Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casier d'Evan Clarks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Casier d'Evan Clarks Empty
MessageSujet: Casier d'Evan Clarks   Casier d'Evan Clarks EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:21

Stay tuned ♫
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Casier d'Evan Clarks Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Evan Clarks   Casier d'Evan Clarks EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:06

Cher Evan Clarks,
Te voilà inscrit pour le Life Skills. Le nom de ton binôme est Nathan McCoy. Tu pourras le retrouver au Laboratoire dans les salles de classes.
Votre but sera de vous occuper d'un bébé pendant un mois, et c'est non négociable. Le travail compte pour la moyenne du mois. Aucune contestation possible.
Le conseil des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier d'Evan Clarks Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Evan Clarks   Casier d'Evan Clarks EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:11

Evan, mon cher Evan, tu pensais peut-être que tu passerais inaperçu, que tu arriverais à te fondre dans la masse bien longtemps. Crois-moi, c’est loin d’être le cas. Tu voulais prouver en bon Pi Sigma que tu t’intéresses aux filles, mais moi je marche pas tu vois, j’y crois pas une seule seconde. Tu ne peux pas dire le contraire, ce serait mentir, et j’ai horreur du mensonge. Alors lis bien ce qui va suivre : je sais tout, et si tu veux que je ferme ma jolie petite bouche, il faudra être particulièrement obéissant. Tu pourrais faire ça pour moi ?

-A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier d'Evan Clarks Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Evan Clarks   Casier d'Evan Clarks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Evan Clarks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: