étais à cran jusqu'à la scène où je m'étais laisser aller tout seul. Je récupéra ma radio car sans musique, c'était un peu moins évident d'être à fond dans une danse. Je l'avais laissé pas loin et je la ramenai près des autres avant de mettre en marche la musique et d'entamer, pour commencer, un petit morceau de danse. Je n'allais pas encore trop loin pour laisser une chance à la jeune fille. C'était juste quelques pas d'échauffement, quelques secondes, avant que je ne cède la place à la jeune fille. Je ne pouvais pas lui sortir mon grand jeu maintenant, c'était pas drôle sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:20

J'étais tellement heureux qu'on ai battu l'équipe adverse deux fois -et que j'ai obtenu ma revanche-, que je faisais comme les footballers français.
Couché sur le sable, je voyais l'équipe perdante ruminer je ne sais quoi sur leur sort. Leur visages étaient sombres et leur sourires avaient disparus. Ils s'éloignèrent en nous toisant. Tant pis pour eux ! En tout cas, Mikah et moi nous nous étions bien amusés et on était les vainqueurs.
Une ombre arriva soudainement sur moi. Levant les yeux, j'apperçus Mikah qui me dit : « Mes félicitations ! ». Je lui fis un sourire. Il s'assit à mes côtés, épuisé. Pauvre petit ! Il fallait le remettre sur pied. Une bonne boisson ferait l'affaire !
Je me levais et allais ramasser mon collier clouté. Je le remis autour de mon cou, tout en observant le Black et Melina.
L'antillaise s'avança d'ailleurs vers moi et me demanda un autre défi avec Mikah.
Une fois qu'elle m'eut exposé son défi à la noix, je courrus prêt du AP, et lui dis : « Tu t'es bien reposé ? Très bien, parce que l'équipe adverse nous défie à la danse. Nous deux chacun notre tour contre Mélina. Elle veut que tu commence. Franchement, elle a une pêche d'enfer cette tigresse ! ».
Pour la danse, je suis sûr qu'on allait gagner ! Mikah était un véritable pro et moi j'étais un bon danseur autant en slow qu'en Break Dance.
Avant de retrouver Melina et compagnie je m'absentais un instant puis revînt. J'allais au bar commander une boisson alcoolisée, puis allais retrouver mon ami artiste. « ça te dis une boisson pour te remettre une pêche d'enfer pour battre cette petite maligne? », demandais-je avec enthousiasme en lui agitant la bouteille sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:06

Ty parvint à avoir la balle ! Elle fit un merveilleux plané avant d'atterir dans le camp ennemi.

- BOOOOM !

Hurla Ty comme un fou sous le regard foudroyant de l'équipe adverse. S'ils avaient des laser à la place des yeux, ils nous auraient déjà assassiné. J'étais ravi, mes mains s'enfonçaient dans le sable chaud et ce n'était pas désagréable mais j'étais tellement ancré dans le match que je n'y faisais pas attention de toute manière. Une silhouette cacha soudainement le soleil qui m'aveuglait, c'était Ty et il me proposa sa main en aide amicale. Je l'accepta et me releva sous sa force colossale. Enfin, pas le temps de se reposer, le match avait repris de plus belle. La balle passait et repassait au dessus du filet, de temps en temps on marquait, de temps en temps les autres, le compteur de point battait son plein régime, l'issu du match était impossible à deviner tellement on restait égaux.

«T'es trop canon, tu voudrais pas sortir avec moi? »

Je tourna mon regard vers Ty qui s'était adressé à la jeune fille en face du filet. Est-ce que c'était le bon moment de draguer ? Mais alors que l'attention de la demoiselle était du coup reporté sur le garçon, elle loupa la balle qui percuta le sable et Ty s'écria à nouveau :

- BOOOOOM DANS TA FAAAAAAACE !!!

Oh j'avais compris l'idée ! Quel fourbe ce Ty quand même ! On avait facilement gagné ce point, c'était un peu déloyal mais bon, on était là pour s'amuser alors ce n'était pas trop grave si on était pas fair play. 19-20, l'issu approchait et nous nous donnions toujours à fond pour gagner une bonne fois pour toute. Ty tenta de renouveler sa ruse précédente.

«Hey mec, regarde là bas la 4x4 trop extraordinaire ! Oh mama mia ! »

C'était tellement immature, tellement facile à deviner le piège et pourtant, ça marchait toujours aussi bien. Jamais je n'aurais cru que l'homme de l'autre côté du filet tomberait dedans. Moi ça ne me serait jamais arrivé, en plus, j'en avait rien à faire des 4x4 ! Ty frappa ainsi dans la balle mais celle ci fut réceptionner par la jeune fille qui la renvoya et à mon tour, je passais à l'action pour marquer un point, sortant de l'ombre de Ty au dernier moment pour surprendre les autres.

« YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

- On a gagné !

M'exclamais-je à mon tour. J'aurais pu sautiller sur le sable comme un hippocampe magique mais j'avais encore trop mal pour pouvoir le faire. Je tenais debout et c'était déjà pas mal.

« POPOPOPOOOOOO ! »

Ty était dans un délire et s'écroula au sol comme si on avait remporté la coupe du monde. Ah si seulement ! Les autres tiraient la tête, la fille en particulier mais tout en m'approchant de Ty qui se roulait dans le sable, je leur adressa un sourire bon joueur, j'espérais qu'ils en fassent autant. Tout ceci n'était qu'un jeu après tout. Me positionnant au dessus de Ty, je lui dis :

- Mes félicitations !

Puis je m'assis à ses côtés, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant défoulé. Cette séance de jeu avec Ty était juste incroyable et je pouvais ainsi me rendre compte à quel point le beach volley m'avait manqué ! J'avais l'impression d'être retourné en arrière, dans ma ville natale, où je me revoyais m'éclater à ça sur la plage avec mes potes d'Australie. J'avais trouvé en Ty, un compagnon égal. Quel dommage qu'il soit dans cette confrérie si peu fréquentable mais bon, il n'avait pas vraiment changé pour autant, il était toujours aussi amicale, j'avais eu peur en le voyant bourré tout à l'heure mais tout était confirmé à présent. Cela dit, les choses pouvaient encore changé, je ne l'espérais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:13

-Mikah on va leur casser la tronche ! Pas vrai ?
- Naturellement même si je n'aurais pas formulé ça de cette manière.
J'éclatais de rire. Vraiment marrant ce gars ! Oh boy !
Quand je lui fis mon clin d'oeil, il leva le pouce en l'air. Mais il était déjà temps de se concentrer.

Une fois le jeu relancé  pour le dernier set, nous nous battons pour gagner. Chacun faisait en sorte qu'elle ne tombe pas.
Mais la balle fût frappée très forte et passa au dessus du filet. Mikah se précipita pour tenter de la récupérer. Il courrait à reculons sans la quitter des yeux et ce qui devait arriver arriva : il trébucha sur le sable. Néanmoins il réussit à le frapper, et je compris immédiatement qu'il fallait que je m'y mette. Je courrus donc vers la balle avant de glisser et de frapper aussi fort que je pouvais. La balle passa de l'autre côté et nos adversaires ne purent le rattraper.
« BOOOOM ! », hurlais-je.
Je m'approchais de Mikah et lui tendis la main pour le relever.

Le match continua. Nos points augmentaient mais...les points adverses aussi.
Soudain, j'eus une idée! La ruse devrait fonctionner. Tout en tapant dans la balle je lançais à Melina : «T'es trop canon, tu voudrais pas sortir avec moi? »
L'antillaise resta à me fixer et rata la balle qui tomba dans son camp. « BOOOOOM DANS TA FAAAAAAACE !!! »
Mon plan avait fonctionné !

Le Black décida de redoubler d'efforts. 19-20. Il restais une autre ruse.
«Hey mec, regarde là bas la 4x4 trop extraordinaire ! Oh mama mia ! », fis-je en regardant sur le côté comme si une 4x4 venait de débarquer sur la plage.
Le Black se retourna et je frappais dans la balle. Sauf que Melina la tigresse, la rattrapa et je laissais Mikah marquer pour nous.
19-21.
19 à 21 ????

« YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH », hurlais-je en faisant « yes » avec mes poings avant de courir partout en rond tout en hôtant mon haut rouge avant de l'envoyer en l'air.
« POPOPOPOOOOOO ! », continuais-je avant de m'écrouler sur le sable, un sourire aux lèvres.
Oh Boy ! On avait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:47

Pendant que la suite du match se déroulait, je profita de l’inattention de tout le monde, reporté sur la balle, pour me masser légèrement la cheville. J'espérais que ce ne soit qu'un faux mouvement et une douleur passagère et non pas une entorse. Ty avait réussit à marqué un autre point et encore un autre ! Fou de joie, il s'exclama :

- BOOOOUM ! On a gagné !

J'y croyais pas, on avait vraiment gagné ?? Tout aussi ravi que l'amérindien, je lui tapa dans les mains toujours en dissimulant ma boiterie mais une voix derrière nous nous interrompit.

- Pas si vite ! Il reste encore un set, alors calme un peu ta joie !

Oh les filles. Toujours à nous casser l'ambiance haha !

- Vous êtes juste jaloux de notre talent hors paiiiiir. AH ! Ah ! Ah ! AH !

Je riais avec Ty sous le regard plutôt contrarier de nos adversaires. Cela dit, de nous deux, c'était quand même Ty le plus excité.

- Mikah on va leur casser la tronche ! Pas vrai ?

Cette douleur était vraiment...handicapante. Mais j'allais devoir faire avec. Remarquant que Ty s'adressait à moi, je répondis d'un petit sourire :

- Naturellement même si je n'aurais pas formulé ça de cette manière.

Je restais poli moi voyons. On allait gagner, pas besoin d'être aussi...immature dans les paroles. Mais je rigolais de cette immaturité de la part de Ty. On s'amusait bien avec lui mine de rien et moi même j'étais un grand gamin quand je voulais. Le jeune homme avait ajouté un clin d'oeil, je lui répondit d'un pouce positif. Il était temps de reprendre, j'allais devoir souffrir encore un peu mais on était si prêt du but ! Si j'étais en train de danser, j'attendrais également la fin avant de me plaindre ! La balle était relancée et cette fois ci, tout le monde s'y mettait à fond. Elle ne cessait de passer de part et d'autre du filet sans jamais toucher le sol. A un moment donné, elle fut taper si fortement que je du faire de la course à reculons pour ne pas la quitter des yeux. Dans mon élan, je trébucha suite à la douleur de ma cheville et tomba à la renverse mais j'arrivai finalement à frapper la balle mais comme j'étais plus loin du filet désormais, cette frappe n'avait aucune chance de le franchir, je ne pouvais compter plus que sur Ty tout en me cassant la figure sur le sable mais toujours en ayant les yeux rivé sur le match car je ne voulais pas en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:00

Alors que je tentais de sauter, la balle fonçait droit sur moi, et Mikah me cria en riant: « Hey attention ! ». Mais trop tard, je ratais tout et tombait sur le sable.
Heureusement que mon compère suivait le jeu ! Celui-ci se jeta sur la balle et frappa si fort que la balle retourna dans le camp adverse. J'avais observé la scène, couché sur le sable. Une fois le point marqué, je me relevais et me concentrait sur la partie. Nous nous defendîmes du mieux que nous pouvions Mikah et moi, et ainsi, notre équipe arriva au même score que l'équipe adverse. 19-19.
C'était la remise en jeu. Je frappais dans mes mains et laissais glisser mes jambes jusqu'à faire un grand V. Je me penchais en avant, humectais mes lèvres et ne quittais pas la balle des yeux une seule seconde. Il fallait marquer 2 malheureux petits points pour gagner et il manquait un autre set.
La partie s'annonçait plus dure que prévue.

Mikah étant derrière moi, je fonçais sur la balle pour marquer. 20-19. Les deux Noirs étaient carrément en colère. Je leur tirais la langue avant de crier comme les Sioux. La tigresse me fit un signe, je secouais la tête. Soudain je compris qu'elle tentais de me déstabiliser. Je me remis à regarder la balle et je bondis tel un kangourou puis frappais de toutes mes forces sur la balle. Ça mériterait un ralenti.
« BOOOOUM ! On a gagné ! » hurlais-je en levant les bras en l'air. Je me retournais vers Mikah et lui tapais dans les mains.
« Pas si vite !, lança l'Antillaise. Il reste encore un set, alors calme un peu ta joie ! »
Je répliquais : « Vous êtes juste jaloux de notre talent hors paiiiiir. AH ! Ah ! Ah ! AH ! ».

Le Black costaud réclamais l'autre set. Je poussais un cri de guerre puis tapais sur l'épaule de mon coéquipier.
Nous étions de vrais attaquants assoiffés de victoires. Déterminés, rien ne pouvait nous arrêter !
« Mikah on va leur casser la tronche ! ».
Je me retournais, puis lui lançais avec un sourire et un clin d'oeil : «Pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:28

- Wow ! Merci c'est gentil. Personne ne m'avait dit ça avant.

Je souris et baissa timidement le regard. C'est nul. Pourquoi les gens refoulaient toujours leur sentiment ? C'était triste car Ty méritait tout de même qu'on lui dise ce genre de chose. Quand le jeune homme baissa la tête, je relevai mon regard et posa une main sur son épaule. Quand j'avais parlé de son talent en danse, il me répondit qu'il avait refait une fois de la break. C'est tout ? C'est triste, j'espérais qu'il ne perde pas ce talent...Il était si rayonnant quand on en faisait ensemble et maintenant, ben maintenant on ne pourrait plus faire ça désormais et lui perdait une de ses passions. Bon, au moins il était ravi que j'accepte le match de beach volley. Il se leva et moi aussi mais qu'allais-je faire de ma radio ? Oh bah je vais l'emmener et la poser dans un coin, elle risquera rien.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjklqflRoJ1qz4rgp

Sentant mon médaillon battre mon torse, je me rendis compte que j'étais toujours torse nu. Je chercha mon débardeur blanc du regard et m'empressa de le récupérer et de le remettre. Un peu de tenue voyons ! Je suivis alors Ty en récupérant ma radio et il me conduisit jusqu'à sa fête. Un homme plutôt costaud l'aborda.

- Ty-Ty, je vais me venger de la dernière partie !

- C'est vrai qu'on a une revanche à faire, mais...je crois que je vais encore gagner !

Répondis Ty avant de se tourner vers moi en ajoutant :

- On va gagner !

J'étais légèrement intimidé par tant de monde. Ty n'était pas un craintif comme moi, mais c'était peut être à cause de la boisson aussi. Lui paraissait parfaitement à l'aise, je ne pouvais lui répondre que d'un sourire approbateur. Par la suite, il entra en conversation avec l'homme de tout à l'heure :

- Nan mais Oh Boy ! C'est de la triche mec ! Tu peux pas nous faire ça !!! Prend Melina avec toi !

Etonnant que l'autre accepte aussi facilement. De lui comme de Ty, les deux étaient confiant pour la victoire. Donc finalement, ce fut une jeune fille qui alla dans l'équipe adverse sous la joie de mon camarade.

- On va gagner mon frère !
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkmhbnBOe1qz4rgp

- Eh bien...Allons-y dans ce cas !

Lançais-je finalement pour me mettre dans l'ambiance. Je ne craignais pas grand chose dans cette activité. J'adorais le beach volley et j'y jouais souvent en Australie. Une petite partie me rappellera le bon temps. En plus j'étais plutôt doué dans l'affaire. Ty ne regrettera pas de m'avoir choisit. Grâce à ma danse, j'avais de toute évidence un corps souple et agile. Une fois placé sur le terrain, le jeu fut lancé et bon sang, quel départ ! Au moment où Ty me laissa frapper la balle, je parvins à marquer notre premier point. J'afficha un large sourire ravi, je n'avais pas perdu la main !


- BOOOOOOOM ! DANS TA FACE MEC ! C'EST CA QUI SE PASSE ! BOOOOOOUM!

Je pouffai de rire devant le comportement immature de Ty mais je préférais largement le voir comme ça que...Qu'autrement en fait. Avant de reprendre, il se débarrassas de son collier et nous étions repartie. Le match progressait à vitesse grand V et nous étions en tête !

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjknjuCui21qz4rgp
- Oh mama mia ! La tigresse s'est réveillée ! Oh Boy j'ai peur !

Lâcha un moment Ty devant la jeune fille à la peau mâte qui nous faisait face. Je ne l'avais jamais sous estimer celle là moi, je savais très bien de quoi était capable les filles au beach volley ! Ma soeur était imbattable par exemple, elle me mettait toujours la raclée. Pour preuve, cette fille fit grandement remonté les points de son équipe mais ni moi ni Ty n'allions lâcher la bride !

- On va perdre mec alors, donne tout ce que t'a...Oh Boy c'est pas possi ...

- Hey attention !

Coupais-je subitement car la balle arrivait en plein sur le jeune homme. Malgré tout, j'avais lancé mon avertissement dans un rire expliqué simplement par le fait qu'on était là pour s'amuser après tout. C'est malin ça ! Dans un effort vain, Ty tenta de récupéré la balle mais c'était impossible ! La balle passa au dessus de lui, raté ! Je l'imita cependant quelque peu en me jetant sur elle. Je parvins de justesse à la frapper et quelle frappe ! Elle pourfendit l'air et retourna au dessus du filet pour marquer un nouveau point. Je m'empressa de me redresser pour ne pas perdre une miette du match mais une vive douleur taillada ma cheville qui avait fait un faux mouvement sur le sable. Nous étions cependant à 12-19 et j'allais me battre jusqu'au bout. Je fis comme si de rien n'était et essayait de cacher au mieux une éventuelle boîterie dû à la douleur. Cependant je pris un peu de recul sur le terrain pour rester derrière Ty afin qu'il ne remarque rien. Durant ce temps, l'équipe adverse nous renvoya la balle et le combat poursuivait. Nous nous battions avec acharnement si j'osais dire. Mais nous arrivions à terme avec au final un score égalitaire, c'était maintenant la balle de match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:26


Mikah essayait de me comprendre. Il m'écoutais attentivement. J'avais essayé d'être rapide car toutes ces histoires étaient trop longues à raconter.
Malheureusement il ne connaissait pas Jerem'...Quel grand dommage ! Je me demande que dirait Jeremy quand il me verrait dans cet état...il serait déçu. De toutes façons, je n'ai pas fini de décevoir les gens ! Je pense que ça ne fait que commencer !

Je voyais dans les yeux du jeune-homme de la compassion. Il me dit :  « Je...Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé Ty. Je n'aurais jamais pensé un jour que la vie tournerait comme ça...C'est dingue. J'ai de la peine. Vraiment. Oui je sais qu'on ne se connaît pas plus que ça, je sais bien qu'on s'est rencontré si peu mais tu étais déjà un ami pour moi, d'ailleurs tu l'es toujours ! Et je m'inquiète pour toi. Si tu savais ce que ça a fait quand tu as simulé ta mort...Tu dois me trouver idiot mais je m'attache si facilement aux gens tu peux pas imaginer...Quand on a commencé à faire de la danse ensemble, je sentais déjà à quel point on pouvait bien s'entendre. On avait tant de chose en commun. Tu avais du talent, un grand talent et j'espère que tu l'as toujours. Quand tout à basculer...Je pensais vraiment perdre quelqu'un de précieux... »
Quelqu'un de précieux? Moi? Wow!
Je me mis à cligner des yeux puis fis un sourire. « Wow ! Merci c'est gentil. Personne ne m'avait dit ça avant.». Je baissais la tête. Si il savait ! Pfff ! Ma vie a toujours été malheureuse et pleine de rebondissements. « J'ai refais de la break juste en boîte une fois... »C'était avec Alma, quand nous nous étions retrouvés dans le même bar en plus que le jour où j'avais annoncé mon premier secret. Secret...Que je déteste ce mot ! A cette pensée, je pousse un soupir. Faut que personne ne sache mon secret...Faut pas que je laisse des indices...Il faut que je trouve une solution...Mais je ne peux pas trop...! Mais si il le faut ! Bon ça suffit Ty Noah Swan !

Ma question se fit entendre, et la réponse de l'artiste me rassura : « Bien sûr que non ! Ty ! Tu es mon ami ! Je n'aurais jamais peur de toi ! ». J'hochais la tête silencieusement avec un sourire. Il n'était pas un peu naïf des fois ? Un peu comme moi.... Il me faisait confiance les yeux fermés. Ça me surprenait, mais ça me faisait chaud au cœur.
Je l'invitais du moins je lui proposais de participer au match de Beach Volley. Il fallait pas rater ça !
Mikah accepta volontiers, alors je me levais puis secouais mes habits plein de sable avant de passer mes mains dans mes cheveux une bonne vingtaine de fois pour enlever le sable. Je récupérais mon portable HS que je glissais dans ma poche et ramassais la canette non utilisée avant de l'ouvrir et de la boire en entier.

Nous nous dirigeâmes vers le lieu de la fête. Il y avait de la musique latino et les fêtards s'amusaient bien.
Je pris au passage un biscuit sur le plateau qu'une serveuse faisait passer de groupes en groupes. Il y avait de tout : des gros durs, des filles qui avaient l'âme d'Etas Iotas en passant par de simples ados.
Je saluais un Black trop sympa à qui je présentais Mikah. « Ty-Ty, me dit-il, je vais me venger de la dernière partie ! ». Tout en riant je déclarais : « C'est vrai qu'on a une revanche à faire, mais...je crois que je vais encore gagner ! ».
Je me tournais vers mon pote, lui fis un grand sourire, puis lui tapais dans les mains. « On va gagner ! », lui assurais-je avec un clin d'oeil avant de me retourner.
Mon sourire se figea. Le Black avait emmené un mec plus baraqué que moi dans son équipe. C'était perdu d'avance !
«Nan mais Oh Boy ! C'est de la triche mec ! Tu peux pas nous faire ça !!! Prend Melina avec toi ! », ripostais-je en montrant Melina, une Antillaise mince comme une mannequin et maquillée comme une voiture volée.
Sourire aux lèvres le Black accepta et la fille remplaça le baraqué.
Sûr de moi, je lançais à Mikah : « On va gagner mon frère ! » (Alors que je n'étais pas son frère) et lui fis un clin d'oeil et un grand sourire. Nan mais...Je vais arrêter avec ces clins d'oeils oui?!! ?
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Annalynne+McCord+joins+fellow+celebrities+BjPjl_5fRZQl
Je pris une grande inspiration puis frottais mes mains avant de les frapper l'une contre l'autre.
J'étais paré comme un soldat militaire. La balle fût lancée. Je la suivais des yeux et je frappais de toute mes forces. Melina essaya de l'attraper mais tomba, alors le Black la rattrapa de justesse. Je laissais Mikah frapper. Lorsque Mikah et moi marquâmes un point, je m'approchais du filet en criant à nos adversaires tout en agitant le bras : « BOOOOOOOM ! DANS TA FACE MEC ! C'EST CA QUI SE PASSE ! BOOOOOOUM!». Nous allions continuer de jouer quand soudain, je levais la main et fis : « Stop ! Deux secondes...Mon collier m'énerve ! ». La Black fit un sourire et secoua la tête. J'hotais mon collier clouté, puis le jetais en dehors du terrain. J'avais 2 autres colliers du même modèle dans ma chambre, alors, tant pis si celui là était volé ou perdu.
« Attention Chien Méchant ! » plaisanta mon adversaire au crâne rasé. Je me mis à pouffer puis m'écriais : « Allez c'est repartiii ! ». La boisson y était pour quelque chose.
Le match se jouait en 2 sets de 21 points. Pour l'instant Mikah et moi enchaînions les points. 11-0. Je me moquais de nos adversaires. Melina changea soudainement de visage : celui-ci s'assombrit et ses yeux lançait des éclairs. « Oh mama mia ! La tigresse s'est réveillée ! Oh Boy j'ai peur ! », lançais-je sur un ton mi-peureux-mi-taquin. Pour une fois, le « Oh Boy » était dit dans un bon contexte.
« Attention, joue pas à ce jeu-là, moi aussi je suis fort : regarde ! ». Je fis moi aussi des yeux qui lançaient des éclairs et un visage terrifiant. «Tchip ! » fût ce que me lança Melina.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Annalynne+McCord+joins+fellow+celebrities+b7cGSWsnQKul
Nous retournâmes au jeu. Bizarrement, la situation se compliquait : l'équipe adverse augmentait ses points et nous étions Mikah et moi comme qui dirait dans...la m*rde ! 11-19
« On va perdre mec alors, donne tout ce que t'a...Oh Boy c'est pas possi ... »
Je laissais ma phrase en suspens afin de rattraper mon erreur, car en parlant à Mikah et en le regardant, je n'avais pas surveillé la balle qui passait au dessus du filet.
Tout en poussant un cri de rage, je plongeais sur le sol afin de tenter de l'attraper sans succès.
« MIKAAAAAH ! » fût le seul mot que j'ai pu prononcer. C'était lui qui devait réussir. Tout ce jouait en une fraction de secondes, mais je ne savait pas si Mikah avait suivit.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Annalynne+McCord+joins+fellow+celebrities+P8n1v9bh3C1l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:08

Il s'éloigna. Je n'avais même pas remarqué la petite cohue plus loin. Il y régnait une ambiance festive, c'était là bas sa fête ? Quand je le vis courir dans cette direction, je compris rapidement que oui. Je soupira puis regarda de nouveau la mer. Bon sang, qu'est ce qu'un homme pouvait traverser comme épreuve pour devenir aussi...différent de ce qu'il avait été avant. Cela dit, il n'était pas faux de dire que j'étais content de le revoir, de lui reparler. C'était toujours mieux que sa mort ! Il revint rapidement avec des boissons et une clope en bouche. Au moins, s'il revenait vers moi, c'était que j'avais encore de l'importance pour lui, enfin je crois. Quand il me proposa une canette, je refusais silencieusement d'un signe de tête. L'alcool, ce n'était vraiment pas mon truc. Evidemment, lui n'hésita pas à s'enfoncer plusieurs gorgée à la suite. Ca m'écoeurait.

- Je dois tout te raconter, huh ?

- Ben j'aimerais bien parce que j'aimerais comprendre mais si jamais tu n'as pas envie, ne te forces pas.

- En gros je voulais changer alors j'ai organisé ma mort, j'ai repris le nom de mes vrais parents...Ensuite ben Kendall et moi nous sommes sortis ensembles, je l'ai demandé en mariage et elle s'est cassée en Espagne sans moi....Je suis tombé en dépression, est tenté de me tuer plusieurs fois...

Changé en organisant sa mort, c'était déjà stupide mais alors il ne fallait pas trop s'étonner que les choses se gâtent ensuite. Quand il parla de suicide, j'avouais que je ne savais plus trop où me mettre. C'était un sujet tellement délicat et quand il me montra son poignet, je ne peu m'empêcher de détourner les yeux comme le grand sensible que j'étais.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkpx8z7o91qz4rgp

- Mais un surveillant m'a aidé...Jeremy Otto. J'sais pas si tu le connais. C'est un mec bien. Et puis j'ai eu le soutien de nouveaux amis...Il y a même une pt'ite nouvelle qui m'a sauvé lorsque j'ai tenté de me couper les veines avec le cutter...d'où la cicatrice ! Et Alma aussi...Elle m'a ouvert les yeux et puis...voilà... J'ai trouvé mon secours en un furet...j'ai acheté un furet...kohana il s'appelle...Je te le montrerais si tu veux..., la musique, la drogue, l'alcool,le tabac, la fête et tout ce qui va avec... J'ai reçu entre-temps une lettre de Kendall et puis je lui ai envoyé une lettre à mon tour dans lequel je lui ai dit que c'était fini entre nous. Je me suis dit d'arrêter de me voiler la face , j'ai réalisé qui j'étais vraiment...et je suis arrivé chez les SM.

Quand il me parla du surveillant, je répondis négativement de la tête. J'avais très peu à faire aux surveillants en bon petit élève sage que j'étais. J'écoutais Ty d'une oreille extrêmement attentive. Il me racontait tout comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Peut-être le voyait-il ainsi et dans ce cas, j'en étais énormément touché. Quand il avait l'air d'aller mieux dans son histoire, j'esquissa un petit sourire rassuré. Les amis, le pion, le furet...Bon, peut-être pas le reste plutôt désastreux pour la santé mais sinon, au moins, il avait su reprendre goût à la vie, mais dans quelle circonstance...Le pauvre.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkpvfeuab1qz4rgp

- Je...Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé Ty. Je n'aurais jamais pensé un jour que la vie tournerait comme ça...C'est dingue. J'ai de la peine. Vraiment. Oui je sais qu'on ne se connaît pas plus que ça, je sais bien qu'on s'est rencontré si peu mais tu étais déjà un ami pour moi, d'ailleurs tu l'es toujours ! Et je m'inquiète pour toi. Si tu savais ce que ça a fait quand tu as simulé ta mort...Tu dois me trouver idiot mais je m'attache si facilement aux gens tu peux pas imaginer...Quand on a commencé à faire de la danse ensemble, je sentais déjà à quel point on pouvait bien s'entendre. On avait tant de chose en commun. Tu avais du talent, un grand talent et j'espère que tu l'as toujours. Quand tout à basculer...Je pensais vraiment perdre quelqu'un de précieux...

Wow, j'étais peut-être timide mais ma franchise n'avait aucune limite. Je débitais tous les sentiments que je ressentais sans aucune hésitation. Mais ce n'était jamais du temps perdu que de mettre sur table ce qu'on avait sur le coeur et ce n'était jamais du gaspillage de salive de faire comprendre à quelqu'un l'importance qu'il avait dans nos vie. Qu'est ce que je disais là ? L'artiste en moi se réveillait. Mais je n'arrivais pas à me retenir, surtout en voyant Ty se torturer l'esprit sous mes yeux. J'avais vraiment envie de faire quelque chose pour lui.

- Dis moi, tu n'a pas peur de moi parce que je suis chez les Sigma j'espère ?

Demanda t-il, à moitié allongé sur le sable tandis que j'avais ramené mes genoux contre moi en le regardant. Une telle question me scandalisa :

- Bien sûr que non ! Ty ! Tu es mon ami ! Je n'aurais jamais peur de toi !

Il ne manquerait plus que ça. Je savais bien que ce n'était pas la confrérie la plus fréquentable de l'école mais tout le monde était différent et j'avais connu le Ty d'avant, je savais qu'il était toujours là. J'avais confiance en lui, jamais il ne me fera de mal...

- Au fait ça te dis une partie de Beach Volley? Y'a une partie qui se fait là.

Je jeta un oeil vers la direction qu'il m'indiquait. La fiesta m'incommodait un peu mais pourquoi pas ? Si cela pouvait me permettre de renouer un peu avec Ty, j'accepterais volontier. Finalement, je répondis :

- D'accord, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:58

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_m5ze5yHzSk1ql52ua
Ouaiiis je sais que je suis étrange...et alors?

Oui je n'aurais pas du boire autant, mais c'est comme ça...on parle et puis on boit tant qu'on ne vois pas le nombre de verres ou de bouteilles passer. En tout cas mon délire choque le pauvre Mikah, qui ne trouve pas comment me répondre. Il me regarde avec étonnement et réussis tant bien que mal à placer quelques mots dans toute mes tirades qui ne servent à rien. Quand je suis saoul, je parle sans m'arrêter et je raconte des trucs dans ma vie. Vous pouvez me demander des trucs et je vous le dirais . Ce serait mon secret, je le dirais sans hésitation sauf si je tourne autour du pot. Tout ce que je peux faire c'est rire sans arrêt. Il arrive même que j'ôte mon haut et le fasse tourner autour de ma tête en criant. Mais ça arrive si il y a une table près de moi. Or là, la table est loin. Je fais aussi des figures de Karaté ou de gym et je peux chanter.
C'est un peu ce qui s'est passé.

En tout cas, Mikah est resté chez les AP, contrairement à moi qui ai changé encore de confrérie. PS, RK, NZ et maintenant SM. Manquerait plus que je fasse KO et EI...
Le danseur me demanda si j'allais bien. C'est une bonne question...Bien sûr que ça allait, j'étais juste surexcité.
« OUAIS T'INQUIETE JE GERE ! », lui avais-je crié.
Le pauvre AP était embarrassé. Il ne trouva rien d'autre que me dire « Heureux de l'apprendre » quand je lui affirmais que j'étais un rebelle.
Je n'avais pas fini de le mettre dans l'embarras puisque je lui fis une sorte de compliment -si on pouvait appeler ça ainsi-. Mais comme je riais en regardant les vagues, je ne vis pas sa réaction. Pauvre petit ! Je disais n'importe quoi, et heureusement que je pris un bain dans l'eau bleu azur et salée car lorsque j'en ressortis j'étais presque plus saoul.
J'avais un début de mal de tête, mais tant pis j'étais mieux que précédemment.

Mon portable était bousillé et ma photo avec Selena Gomez aussi. C'était malin ! Je me fis la promesse de me racheter le même modèle avant 18 heures ce soir.
Mes papiers à cigarettes trempés me donnaient presque envie de pleurer : je devais en avoir tout le temps sur moi et il ne restait plus rien !!!
« Tu te baigne pas ? Tu devrais ! L'eau est excellente et...ça dessaoule bien. 
- Sauf que moi je n'ai pas besoin d'être dessaoulé. »
Je regardais Mikah avant de pouffer de rire. Il était drôle mais avait dit vrai. « Tu as raison. », fis-je avant de lui dire : « Je reviens » et de courir à la fête.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Eli+Manning+Taylor+Lautner+Fourth+Annual+DIRECTV+7VpuaY6lpP5l
Je fis un troc de cigarette et de boissons avec des fêtards, dansais avec une black, parlait à deux joueurs de Beach Volley puis revint auprès de Mikah, cigarette aux lèvres et boissons dans les mains.
Je m'assis à côté de mon pote -enfin si il en était un- puis posais les boissons qui étaient dans des canettes sur le sol, puis pris la cigarette avec mon pouce et mon index. Je tirais quelques lattes silencieusement puis demandais à Mikah :  « T'en veux ? » en lui montrant les canettes. J'en pris une des deux, l'ouvris, tirais trois lattes puis écrasais le mégot sur le beau sable fin. Comment osais-je faire une telle chose pareille alors que j'étais un Nu Zeta il y a quelques semaines ?

Je versais la boisson alcoolisée dans ma bouche en renversant la tête en arrière. C'était du pur bonheur ! 100% fraîche en plus.
Après cinq ou sept gorgées, je posais la canette à mes pieds, puis tout en plissant les yeux, je regardais la mer et les surfeurs. Ma jambe se mit à bouger toute seule. Que je déteste ça !
J'aurais tant voulu que Kendall m'apprenne à surfer...Hélas ! Je baissais la tête tout à coup puis poussais un soupir. Mes yeux vinrent observer Mikah qui m'observait lui le premier. Je lui fis une grimace puis lui dit : « Je dois tout te raconter, huh ? ». Nouveau soupir. Il fallait commencer par la fausse mort.
« En gros je voulais changer alors j'ai organisé ma mort, j'ai repris le nom de mes vrais parents...Ensuite ben Kendall et moi nous sommes sortis ensembles, je l'ai demandé en mariage et elle s'est cassée en Espagne sans moi....Je suis tombé en dépression, est tenté de me tuer plusieurs fois...(Je lui montrais la preuve : la cicatrice sur mon poignet qui n'arrivais pas à sortir et que je cachais souvent avec un bracelet clouté) . Mais un surveillant m'a aidé...Jeremy Otto. J'sais pas si tu le connais. C'est un mec bien. Et puis j'ai eu le soutien de nouveaux amis...Il y a même une pt'ite nouvelle qui m'a sauvé lorsque j'ai tenté de me couper les veines avec le cutter...d'où la cicatrice ! Et Alma aussi...Elle m'a ouvert les yeux et puis...voilà... J'ai trouvé mon secours en un furet...j'ai acheté un furet...kohana il s'appelle...Je te le montrerais si tu veux..., la musique, la drogue, l'alcool,le tabac, la fête et tout ce qui va avec... J'ai reçu entre-temps une lettre de Kendall et puis je lui ai envoyé une lettre à mon tour dans lequel je lui ai dit que c'était fini entre nous. Je me suis dit d'arrêter de me voiler la face , j'ai réalisé qui j'étais vraiment...et je suis arrivé chez les SM. »
Pendant que je parle, je réfléchis aux derniers événements de ma vie et je réalise que j'ai tout raconté sans vraiment réfléchir à mes paroles, comme si Mikah était devenu mon psy.

Je me met à tirer sur mes cheveux qui ont séché le temps que je fume, boive un peu et que je raconte ma vie. Ma vie...C'est la catastrophe !
Mes narines se mettent à palpiter. Mauvais signe. Nan mec reprend toi !
Je me mets à mordre mes lèvres tout en subissant les palpitations de mes narines et ma jambe incontrôlable. C'est horrible, je déteste ça !
Je saisi mes cheveux et ferme les yeux un instant. Du calme, du calme, du calme !
Va boire mec, ça ira mieux.


J'hésite à me lever tout en passant un doigt dans mon collier qui me fait ressembler à un chien, afin de tirer dessus. J'ai la grosse flemme de me lever, alors je m'allonge sur le sable. Mes lèvres fredonnent l'hymne des Sigma Mu .
«Dis moi, fis ma voix qui rompis le silence qui avait régné un moment, tu n'a pas peur de moi parce que je suis chez les Sigma j'espère ? ». Je me redresse sur un coude et le regarde. Je cligne des yeux une bonne dizaine de fois pour empêcher un de mes tics d'arriver. Je me demande encore comment je fais pour me supporter moi-même !
"Au fait ça te dis une partie de Beach Volley? Y'a une partie qui se fait là." demandais-je en regardant en direction de la fiesta.
Mes narines palpitent de nouveau. Je me rallonge sur le sable-tant pis pour mes cheveux- tout en mordant cette fois mon pouce. J'aimerais juste savoir ce qui se passe ces temps-ci !
J’attends donc la réponse du pauvre Mikah qui doit me supporter, tout en bougeant ma jambe droite, battant des cils-Ah fichu soleil!- et en mordillant mon pouce comme si je voulais le manger. Oh Boy! Dites-moi que je vais un jour abandonner ces affreux tics !
Image :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:04

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkqatjZZj1qz4rgp

J'étais en marche dans la rue, à croire qu'il n'avait rien de mieux à faire mais je n'avais pas de cours pour le moment alors oui, je n'avais rien de mieux à faire. Aujourd'hui, en cette fin de mars. A vrai dire, j'avais encore de la chance. Il faisait beau, il y avait du soleil et il ne faisait pas froid. Bien évidemment, rien de comparable avec mon beau pays du sud (si on retirait le fait qu'il était hanté par toutes les bestioles venimeuses inimaginables !) Bon, Je profitai donc de ce beau temps pour aller dans un endroit que je n'avais encore jamais pu comparer avec mon ancien chez moi : la plage. Voilà ce qui pourrait me faire plaisir, un tour à la plage ! Venant d'une ville côtière, j'étais heureux de trouver un endroit où je n'étais pas dépaysé. Je n'étais même pas encore arrivé à destination que sentais déjà l'odeur d'algue salée mêlée au vent marin.

Bientôt, le bruit des vagues, si doux, si nostalgique à mes oreilles, était comme une extase pour moi. Je m'arrêtai, face à l'immensité bleu qui s'étendait devant moi. C'était amusant de penser que de l'autre côté s'étendait un autre continent. La semelle de mes chaussures s'enfonça dans le sable, je riai de bon coeur en pensant que ce n'était vraiment pas facile de marcher dedans. Si quelqu'un me voyait, j'aurais probablement l'air d'un imbécile heureux à présent. j'inspirai un grand coup, je me sentais étrangement chez moi d'un coup. Le bruit des vagues et l'odeur de la mer tous les matins à mon réveil me manquait.

Je marchai un peu sur le sable blanc, probablement chaud, mais je ne le sentais pas. J'avais un doux vent qui pénétrait l'intérieur de mon t-shirt blanc par les manches, formant au plus fort de son souffle des vagues sur l'habit. J'avais emporté avec moi ma petite radio portative qui contenait mes morceaux de musiques dont je raffolais tant. Disposé à faire n'importe quel type de danse dans ma vie, même les plus théâtrale, j'avais décidé cette fois-ci de travailler un peu mon surf dance et quoi de mieux que la plage pour cela ? Un endroit désert afin de m'assurer que moi et ma musique ne dérangerait personne. Et je mis la radio en route après l'avoir posé sur le sable et retirer son haut qui laissait apparaître mes abdos en dessous. Et je démarra. D'abord doucement pour m'échauffer, puis allant de plus en plus vite, de plus en plus rythmé. Me déhanchant comme un asticot quand il le fallait dans des mouvements parfois divers tout en restant étrangement gracieux. Rapide et suivant le rythme avec frénésie, j'utilisais tous les muscles de mon corps dans une chorégraphie qui n'appartenait qu'à moi.

Lorsque la musique s'arrêta, eh bien j'avais chaud ! Je me dirigeai donc vers le ressac et m'humidifiai le visage. Par la suite, je regagnai mes affaires pour boire une gorgée de la bouteille d'eau fraîche que j'avais emmené. Cela faisait un bien fou !
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkqqs5p5G1qz4rgp

Finalement, je finis par m'assoir près de mon petit appareil, histoire de reprendre mon souffle en regardant le large infini devant mes yeux fasciné par la simple vu des vagues.


- BOUH !

- AH !

Vous m’excuserez d'avance de mon cri aigu ! Rien que pour ça j'avais déjà honte de la situation avant même de la connaître car j'avais sursauté en plus de cela en me tournant vers la source de tout ça. Je vis Ty. Il était hilare et avait une odeur insupportable, celle de l'alcool. Mon dieu, ne me dites pas qu'il était...?


- HEY SALUT MEC ça VA ? POURQUOI T'ES TOUT SEUL TU T'ES FAIT LARGUER PAR TA MEUF ?!!

Oh ben si apparemment.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkqt8kSMZ1qz4rgp

- Ty...? Mais enfin qu'est-ce que...

Je n'avais pas revu ce gaillard depuis...Enfin si je l'avais déjà revu dans l'école mais je ne lui avais plus reparler car il avait grandement changé. En quoi, je ne savais pas trop, je ne connaissais que le principal, le fait qu'il s'était fait passé pour mort et puis c'est tout. Après, j'avais bien remarqué qu'il avait changé et ça en était presque effrayant.


- ET TU SAIS QUOI MEC?J'AI FAIS UNE GROOOOSSE FIESTA ET JE SUIS...BOURRE !

- Euh ouais, je m'en étais aperçu.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkpq6fo1y1qz4rgp

- ALORS t'es devenu quoi depuis tout ce temps ??? Tu fais toujours de la break ? ET AU FAIT TU SAIS QUOIII ? J'AI CHANGE DE CONF' ! OUAIS OUAIS OUAIS JE SUIS CHEZ LES...REBEEEEEEELLES ! SIGMA MU EN FOOOOORCE ! Waouh !!! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkpsddQXf1qz4rgp

- Et toi t'es toujours chez les Artiiiistes ? Huh ?

- Ben...Ouais.

- Et t'sais quoi ? J'ai changé to-ta-le-ment après qu'on s'est vu. Ouaip ! Je suis tombé dans un gang, j'suis revenu, j'suis reparti...HE MAIS ON S'EST VU au truc de Noël...Et t'sais quoi, t'sais quoi, l'autre pouf m'a largué enfin non elle s'est cassé en Espagne...Kendall...

- Tu es sûr que ça va ?
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkpza1t4X1qz4rgp

En fait, pour être franc, je n'étais même pas sûr de pouvoir en placer une. Le voilà qui faisait le poirier à présent...

- Kendall c'est conne m'a laissé solo, j'ai fais une dépréssion c'était chaud tu vois. Et pis beeeen, j'ai pris des meufs au taquet pas pour sortir avec bien sûûûr...Et pis je suis tombé dans la drogue, le tabac, je lis même plus la Bible et tout. Et puis je l'ai LARGUE! LARGUEZ LES AMARRES! Pfwouahahaha!

- Euh...Ca aussi je l'avais remarqué...

En songeant à la drogue. Quand il s'approcha de moi, je me recula, ne jamais faire confiance à un bourré. Enfin je crois...


- J'SUIS UN REBEU !

- Heureux de l'apprendre.

Répondis-je avec un sourire embarrassé parce qu'honnêtement, je ne savais pas du tout comment réagir. Jamais je n'aurais imaginé voir Ty dans un état pareil, ça me faisait plus peur qu'autre chose ! Puis s'il était chez les rebelles ? Etait-il devenu agressif ? Quand j'y pensais, ça me faisait de la peine, lui et moi étions partit sur une très bonne amitié et il se pourrait bien que tout soit fichu désormais...Ty, pourquoi t'as fait ça...?


- Hé on t'a jamais dit qu't'étais troooop mignon ? AH ! AH ! Ah !

Tout à coup je sentis un gros déclic dans la poitrine, plutôt douloureux comme une montée de stress énorme, sans doute ce que devais ressentir un ultra timide qu'on envoyait sur une scène la première fois de sa vie. J'espérais ne pas rougir, c'était la première fois que je réagissais comme ça. Au pire, je pourrais toujours accuser le soleil...

- LIIIIIIIIKE NEONS LIIIIIIIGHTS ! HOOOOOOOOOOOOO ! Tu connais, tu connais ? C'est Demi Lovatoooooooooooooooooooo !

Puis il alla faire mumuse dans l'eau. J'avais presque envie de prendre mes affaire et de partir en courant mais ce n'était vraiment pas sympa. Ty était encore mon ami ! Enfin, je l'espérais. Tandis qu'il était dans l'eau, je me passai une main derrière la nuque. Comment on pouvait discuter avec un gars comme ça ? Il avait parlé de dépression, de problème de coeur, au moins je retenais des choses, et sur le coup, j'aurais eu envie de l'aider mais apparemment c'était déjà passé. Le mal était fait et lui avait apparemment sombré. Je pourrais rire de ces débilités dû à l'alcool mais était-ce vraiment bien raisonnable ? Quand il revint de sa baignade cependant, il me paraissait plus calme. L'eau avait dû avoir raison de lui.

- M*rde, P*t**n c'est mort !

Ou presque. Voilà ce qui arrivait quand on se baignait avec ses affaires. Je levai un sourcils en observant Ty. Il finit par revenir vers moi.

- Tu te baigne pas ? Tu devrais ! L'eau est excellente et...ça dessaoule bien.

- Sauf que moi je n'ai pas besoin d'être dessaoulé.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_inline_mjkq4cpeYr1qz4rgp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:48

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Tumblr_n2acu6iMSR1smommvo1_400
En mode saoul

15h30.Une voiture décapotable grise fait son entrée près de la plage avec une musique forte. A son bord une fille et quatre mecs. Dont moi, évidemment.

Je descend du véhicule en faisant un salto arrière et mes accompagnateurs aussi. Nous allons en fait sur la plage histoire de s'amuser. En réalité, je squatte la fiesta. Oui, je sèche les cours et alors ?
Nous nous dirigeons tous auprès de stands et de jeunes pour la Party. Danses, Boissons, cigarettes, Rires, Drague... La routine quoi...

Au bout d'une heure je suis bien saoul. Alors je marche en titubant et en riant pour rien. Mon œil aperçoit Mikah Low assis plus loin, alors je quitte la fiesta pour aller lui parler.
Je m'approche de lui puis lui fait un : « BOUH ! » qui le fait sursauter et je ris de plus belle. Je lui fais un check comme à mon habitude puis je lui lance : « HEY SALUT MEC ça VA ? POURQUOI T'ES TOUT SEUL TU T'ES FAIT LARGUER PAR TA MEUF ?!! ». Rire aigu. Je me laisse tomber à ses côtés avec un grand sourire. Aujourd'hui je porte mon bermuda blanc, mon tricot rouge, mon collier clouté et. Je n'ai mis qu'un seul percing : l'écarteur noir, et je me suis coiffé en effet pas coiffé.
Je pousse Mikah et lui dit toujours en parlant fort : « ET TU SAIS QUOI MEC?J'AI FAIS UNE GROOOOSSE FIESTA ET JE SUIS...BOURRE ! ». Je me remets à rire pour rien. Okaaay D'accord.
« ALORS t'es devenu quoi depuis tout ce temps ??? Tu fais toujours de la break ? ET AU FAIT TU SAIS QUOIII ? » Je le regarde puis je pouffe de rire. « J'AI CHANGE DE CONF' ! OUAIS OUAIS OUAIS JE SUIS CHEZ LES... » Je lève mes mains en l'air et hurle : « REBEEEEEEELLES ! ». Je continue en criant : «SIGMA MU EN FOOOOORCE ! Waouh !!! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! ».

Vous savez, quand vous êtes saouls, vous dites et vous faites n'importe quoi. C'est pour cela que je me lève puis tout en faisant des ponts, des saltos et des figures de gymnastiques, je parle à mon ex prof de dance : « Et toi t'es toujours chez les Artiiiistes ? Huh ? ». « Et t'sais quoi ? J'ai changé to-ta-le-ment après qu'on s'est vu. Ouaip ! Je suis tombé dans un gang, j'suis revenu, j'suis reparti...HE MAIS ON S'EST VU au truc de Noël...Et t'sais quoi, t'sais quoi, l'autre pouf m'a largué enfin non elle s'est cassé en Espagne...Kendall... » Je suis en train de faire le poirier et c'est trop marrant parce que Mikah est à l'envers. Je tombe soudainement en riant, me lève d'un bond et continue : « Kendall c'est conne m'a laissé solo, j'ai fais une dépréssion c'était chaud tu vois. Et pis beeeen, j'ai pris des meufs au taquet pas pour sortir avec bien sûûûr...Et pis je suis tombé dans la drogue, le tabac, je lis même plus la Bible et tout. Et puis je l'ai LARGUE! LARGUEZ LES AMARRES! Pfwouahahaha! »

Je m'approche du visage de Mikah et je lui crie en bougeant mes mains comme un rappeur : « J'SUIS UN REBEU ! ».
Je recule et repars dans un fou rire. Je me rassoie aux côtés du danseur, future étoile de Miami sans doute...
« Hé on t'a jamais dit qu't'étais troooop mignon ? AH ! AH ! Ah ! »
Ouh là nan mais ça craint là !!!! Quand je suis saoul, c'est comme ça !
«LIIIIIIIIKE NEONS LIIIIIIIGHTS ! HOOOOOOOOOOOOO ! » me mis-je à chanter tout d'un coup, avant de dire comme quelqu'un qui allait partir en vacances ou en voyage scolaire-c'est à dire tout excité- : « Tu connais, tu connais ? C'est Demi Lovatoooooooooooooooooooo ! ». Oh boy ! Oh boy !
Je pousse un « Woooouh » puis me relève pour refaire des bonds jusqu'aux vagues et me laisser tomber dans l'eau. Je suis con ou quoi ? J'ai même pas enlevé mon portable ni mes papiers à cigarettes !C'est foutu !
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Img-thing?
Je nage quand même, je bois la tasse, je fais la planche, je rigole tout seul, je crie, je plonge et je reste sous l'eau pendant un moment. Je remonte à la surface, c'est étrange on dirait que je ne suis plus saoul. Je suis redevenu calme et sage comme une image enfin presque!
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Taylor-lautner-in-the-sea1
Je reviens vers le p
auvre Mikah qui doit se poser des questions, m'assois sur le sable. Je suis tout trempé, mes cheveux sont super lisses et ma frange est carrément sur mes yeux. Je ramène désespérément mes cheveux en arrière, puis ôte de ma poche le portable et mes munitions de tabac. Je tente d'allumer mon phone sans succès. « M*rde, P*t**n c'est mort ! ». Je grogne et pose les objets à côtés de moi en faisant une grimace.
Je racle ma gorge puis me tourne vers Mikah avec un grand sourire : «Tu te baigne pas ? Tu devrais ! L'eau est excellente et...ça dessaoule bien. ». Je pouffe de rire puis celui-ci repart dans les aigus. Je ne sais pas pourquoi je ris comme ça mais ça m'énerve énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: