Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bureau de la Conseillère - [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de la Conseillère - [Ouvert] Empty
MessageSujet: Bureau de la Conseillère - [Ouvert]   Bureau de la Conseillère - [Ouvert] EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:59

Et voilou. Si vous avez besoin de discuter ou toute autre chose, mon bureau vous est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la Conseillère - [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Conseillère - [Ouvert]   Bureau de la Conseillère - [Ouvert] EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:06

Moi je voudrais bien un rendez vous pour Ty qui hésite entre plusieurs métiers. En plus il ne fait rien en cours, alors il lui faudrait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la Conseillère - [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Conseillère - [Ouvert]   Bureau de la Conseillère - [Ouvert] EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:57

Bien sur avec plaisir. Je lance ça ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la Conseillère - [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Conseillère - [Ouvert]   Bureau de la Conseillère - [Ouvert] EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:05

Ok ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la Conseillère - [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Conseillère - [Ouvert]   Bureau de la Conseillère - [Ouvert] EmptySam 5 Avr 2014 - 22:17

J'aimerais un rendez-vous pour Kurt moi :) Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Conseillère - [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Conseillère - [Ouvert]   Bureau de la Conseillère - [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Conseillère - [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: